Bonjour je créer ce post le 01/08/2012 concernant rnrc car j'ai toujours voulue créer une autre version sur rct3 en gardant chaque étapes en souvenir
Tout dabord il faudrait dejas créer la station ( comme j'ai l'habitude ) alors quelque screen pour voir sa :
Ne vous en faite pas si ont voie le véhicule de space moutain je l'est mis juste pour calculer la taille que ferait l'angar J'ai trouver la couleur trop sombre jai due la changer
Ses dejas beaucoup mieu comme sa maintenant le problemme est la taille des barrieres que je changerais une autre fois
je ne savait pas quoid mettre comme objet alors au pif ^^ Si vous avez des idées dites les je penserais a changer si on regarde de plus pres la tour de controle ont peux voir un détail parfait regarder vous même
ce qui été a gauche est mon pack rnrc si vous le vouler mp moi Bon maintenant il faut rajouter une couche de mur tada !
Ne vous en faite pas si jai bloquer l'entrée du manege ceci est une porte automatique qui s'ouvre quand je véhicule arrive Quelqun na pas bien compris ? alors une vidéo gratose pour voir sa de plus prés
Bon avec la station ont l'a dejas bien arrangé je mettrer un toit et je n'y touche pue alers hop la suite ! Voici ce que on va essayer d'apeller la station de fin lorsque le circuit est terminer :
Simpas la guitare géante nan ?
Voila ! ont a rebouché les trous maintenant cette partis la on s'en occupe plus Créont le lunch a présent !
Voila bon j'ai garder le mur de lancement et comme je n'arrive jamais a faire un compte a rebour ( au moin fait aparaitre un chifre , ce qui est chocant de ma part ! ) donc a la place jai placer des autres véhicules sens inverse et ont reconner bien celui du vrai manege la hin ??? je vais pouvoir montrer quel véhicule jai choisit pour le manege cadeau !
Ils ont comme un air de familles nan ???
dsl si jamais n'avait pas le droit au maj
AVANT DE VOIR LA SUITE VOTER POUR VOTRE VEHICULE PREFERER ENTRE CEUX PRESENT SUR LA PRECEDENTE IMAGE !!! ( celui qui est le plus parfait pour l'atraction réel )
Ces finit ???? NAN !!! Je continue le 02/08/2012
je vais lesser ce post pour savoir si je merite d'alers encore plus loin
P.S : j'ai jamais créer de post sans deconner mdr et si il y a des fautes ou des question demander !
Made by Zouma
Dernière édition par zouma le Lun 6 Aoû 2012 - 10:23, édité 2 fois
zouma
Super Fan Disney
Nombre de messages : 122 Age : 25 Localisation : villers bretonneux Humeur : bonne Date d'inscription : 01/08/2012 J'aime : 0
Maintenant ont va pourvoir crer le tunnel noir et commencer le circuit voyons voir sa
J'ai essayer de bien calculer le tunnel mes malheuresement il fait 10,5 centimetres de trop mes tant qu'il ne s'ajit de mettre sa va alers bon maintenant le circuit
Je trouve pas mal perso , bon voila ont a fait le premier boc du circuit Pour ce qui ne savent pas dans rct3 le vehicule qui att au lunch est envoyer quand l'autre est arriver au freins du premier bloc et c'est pareil pour le vrai ( disney mes je crois que ses les second bloc plutot ... ) Maintenant on va s'occuper des supports car la sa resemble un peu a rien
Beaucoup plus simpas Donner vos avis surtout Bon je go sur rct3 je vais continuer tout sa et le circuit jusqu'au second bloc
Avant de se quitter quelque dernier sreen avec le véhicule on dans l'atraction
Voila a tout a l'heure
Dernière édition par zouma le Sam 4 Aoû 2012 - 12:44, édité 1 fois
zouma
Super Fan Disney
Nombre de messages : 122 Age : 25 Localisation : villers bretonneux Humeur : bonne Date d'inscription : 01/08/2012 J'aime : 0
version ameliorer suporte et freins bon maintenant la suite du circuit
jai choisit une turbine au mieu d'un looping , sa aurait bien marcher mes malheuresement pu aser de vitesse et sa serait dommage d'enterer les rails :/ Pour la fin je trouverait de faire simpas ceci :
Et enfin les freins final j'espere avoir bien bosser le circuit maintenant les support ses partis !!!
