Bonjour les filles ca va ?
Ici oui ! Vivement les vacances !!
Lilou a changer son rythme de sommeil et elle ne fait plus de sieste l'aprés midi
du coup on a modifié le soir.
au lieu de 18h00 douche, 19h diner, 20h pipi, histoire, dodo
on fait .... 17h00 douche, 18h00 diner (seule pour elle du coup mais on se prépare la table et on reste avec), 19h00 pipi, histoire dodo.
Et elle est moins ronchon du coup, et surtout plus de cauchemar, car depuis 15 jours qu'elle a changé son ryhtme la semaine passé c'était pleure pour 1 oui pour 1 non, miss boudin puissance 10, et cauchemard la nuit.
On a trouvé un nouveau rythme et tant mieux
Chlo, tiens nous au courant pour voir s'il accepte les séjours
Winnie, le New York, trop bien !!
Bambou, oui pas d'opération , c'est rassurant
Pas cool pour le matériel qui lâche :! pffff surtout en hiver quand il fait froid.
Désolé pour Florent, en espérant qu'il retrouve vite quelque chose derrière.
Alexjenni, mon nez est moins encombré et je commence a dégagé donc c'est mieux pour respirer
Pauvre Noah ! pfff
ALors le boulot ??
Jess
2000 boules !!!
Jamais de ma vie je mettrai ce prix là !!! Même péter de thunes ce serait non !! Je comprends ton mari !!!
Avec 2000 boules je ferai autre chose
Au grand maximum qu'on tolère pour 3 jours, 2 nuits en DP c'est 700 à 800 E (mais je pense qu'on aura notre séjour moins chère, car j'avais fait 1 simulation la dernière fois)
Je suis comme chlo, encore une fois perdu ... un coup c'est : Tu n'a pas de sous, aprés tu en as, tu divorce, tu reste avec, ..... vous êtes plus ensemble et prévoyez de partir ensemble !! Moi perso, je me sépare, bah c'est : Va te gratter pour profiter de mes thunes !! En gros tu prends ton mari pour une vache à lait, pour moi ce juste immorale !! Enfin Bref
Berth, contente de te lire !!
Super pour Ju !!!!!
La caravane tu devrais la surnommé : Désirée
Louky, comment vont Noémie et Robin ?
Et toi aussi
Je comprends Winnie !!
Steph !! Je souhaite de tout coeur que Rocco est le poste !!
Pendant 1 période, on galéré mon homme a accepter en CDI un poste à 70 km (soit 140 km/jour et 3 h dans les trajets/ jour) certes le carburant est un inconvénients mais tout est a calculer ( on mettais 80 E d’essence / mois, sur 1 salaire au smic, ca se prends ! je trouve ce n'est que 80 E sur 1200 E à l'époque, puis ensuite nous en France (je ne sais pas en Belgique) on déclare les frais kilométriques selon les chevaux de la voiture, ... quand nous faisons les impôts, ce qui fait du bonus sur le impôts ), donc je pense que c'est faisable, non ?
Au moins de l'argent rentre.
Bonne journée à toutes !!
Bisous