Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
vous avez eu de la chance les modos j'ai eu une petite panne de réveil ce matin!!!!!! super pour vous princessemarine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le patron de ton homme a du entendre la conspiration montér contre lui, de la part des membres de DFC!!!!!!!! nouveau slogan:......... DFC mieux que la CGT!!!!!!!!!
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
La vie sur chantier n’est pas si triste que cela… Ici, au mois de décembre nous avons 3 personnes qui fêtent leurs anniversaire et on n’a pas trouvé mieux que de faire aujourd’hui un BBQ avec du canard avec une sauce béarnaise et sauce au poivre vert, frittes, chicons (endives) et haricot. Sans oublier l’apéro avec son saucisson son fromage et des ailes de poulets et comme dessert glace vanille et sauce de chocolat maison. Le tout pour 10 personnes.
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Les casses croûte sur les chantiers sont vraiment de super moments de convivialité !!!!!!!! Magret , sauce béarnaise,merci pour ce belle hommage à notre région!!!!!!!!!!!
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Verdier's super si tu as moins mal c'est une bonne chose
Alizea genial si tu n'as pas souffert
Princessmarine super nouvelle.
Isaline temps mieux si Maxou vas mieux
Que dire à part merci au modo d'être la meme quand il y à personne de connecté
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Merci vivie !!! Merci berth!!!! C'est vrai ça va de mieux en mieux!!!!! Énormément mâché mais j'arrive à faire mes quarante minutes de marche tout les matins sans aucune difficultés ......
Isaline
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2928 Age : 53 Localisation : Belgique - Machelen Humeur : Tic Tac Tic Tac je décompte Date d'inscription : 25/09/2011 J'aime : 71
Petite news de Maxou Il est tout fou quand je rentre le soir du travail et quand je suis dans le fauteuille il saute sur mes genoux pour venir ce love dans mes bras. Ce matin je vais aller le faire courir au champs pourvoir si l'envie de jouer au grand air est bien là.
Louky
Modérateur