rhoo c'est trop beau et j'adore entendre la superficie d'une suite xD des fois plus grande que ma maison hallucinant ^^ j'espère y retourner un jour dans cet hôtel ......
persifleur
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 72 Age : 42 Localisation : Belgique La Louvière Date d'inscription : 04/06/2009 J'aime : 0
Je suis à la recherche d'avis et photos sur les chambres "famille" du DLH. J'ai pu voir qqs photos dans les premières pages mais qq'un en possèderaient ils plus (suis gourmande ) J'ai hâte d'y retourner, j'ai eu la chance d'y séjourner 1 nuit en juillet 2009 grâce aux offres PA et cette année, j'ai pu bénéficié de 40% de réductions sur un séjour 3 jours et 2 nuits en chambre famille... J'attends la prochaine offre PA pour ajouter une nuit en début et fin de séjour... Elles ne devraient plus tarder vu que l'offre 'votre chambre à 79 euros" se termine au 1 er avril. Voili voilou!!
PS: en attendant je m'asperge de "Shalimar" de Guerlain pour avoir Le parfum du DLH mouahahahhahaah suis à la masse
ali35
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 900 Age : 38 Localisation : Saint-Malo Date d'inscription : 20/01/2009 J'aime : 2
En me rendant chez Paris Xl: la vendeuse me dit: Shalimar??? vous vous êtes fan de Disneyland! Euhhh.... non pas du tout!! mdrrrr
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Oui jeny ben alors tu es toujours dans les bras de Morphée au Newport
jeny35
Méga Fan Disney
je ne vois qu une chose pour que tu ailles mieux : y retourner :hh:
jeny35
Méga Fan Disney
et ben voila on a encore réservé 2 nuits dans cet hotel magique et moi qui disait a mes filles il y a a peine un mois qu'on y retournerai plus car il est vraiment trop cher je suis plus trop credible sur ce coup là je crois Mais bon merci les tarifs de vente privée quand meme en tout cas j'ai vraiment hate d'y etre ça va encore etre un sejour de reve
viou
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 52 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
il y a eu une vente hyper intéressante fin mars sur vente privée .com. Des tarifs hallucinants.... genre le DLH à 400€ pour 2 adultes et 1 nuit....le rêve....
caronoune
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1060 Age : 44 Localisation : VAR Humeur : amoureuse Date d'inscription : 07/02/2010 J'aime : 1
c'est dommage Viou que vous puissiez pa beneficier de ces offres en Belgique oui Baloo ventes privés est un site de vente sur internet qui fait des prix cassé toute l'année sur des marques et autres et ils ont fait une vente pour disney super interessante :hh:
MissClochette
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 312 Age : 41 Localisation : Vendée Humeur : heureuse!!! Date d'inscription : 04/03/2010 J'aime : 1
bin moi à chaque fois je prends la suite la plus chère c'est une question de standing ! MDR !!!! vivement que je gagne à l'euromilion et je vous invite tous. oh yeah !
MissClochette
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 312 Age : 41 Localisation : Vendée Humeur : heureuse!!! Date d'inscription : 04/03/2010 J'aime : 1
tu m'étonnes, on a des sous ou on en a pas!!!! mdr pour ma part on en a pas !!!!lol j'accepte avec grand plaisir ton invitation même si c'est pour dans 10 ans!!!