Je m'inscris aujourd'hui pour partager ma passion avec de nouvelles personnes fan de Disney.
Je vais au moins deux fois par mois sur les parcs et je suis toujours impressionné par la qualité et la profusion de détail qu'on retrouve dans les parcs.
Pour alimenter ma passion; je réalise des maquettes en papier. J'ai déjà fini PM et je suis en plein montage du chateau:
Je suis aussi trader de pin's; vous allez donc me retrouver bientôt dans cette section.
Enfin, il y a plusieurs mois, j'ai rédigé un recueil des anecdotes de Disneyland Paris. Il est disponible ici: http://sartorialementvotre.wordpress.com/2014/07/02/recueil-danecdotes-sur-disneyland-paris-version-2/
A bientôt.
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167