Les choses se compliquent ensuite un peu les Dino ne sont pas tous très accueillant et la fin est assez humide, mais cela se passe bien et je la referai plusieurs fois avec plaisir.
Il va etre l'heure de manger mais avant je retourne faire Transformers....
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
Autant j'avais tout prévu pour mes restaurants à disney autant là , j'ai fait confiance à la divine providence.....
Je suis bien dans ce coin du parc aussi pourquoi ne pas y manger.Direction le Jurassic Café.
Je ferai rapide et light......
Allez je reprends mon chemin , avant de remonter au pont supérieur je fais un dernier tour avec l'idée de refaire Transformers, mais il y a des gens étranges dans ce coin alors bon soyons polis faisons connaissance....
Comment résister quand on vous ordonne les choses ...
bambou5986
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Oh là là ET toutes mon enfance meme encore aujourd'hui j' adore revoir le film et trop cool aussi la voiture de retour vers le futur tu as du te régaler de faire cette visite.
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481