|
|
Auteur | Message |
---|
Cind3r3lla Méga Fan Disney
| |
| |
Philippe R Extra Fan Disney
Nombre de messages : 542 Age : 66 Localisation : Chantilly 60 Humeur : Passionné de musiques traditionnelles Date d'inscription : 07/07/2009 J'aime : 1
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Mar 8 Sep 2009 - 11:01 | |
| Dans toutes les attractions foraines, ou même ascenseurs rapides, ou autres qui font de l'effet (saut élastique, parachutisme, avion, etc...)
1) Pour augmenter l'effet de surprise et ressentir envore davantage,
je fais exprès d'attendre statiquement comme si il n'allait rien se passer, bien solidaire et incorporé dans la cabine ou nacelle, qui semble bien tranquille en apparence....
2) Je ne me tiens pas dès le départ.
3) Et c'est la surprise des accélérations. Mmm ! C'est franchement génial et délicieux comme sensations.
Je ne crie pas, mais celà m'amuse beaucoup.
Je prends mon "pied" là dedans, et savoure les effets au maximum.
4) Le tour terminé, si je pouvais rester à l'intérieur, pour une 2° fois de suite !!
Le plancher des "vaches", quelle banalité sans piment !! C'est tellement bien d'aller plusieurs fois, au septième ciel de haut en bas !! |
|
| |
Maryse Méga Fan Disney
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Mer 9 Sep 2009 - 8:37 | |
| Pour moi : - Citation :
- 3 : Je suis vraiment au départ?
2 : Oh zut j'y suis 1 : Que ce que je fou là? 0 : trop tarrrrrrrrd ! Une fois m'a suffit... .... Pour devenir accroc Donc maintenant c'est plutôt : - Citation :
3 : J'y suis enfin 2 : Ca va être trop bien 1 : Ca va bientôt partir cool 0 : C'est partiiiiiiiiiiiii ! |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Jeu 10 Sep 2009 - 12:23 | |
| Excellant cette attraction ! Surement ce que j'ai préféré juste devant la tour de la Terreur lors de ma visite ! En plus il y avait très peu d'attente donc j'en est bien profité Le top c'est le départ je trouve ! Tient j'ai trouvé une vidéo d'un grand 8 extérieur aux Pays-Bas (non thématisé, ça manque pas mal d'ailleurs...) qui a exactement le même parcours et qui permet de bien voir le parcours. https://www.youtube.com/watch?v=OvGG--Vtm78 |
|
| |
Maryse Méga Fan Disney
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Jeu 10 Sep 2009 - 12:37 | |
| C'est sur que ca secoue mais une fois qu'on l'a fait, on peut plus s'arrêter.
C'est quelle attractin où il y a pas de file? Le Rock N Roller Coaster ou la Tour de la terreur? |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Jeu 10 Sep 2009 - 13:13 | |
| - Maryse a écrit:
- C'est quelle attractin où il y a pas de file? Le Rock N Roller Coaster ou la Tour de la terreur?
Le rock, enfin lors de ma visite en tout cas... Sinon pour le fait qu'on ne peux plus s'arrêter je confirme La seule limite c'est le monde ou le fait d'être un peu trop secoué à force de le faire en boucle Sinon le seul truc qu'on peux faire à la sortie c'est y rerentrer
Dernière édition par Rem10 le Jeu 10 Sep 2009 - 13:17, édité 1 fois |
|
| |
Maryse Méga Fan Disney
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Jeu 10 Sep 2009 - 13:20 | |
| - Maryse a écrit:
- ah ok! J'espère que ce sera pareil quand j'irai. Tu y es allé le matin ou l'après-midi?
Une fois le matin, peu d'attente mais un petit peu quand même. Et 4 fois l'après-midi (14 - 15 h), là il y avais presque personne. Juste un poil plus de monde à partir de 14h45 / 15 h. Il parait qu'il faut le faire quand il y a le spectacle de stunt à côté (vu sur Internet...). Enfin j'avais pas mangé donc je commençais à avoir une sacrée dalle à cette heure là J'ai profité un max des grosses attractions à l'heure de la pause de midi...
