Nombre de messages : 603 Age : 30 Localisation : Mignault,Belgique Humeur : Premier Halloween le 2 octobre à Disneyland Paris Date d'inscription : 25/08/2009 J'aime : 0
en meme temps si tu veux mon avis y'aura pas assez de place dans ta valise tout le monde va vouloir venir avec toi lol ça va faire un peu desordre dans la chambre
gemini
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 711 Age : 48 Date d'inscription : 10/12/2008 J'aime : 0
oh c'est trop chou tes filles dans leur lit !!! mon fils aura un lit bébé mais comme les lits sont grands je me demande s'il ne va pas dormir avec nous
caronoune
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1060 Age : 44 Localisation : VAR Humeur : amoureuse Date d'inscription : 07/02/2010 J'aime : 1
pour en avoir elles en avaient de la place elles ont adorées leut lit Gemini: tu peux faire dormir ton fils avec vous je sais pas quel age il a mais je pense que ce serait sympa pour lui. Ma fille a 3 ans et elle etait vraiment super contente de dormir dans le grand lit en plus elle prenait vraiment pas de place dans le lit c'est a peine si on la voyait lol On avait peur qu'elles se chamaillent au debut mais en fait pas du tout elles etaient tellement contentes qu'elles ont dormis comme des bébés ont les a meme retrouvées endormies l'une contre l'autre c'etait trop mimi
gemini
Extra Fan Disney
oh oui c'est trop mimi !!! mon fils aura 2ans et 4 mois donc il y a de grandes chances qu'il dorme avec nous je me fais une telle joie de l'emmener !!! j'ai hâte de voir ses yeux pétiller !!! quand il voit la pub à la tv il me dit bientôt aller voir maison mickey
Alizea
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
Vous êtes sur que les PA ne donnent pas accès à une reduc pour le DH? Parce-qu'il me semble que sur l'envie de plus, ils disent qu'on peut l'avoir pour 199€...? Et la je vais passer pour une quiche (pour rester polie!) mais le DH et le castle club, c'est la même chose?
gemini
Extra Fan Disney
Pour les PA, je ne peux pas te répondre, n'habitant pas vers Paris ce n'est pas utile pour moi
Concernant le Castle Club c'est une partie de l'hôtel où tu paies plus cher mais où tu as des services personnalisé de plus haut standing (fast pass vip, collations toute la journée ...)
Alizea
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
Pour plus de précisions, Les chambres du castle club se trouve essentiellement dans le batiment central. Les chambres standard sont quand à elle dans les bâtiments de l'aile Ouest et Est Il n'existe aucune promo pour les chambres Castle Club. Dés qu'il y a une promo sur le DLH cela concerne uniquement les chambres standard.
fan2stich
Fan Disney
Nombre de messages : 1 Age : 35 Date d'inscription : 02/03/2010 J'aime : 0