Super alizea que tout c'est bien passé. Et effectivement c'est une partie du corps qui ne fait pas mal moi non plus je n'ai pas souffert. The verdier je suis contente que ça aille de mieux en mieux.
the verdier's family
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Et bien en fait nous sommes tous les 2 assez discret dans la vie de tous les jours donc la demande à été représentative Dans l'intimité Nous étions chez nous, le matin ( à vrai dire la demande à été faite il y a quelques temps mais je ne voulais pas le dire tout de suite ) nous étions en repos tous les deux ! J'ai l'habitude de dormir avec des caches yeux, donc aucun moyen de voir ce qu'il se passais autour de moi ;D et ça ça l'a bien arrangé lol il se lève toujours un peux avant moi alors il décide d'allumer l'ordi... il met une musique " Mon essentiel " du Roi Soleil ( on a tous une musique dans un couple celle ci est la notre ) la musique démarre et moi en fait je dormais donc je me réveil par le bruit de la musique et j'enlève mes caches yeux... et il étais la avec la boîte assis à côté du lit... "Will you mary me " qu'il me lance... évidemment je lui ai dis " OUI " !
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Etant en transit entre 2 chantiers aujourd’hui, j’ai profité d’aller voir Maxou à la maison (chez mes parents). J’ai eu droit à un aboiement. Comme si il voulait me dire c’est pas ton heure. Mes parents m’ont dit qu’il avait bien mangé au matin et que pour midi il a reçu un bol de pâtes nature. De plus quand j’ai repris la route, il était plus vite que moi et s’est retrouvé devant la voiture.
alexjenni
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Félicitations cind3r3lla. La date te portera chance mes parent se sont marié aussi un 11juillet et fêteront leur 34ans.je te souhaite autant de bonheur.et par la suite de fonder une magnifique petite famille.
Isaline c'est bon signe déjà pour maxou
princessmarine
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 57 Age : 34 Date d'inscription : 30/11/2012 J'aime : 0
felicitaiton cind3r3lla je vous souhait que tu bonheur. isaline je suis contente que maxou aille bien.
Moi ma nouvelle du jour après ma colère et le traqua.... Les vacances de mon compagnon on été accepter le soulagement donc maintenant plus qu'a réserver au squata lodge
Cind3r3lla
Méga Fan Disney