Dernière édition par Rem10 le Jeu 10 Sep 2009 - 13:38, édité 2 fois |
|
| |
Maryse Méga Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Jeu 1 Oct 2009 - 20:54 | |
| 3 le pusher et accrocher
2 j'espère qu'a la tour ils vont pas nous faire un vieux Launch Inhibit
1 : pour vue que se soit en vitesse rapide
0: tient j'ai pas entendu le pusher. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Jeu 1 Oct 2009 - 21:04 | |
| Tu n'as pas tout a fait raison rock n'utilise pas un moteur a induction linéaire mais un système de moteur linéaire synchroniser ( je vous expliquerai tous sa dans le topic consacrée au aspect technique de l'attraction) et space mountain utilise le même procéder que sur les porte avion un bras s'accroche au 3eme wagon et se bras et fixer sur un énorme câble, une bobine tourne très vite et fait avancer le câble, donc le bras et le train =)
quand au déplacement sur les rail Vekoma ( constructeur ) utilise toujours de rail fixer avec des cross sur un gros tube . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Jeu 1 Oct 2009 - 21:25 | |
| - Rem10 a écrit:
- Excellant cette attraction ! Surement ce que j'ai préféré juste devant la tour de la Terreur lors de ma visite ! En plus il y avait très peu d'attente donc j'en est bien profité
Le top c'est le départ je trouve !
Tient j'ai trouvé une vidéo d'un grand 8 extérieur aux Pays-Bas (non thématisé, ça manque pas mal d'ailleurs...) qui a exactement le même parcours et qui permet de bien voir le parcours.
https://www.youtube.com/watch?v=OvGG--Vtm78 cette attraction c'est L X-Press elle et légèrement différente de Rock car elle déjà moins rapide ( leur trains sont plus léger que les nôtres.) leur zone 1 et P1 ( catapulte ) et plus courte, ils n'ont pas de zone 3 ni de zone 5a et de Unload ( débarquement) ( rdv sur le topic Aspect Technique sur le Rock n Roller pour ceux qui ne comprennent pas mon charabia xd ) sinon le parcours et exactement le même. |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Ven 2 Oct 2009 - 15:46 | |
| SI le parcours est le même il leur faut la même vitesse pour passer le roll over, non? A moins que les trains plus légers permettent de le passer quand même....
Et quand tu dis que c'est moins rapide, de beaucoup? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Ven 2 Oct 2009 - 15:48 | |
| Non leur vitesse et de 89 km/H ( tout simplement parce que les train plus leger et leur zone de lancement et trop courte .) |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Ven 2 Oct 2009 - 16:10 | |
| Ok merci !
En faite je t'es envoyé un MP sur le forum avec l'adresse mail pour que tu m'envois les musique des 5 trains. |
|
| |
IVY Cast Member
Nombre de messages : 596 Age : 37 Localisation : Serris Humeur : Twilight Zone Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 23
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Sam 24 Oct 2009 - 11:46 | |
| Super coaster ! vraiment quand j'y ai gouté maintenant je suis un grand inconditionel , a ma dernière visite c'etait fermé moi et mes amis etions completement blasé.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
IVY Cast Member
Nombre de messages : 596 Age : 37 Localisation : Serris Humeur : Twilight Zone Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 23
| |
| |
Rem10 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Lun 26 Oct 2009 - 10:24 | |
| Je confirme c'était pendant la maintenance (14 au 25 sept) ...
J'ai fait gaffe d'éviter cette période à ma dernière visite pour le faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Lun 26 Oct 2009 - 12:24 | |
| c'était pas vraiment de la maintenance ^^ vue que le light show était déjà finie disons plus un coup de balai et des travaux |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Jeu 11 Mar 2010 - 13:50 | |
| pour toutes ces photos ^^ quels détails ^^ C'est toi qui a créer ce Facebook comme je me souviens que tu souhaitais ouvrir un site ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Jeu 11 Mar 2010 - 13:54 | |
| Oui c'est moi ^^
et ouai enfin je suis pas très bon photographe et j'ai prit un peu tous et n'importe quoi me reste plus que le chicken run a prendre en photo et j'aurai fait a peu prêt le tour ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
coconut34 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1667 Age : 48 Localisation : montpellier Date d'inscription : 12/01/2010 J'aime : 5
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Jeu 11 Mar 2010 - 22:08 | |
| Moi je suis déçue ,je n' ai pas pu faire RNRC il y a avait des pannes ce lundi. Dommage car il n' y avait pas trop de monde . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|