AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 10:32

Bonjour les filles ca va ??

C'est tout calme ici Smile

Comment vont les loulous ???

Plein de bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 18:22

Bambou je comprends ton stress j'espère que tu auras vite les résultats ! Courage !

Alexjenni on croise les doigts pour que tu sois appelée rapidement !

Anais c'est quand l'anniversaire de Lilou ? Bon courage pour l'achat des cadeaux Smile

Mlle Winnie que de bons restos en prévision cheers

Vivie vraiment pas cool ce nouvel emploi du temps tu dois être crevée je comprends que t'aies plus trop le temps de passer ! Bon courage !

Bisous à toutes amour

Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
J'aime J'aime : 10

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 19:09

Bonsoir les filles !

Tout d'abord, félicitations marie angèle.

Louky, comment ça se fait que Robin soit reparti en maladie?!?! ça doit être épuisant (pour lui et vous) surtout que le pic de grippe devrait être atteint la semaine prochaine, faudrait pas qu'il chope ça par dessus.. La pataterie ça fait très longtemps que je n'y suis pas allée mais c'est vrai que c'est bien bon (et j'aime leur idée pour le dessert de faire selon les appétits, notamment pour les profiteroles où tu peux choisir ta quantité).

MlleWinnie tu dois être toute impatiente Smile Rien que de lire les restos ça me donne trop envie Very Happy La petite puce a changé? Et comment ça se passe avec sa sœur et son frère? Toi tu t'en sors?

Bambou j'espère que les résultats de tes examens seront bons..

Elorri comment ça va? Des exams? Et ce projet de partir aux USA, toujours d'actualité?

Anaïs comment ça va? Et Lilou?

Vivie je te trouve bien courageuse ! Tout ce travail plus la vie de famille à côté, j'admire ! J'ose espéré que tes heures supp sont rémunérées au moins . . . Les loulous vont bien?

Berth on croise les doigts pour ton homme !

Des nouvelles de Stef?

Ici ça va, je commence à me faire au rythme. Cette semaine j'ai fait vraiment les payes (je pensais l'avoir fait mais non Smile ), c'est stressant, ma foi la RRH n'a dû en reprendre que deux donc je suis soulagée. ça se passe bien, j'ai évidemment hâte que la période d'essai soit terminée histoire d'être sûre que ce soit bon (normalement oui, mais là vu qu'on vient de voir qu'on passait de 200 à 0 euros d'aide de la CAF, faudrait vraiment pas que ça capote !!). Sinon concernant DLP, je ne sais pas trop si on ira cette année, on va essayer de tout faire, voir si déjà le père à julien (qui est très bien placé à la sncf) peut nous avoir une quelconque réduction car c'est ça qui nous met vraiment dans le pâté. Mais dans un sens, ça fait un an qu'on est pas vraiment parti donc on réfléchit à un séjour ailleurs, Amsterdam peut-être. Enfin bon, rien n'est fait, tout dépendra du budget. Désolée du mini roman.

Je pense très fort à vous et je vous dis chapeau les mamans d'arriver à concilier un boulot à temps plein et les enfants à côté, ça doit être costaud !! Gros gros gros bisous !!
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyVen 30 Jan 2015 - 9:01

Salut les filles,

bambou contente de voir que tu vas mieux et j'espère que ce sera bon pour tes résultats amour

chlo je vois que tu t'éclates dans ton job et c'est le principal, j'espère effectivement que cette aide supprimée ne va pas faire capoter ton job
pour le séjour j'espère que tu pourras partir même si ce n'est pas DLP ça vous changera les idées

mes loulous vont très bien, Leïlanie marche depuis une semaine et autant vous dire qu'on lui courre après maintenant lol!
je peux lui mettre des barrettes dans les cheveux Laughing
Maxou tranquille conne toujours, il tousse pas mal mais ça le gêne pas trop pour le moment

Il a fait une sortie à la ferme pédagogique il a nourri les cochons il était content, prochaine sortie de la classe l'hôpital des nounours
le principe les enfants emmène une peluche pour qu'elle soit soignée par les étudiants en médecine histoire de dédramatiser les hôpitaux

pour notre séjour en hiver ça se précise bien

chlo mes heures supp pas payées...

mllewinnie il doit te tarder maintenant d'emmener ta jolie famille en vacances

comment vas-tu Stef?

les autres amour  amour  amour
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
J'aime J'aime : 595

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyVen 30 Jan 2015 - 10:25

Bonjour les filles ca va ?

