|
|
Auteur | Message |
---|
fliflo Fan Disney
| |
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Mer 8 Mai 2013 - 11:14 | |
| - Jessduvar a écrit:
- J'adore ce manège mon mari et moi en sommes fous.Je pensais qu'il allait plus vite que cela
Disneyland Paris n'est pas une foire ou un événement de la fête du village. Employons plutôt " Attraction " au lieu de " manège ". En ce qui concerne la vitesse, je suis assez d'accord, ça impressionne toujours les premières fois, mais un peu plus de vitesse ne serait pas déplaisant, après il est aussi question de superficie et de place je pense ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Jeu 9 Mai 2013 - 16:22 | |
| Je l'ai fait 7 fois avant-hier et encore une fois les soundtracker rouge et multi-color n'avaient pas d'audio... Quant au bleu, il a perdu la musique en zone 3... Comme d'habitude il y avait juste le vert qui était à fond (avec " Dude (look like a lady)"). Niveau vitesse, je l'ai fait pour la première fois en hight speed... Bah on voit vraiment la différence !!! |
|
| |
Rororeu'h_# Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1736 Age : 30 Humeur : D'humeur Disneyienne! :D Date d'inscription : 10/02/2010 J'aime : 2
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Ven 10 Mai 2013 - 10:33 | |
| - stitchounet a écrit:
- Manqué de musique ? Demandez à Aurore.S ( Je n arrive jamais à écrire son pseudo de kikoo. ahah ) elle vous chanteras une jolie musique ahah
C'toi le kikoo ! |
|
| |
mzelle-ani77 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1513 Localisation : Ile de france ( Melun 77) Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3 Date d'inscription : 18/03/2013 J'aime : 39
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Ven 10 Mai 2013 - 13:07 | |
| Perso je prefere rock n roller que space montain. Rock n roller y a des sensation que space montain y en a pas assez, le depart est cool mais le reste y a rien je trouve, sa secoue c'est tout mais il est bien aussi, j'aime beaucoup le faire |
|
| |
Rafiki Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2917 Age : 26 Localisation : Val De Marne (94) Humeur : I'll Be There For You... Date d'inscription : 18/04/2012 J'aime : 0
| |
| |
cocolivier666 Fan Disney
Nombre de messages : 25 Age : 43 Localisation : Charleroi---Belgique Date d'inscription : 31/05/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Ven 10 Mai 2013 - 15:07 | |
| - Citation :
- Niveau vitesse, je l'ai fait pour la première fois en hight speed... Bah on voit vraiment la différence !!!
J'ai déjà lu plusieurs fois sur le forum que vous parliez de "hight speed".... Cela signifie quoi exactement????? Que faut-il faire pour y avoir droit lol????? Merci bcp.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Ven 10 Mai 2013 - 16:47 | |
| - cocolivier666 a écrit:
-
- Citation :
- Niveau vitesse, je l'ai fait pour la première fois en hight speed... Bah on voit vraiment la différence !!!
J'ai déjà lu plusieurs fois sur le forum que vous parliez de "hight speed"....
Cela signifie quoi exactement?????
Que faut-il faire pour y avoir droit lol?????
Merci bcp.... Ça veut dire que le train est lancé à sa vitesse maximum Pour le faire: soit tu as beaucoup de chance soit tu arrive 30 minutes avant l'ouverture de l'attraction pour pouvoir monter dans le 1er train de la journée |
|
| |
cocolivier666 Fan Disney
Nombre de messages : 25 Age : 43 Localisation : Charleroi---Belgique Date d'inscription : 31/05/2011 J'aime : 0
| |
| |
dirick Super Fan Disney
Nombre de messages : 122 Age : 41 Localisation : chalons en champagne Humeur : toujours Date d'inscription : 13/04/2012 J'aime : 14
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Mar 14 Mai 2013 - 13:05 | |
| salut les ami dimanche nous étions a disney tres belle journée partout on n a fait la queue 5 minute a attendre a chaque manege on les a commence a 8h00 du matin et on n a fini les attractions a 10heures du soir avant le dream s
|
|
| |
dadou19100 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 572 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2012 J'aime : 20
| |
| |
joja Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1716 Age : 39 Localisation : Andilly Humeur : Envie d'une boisson fraîche... Date d'inscription : 19/03/2013 J'aime : 3
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Mar 14 Mai 2013 - 17:49 | |
| Ce que je comprend pas c'est que la semaine dernière,au Studios,je fait le coaster et il y a la musique.Rien de bizard,mais je là refais 2 fois et pas de musique!Ca me là déja fait les séjours précédents,j'ai demander au cast member et il me dit qu'il y a toujours de la musique!Sois il y a un probléme d'enceinte ou je suis sourd! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Mar 14 Mai 2013 - 18:01 | |
| - joja a écrit:
- Ce que je comprend pas c'est que la semaine dernière,au Studios,je fait le coaster et il y a la musique.Rien de bizard,mais je là refais 2 fois et pas de musique!Ca me là déja fait les séjours précédents,j'ai demander au cast member et il me dit qu'il y a toujours de la musique!Sois il y a un probléme d'enceinte ou je suis sourd!
