Et oui reprise du Rock car j'ai régler le problème qui m'empêchai de continuer ma recréation et bien bonne nouvelle j'ai tout réglé est ca devrait être parfait (j'ai déjà fait des tests de certains éléments dont ceux qui bloqués et ils fonctionnent ) donc bien sur je ne vous présente pas le Rock 'n' Roller coaster attraction phare du parc DLRP , pas encore de date précise désolé des screens prochainement bien sur voila.
Dernière édition par Darknouille le Dim 10 Avr 2011 - 23:15, édité 2 fois
Bon après Space Mountain je vais passer maintenant à la recréation du RNRC mis juillet un bande annonce et fin aout la vidéo finale ! Voila pour la petite information.
Rem10
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
Effectivement ça me rappelle quelque chose d'avoir attendu dans ce genre d'endroit Heureusement pas beaucoup D'ailleurs bien plus dans la file d'attente intérieure que tu va faire bientôt je suppose^^ J'allais ailleurs le temps que ça se calme quand la file d'attente extérieure se vide
Hâte de voir la suite !
LADM
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0
Merci à tous donc logiquement bientôt les screens de la 1er partie de la file d'attente intérieur.
Je parle de celle ci https://i.servimg.com/u/f64/14/54/44/04/rnrc_510.jpg (Ps : le screen n'est pas de moi désolé et puis ce que je veux dire c'est que j'aurais rajouté certains élément de ce que l'on peut voir dans la file d'attente )
Dernière édition par Darknouille le Mer 15 Juin 2011 - 18:33, édité 1 fois
Jeni-Chan
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1895 Age : 33 Localisation : Quelque part sur Main Street Humeur : :) Date d'inscription : 14/10/2010 J'aime : 12
Et maintenant la file d'attente intérieur alors il s'agit d'un pack déjà fait (les murs , les affiches etc ... ) mais j'ai juste rajouté quelques éléments de ce que l'ont peut voir habituellement dans cette file d'attente.
Très beau mais dommage que tu utilises le pack de Dara qui est certes très beau mais surdimensionné notamment pour la gare et les tunnels sans possibilité d'y intégrer la voie de garage.
Bon courage pour la suite =)
acheronsland
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/05/2011 J'aime : 0
Tout ça est vraiment très sympa ! Et c'est vrai que c'est un projet difficile dans la mesure où il y a eu déjà beaucoup de tentatives et beaucoup de vidéos publiées sur Youtube ! En tout cas je te souhaite bon courage ;D Sinon pour tes images, je te conseille de les charger sur Imageshack : une fois qu'elle est chargée, tu copie le lien "code forum" et tu le colles sur ton post, c'est plus pratique pour nous ;D
Bon courage m'sieur !
:hh:
Darknouille
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 754 Age : 28 Date d'inscription : 31/08/2009 J'aime : 5
Mais c'est peut etre que j'ai mal vu mais il manque pas des escaliers ? A 1:00, la ou on monte quand il n'y a pas grand monde?
Eh bien à ce propos je cherche différents pack qui pourront faire ces escaliers (j'ai déjà essayé avec les objets que propose le jeux mes ces objets la ne me convient pas)