Ici bien !
Je fais des crêpes car Melle Lilou veux des crêpes pour son gouter et des chips donc ce soir je lui ferai des chips au repas ( Pomme de terre couper en rondelles passer à la friteuse)

Elorri, l'anniversaire de Lilou est le 22 Mars; mais nous le fêtons le 15 Mars en famille.

Vivie super pour Leïlanie !!! C'est 1 grande !!
Ah les 1er barrettes et élastiques !! Moi Lilou elle avait 16 mois Laughing
C'est, chouette cette façon de dédramatiser les hôpitaux !!

Chlo, Lilou va très bien ! En pleine forme.
En ce moment elle nous parle beaucoup d'aller chez Mickey, on lui dit oui peut être on y retournera. Et comme d'hab on ne lui dit rien car ce sera 1 surprise pour le prochain séjour.
Je croise les doigts pour toi Smile
Ah ce serait cool 1 séjour à DLP , mais Amsterdam peut être sympa aussi .

Bonne journée à toutes et plein de bisous
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyVen 30 Jan 2015 - 22:19

Bonsoir à toutes, j'ai pas eu la possibilité de passer avant.. des abrutis de techniciens ont coupé un câble lors d'une opération de routine et nous nous sommes retrouvés sans internet et téléphone pendant 10 jours !

En plus, j'ai chopé une gastro qui a contaminé Talia et Rocco... nous étions donc tous malades cette semaine !

Sinon, toujours aucune nouvelles de travail pour Rocco... ça en devient déprimant..

Et pour le boulot, je les ignore purement et simplement .. la seule avec qui je parle est la maman d'Elo.. le reste, ça reste "professionnel" mais je ne leur adresse plus la parole !

Sinon, Eva a eu 1 ans et on fête ça chez ma sœur demain... et dimanche, c'est des crêpes à la maison avec Elo... Pour ce qui est du Tr, je n'ai pas trop la tête à ça pour l'instant... j'espère que vous comprenez..

Melle Winnie, ta liste de resto est top ! tu me diras ce que tu as pensé de Remy ? on voudrait y aller si on va passer une journée en juillet ou en août..

Pour le reste, ma princesse va bien.. assez capricieuse ces temps-ci.. elle n'obéit pas beaucoup et il faut toujours que je soit très sévère et parfois faire du chantage pour qu'elle fasse ce que je demande... en plus, depuis quelques jours, elle ne veut plus boire de lait.. ni matin ni soir, ni au bibi ni à la tasse...

Je n'ai pas su avoir un rendez-vous chez le pédiatre avant 15 jours.. donc en attendant, je ne la force pas et essaye de remplacer par une tartine au fromage.. mais ça marche pas toujours...

Sinon, je vous aies toutes lues... je n'aurai pas le temps de répondre à toutes , mais je pense à vous très fort et vous remercie d'être des amies si fidèles !

Bonne soirée
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptySam 31 Jan 2015 - 9:32

Bonjour les filles ca va ?

Alors ici weekend sympa.

Cette aprem shopping, on doit aller acheter des baskets pour courir vite Laughing à Lilou.
Puis on va flâner dans les magasins Smile et récupérer mon drive.
Demain, on mange on resto, avec mon frère, ma belle sœur, ma mère et beau papa, pour les anniversaires de ma nièce (10 ans) et mon neveu (14 ans).

Steph contente d'avoir de tes news !
Vraiment pas cool pour la panne internet.
Vous êtes tous rétablis de la gastro ?
On comprends pour ton TR, allez garde le moral, il le faut Smile
Pour Talia, essaie des petits suisse ou yaourt brassé à la place. Lilou est un peu comme ça en ce moment donc on compense par yaourt ou kiri.
Tu as raison pour le boulot, le professionnelle et basta.
Déjà 1 an pour Eva, ça passe. Bon Anniversaire à la puce.

Bon repas chez ta sœur, et bonne crêpes Smile

Bonne journée à tous et Bon weekend Smile
Plein de Bisous à toutes
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
J'aime J'aime : 72

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptySam 31 Jan 2015 - 12:12

Bonjour à toutes Smile

Berth alors ton histoire au niveau de la parerasse pour le camping car est réglé ?

Louky ah la pataterie je l'ai testé aussi il y a quelque mois et on y avait passé un bon moment avec David Smile Comment vas Robin ?

Marie-Angel toutes mes félicitations et bienvenue dans le topic Smile je croise les doigts pour que tu ai une bonne grossesse Smile

Alexjenni ça donne quoi pour la maison de retraite as tu eu des nouvelles ?

