AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Les futures mamans Disney - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 18:13

Non pas d'examen. Bon je me suis réjouie trop vite. Le séjour pour trois tout compris nous reviens à 2000 euros. Ce fut un non catégorique du papa à Kyllian.
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 18:39

Franchement je comprends ton mari, 2000€ pour 3 jours à Disney pour moi c'est inconcevable.

du coup tu pars quand même à Londres ?
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
J'aime J'aime : 295

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 18:44

Non je ne pars pas à Londres finalement car mai est une période de forte affluence et les prix ont bien augmentés . 2000 euros c'est en gros ce serait du 31 octobre au 2 novembre au santa fé car vu le prix au newport j'ai laisser tomber direct en demi pension premium avec les entrées à la soirée Halloween, les souvenirs et le tgv. Faudrait que je trouve une grosse promo mais d'ici la tout risque d'être complet
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
J'aime J'aime : 10

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 19:33

Bambou je suis désolée pour ton mari. Il peut retrouver dans sa branche rapidement?

Jessduvar, je t'avoue que je suis complètement perdue par ton histoire. J'avais lu sur un autre topic que tu souhaitais divorcer et aller vivre ailleurs et là tu mets en place des projets pour la fin de l'année.. Je ne comprends rien. Et 2000e, pour quelqu'un qui dit manquer de sous, ça va.

Alexjenni tu auras la réponse quand?

Louky comment va Robin?

Ici depuis hier, RAS. Tout va bien Smile Gros bisous
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 20:28

Alors Chlo33 oui on est séparés mais pour l'instant je ne divorce pas trop cher en frais d'avocat. Ensuite le papa de Kyllian travaille à nouveau plus à coté donc on coté mettre de coté mais la 2000 euros hors de question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 20:43

Bonsoir,

Je passe vite fait avant de coucher Amaury.... Je vous lis presque chaque jour mais je repond pas, je pense beaucoup à vous toute.

Pour le peu que j'ai retenu

Stef dsl que les chose ne s'arrange pas pour vous.
Alexjenni je croise les doigts pour toi.
Mllewinnie bon sejour et super pour le surclassement.
Bambou dsl pour le travail de ton homme.
Jess, ok tu divorce pas pour une question financière c'est une chose mais encore profiter des sous de ton futur ex pour autre chose que le quotidien de votre fils j'adère pas du tout, de plus il est en invalidité à 100% où il bosse? Faudrait savoir, l'un ne vas pas avec l'autre a mon avis en tout cas en suisse sa se passe pas comme sa.

Ici Ju à trouver du boulot en fix depuis lundi matin, les enfants vont tous bien moi j'ai été malade le week end passé mais s'est bon je suis sur pied et côté paperasse de la caravane sa n'a pas bouger, sa devrait changer la semaine prochaine, espérons que sa bouge dans le bon sens.
Voila voilou je vous souhaite à toutes une exelente soirée et à tout bientot amour
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 20:46

Berth: C'est pas 100% on a vérifier il s'est trompé il est à 70% et catégorie 2. 100% c'est pour le docteur et pas mal de médicaments. C'est lui qui insiste pour mettre de coté pour que Kyllian aille à disney. Le petit le réclame régulièrement et il m'aide beaucoup financièrement. La c'est lui qui a payer les courses et le loyer ce mois-ci
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 21:39

Salut à toutes, Rocco a passé un entretien aujourd'hui... enfin... mais réponse dans le courant dans la semaine prochaine... je croise les doigts....

Pour les formations rémunérées, ça n'existe pas vraiment en Belgique.. en fait,il n'a toujours pas reçu le reste des indemnités de son ex patron .. on a pas encore reçu l'argent des impôts.. et il n'y a pas beaucoup de travail dans notre région.. il ne se contente pas de notre région, il a postulé jusqu'à 70 km de chez nous.. plus, ça ne serait plus très intelligent au vu du carburant à utiliser...

Donc, on croise les doigts pour que ce soit positif...

Sinon, Bambou, je suis triste pour toi... je comprends à 100% ce que tu ressens..

Berth, je pense très souvent à toi..

Melle Winnie, je suis hyper heureuse pour toi !

Je vous fais toutes de gros bisous , je vous dis à bientôt !
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 21:51

Un coucou vite fait pour vous dire que tout va bien pour melle winnie ils ne quittent plus leur belle chambre. 

