Mais c'est peut etre que j'ai mal vu mais il manque pas des escaliers ? A 1:00, la ou on monte quand il n'y a pas grand monde?
Eh bien à ce propos je cherche différents pack qui pourront faire ces escaliers (j'ai déjà essayé avec les objets que propose le jeux mes ces objets la ne me convient pas)
sandra-davy
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1472 Age : 34 Localisation : Nice Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 19/02/2011 J'aime : 5
Donc me revoilà et j'ai tout FINI ! Donc je vous présente la vidéo finale de mon Rock 'n' Roller Coaster avec Aerosmith sur RCT3 ça ma pris un bon 2 mois pour tout mètre en œuvre , mais au finale j'ai pus tout finalisé et ça c'est le principale .
Je vous mets au passage deux photos : (Cliquer pour agrandir .)
-
Et voici la vidéo finale :
Enjoy
Damnes
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/11/2011 J'aime : 0
Je viens de regarder la vidéo... C'est tout simplement impressionnant !!! Chapeau bas, ça doit être un vrai travail de titan que tu as fait la !! Je suis sérieusement bluffé !
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336