|
|
Auteur | Message |
---|
GeoffCakeCore Hyper Fan Disney
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Lun 29 Juil 2013 - 18:42 | |
| Pour les fans du soundtrack de l'attraction: x Back in the saddle x Dude looks like a lady x Love In A Roller Coaster (love in a elevator refaite à la sauce RNRC) x Walk this way x Nine Lives x Sweet emotions Si je me souviens bien :B |
|
| |
muffxline Extra Fan Disney
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Amiens Date d'inscription : 15/05/2013 J'aime : 2
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Lun 29 Juil 2013 - 20:55 | |
| Merci M'sieur ! Je ne compte même plus le nombre de fois où je l'ai fais sans musique. C'est d'un ennui ... La musique met vraiment dans l'ambiance je trouve ! |
|
| |
GeoffCakeCore Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 93 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/07/2013 J'aime : 1
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Lun 29 Juil 2013 - 23:36 | |
| Mais de rien M'dame!!
C'est vrai que c'est triste sans musique..
Pense à les télécharger sur MP3 comme ça la prochaine fois, écouteur a fond dans l'attraction si la musique est HS :B |
|
| |
Jaylore Extra Fan Disney
Nombre de messages : 395 Age : 28 Localisation : Vendée Humeur : Bienvenue au pays des rêves! Date d'inscription : 31/07/2013 J'aime : 39
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Mer 31 Juil 2013 - 9:47 | |
| J'ai une anecdote à vous raconter sur cette attraction. C'était la première fois que nous allions à Disneyland, donc on regardait les descriptifs des attractions de Studios, et là on voit "Rock'n' roller coaster" avec écrit "Faîtes un tour en musique avec Aerosmith" ou quelque chose du genre. On y va avec mes grands parents en se disant que ça doit être une attraction calme, on arrive dans l'espèce de studio, on comprenait pas la vidéo, vu que c'est en anglais, et puis comme c'était notre première fois à Disney on profitait regardait autour de nous etc.
Bref, et là quand les portes s'ouvrent on voit"3 2 1 GOOOOOOO" et des gens partir en criant ^^ mes grands parents devenus tout blancs (ils sont plutôt âgés), donc on essaie de les convaincre, pas moyen. Donc on leur dit qu'une fois à la file d'attente ils demanderaient à sortir. Finalement ils ont pas osé et sont venus avec nous. Ils avaient peur d'aller dans toutes les attractions qu'on avait jamais fait après ^^
Ça doit vous sembler nul, mais quand on s'attend à un truc calme et qu'on tombe là dessus, c'est comment dire... surprenant?
Amatrice d'attractions à sensations fortes, moi j'étais aux anges ! (à l'époque trop petite pour rentrer à indiana jones et space mountain) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MelleOswald Reporter
Nombre de messages : 3385 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2013 J'aime : 93
| |
| |
Jaylore Extra Fan Disney
Nombre de messages : 395 Age : 28 Localisation : Vendée Humeur : Bienvenue au pays des rêves! Date d'inscription : 31/07/2013 J'aime : 39
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Mer 31 Juil 2013 - 10:05 | |
| Mes parents et moi ont voulaient trop y retourner, eux, ils sont partis de leur côté faire les poupées xD
On en rigole encore ! |
|
| |
mzelle-ani77 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1513 Localisation : Ile de france ( Melun 77) Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3 Date d'inscription : 18/03/2013 J'aime : 39
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Nombre de messages : 1513 Localisation : Ile de france ( Melun 77) Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3 Date d'inscription : 18/03/2013 J'aime : 39
| |
| |
Jaylore Extra Fan Disney
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
dadou19100 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 572 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2012 J'aime : 20
| |
| |
Stardust Extra Fan Disney
Nombre de messages : 650 Age : 36 Localisation : Nord Humeur : a Dream Emporium! Date d'inscription : 12/06/2012 J'aime : 10
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Mer 7 Aoû 2013 - 7:12 | |
| Mdr l'histoire des grands parents! Il faut faire attention quand même il me semble que c'est déconseillé en cas de problèmes cardiaques et/ou d'hypertension artérielle. |
|
| |
xRaiponce- Extra Fan Disney
Nombre de messages : 516 Age : 26 Localisation : Nord Humeur : I miss you... Date d'inscription : 12/07/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Mer 7 Aoû 2013 - 19:18 | |
| Pour ma première en juillet, c'était sans musique j'étais tout au fond et la seule à crier. C'était assez étrange comme ambiance, on entendait que moi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|