J'ai tellement hâte qu'elle nous raconte.

bonne soirée. 

Je vous écrirai en détail demain matin.
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 21:52

Super Louky si elle profite bien de leur belle chambre
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 22:02

Génial pour elle !

J'ai hâte d'avoir son ressenti !
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
J'aime J'aime : 595

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyVen 6 Fév 2015 - 11:15

Bonjour les filles ca va ?

Ici oui ! Vivement les vacances !!
Lilou a changer son rythme de sommeil et elle ne fait plus de sieste l'aprés midi Rolling Eyes du coup on a modifié le soir.
au lieu de 18h00 douche, 19h diner, 20h pipi, histoire, dodo
on fait .... 17h00 douche, 18h00 diner (seule pour elle du coup mais on se prépare la table et on reste avec), 19h00 pipi, histoire dodo.
Et elle est moins ronchon du coup, et surtout plus de cauchemar, car depuis 15 jours qu'elle a changé son ryhtme la semaine passé c'était pleure pour 1 oui pour 1 non, miss boudin puissance 10, et cauchemard la nuit.
On a trouvé un nouveau rythme et tant mieux Very Happy

Chlo, tiens nous au courant pour voir s'il accepte les séjours Smile

Winnie, le New York, trop bien !!

Bambou, oui pas d'opération , c'est rassurant Smile
Pas cool pour le matériel qui lâche :! pffff surtout en hiver quand il fait froid.
Désolé pour Florent, en espérant qu'il retrouve vite quelque chose derrière.

Alexjenni, mon nez est moins encombré et je commence a dégagé donc c'est mieux pour respirer Laughing
Pauvre Noah ! pfff
ALors le boulot ??

Jess affraid affraid affraid affraid 2000 boules !!!
Jamais de ma vie je mettrai ce prix là !!! Même péter de thunes ce serait non !! Je comprends ton mari !!!
Avec 2000 boules je ferai autre chose Rolling Eyes
Au grand maximum qu'on tolère pour 3 jours, 2 nuits en DP c'est 700 à 800 E (mais je pense qu'on aura notre séjour moins chère, car j'avais fait 1 simulation la dernière fois)
Je suis comme chlo, encore une fois perdu ... un coup c'est : Tu n'a pas de sous, aprés tu en as, tu divorce, tu reste avec, ..... vous êtes plus ensemble et prévoyez de partir ensemble !! Moi perso, je me sépare, bah c'est : Va te gratter pour profiter de mes thunes !! En gros tu prends ton mari pour une vache à lait, pour moi ce juste immorale !! Enfin Bref Rolling Eyes

Berth, contente de te lire !!
Super pour Ju !!!!!
La caravane tu devrais la surnommé : Désirée Laughing

Louky, comment vont Noémie et Robin ?
Et toi aussi Laughing
Je comprends Winnie !!

Steph !! Je souhaite de tout coeur que Rocco est le poste !!
Pendant 1 période, on galéré mon homme a accepter en CDI un poste à 70 km (soit 140 km/jour et 3 h dans les trajets/ jour) certes le carburant est un inconvénients mais tout est a calculer ( on mettais 80 E d’essence / mois, sur 1 salaire au smic, ca se prends ! je trouve ce n'est que 80 E sur 1200 E à l'époque, puis ensuite nous en France (je ne sais pas en Belgique) on déclare les frais kilométriques selon les chevaux de la voiture, ... quand nous faisons les impôts, ce qui fait du bonus sur le impôts ), donc je pense que c'est faisable, non ?
Au moins de l'argent rentre.

Bonne journée à toutes !!

Bisous
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyVen 6 Fév 2015 - 13:10

Anaïs je te rassure que cela dépassera pas les 1000 euros le prochain. C'est lui qui veut qu'on y aille tous les trois à disney.
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
J'aime J'aime : 10

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyVen 6 Fév 2015 - 17:14

Stef j'espère que la réponse sera positive pour Rocco, ça vous sortirait tellement de la panade !!

Anaïs, c'est bien si Lilou s'habitue à ce nouveau rythme et que ça lui réussit. Du coup elle est avec les plus grands pendant que les autres font la sieste?

Berth c'est top pour ton homme et le boulot.

