|
|
Auteur | Message |
---|
viou Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Disneyland Hôtel Mar 21 Sep 2010 - 18:14 | |
| En même temps, si j'avais le choix, je crois que j'aurai un peu de mal à ma décider aussi |
|
| |
mickey3102 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2191 Age : 56 Localisation : mouscron (belgique) Date d'inscription : 05/10/2008 J'aime : 27
| Sujet: Re: Disneyland Hôtel Mar 21 Sep 2010 - 18:35 | |
| salut brontausaur dit moi tes dates de séjours pour le disneyland hotel et peut-étre qu'on se verra ce jour la (moi je dois encore voir les dates de voyages) a plus |
|
| |
Gloubinours Fan Disney
Nombre de messages : 49 Age : 40 Localisation : Parthenay/ Deux sèvres Humeur : Envie de revivre la Magie! Date d'inscription : 20/07/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disneyland Hôtel Jeu 23 Sep 2010 - 17:43 | |
| Bonjour à tous, une petite question bête.... je prépare un séjour surprise, mon conjoint ne saura pas jusqu'au dernier moment qu'on va au DLH ce week end... Mais une question... je ne suis jamais entrée dans cet hôtel et ne voit même pas par où on y rentre!!!! L'euphorie d'arriver à l'entrée et d'entrer vite vite dans le parc à chaque fois!!!!!! L'entrée principal est avant les bornes d'achat des billets? Sous le porche où on passe nos tickets d'entrée???? Je ne vois pas du tout!
Bonne journée à tous! Gloubinours |
|
| |
calith Extra Fan Disney
Nombre de messages : 208 Age : 29 Localisation : chez moi Humeur : Bientot Halloween *-* Date d'inscription : 19/09/2010 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
lalie_d Fan Disney
Nombre de messages : 23 Age : 43 Localisation : Silly, Belgique Humeur : Enfantine quand j'approche de chez Mickey.... Date d'inscription : 09/09/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disneyland Hôtel Jeu 23 Sep 2010 - 17:56 | |
| - Gloubinours a écrit:
- Bonjour à tous,
une petite question bête.... je prépare un séjour surprise, mon conjoint ne saura pas jusqu'au dernier moment qu'on va au DLH ce week end... Mais une question... je ne suis jamais entrée dans cet hôtel et ne voit même pas par où on y rentre!!!! L'euphorie d'arriver à l'entrée et d'entrer vite vite dans le parc à chaque fois!!!!!! L'entrée principal est avant les bornes d'achat des billets? Sous le porche où on passe nos tickets d'entrée???? Je ne vois pas du tout!
Bonne journée à tous! Gloubinours Alors voilà, pas difficile.... L'entrée est tout à fait sur la droite quand tu as l'hotel en face de toi! Mais avant l'entrée au parc. Il y a une porte tournante... Sauf si tu arrives en voiture, là, tu suis les plaques Disneyland hotel et tu arrives directement devant l'entrée de l'hotel. |
|
| |
Gloubinours Fan Disney
Nombre de messages : 49 Age : 40 Localisation : Parthenay/ Deux sèvres Humeur : Envie de revivre la Magie! Date d'inscription : 20/07/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disneyland Hôtel Jeu 23 Sep 2010 - 18:01 | |
| AH ok nous arriverons en train
en fait Calith je voulais simplement savoir où se situait l'entrée quand on arrive à pieds... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disneyland Hôtel Jeu 23 Sep 2010 - 18:04 | |
| ben cool a la sortie de la gare toujours sur ta droite donc en allant vers l'entrée du parc et comme la dit lalie_d totalement sur ta droite la porte d'entrée |
|
| |
Gloubinours Fan Disney
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: Disneyland Hôtel Jeu 23 Sep 2010 - 18:07 | |
| ou aussi faire comme si tu aller au parc et a ta droite une petite porte s y trouve,comme sa il devine pas et le sait qu au dernier moment |
|
| |
Gloubinours Fan Disney
| Sujet: Re: Disneyland Hôtel Jeu 23 Sep 2010 - 18:09 | |
| à si je le trouve je ferais peut être cela!!!! hihi mais bon je crois bien que quand il va voir quon se dirige vers l'entrée avec la valise... il est pas fou.... il va deviner!!! |
|
| |
lalie_d Fan Disney
Nombre de messages : 23 Age : 43 Localisation : Silly, Belgique Humeur : Enfantine quand j'approche de chez Mickey.... Date d'inscription : 09/09/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disneyland Hôtel Jeu 23 Sep 2010 - 18:10 | |
| Ben oui, c'est la seule entrée qu'il y a d'ailleurs.... Une porte tournante ou une porte droite (plus facile avec une poussette par exemple) tout à fait à droite de l'hotel, en-dessous de la partie surélevée qui mène au resto!
Euh, si tu arrives au train et que tu as l'option Disney express, pas besoin de prendre ta valise, ils l'amènent directement à ton hotel, par contre au comptoir Disney express à la gare, tu dois te diriger vers la file qui est au nom de l'hotel, donc pour la surprise, où tu l'envoies balader un peu plus loin, où tu fais semblant de te tromper en faisant un clin d'oeil au CM qui je l'espère pour toi comprendra le truc! |
|
| |
Gloubinours Fan Disney
| Sujet: Re: Disneyland Hôtel Jeu 23 Sep 2010 - 18:21 | |
| hihi, bon je nai pas l'option Disney express... donc c'est réglé!!!! Non mais il le devinera de toutes facons... merci beaucoup pour ces renseignements! Je viens d'appeler la hot line et apparemment, ils ont noté que nous venions pour une occasion spéciale, pour nous attribuer une belle chambre m'a dit la dame... peut être nous n'aurons pas vue sur le parking et la se serait super!!!!! |
|
| |
calith Extra Fan Disney
Nombre de messages : 208 Age : 29 Localisation : chez moi Humeur : Bientot Halloween *-* Date d'inscription : 19/09/2010 J'aime : 0
| |
| |
Nombre de messages : 2191 Age : 56 Localisation : mouscron (belgique) Date d'inscription : 05/10/2008 J'aime : 27
| |
| |
Gloubinours Fan Disney
| Sujet: Re: Disneyland Hôtel Ven 24 Sep 2010 - 9:50 | |
| Oui c'est le coup de la valise, il ne va pas être dupe... haha je vais trembler quand on sera à l'entrée de l'hôtel!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disneyland Hôtel Ven 24 Sep 2010 - 9:58 | |
| tu n'a qu'a lui dire que vous devez déposez les valises au DLH qu'il y a un service qui emmène vos valises dans un autre hôtel |
|
| |
Gloubinours Fan Disney
| |
| |
| |
| |
lalie_d Fan Disney
| |
| |
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| |
| |
lison Super Fan Disney
Nombre de messages : 117 Age : 44 Date d'inscription : 12/09/2010 J'aime : 1
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disneyland Hôtel Lun 27 Sep 2010 - 10:11 | |
| c'est dans tous les parcs pareil ^^ ils installent les décos de noel qu'ils peuvent déjà mettre en même temps que celles de Halloween, gain de temps, car beaucoup de décos a mettre ^^ j'imagine le boulot tout de même énorme pour tout décorer |
|
| |
palou38 Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|