Anais dans ma formation il y a 3 mecs et le reste que des nanas on est mélangé avec les aides soignants la plupart du temps donc on se retrouve à 50 dans la salle mais sinon on est 20 filles qui préparent pour auxiliaire de puériculture... Sinon ma vie d'adulte se passe bien même si par moment je suis en mode pétage de plomb parce que des papiers (notamment chez pole emploi) ne se reglent pas assez vite et sinon nous ne sommes plus en appart mais en maison et ça se passe très bien nous ne sommes plus dans les cartons depuis 2/3 semaines et nous prenons nos marques c'est chouette on s'y plait Smile ça faisait longtemps que j'avais entendu "les baskets pour courir vite" mdr ^^

Mlle winnie super planning de restos j'adore Smile

Vivie je compati pour la nouvelle organisation avec ma formation je suis dans le même cas que toi je cherche a trouver le rythme mais je suis fatiguée assez rapidement bon courage amour et pour la classe de fille j'y suis habituée j'en ai eu pour mon BEP (2ans) et mon BAC (2 ans) donc 4 ans de classe de fille je suis rodée Wink Chouette pour la sortie de Maxou ça a du lui plaire et bon courage pour la course avec Leilanie Wink ah la peluche à l'hopital j'aurais bien aimé la faire étant petite mon frère allait beaucoup a l'hopital mais j'y ai jamais mis réellement les pieds c'est un endroit que je n'aime pas beaucoup....

Elorri comment s'est passé ton épreuve ?

Stef pour ton TR prend ton temps profite de Elo et ta famille pour te ressourcer et prendre du temps de plaisir pour toi Smile joyeux 1 an a Eva ! Que le temps passe vite ! Nous pensons aussi très fort a toi et bon courage avec Talia amour

Alors pour ma part la semaine prochaine c'est ma dernière semaine de cours avant mon stage en maternité je stress un peu et j'ai un examen blanc vendredi matin sur un module qui contient que de la bio bon du coup je suis un peu en stress et bien sur pole emploi qui me met des batons dans les roues mais qui me prévient de rien j'ai eu une semaine bien chargé mais tout se règle et c'est tant mieux Smile Sinon demain on reçoit les parents de David on va faire une raclette et je ferais des crêpes en dessert Smile voila pour les nouvelles je ne peux pas passer en semaine j'ai trop de choses a faire quand je rentre le soir mais je pense très fort a vous Smile

Gros bisous amour
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyDim 1 Fév 2015 - 10:57

Bonjour à toutes !

Anais super pour les boutiques ça change les idées ! Bon resto en famille Smile

ATD bon courage je comprends que tu sois débordée avec les cours moi c'est pareil ! Bonne raclette et bonnes crêpes chez nous aussi c'est crêpes en dessert à midi !

Stef vraiment pénible coupure d'internet et téléphone en plus ça a duré un bon moment !! Pas cool non plus pour la gastro j'espère que vous êtes tous bien remis. Tu as bien raison d'ignorer tes collègues. Bon anniversaire à Eva et bonnes crêpes avec Elo Smile

Vivie Leïlanie qui marche c'est génial sauf pour la partie où il faut lui courir après Razz Je suis sûre qu'elle a bien poussée depuis la dernière fois ! C'est super ces sorties scolaires pour Maxou moi j'en avais très peu. Par contre pas cool du tout pour le boulot, c'est vraiment pas normal je trouve que tes heures supplémentaires ne soient pas payées ! Bon courage en tous cas !

Chlo pas cool pour la CAF moi j'ai appris le jour où j'avais mon épreuve de 2 jours que je ne la toucherais pas parce que ma proprio (qui est une amie de mes parents) a oublié d'envoyer un papier mur Du coup j'ai dû l'appeler alors que j'avais vraiment pas que ça à faire elle m'a dit qu'elle avait oublié et qu'elle s'en occupait de suite depuis plus de nouvelles j'espère qu'elle l'a fait parce que sinon ça va pas le faire... Ce qui m'énerve c'est qu'ils te préviennent le 28 janvier pour février (par mail qui était dans mes indésirables hein au cas où ils ont pas envoyé un courrier ...) alors qu'ils savent qu'il y a un souci depuis longtemps mur Bref ça m'énerve j'espère en tous cas que vous ça vous pénalisera pas trop. C'est super que ton boulot te plaise, j'espère que ça aboutira sur un bon contrat Wink

