Salut moi c'est Darknouille ( mon vrai nom c'est Mathieu) j'ai 13 ans la 1er fois ou je suis venue à disneyland paris j'avais 2 ans et mes attracitons préférés sont:
1: la tour de la terreur 2:Crush's coaster 3:Big thunder mountain
et puis voila ravi d'être dans votre Forum
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Nombre de messages : 1448 Age : 114 Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney Humeur : Des rêves plein la tête... Date d'inscription : 16/06/2009 J'aime : 0
c'est la maman de Darknouille qui prend le clavier pour quelques infos complémentaires.
Donc Darknouille a été pour la première fois à disney alors qu'il avait 1 an et 2 mois (si si c'est possible, même qu'en fait il y est allé, à l'insu de son plein gré alors qu'il n'était pas encore né )
pendant plusieurs années, habitant alors la région parisienne, nous avons eu dans un premier temps le passeport francilien avant de passer au passeport dream. ce qui fait qu'en moyenne nous allions à l'époque au moins une fois pas semaine à disneyland. ceci a eu pour conséquence que nous avons quasiment fait un guide du routard des restaurants du parc (étant une maman quelque peu épicurienne j'accorde de l'importance à la mise en bouche) tout comme nous avons vécu entre 1997 et 2006 (dates de nos pass annuels) bon nombre d'aventures que Darknouille vous racontera (notamment le ticket d'enfer qu'il a eu un jour avec Esmeralda qui ne voulait plus nous le rendre lol, c'est quasimodo qui était jaloux lol)
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
coucou et bienvenue j aimerai bien en savir plus sur cette histoire avec Esmeralda........
Mickey's radio
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 603 Age : 30 Localisation : Mignault,Belgique Humeur : Premier Halloween le 2 octobre à Disneyland Paris Date d'inscription : 25/08/2009 J'aime : 0
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
genial Maman Darknouille, donc on va dire que petit darknouille est né dans l'environnement de Mickey, allez bienvenue a maman et petit Darknouille et au plaisir de vous lire
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167