| Les futures mamans Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MlleWinnie59 Modérateur
| |
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 31 Oct 2014 - 18:09 | |
| Stef je croise les doigts très fort pour Mardi pour Rocco Merci Anais moi je croise les doigts pour toi et tes problèmes avec le projet maison Louky j'ai toujours aussi préféré les oraux aux écrits mais le concours c'est bien différent enfin bon je le prend plus comme une fatalité que j'ai le concours ou pas j'ai de l'avenir dans les crèches Bien un homonyme de David est fiché David a aussi eu une mauvaise période (bon son ex est parti avec tout ses sous pour faire court) donc du coup bon au début on se disait que c'était bizarre parce que son crédit c'est fini ce mois ci puis qu'il avait plus de soucis financier enfin tout est rentré dans l'ordre mais je pense que c'était moins une ! Merci vivie maintenant qu'on est au courant nous ferons bien attention cette histoire ça m'a personnellement fait peur... je vais me reposer a fond ce week end pas de malade cette fois ci donc ça devrait être mieux que le week end dernier Attention vivie la semaine prochaine j'ai entendu qu'il y aurait des grèves de transport en tout genre (train, avions, bus ect) Mlle winnie nous allons bien faire attention mais normalement ça devrait être bon mais on a eu de la chance c'est quand même fou qu'ils osent se tromper sur des choses aussi importante ! Oh je vois que tu es dans une mauvais periode mais je pense qu'avec tout ce qui t'es arrivé ces derniers temps bon ça doit tout remonter si tu as besoin de parler n'hésite surtout pas je suis sur que Soline va bien allée et que Liam va adorer être le grand frère tout comme Océane qui sera ravie d'être une deuxième fois grande soeur bon courage Merci berth Bien le truc c'est que l'homonyme il a sans doute même pas le même deuxième nom que David et il n'habite pas non plus au même endroit pour sur donc c'est tout de même fou de voir que on prend le premier venu et basta Sympa cette soirée tant que vous êtes déguisé c'est dans l'esprit de halloween Merci Elorri ah le blues mélangé a des erreurs de parcours j'ai connu ça ne reste pas sur ta mauvaise note continue d'avancer je sais que persevérer même quand on pense que ça n'en vaut pas la peine est toujours gagnant prends toi ce que tu peux de pause pour te ressourcer un peu et reprendre des forces et bats toi pour ton master je suis sur que quand tu l'auras tu ne regrettera pas de t'être accroché malgré les coups durs ! Allez courage je suis de tout coeur avec toi (ps: j'ai hate de lire ton TR ) Ici avant de partir du boulot j'ai fait un bilan avec la directrice de la crèche qui a dit que c'était deux semaines positives que quand elle me voyait arriver elle était contente et rassurée de voir que j'étais la, elle a admiré la grande patience que j'ai eu envers les enfants (par moment elle m'a dit qu'elle se demandait comment je faisais pour ne pas exploser et c'est tout un art pour moi ), elle m'a dit qu'elle me recommanderait et qu'elle espérait que j'intégrerait le reseau du coup je suis bien contente et j'ai eu une nouvelle aussi par le biais du téléphone de la crèche, lundi ou mardi je vais savoir si le cdd jusqu'a fin décembre (début de contrat mercredi prochain) sera confirmé dans ce reseau de crèche mais dans une autre crèche donc confirmation ou non en début de semaine si j'ai le cdd de deux mois je vais pouvoir je pense prendre la journée pour l'oral et si je réussi a rentrer au concours d'auxiliaire de puériculture la rentrée est en Janvier donc ça correspondrait parfaitement mais dans tout les cas avec ou sans concours je pense que je suis lancée dans cette branche et que plus rien ne m'arrêtera la directrice a dit que ça se voyait que pour moi c'était un métier passion et que j'irais loin ça m'a motivée à un point je suis reboostée Je vous fait de gros bisous |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 31 Oct 2014 - 18:21 | |
