Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Moi j-58 quel bonheur de faire a nouveau un décompte !
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
Tu as vu letizia83 mais mon décompte risque de prendre un coup de régime car je suis entrain d'étudier pour un séjour en mars 2015 et non NOEL (on est jamais partie pendant le festival de printemps!!!)
Un jour de moins pour nous tous ;-)
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
demain pour moi ces le jour j bon séjours ou décompte a tous le monde
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nadlouna super si ton décompte peut diminuer! !je te le souhaite Adelinette bon séjour profitez bien. mickey3102 bonne journée à toi . Letizia et Mlle winnie super une rencontre entre vous bastia ça approche bien pour toi aussi tu y es presque. un jour en moins pour tout le monde ici j-96
Si certains me voit sur le parc n'hésitez pas , ca serait sympa
Tu y vas à quelles dates ?
Berth çà approche pour vous ! Tu as déjà fait les listes de ce qu'il faut prendre ? Et oui j'ai seulement capté hier qu'on y serait en même temps avec Letizia... Cerveau tout ramolli
Ici J-8 ! J'ai hâte !
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186