La descente est juste sans fin .....mais bon en même temps c'est sympa de voir les attractions d'en haut , sauf que le sol approche et je me demande ce qui m'attend ......
Allez on fonce .....
Direction Transformers....
Pas le temps d'ecouter Optimus Prime , on verra plus tard...
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
ça a l'air super tout ça je pensais que c'était juste des studios à visiter, je n'aurais pas imaginé qu'il y aurait des attractions aussi. Des sensations fortes ou plutôt calmes?
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
ça a l'air super tout ça je pensais que c'était juste des studios à visiter, je n'aurais pas imaginé qu'il y aurait des attractions aussi. Des sensations fortes ou plutôt calmes?
Hello toi , de bonnes sensations , ca remue bien mais pas trop et l'immersion est parfaite, on en parlera dimanche
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Les choses sérieuses vont commencer , que dire du décor.....
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217