Nous aussi on a vu LE vip ( celui qui va manger seul à l'Agrabah...) désolé pour les autres mais y' a qu'un VIP sur la photo....
La classe de dire qu'on connaît un V I P... (non je déconne)
Dommage que j'avais pas mon APN j'aurai pu le prendre en photo et poster dans la rubrique des stars et autres VIP du forum...
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Merci pour les photos VIP , Fredelo moi j'ai une photo de vous Bon revenons au sujet du DLH ! vous vous demandez certainement à quoi ressemble la descente des marches depuis le lancement du festival des moments magiques ?
Alors la voici
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
et non clochette je ne les avais pas mais maintenant que je les ai je vais les gardés trés trés précieusement car pour moi avoir le pére spirituelle du forum avec madame et la fille et deux intrus ca ma fait énormément plaisir
MissClochette
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 312 Age : 41 Localisation : Vendée Humeur : heureuse!!! Date d'inscription : 04/03/2010 J'aime : 1
merci pour ta réponse Pat. En effet je pense que si la hall était bondé à chaque fois, ça ferait désordre, ça serait la foire. En fait, je pense que peu de personnes sont au courant de cette descente et tant mieux dans un sens !!!). Moi-même je ne le savais pas avant d'arriver sue le forum !
C'est vers quelle heure en général cette fameuse descente ? Tous les jours ?
Et question bête, mais je me suis toujours demandée où était le hall de l'hotel Disney ? J'ai essayé de zieuter comme ça la dernière fois en sortant du parc, mais j'arrive pas du tout à voir comment on rentre ds cet hotel
gemini
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 711 Age : 48 Date d'inscription : 10/12/2008 J'aime : 0
C'est vers quelle heure en général cette fameuse descente ? Tous les jours ?
la descente des marches est du jeudi au dimanche à 16h00
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336