| Berth je l'ai pas dit je crois mais une bonne soirée en perspective ! Moi j'ai jamais fêté Halloween, c'est pas trop une fête de chez nous mais une copine voulait faire une soirée costumée exprès mais reportée car pas assez de monde aujourd'hui alors si on la fait ce sera plus vraiment Halloween ^^ J'ai été invitée cet aprem à une autre soirée mais c'était un peu tard du coup j'ai dit non vu que j'ai aussi répé ... Bref je ne sais pas si j'arriverais à fêter Halloween un jour ^^ Anais super si Lilou se déguise pour Halloween à la garderie j'ai pas fait attention sur facebook tu as mis des photos peut-être ? Je fais vraiment pas attention je lis en vitesse et souvent je rate des trucs ^^ Mlle Winnie je suis sûre que Soline ressent ton angoisse, heureusement elle te rassure en bougeant Je suis sûre que vous aurez bien le temps de finir sa chambre vu qu'elle va rester avec vous un moment, j'espère que tout va bien se passer avec Liam on croise les doigts ! ATD c'est super ce que t'as dit la directrice je suis vraiment contente pour toi mais bon je le redis ça ne m'étonne pas on voit que tu es super motivée maintenant je croise les doigts pour le CDD jusqu'à fin décembre, c'est clair que ce serait parfait pour toi avant l'entrée en école Sinon c'est gentil ça va mieux c'était un gros coup de blues et de fatigue mais là je suis de nouveau motivée ! Sinon mon entretien s'est très bien passé, en fait c'était même pas un vrai entretien pour elle c'était déjà sûr qu'elle me prenait alors que moi j'avais pas compris ça ^^ Du coup on a parlé de ce qu'il y avait à faire et je suis revenue avec du boulot mais bon j'ai le temps je commence que le 30 mars heureusement ^^ En tous cas au moins ça c'est fait reste plus qu'à signer la convention et je serais pleinement rassurée (il y a déjà eu des problèmes avec des gens qui disaient oui aux étudiants et qui au dernier moment ne signait pas la convention...) Bref pour l'instant j'y pense pas, elle a l'air vraiment gentille et apparemment y a beaucoup de boulot alors qu'elles sont que 2 dans le service donc ça devrait aller, j'espère juste être à la hauteur de leurs attentes j'ai un peu la pression avec une fille qui a fait le même master et qui a déjà fait un stage là-bas, elle avait été géniale mais bon on verra bien ! Bonne soirée et bisous à toutes |
|
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 31 Oct 2014 - 19:23 | |
| coucou les filles !! Ca va ? ici bien ! ATD c'est super ca rebooste tout ça !! Oui Elorri, j'ai mis sur facebook mais j'ai mis aussi sur le forum Bonne soirée !! Là Lilou est excité et chante !! Libérrrééééééé Dééllivvrréééé .. |
|
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 1 Nov 2014 - 8:24 | |
| Merci Elorri après on verra pour l'école il n'y a que 20 places donc je vais faire mon possible mais bon je pense que si en Janvier je ne vais pas a l'école j'enchainerais sur un autre contrat ils ont l'air de contacter assez vite super pour l'entretien tu dois quand même avoir un poids en moins et ça ne m'étonne pas de toi que tu l'ai reussi Hier soir j'ai eu une surprise David est rentré de Belgique pour commandé la voiture et sur la route il m'a envoyé "prépare toi je te paye le resto" donc je lui demande si c'est vrai ou pas si c'était une petite blague genre "j'ai commandé la voiture tout s'est bien passé" et en fait non donc je me recoiffe (parce que j'ai pas besoin d'halloween quand je rentre du boulot pour faire peur ^^), je m'habille correctement (sans le pantalon avec la purée de carotte du midi dessus ^^) et hop il rentre et il m'embarque a la pataterie nous avons passé une super bonne soirée en quelque sorte c'était notre resto qu'on a pas pu faire pour nos deux ans en septembre mais ça m'a fait plaisir d'avoir eu cette surprise Bon samedi à toutes |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 1 Nov 2014 - 11:20 | |
| Bonjour les filles !! Comment ca va ? Ici ca va Elorri, oui bonne soirée Halloween c'était l’après midi pour les petits ATD, super un petit resto La pataterie c'est le 1er resto qu'on a fait avec mon homme aussi quand on a fait 1 weekend à Abbeville pour nos 1 an |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 1 Nov 2014 - 13:53 | |
| Salut les filles petit coucou de chez la pàtron on s'éclate bien super temps un peu de monde mais on le savait
Super chambre des petites attentions pour maxou à l'arrivé dans la chambre
Super soirée mais très crevante
Ce matin ratatouille topissime
La sieste pour maxou
Bisous |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 1 Nov 2014 - 19:29 | |
| Coucou à toutes,j'ai pas eu beaucoup de temps.. J'ai du partir avec Talia hier à 1h30 du matin aux urgences.. Elle ne savait plus respirer.. Ils ont du faire des aérosols pour qu' elle sache respirer.. C'est une laryngite.. Elle doit prendre du sirop et je dois humidifier sa chambre jour et nuit avec de l' eucalyptus .. Plus de peur que de mal..
