J'ai rattrapé mon loooong retard mais c'est toujours un plaisir de te lire. Le parc universal a l'air vraiment sympa. Le spectacle nocturne WOC à vraiment l'air magnifique, quand j'aurais plus de temps je regarderai la vidéo
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
Merci à toi , c'est toujours sympa de lire vos petits mots , je vins de changer d'ordi donc je vais voir comment passer les photos d l'un à l'autre pour continuer tr dans la soirée ....Dmain meeting à Bordeaux et vendrdi en route pour DLP
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
Je continue de faire connaissance avec un autre monde moi le Fan de Disney , j'avoue avoir fait quelques infidélités à mes amies de longues dates.....
J'ai vraiment l'impression qu'il y a peu de monde dans le parc , c'est que du bonheur pour moi et je vais en profiter....
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217