Voila terminer quel est votre avis ??? maintenant le decor lors de l'aterrisage sur la zone de freins final :
Et voila ! voyons voir ce que sa donne en vue aerienne
raa sa commence a prendre forme tout sa bon j'arrete je mettrer la fin plus tard merci a tout ceux qui continue de suivre mon avancer prochainement !!! -Lunch amélioration -Mise en place de quelque laser -Création de la file d'atente ( Le vais garder l'atraction en test sinon le decollage ne marcheras pue dsl mes bon ses pas si grave que sa ) avant de partir je sais pas si sa y est sur le forum mes bon je vais donner le nom de toutes les musiques d'attentes du rock'n roller coaster réel : - Aphrodite - Summer Breeze ( ma preferer elle déchire ! ) - POD - Alive - Linkin Park - In The End - Coldplay - Yellow - Monaco - I've Got A Feeling - Maxim - Scheming - Creed - With Arms Wide Open - Korn - B.B.K. - The Chemical Brothers - Music : Response - Reef - Set The Record Straight - Three Doors Down - Kryptonite - Oasis - Sunday Morning Call - Limp Bizkit - Take A Look Around - Fastball - You're An Ocean - Guano Apes - No Speech - Texas - In Demand - Blink 182 - Adam's Song
A +
zouma
Super Fan Disney
si quelqun pouver me dire comment mettre une video dans les reponses sa serait simpas bonne nuit ! [PROBLEMME RESOLUE MERCI POUR LE MP] je continue samedis car demains je suis pas cher moi
Dernière édition par zouma le Dim 5 Aoû 2012 - 21:32, édité 1 fois
zouma
Super Fan Disney
04/08/2012 Et c'est partis pour la suite ! dabord le resultat de vote me deprime un seul vote par mp dommage voila qui est elus :
( celui a gauche ) j'ai décider de faire un hangar a train pour plus de fun :
maintenant je vais l'enfermer
Voila ou seras stockés malheursement il ne bougeras jamais malgres que les rails se touchent :/
Maintenant opération station 2.0 voici les resultat ! ( 30 minutes quand memes )
Et voila la station est terminer ! mes j'atend encore des propostition de decor quand meme sinon j'ai finis avec Maintenant l'améliroation final du lunch j'ai rajouter une porte automatique pour avoir encore + les chocotes :
Voila pour comprendre avec mes dernier reglages le train part quand un autre quitte la zone de freins numéro 1 comme je l'avais dis précédament comme sur l'image avec la rail en bleu le train du lunch part quand un autre arrive sur celle ci et apres un test juste au moment ou la porte s'ouvre a fond le vehicule part alors c'est parfait je n'y touche plus Je met une vidéo on ride pour voir si va mes bien sur jen refet une quand jai tout finit a ba oui quand meme !
certain detail ne sont pas dans mes images ses normal ! apres la video le jeu a buger et jai du quitter sans sauvegarder donc la je refet tout La suite du lunch aélioration final :
Un petit laser rouge en maneges vous avez jamais vue ? ses un grand clasiques pourtant
mur créer maintenant j'ai mis des barriere en hauteur pour y mettre mes lasser
Elémentaire mon chaire
bon des sonos avant de decoller sa serait simpas pour se mettre tout de suite dans la musique
Appuie sur le champignon baby !!!!!
Lunch finie ! et maintenant opération file d'attente bon je me suis pas caser le cul( oups ) J'ai copier le rnrc avec une salle en + a voir apres ces screen :
celui qui a donner le lien de son pack je luis dis serieusement
il s'ajit maintenant du preshow et oui
ses pas beau tout sa ?
et voila maintenant la salle d'attente juste avant eux créer mes avant une remarque -_- Pourquoid jai copiér !!! Pourquoid j'ai copiér !!! POURQUOID JAI COPIER !!!
joli ? jai rajouter un southraker au milieu Maintenant je met un toit a toute les salles et terminer aussi
j'ai mis des pilier vous les tenir le probleme c'est que ses dans le passage mes pas au milieu alors aucun risque
"Medames messieur nous rappelon qu'il interdit de manger de boire ou picol... hé toi je t'ai vue dehors !!!" Blague d'un ami que je lui est promis de mettre perso je trouve nul -_-
Et oui meme les fastpass ne vont y échaper niark niark !!! excuser moi -_-
Bon un screen pour savoir ou dans la réalité prendre les ticket fastpass ( je le met car j'ai déjas trouver un anglais qui savez pas plutot rare trés meme... )
Voila ses la dans les enceintes ... et je ne deconne pas ces des machine qui prene la grosse bare noir sur vos cartes
70 minutes de queu ses trop ! u_U ( a l'ouverture du parc j'ai fait la queu en 5 minutes )
Le truc chiant le voila ^^ ta 6 ans ? demi - tour ! -_-
Voila ont a terminer
SES FINIT ? NAN !!! La suite le 06/08/2012 en esperant que cela vous a plus Prochainement : Opération jardinage ( et merde ! j'aime pas sa u_U ) Rajout de mur et début du toit Laser la suite Mise en place du sol dans l'atraction A+