je repasserai ce soir.. Bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 2 Nov 2014 - 8:10 | |
| Bonjour les filles !!! Ca va ? Ici dernier jour des vacances donc ca sera repos et puis on va reprendre le traintrain, préparé les vêtements, ..... J'ai eut 2 bons de 5 E a auchan pour acheter 1 jouets, j'irai demain Elorri, super pour ton entretien !! Vivie profitez encore bien aujourdhui !! Steph, Oulala quel frayeur tu as du avoir !! On a souvent ça avec Lilou quand elle est malade, maintenant on s'est quoi faire, mais la 1er fois que ça fait peur !! Berth ca va ? Les enfants vont bien ? Winnie ? Alors Liam ? cette nuit dans sa chambre ? Louky, ce spectacle ? ATD, j'ai vu que ton homme à préparer 1 bon repas sur boobook. Est ce que quelqu'un a des news D'Alexjenny ? Plein de bisous à toutes et bon dimanche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 2 Nov 2014 - 8:52 | |
| Bonjour, Stef qu'elle frayeur, comment vas Talia se matin? Anais chouette pour le bon pour 1 jouet Lilou vas être contente. Non pas de nouvelle d'Alexjenni Mllewinnie alors Liam à dormi dans sa chambre se week end? Et toi comment vas tu? Louky j'ai vue dans vos joie que le spectacle Irlandais c'était bien passé, c'est super Elorri super top pour ton entretien Atd cool un petit repas en amoureux au resto, faudrait que David montre l'exemple à mon homme Vivi hate de lire ton TR Ici week end tranquillou, hier j'avais une commande de mille-feuille pour l'anni du beau père d'une amie, sinon lessive et fabrication de pain avec mon papa ( ma maman nous a acheté à mon papa et moi un robot de cuisine de dingue) essai assez concluant, sinon Amaury marche c'est officiel c'est trop chou de le voir vadrouiller partout Côté soirée Halloween déguisé on à bien rie, le theme hawaii à ete respecté juste part ma meilleur amie, si on moi je me suis déguisé en mon homme, lui en moi et Vincent la moitier de mon amie en samourai, et triste constatation nous n'avons plus 20 ans et apres 3 épisodes de walking dead ( nos 2 hommes dormaient deja à la moitier du premier) il était à peine 23h30 et nous étions tous raide donc tout le monde au dodo Aujourd'hui troc vetements enfants ( pour des combi hiver Rose et Amaury) et apres on vas à une foire-expo Bonne journée à toutes |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 2 Nov 2014 - 9:00 | |
| Salut les filles
Stef la peur que tu as du avoir plein de bisous de Mickey
Ici je vous écris de la file de crush on est bloqué lol mais avant on a refait ratatouille à plus tard |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 2 Nov 2014 - 9:10 | |
| Anais bonne reprise du traintrain quotidien Berth une bonne journée chargée en perspective Attention aux bêtises d'Amaury maintenant qu'il marche Stef je suppose que tu as eu vraiment peur, prends bien soin de ta princesse ! Vivie super hâte que tu nous racontes tout en détails Profitez bien de votre dernière journée Bisous à toutes |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 2 Nov 2014 - 9:33 | |
| Elorri c'est vrai que j'ai été chanceuse vendredi soir Anais notre premier resto a nous était le buffalo grill le premier week end ou l'on était officiellement ensemble après on a eu un autre resto dans Lille pour nos 1 ans et la c'est notre 3ème que je compte pour nos deux ans (qui était le 21 septembre mais financièrement on était pas dans la bonne période ) Vivie contente de lire que vous vous amusez bien chez le patron Stef plus de peur que de mal pour Talia mais ça a du être une sacrée nuit pour toi ! Reposes toi bien et bon rétablissement à la puce Anais aucune news de Alexjenni elle doit être prise par le temps et ne doit pas avoir trop le temps de venir nous voir mais j'espère qu'elle va bien ! Berth tu sais ça ne fait que deux ans que l'on est ensemble c'est encore du tout frais dans quelques années je pense aussi essayer de me faire inviter au resto ça ne fait que le 3ème que l'on fait mais il aime pas forcement ça à Amaury ! Pour la soirée Halloween bon il y a la période de l'année qui est fatiguante, le passage d'heure d'été à l'heure d'hiver tu sais il y a un tout et le principal c'est que vous vous soyez bien amusé Comme l'a dit Anais dans son post, hier David a cuisiné un bon petit plat Blanquette de veau avec du riz et en dessert une mousse au chocolat le tout maison bien sur et on s'est régalé je ne sais pas trop ce que j'ai fait pour avoir le resto le vendredi soir et le bon repas le samedi soir mais ça fait plaisir vu que ces deux dernières semaines on a du reprendre un rythme tout en étant chacun notre tour malade on ne se voyait pas beaucoup ce week end nous fait beaucoup de bien Bon dimanche a toutes |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 2 Nov 2014 - 9:34 | |
