Bonjour !!!!!! :-) Moi c'est Dylan, j'ai 15 ans et fais partis des grands fans de disneyland et des parcs d'attractions en général. Depuis tout petit je suis fasciné par les manèges, les montagnes russes, etc ... Jadore donc jouer à des jeux comme RCT3 et aller voir les news sur les parcs. Je suis passionné par disneyland mais j'ai toujours besoin de renseignements voilà pourquoi je me suis inscrits et surtout pour partager cette passion qui en quelques sortes nous réunis. Merci de m'avoir lu et à la prochaine. CIAO! ;-)
mystic-phantom
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1288 Age : 31 Localisation : dans mes rêves ... Humeur : besoin de voyager ... Date d'inscription : 04/01/2013 J'aime : 3
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409