Le temps passe vite et il va bientôt être l'heure de rejoindre mon emplacement pour cette premièere de WOC.....
La file d'attente est déjà en train de se remplir , comme je suis bien élevé je rentre dans la file sans savoir que l'attente sera un peu longue mais avec l'espoir d'être plus ou moins bien placé....
Les premiers frissons...............................
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
Apres avoir attendu une bonne vingtaine de minute la fille d'attente est impressionnante et les cm font enfin avancer la foule pour rejoindre les emplacements prévus pour le spectacle nocturne.
La nuit tombe vite est la cadre devient un écrin magique .
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
trop belle cette roue, les "paniers" ont l'air de virevolter sur le parcours non?
Tu as des nacelles fixes et des nacelles qui balancent
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Je suis prêt , le show va commencé j'ai un peu de chance de ne pas avoir des grands devant moi WOC peut me faire rêver et me faire frissonner , on a tout dit sur ce spectacle mais parler sans voir ou vivre c'est différent pour moi quand on est au coeur de l'action , il fait frais mais pas le temps de se plaindre , le plus des show vu dans un parc Disney va s'offrir à mes yeux . WOC 1er partie.
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
Les tableaux se succèdent l'immersion dans le spectacle est surprenante , j'ai oublié mon parapluie , car il arrive souvent d'être légèrement arrosé , c'est juste parfait.....
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Merci les filles , c'est le plus beau des spectacles nocturnes que j'ai pu voir dans un parc Disney , Dream's est loin de WOC dans tous les domaines , il y a un air de famille c'est tout
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
30 minutes d'un grand frisson , aucun spectacle nocturne n'a pour moi la qualité de ce show , il vous fait passer du rire au larme sans problème , de la chaleur à la pluie enfin il n'y a pas de mot pour le qualifié , il est hors catégorie.
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Tes photos sont splendides! Et merci pour la vidéo: c'est vraiment un très beau spectacle! je viens de regarder le début, j'attends que ça charge parce que mon ordi buggue un peu... mais effectivement, Dreams! est bien loin d'arriver à la cheville de WOC. C'est magnifique!!!
Magnifique, vraiment! j'adore le passage avec POTC, waouh!