| Bonjour à toutes, Vivie : Profitez bien de votre dernière journée j'ai hâte que tu nous racontes tout ça. ATD : Ce sont de jolies attentions comme ça qui font le bonheur d'un couple. Stef : Quelle frayeur tu as dû avoir, j'espère que le traitement est efficace. MelleWinnie : ça va ? Comment s'est passé la nuit de Liam ? Berth : J'imagine bien la soirée télé qui tourne soirée dodo eh oui on a plus 20 ans Félicitations à Amaury. Elorri : Ta reprise est demain ? Félicitations pour ton stage, ne te met pas trop de pression fait comme tu le sens. Anais : Ici aussi on va refaire les cartables, ticket de cantine et préparer les vêtements ce soir. Alors ici, la grisaille est arrivée. Vendredi soir je suis allée voir le spectacle Irish Celtic avec mes parents, génial en plus avec mes parents on connaissait tous les classiques irlandais donc on ne s'est pas gênés pour chanter. Même si en fin de soirée j'avais un peu le bourdon, l'Irlande me manque tellement. Ça y est j'ai fait mon planning de restos pour notre séjour, ce sera essentiellement FF mais on essayer des restos que l'on a jamais fait. On a aussi réservé l'hôtel pour la veille et tout budgétiser pour essayer de ne pas avoir de surprise. Bonne journée |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 2 Nov 2014 - 9:44 | |
| Berth, oui ca lui fera 1 jouet en plus Bravo Amaury !!! Moi je rêve de nouveau d'avoir 1 robot le mien m'a lâchè au bout de ses 1 an de garantie ! grrrr ! Malgré la fatigue tout le monde à passé 1 bonne soirée Vivie, bonne file d'attente Merci Elorri ADT, c'est bien tous ces petits resto, nous maintenant on fait les resto familiale Louky, Je vois que les maman vont reprendre le train train de l'école Ah ca à l'air sympa comme spectacle Moi je suis entrain de revoir les resto, le chalet est fermé, je regarde ... |
|
| |
Louky Modérateur
| |
| |
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 2 Nov 2014 - 10:22 | |
| Petit coucou rapide... Talia tousse toujours mais a fait une nuit de 14h... Elle vient de se lever..
Louky, j'ai assisté une fois à un spectacle de danse irlandaise avec ma soeur, j'ai adoré! Dis, c'est normal que j'ai des heures bizarre pour mes posts ?
Atd, c'est cool ça..
Anaïs, demain reprise du train Train quotidien..
Berth, et oui on a plus 20ans...
Vivie, super ton rendu en direct..
Merci Pour vos messages pour ma princesse, aujourd'hui journée pyjama.. On ne bouge pas de la maison.. Bon dimanche à toutes... |
|
| |
Louky Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 2 Nov 2014 - 13:40 | |
| Stef : Pas de soucis d'heure pour moi. C'est bien de rester un dimanche tranquille. Talia va mieux.
Ici c'est journée Wii. |
|
| |
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 2 Nov 2014 - 14:13 | |
| Coucou
Petit message en direct de la file d'attente des princesses après avoir rencontré Mickey
Pas trop de monde pour le moment c'est le top |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 3 Nov 2014 - 7:19 | |
| ATD super le repas tu as de la chance Anais j'espère que tu vas trouver un autre resto qui te plait à la place, comme dit Louky le Bella Notte est sympa Stef tant mieux si Talia va mieux tu dois être soulagée et tu as bien raison pour la journée pyjama ça fait du bien de temps en temps ! Louky oui reprise des cours aujourd'hui pour moi aussi ... C'est super pour Irish Celtic je l'ai vu et j'avais adoré ! Bon courage pour la reprise ! Vivie super j'espère que vous avez fait tout ce que vous vouliez Bisous à toutes et bonne reprise à vos loulous ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 3 Nov 2014 - 7:29 | |
| Bonjour les filles !! Comment allez vous ? Moi je suis tombé du lit à 4h45, du coup je me suis levés à 5h15 et hop on recommence le train train Ce matin, on va essayer que Lilou ne boit plus de biberon, mais dans 1 tasse. Hier soir elle était motivé, elle a préparé sa tasse minnie et sa paille. On verra ... Vivie, tu redescend de ton nuage ??? J'ai hâte de lire ton TR Louky, oui c'est vrai qu'ils sont pas mal c'est resto, je vais voir avec l'homme Et voir les cartes pour voir si Lilou mange ce qu'il propose Oui Elorri Steph, tant mieux si talia dort mieux Bisous à toutes |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 3 Nov 2014 - 9:47 | |
| salut les filles, anaïs non je ne suis pas redescendue voir même revenue au bella note tu as des pâtes, des lasagnes une pizza ( pour les menus) après tu as des salades Elorri ça a été pour les attractions |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les futures mamans Disney | |
|