c'est génial ! merci pour toutes les photos ! petite question vous en savez un petit peu plus sur la fermeture de Pirates des Caraibes de septembre. Notamment la raison de la réhabilitation et les dates mercii davance
Chapelier
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 322 Age : 25 Localisation : aux Pays des Merveilles Humeur : Toqué Date d'inscription : 07/08/2015 J'aime : 23
L'attraction 'Pirates of the Caribbean' sera en réhabilitation du 7 septembre au 18 septembre 2015. Durant cette réhabilitation, le restaurant Blue Lagoon et la boutique Le Coffre du Capitaine seront inaccessible.
Ps : L'entrée de l'attraction sera élargit pour un passage plus fluide.
Nouvelle zone de tranchée Parade Pôles.
Source : Actu Disneyland Paris
jack sparrow 1
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 355 Age : 34 Localisation : paris Humeur : joyeuse Date d'inscription : 01/08/2015 J'aime : 11
C'était pas prévu pour Pirates de Caraibe ! c'est quoi cette histoire Bon obligé de le faire demain sans faute alors ! J'espère que y'aura pas trop d'attente... Pour un dimanche en plus, pas gagné :S
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
C'est bien tout ces travaux, cela montre que l'on prend soin du parc et c'est rassurant pour la sécurité des attractions. J'admire le travail des stratèges qui planifient et coordonnent les travaux pour faire le meilleur travail avec le minimum d'impact sur les clients, la magie Disney
timamachaju
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
Merci pour toutes ces infos Ca me permet d'organiser mon séjour
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Démantèlement de la scène de la Place des Stars (source: Radio Disney Club)
ça fait un petit pincement au coeur quand même...
Sinon j'aimerais beaucoup retourner à Disneyland l'année prochaine, mais avec tout ces travaux je me dis que ça serait peut être plus sage d'attendre 2017...
jack sparrow 1
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 355 Age : 34 Localisation : paris Humeur : joyeuse Date d'inscription : 01/08/2015 J'aime : 11