En tout cas c'est chouette de découvrir les States
Le DP est plus petit que le notre , et la différence niveau superficie en tre DCA et les WDS est minuscule , après un est plein l'autre vide ou presque
Pour la decouverte des states c'est juste quelques détails volés en passant mais ça le fait
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
Il doit être un peu plus de 10h quand nous arrivons à Universal , un bref discours de notre chauffeur qui nous dit de bien repérer le bus , car à la fermeture du parc c'est un peu compliqué pour se retrouver mais bon RDV donc à 18h et notre bus et reconnaissable , il est aux couleurs de Sea World....
Bon autant quand je me trouve devant l'entrée d'un parc Disney ,je m'inquiètes jamais , autant là je sais pas trop comment cela se passe , j'ai bien un plan dans ma poche mais bon je vais faire confiance à la chance.....
L'entrée se fait rapidement mais après on va ou.....
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
"En 1969 e premier homme à avoir posé le pied sur la Lune le 21 juillet fut Neil Armstrong"et le 21 Mai 2014,je m'y les pieds dans un parc Universal.... Bon cette parenthèse humoristique passée ,je suis un peu pommé ,iln'y a pas de land dans ce parc juste deux "Studios" ,le studio supérieur ou je suis et l'inférieur ou j'irai plus tard ....
Je suis un peu surpris il n'y a pas grand monde dans le parc mais on y rencontre vite des gens un peu étrange....
Je vais sans savoir ou je vais nous verrons bien c'est sympa rien à dire, après ou sont les attractions je trouverai mon bonheur tout au long de la journée....
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Bon il va falloir que je trouve comment fonctionne ce Resort à deux étages ... Pour le moment je traine un peu sans vraiment savoir ou je vais ...
Aller tiens je fais ma première attraction ....
Tres sympa surprenant même , c'est un bon début , allons voir ailleurs.
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Bon au final , je vais pas me perdre touver mon chemin dans cet endroit inconnu et vivre de supers moments pour le moment je sais pas trop ou je vais mais j'y vais.....
Allez j'avance un peu je change de coin rien à dire sur la thématisation du coin c'est bien fait.....
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
Merci pour cette suite: ça à l'air très agréable comme parc C'est amusant, letizia y est allée aussi à la même période me semble-t'il, elle avait mis quelques photos dans son TR. Vous avez dû vous croiser! Les décors sont jolis, les quartiers que tu nous présentes sont vraiment pittoresques!
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481