Il y a un problème d'enceintes |
|
| |
Abarthibaut Extra Fan Disney
Nombre de messages : 512 Age : 36 Localisation : (57) Jamais très loin d'un circuit :p Humeur : Au top !!! 'Veux retourner à Disney !! Date d'inscription : 11/10/2012 J'aime : 4
| |
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Mar 2 Juil 2013 - 8:10 | |
| Je l'ai eu qu'une fois sans son ben ça fout les boules. On a été prévenus d'un problème dans la file d'attente, on a pas compris avec mon mari mais pas mal de personnes sont sorties |
|
| |
delphia.dreyer Super Fan Disney
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Lun 8 Juil 2013 - 13:32 | |
| bonjour je monte en septembre ca en est ou niveau probleme de son et niveau cervicale c'est aussi violant que space montain ?? merci d'avance de vos reponses |
|
| |
Bonbonrose Extra Fan Disney
Nombre de messages : 864 Age : 26 Localisation : au pays des merveilles Humeur : passionnée Date d'inscription : 05/05/2012 J'aime : 8
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Lun 8 Juil 2013 - 14:26 | |
| Non, je trouve que la tête est beaucoup moins secouée que dans Space Mountain, bien qu'ils se ressemblent au niveau sensations. Quand aux problèmes de son, cela dépend de quel jour tu y vas. Après il faut avoir de la chance ! |
|
| |
Stardust Extra Fan Disney
Nombre de messages : 650 Age : 36 Localisation : Nord Humeur : a Dream Emporium! Date d'inscription : 12/06/2012 J'aime : 10
| |
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Lun 8 Juil 2013 - 19:43 | |
| Ce coaster est beaucoup plus confortable que Space oui ! Sinon pour le son... il doit y avoir des trains où les enceintes ne marchent pas.. parce que souvent je n'ai pas eut de son.... |
|
| |
Nombre de messages : 1513 Localisation : Ile de france ( Melun 77) Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3 Date d'inscription : 18/03/2013 J'aime : 39
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Mar 9 Juil 2013 - 11:50 | |
| Oula rock n roller est beaucoup plus confortable que space montain, par contre il est beaucoup plus rapide que space montain. Perso space montain mais des sensation au départ puis après y en a un tout petit peut, en faite sa secoue surtout x) que rock n roller est rapide et ne secoue pas J'y retourne en Septembre aussi, j'espere que niveau du son il y en aura aussi j'y vais chaque année et je me souvient pas avoir eut du son ni l'année derniere( novembre) ni cette année( avril) |
|
| |
shanny317 Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : Under the Sea Humeur : Rêveuse Date d'inscription : 15/02/2013 J'aime : 0
| |
| |
| |
| |
nana61 Fan Disney
Nombre de messages : 37 Age : 23 Localisation : l'orne Humeur : VIVE DISNEY !!!<3<3<3 Date d'inscription : 13/03/2013 J'aime : 0
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Mer 10 Juil 2013 - 21:20 | |
| moi je les fait il a pas longtemps et donc en voyant les gens crier comme des malades j'aurais aimer tomber dans les pommes mais j'ai pris mon courage a de mains et je les fait et dans l’attraction j'ai demander a ma cousine si je pouvais dire des gros mots (car j'ai 12 ans et sa peut choquer) elle ma répondu vasi dit le et je lai dit et en sortant elle ma promis de ne le dire a personne est c'étais plutôt cool je la remercie encore dédicace a toi cousine chérie je t'aime |
|
| |
muffxline Extra Fan Disney
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Amiens Date d'inscription : 15/05/2013 J'aime : 2
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Lun 29 Juil 2013 - 18:23 | |
| Attraction préférée de mon coeur ♥ Bref. Plus sérieusement. Le 15/07, il y a eu -au moins- deux faux départs ! Les guests embarquent et là, ça s'arrête. Ils attendent, attendent, attendent. Je l'ai regardé en riant (ouh je suis une vilaine !) et puis au bout de quelques minutes, une annonce "Je crois que c'est le moment de crier" et paf, le train part. J'aurais adoré être à leur place, depuis le temps que je réclame un faux départ ! A notre tour, on embarque, le compteur s'arrête (j'étais aux anges !), par contre on a attendu moins longtemps et pas d'annonce pour nous prévenir qu'on partait ! Bref voilà ! |
|
| |
GeoffCakeCore Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 93 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/07/2013 J'aime : 1
| Sujet: Re: ROCK'N'ROLLER COASTER Lun 29 Juil 2013 - 18:42 | |
| Pour les fans du soundtrack de l'attraction: x Back in the saddle x Dude looks like a lady x Love In A Roller Coaster (love in a elevator refaite à la sauce RNRC) x Walk this way x Nine Lives x Sweet emotions Si je me souviens bien :B |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|