Jess, j'abandonne... encore...

Sinon beh l'idée des deux séjours on aimerait bien mais le problème c'est qu'on ne sait pas trop où on sera d'ici quelques mois, Julien va chercher à quitter son entreprise et si Leclerc me prend après mon CDD on ne pourra certainement pas prendre de vacances donc bon on va essayer de voir ce qu'il est possible de faire.. Sinon journée costaude encore, ce matin avec les 2mm de neige tombés, certains bus ne sont pas passés, des profs n'ont pas pu venir, bref on avait 150 élèves absents sur 650, des permanences bondées.. Mais on a tenu bon Very Happy Very Happy

Bisous à toutes
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptyVen 6 Fév 2015 - 19:32

Jess, chacun fait sa vie comme il l'entend mais avec toi c'est toujours de l'incohérence.

Chlo, non du coup elle reste à la maison. On se repose dans le canapé devant 1 dessin animé, une petite activité ou on joue, puis le gouter, ...
A l’école ils sont obligés de faire la sieste.
Elle ne va pas habituellement l’après midi.
Je l'ai mise 1 fois l’après midi, il y a 15 jours et c'est à partir de ce moment là qu'elle a arrêtée de siester, cauchemars, ...
Elle n'a pas aimé ce changement brutale.
Sacré charge de travaille aujourd’hui ! Allez bientôt les vacance Smile

Comme je suis la dernière à poster hier et la 1er a poster aujourd’hui je re édit Laughing

Ca va ? Bien dormi ?
Nous enrhumé à mort !! Lilou quinte de toux!

Le temps est ensoleillée et sec.
On va aller nourrir les canards. Passez un bon weekend Bisous

Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptySam 7 Fév 2015 - 9:27

Coucou les filles !

Désolée je passe rapidement pas trop le temps même aujourd'hui j'ai un évènement obligatoire cet après-midi avec le master alors que j'ai absolument pas envie d'y aller Rolling Eyes

Bambou je suis vraiment désolée pour ces mauvaises nouvelles ... J'espère que Florent retrouvera vite du boulot je te souhaite beaucoup de courage !

Alexjenni j'espère que tu as réussi à avoir le post et que Noah va mieux !

Anais tant mieux si le nouveau rythme plaît à Lilou et super si tu n'as pas besoin d'opération c'est ça en moins !

Berth super pour ton homme et tant mieux si tout le monde va bien, j'espère que les papiers de la caravane seront bientôt prêts !

Stef je vous souhaite encore une fois beaucoup de courage et j'espère que Rocco va avoir ce boulot !

Mlle Winnie quelle super nouvelle j'ai hâte de savoir comment ça s'est passé cheers

Louky j'espère que tout va bien chez toi et que Robin va mieux !

Chlo ce serait super pour les séjours à Amsterdam et à Disney mais je comprends ton incertitude c'est pas facile quand tu ne sais pas où tu seras moi j'essaye déjà de me préparer mentalement à ça parce que l'année prochaine en septembre ça risque d'être galère, je ne sais pas où je serais ... En tous cas tant mieux si ça se passe toujours bien, bon courage pour gérer toute ces absences au collège !

Désolée de pas être passée beaucoup cette semaine c'était un peu un marathon j'ai été malade, j'avais une conférence qu'on a organisé jeudi soir, cet aprem aussi évènement obligatoire enfin 2 dossiers à rendre bref semaine chargée ! Finalement pour mon épreuve on a eu les résultats et j'ai eu 15 donc j'étais super contente Smile Après les 3/4 de la classe ont eu 14 ou plus, il y en a que 2 ou 3 qui ont eu moins et encore personne n'a eu en dessous de la moyenne ! Bref j'étais contente quand même après j'attends d'avoir le "vrai" débrief pour comprendre ma note parce que j'avoue que vu les commentaires que j'avais eu à l'oral je m'attendais pas à ça !

Bon week-end, bisous à toutes amour
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 EmptySam 7 Fév 2015 - 14:41

Elorri, c'est pas grave si tu passe pas trop en ce moment !
J’espère que ta corvée de cette après midi passera vite !!!
Super pour ta note !! Toi qui n'était pas trop optimiste.

-------

https://www.disneylandforum.com/viewtopic.forum?t=12330
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 40 Empty

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40