Sinon mon épreuve c'est pas super bien passée bon je m'y attendais c'était la première fois que je faisais un plan de com toute seule et en moins de 24h mais bon ... Je suis tombée sur l'organisation d'une semaine de la lecture avec pour cible les 6-11 ans dans une ville de 9000 habitants en partenariat avec la médiathèque (vu les sujets qu'ont eu certains je m'en suis bien tirée). Le souci c'est que moi je suis partie direct sur l'idée de faire cette semaine pendant les vacances scolaires alors que la première chose que la prof m'a dit à l'oral c'est qu'elle avait pas du tout imaginé ça, elle pensait faire un partenariat avec l'école pendant les cours bref pas top quoi ... Enfin on verra bien mais c'était pas glorieux... Louky j'ai pensé à toi il me semble que tu travailles dans une bibliothèque ou une médiathèque ? Si j'avais eu un peu plus de temps je t'aurais bien envoyé un MP pour te demander des conseils au niveau des animations mais j'avais vraiment pas le temps ^^

Sinon Chlo je crois que tu m'as demandé pour le voyage aux USA et ben malheureusement c'est mort, mon père qui était d'accord au début a finalement dit qu'il y avait trop de bus et qu'on allait rentrer crevés donc non ... Je m'étais dit de pas trop espérer mais j'ai été quand même super déçue ... Dommage parce que je ne pense pas que j'aurais l'occasion de le faire un jour du coup c'est un gros budget et le temps que je finisse mes études, que j'arrive à trouver un boulot et tout y aura d'autres choses que les voyages en priorité... Du coup ce sera si tout va bien 7 jours à l'île Maurice Smile

Désolée pour le roman bisous et bon dimanche à toutes amour

bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
J'aime J'aime : 306

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyDim 1 Fév 2015 - 10:59

Coucou les filles juste un petit passage rapide .
Je suis entrain de remplir des récipients avant qu' il coupe l' eau  car une canalisation du quartier à pété.
Je viens aussi pour vous rassurer un petit peut j' ai eu mes résultats j' ai un gros manque de fer et de potassium c' est pour sa que je faisais des malaises et des baisses de tension j' ai un traitement à prendre mais me voilà enfin rassurée .
Passez toutes un bon weekend gros amour
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyDim 1 Fév 2015 - 11:03

Je suis désolée poyr ton épreuve. En effet je m'occupe d'une mediatheque et je t'aurais aidé avec plaisir surtout que l'animation c'est mon truc.

pour les usa peut être un circuit moins long en distance pourrait faire changer d'avis ton papa.

tu m'as l'air d'avoir un petit moral en ce moment donc je t'envoie tout mon courage et tout mon soutien. amour
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
J'aime J'aime : 295

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyDim 1 Fév 2015 - 11:12

Bonjour les filles j'espère que vous allez bien.

Ici c'est pas la forme j'ai passer ma nuit aux urgences. J'ai la grippe depuis deux jours, j'avais vu le doc vendredi mais hier soir je tousse plus que d'habitude et ne cesse de cracher sauf que je me mets à cracher du sang et mon rein me fais de plus en plus mal. Du coup le père de mon fils ne supportant pas de me savoir comme cela m'amène aux urgences.

Après une batterie d'examens donc écho des reins, radios des poumons, analyses de sang, d'urine et ecg vu que j'ai mal dans la poitrine le verdict est tombé. Infection pulmonaire et pyélonéphrite. Mes douleurs dans la poitrine viennent de l'infection. Et quand ils ont mes analyses de sang plaquettes et globules extrêmement basses. Bon la bonne nouvelle pas de diabète oufff. Mon doc été persuadé que je faisais un diabète. Bref faut me passer tout un tas de truc dans la perf et me réhydrater complètement car je suis en plus beaucoup déshydratée à cause de ma pyélonéphrite. On ne comprends pas vu que je n'ai eu aucune infection urinaire mais ils me disent que les infections urinaires peuvent êtres indétectables.

Arrivée à 22h je ne suis ressortie des urgences qu'à 6h ce matin. Les médocs font que je vais déjà mieux mais du coup interdiction de sortir durant 4 jours le temps que mes poumons et mes reins se remettent. Du coup ma grand-mère arrive ce soir car je ne peux m'occuper de mon fils
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyDim 1 Fév 2015 - 12:11

Eh bien quelle nuit.

Du coup tu ne vas plus en cours ?
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyDim 1 Fév 2015 - 12:12

Non cette semaine impossible
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyDim 1 Fév 2015 - 12:52

Coucou à toutes, Jess soigne toi bien !

Pour nous, gastro terminée mais elle a vraiment contaminée toute la famille...

Pour internet, j'ai râlé pendant des jours, je suis allée chez l'opérateur pour leur dire que 10 J c'était beaucoup ! mais bon, rien n'y a fait ! je vous jure, 10 J sans WIFI, c'est long ! Surtout que mon tel ne donne pas le 3 G et qu'au boulot, j'avais pas le temps de me connecter...

Sinon, l'anniversaire d'Eva s'est très bien passée.. dès que ma soeur m'a envoyé les photos, je vous les envoie !

Demain, reprise du boulot.. dernier mois à 4/5ème.. ça va être difficile de reprendre à temps plein... mais bon, heureusement c'est temporaire et ma maman se décarcasse pour pouvoir être disponible pour Talia.. je ne sais pas ce que je ferais sans elle...

J'organise l'anniversaire d'Eva le samedi 28 février.. ma princesse va déjà avoir 2 ans !! ça va tellement vite !

je vous embrasse toutes les filles, je vais essayer de parcourir les posts du forum.. ça fait vraiment trop longtemps !
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyDim 1 Fév 2015 - 12:54

Merci Stef. C'est pas cool ce qui vous ai arriver avec internet
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
J'aime J'aime : 36

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyLun 2 Fév 2015 - 9:27

coucou les filles,

Steph super si vous vous etes debarasser de la gastro... sa fais plaisir d'avoir de tes nouvelles...
Jess bon rétablissement...
Anais ah les chaussures qui courent plus vite...moi aussi je connais...
Bambou t'en mieux si tu es rassurer pour tes résultat maintenant une bonne cure de fer et potassium et tu sera en pleine forme...
ATD super pour ton stage à la mat... je pense que tu va adorer...
Elori mince pour les USA peut être dans 2 ans...
Chlo à la caf... ils ne sont jamais bien présser...
Vivie quelle épreuve quand ils commence à marcher... mais c'est tellement choux...

Ici toujours pas de nouvelles de la maison de retraite on verra bien...
Bisous à toutes
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyLun 2 Fév 2015 - 11:32

Merci Alexjenni
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyLun 2 Fév 2015 - 12:07

Bonjour à toutes !!

Ca va ?

Cette aprem RDV avec le neurochirurgien.

Vacances validé en septembre a Sun Park et souhait sauvegarder au séquioa Lodge fin Novembre, On attends les VP Smile

ATD, cool tous ça Smile
50 ca fait beaucoup effectivement Sad
Oui on court vite avec des baskets Laughing

Oui Elorri, un peu de shopping par ce temps gris à fait du bien.
On a passé un bon dimanche avec la famille hier Smile
Bon l'exam ça été quand même !

Bambou, c'est mieux ça ! Rebooste tout ça Smile

Steph, ca passe 2 ans !!!
Tu as une maman en or Smile

Oui Jenni, ca motive ce type de baskets Laughing

Jess, repose toi bien !

Bisous à toutes !
Bonne journée

MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
J'aime J'aime : 668

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyLun 2 Fév 2015 - 13:24

Petit coucou vite fait !

Je ne pense pas pouvoir repasser avant de partir demain, le planning est bien chargé.
J'essaierais de vous faire un coucou du parc si j'ai du réseau.

Louky je pense à tes courses Wink
Gros bisous à toutes amour
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyLun 2 Fév 2015 - 13:26

Bon séjour Mlle Winnie
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyLun 2 Fév 2015 - 13:35

Merci et bon séjour amour
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyLun 2 Fév 2015 - 17:15

bon séjour MlleWinnie...
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyLun 2 Fév 2015 - 19:49

Amusez vous bien Winnie Very Happy
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyMar 3 Fév 2015 - 8:15

Coucou les filles,

Comment sa va? bon bah voila j'ai une bonne nouvelle j'ai mon entretien demain pour la maison de retraite. Je suis vraiment super contente. Maintenant j'espère être convaincante et obtenir ce poste car c'est vraiment le travail de mes rêves. Sinon ici toujours pas de neige (en meme temps par chez nous c'est rare).

Gros amour à toutes
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyMar 3 Fév 2015 - 8:42

Passage en coup de vent merci à toutes et particulièrement à Louky pour le soutien amour

Les malades, soignez-vous bien !

Bisous à toutes amour

Mlle Winnie je te souhaite un très bon séjour profitez bien Very Happy

Bisous à toutes amour

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 Empty

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant