AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Les futures mamans Disney - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyVen 28 Nov 2014 - 14:23

Bonjour, les filles

mllewinnie très beau bidou en pointe dis donc, pas cool pour leur erreur qui même s'ils l'ont reconnu c'est pas cool à croire que ceux qui bossent ne lisent pas les papiers qu'ils reçoivent....
pas cool pour tes nuits

bambou: je suis navrée pour toi tu avais tellement envie de réussir dans cette branche, continue dans une autre voie ça finira par payer j'en suis sure amour amour

louky il doit bien te tarder maintenant, et super pour les chaussures des loulous, tu me diras comment c'est en hiver que je prévois pour l'année prochaine avec les miens

anaïs super pour la lettre au père noël et sympa de penser à la puce de 9 mois

alexjenni superbe initiative que d'aller voir dans ce genre d'assos

ATD bon week-end chez ton papa

nous ce soir on fête les 9 ans de mon neveu demain on a des amis à manger puis on va aller au marché de noël tous ensemble et le soir ils restent manger
Maxou est heureux car ils ont des enfants de 7 et 5 ans un garçon et une fille

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyVen 28 Nov 2014 - 16:33

Coucou les filles,

Je vois que dans l'ensemble tous le monde vas bien.

Bambou je suis désolée pour ton examen Neutral mais c'est Genial que tu ne laisse pas tout tomber et que tu rebondisse, tu peu etre fiere de toi. amour

Louky c'est une Bonne Nouvelle pour ton aspi, c'est vrai que c'est un sacré coup les Dyson, mais il n'y a rien de mieux. Cool pour les chaussures, ici c'est encore en attente mais je pense que celle de l'an passer vont encore aller pour cette hiver, je dois encore verifier mais sa serais top Wink j'espère que vous vous sentirez vite mieux.... C'est une bonne idee la liste pour ton homme, parce que le n'est of de Lara No No pale pale aie sa fais mal. ( je te comprend mon ex m'avait offert un coffret de la saison 1 de lost pour la st valentin affraid quel plouk Razz )( et j'aimais pas specialment cette serie).

Anais trop chou la lettre de Lilou et le postage....

Alexjenni je vais bien merci.... C'est cool d'acheter au secours populaire, je preferé se genre d'action plutot que de donner direct des sous.

Vivi bon week end bien charger pour vous, cool la saison des marché de noel j'adore l'ambiance.

Stef comment sa vas? Et Rocco a reçu un appellé de l'agence interime?

Mllewinnie trop chou ton bidon tout en avant! J'espère que cette demoiselle sera dehors quand on passera te voir fin Decembre happy
Heureusement que s'est juste une erreur cette histoire de salaire, mais j'espère que sa se réglera avant le mois prochain.

ATD bon week end chez ton papa!

Ici sa vas bien Alexy est venu juste se matin, à midi ma cousine est venu m'apporter des vetement trop petit de son fils pour Amaury, chouette moment sa fesais longtemps que je l'avais pas revue.
Bon je vous laisse mon papa est venu boire une bière vers nous amour amour amour
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
J'aime J'aime : 10

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyVen 28 Nov 2014 - 17:36

Bonsoir à toutes (et oui, il n'est que 17h30 mais le soleil se couche déjà..)

Bambou, je suis sincèrement désolée pour ton concours, tu l'avais tellement travaillé ! Travailler avec les enfants c'est tellement compliqué.. Si déjà tu as une autre idée, qui reste dans ce que tu voudrais faire, c'est bien d'essayer. Tu arriveras à tes fins c'est sûr !

MlleWinnie, quel beau ventre ! Je m'y connais peu mais c'est vrai qu'il pointe Smile Quand ça a cette forme c'est que c'est une fille c'est ça? Pour les garçons c'est plus haut non? Pour les sous, ce serait bien que tu les reçoives rapidement, avec les fêtes qui arrivent ce serait dommage de devoir se priver à cause d'eux..

Vivie, passe un bon petit week-end, tu nous mettras quelques petites photos de Bordeaux à Noël Smile

Anaïs, ta fille est tellement choupette Very Happy C'est bien que tu aies fini tes cadeaux, en plus j'avais vu aux infos que c'était moins cher durant cette période.

Louky, un aspirateur à Noël ça aurait été super Very Happy xD Dyson, bon c'est un peu cher, mais c'est vrai que quand j'ai fait quelques ménages et qu'il y avait un Dyson, ça roulait nickel Smile Hum un best of de Lara Fabian.. C'est hum original Smile Mais une liste c'est une bonne idée, pour moi-même je ne sais que choisir, j'vais ptet voir alors pour faire une liste c'est pas bête Smile

Alexjenni, c'est une excellente idée que de prendre des cadeaux là-bas. ça rend heureux tout le monde ! Du coup tes achats sont terminés aussi?

Elorri tu t'en sors avec le travail? Là tu vas avoir des partiels en janvier, tu arrives à tout gérer?

Ici zéro cadeau de Noël prêt.. Aucune idée pour personne, puis j'ai du mal à me mettre dans l'ambiance avec la douceur qu'il fait. Les décos de Noël ne sont même pas installées dans la ville. Je pense qu'on mettra le sapin ce week-end, ça aidera ptet à plus réaliser. Sinon je viens d'avoir les résultats d'une prise de sang, ça fait un mois que je suis fatiguée, des envies de vomir, des coups de chaud, alors bon étant une fille j'ai quand même attendu mes règles, que j'ai eu. Donc vu que je fais de l'anémie et que j'avais une PDS pour le fer en attente, je l'ai faite, et tout va bien. Du coup je vais prendre rdv au docteur car je ne sais pas ce que j'ai et ça m'enquiquine..

Stef, comment vas tu aujourd'hui?

Bonne soirée et bon week-end à toutes, je vous lis tous les jours et pense fort à vous.
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
J'aime J'aime : 306

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyVen 28 Nov 2014 - 19:11

Bonsoir les filles.
Merci à toutes pour vos petits messages il me font très plaisir et me touche beaucoup vous êtes vraiment de vraies amies et vous êtes formidable.
Je ne reste pas plus longtemps je dois préparer le repas avant que Florent n' aille travailler. 
Demain je prendrais le temps de vous lire et de vous répondre plus attentivement. 
Passez toutes une bonne soirée gros  amour
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptySam 29 Nov 2014 - 8:39

Bonjour à toutes, ça fait quelques jours que je vous lit mais j'ai pas le temps ni l' envie de poster..

Bambou, je suis triste pour toi.. Courage, ne baisse pas les bras..

Louky, j' espère que vous ne serez pas malade pour votre séjour..

Melle Winnie ta photo est magnifique! J' adore..

Alors Rocco n'a pas été rappelé par l'intérim.. Le boss lui a dit qu'il faisait relativement calme et que la salle pour laquelle il était prévu ( à la frontière, à Havay) prend un peu de retard..

Du coup, on est encore sans revenu à part mon petit salaire. . J'ai payé le loyer, les factures et quelques mini courses et voilà, c'est vide...
C'est frustrant de ne pas pouvoir gâter Talia.. Heureusement elle est gâtée par mes parents et par ma soeur..

On a fini par faire la demande d'un prêt personnel.. Et on est même pas sûr qu'il sera accepté.. On demande pas 20 000€, juste de quoi nous permettre de respirer et de rembourser les emprunts fait à ma soeur..

Enfin, voila je suis pas de très bonne compagnie mais je pense fort à vous...
Bonne journée..
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
J'aime J'aime : 595

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptySam 29 Nov 2014 - 9:16

Bonjour les filles !!

Comment ca va ? Moi j'ai un torticolli ! Y'avait longtemps ! pouahhh ca fait mal !!

ATD, passe 1 bon weekend chez ton papa Smile
Ah les vilains petit garnements !! Laughing

Vivie, il est normal de penser à tout le monde Smile
Bon petit weekend, nous on va demain au marché de Noël.

Oui Berth Smile Surtout pour la 1er faut marquer le coup Smile
La Binouz était bonne ? (biére)

Oui Chlo, chaque année on fait ça, comme ça on paye pas trop cher.
Si ca se trouve tu es enceinte !
Nous il ont inauguré le marché de Noël de la ville voisine hier soir, avec pour la 1er fois 1 grand roue et ils ont fait 1 feu d'artifice Smile Et il comment depuis 15 jours à installé les decos de la ville et environs.

Steph, j'espére que le prêt sera accepté, pour que vous puissiez vous retourner un peu.
Tu va faire ton sapin avec Talia ?

Plein de bisous à toutes Bon weekend.

Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptySam 29 Nov 2014 - 9:49

Coucou à toutes !

Bambou tu as bien raison de ne pas te décourager bon week-end !

Alexjenni c'est super d'acheter ses cadeaux au secours populaire, ça fait une belle action ! Bravo !

Stef je vois que vous avez toujours les mêmes soucis c'est vraiment pas la joie j'espère que la roue va vite tourner pour vous ! Bon courage !

Anais trop mimi Lilou qui poste sa lettre ! Par contre pas cool pour le torticolis j'en ai jamais eu mais ça doit faire bien mal bon courage !

ATD bon week-end chez ton papa profite bien Smile

Berth sympa d'avoir vu ta cousine Smile Comment vont les filles et Amaury ?

Louky tu as bien raison de faire une liste comme tu dis ça évite les déceptions ... Le souci c'est que je ne sais même pas ce que je veux moi-même alors ça va être dur Razz Et pour les autres c'est pire j'ai vraiment aucune idée !

Mlle Winnie super pour la coupe ça a dû te faire du bien Smile Par contre pas cool pour tes nuits, j'espère que ça va aller mieux !

Vivie beau week-end en perspective profitez bien Very Happy

Chlo c'est vraiment pas cool ce qui t’arrive, j'espère que le docteur va trouver ce que c'est parce que quand on sait pas, on peut pas se soigner ! Bon courage ! Cette année je n'ai pas de partiel, que du contrôle continu mais vu le boulot monstre qu'on a ça suffit largement ^^ Et je te comprends pour les cadeaux je suis exactement dans la même situation que toi j'ai aucune idée et pas trop le temps de chercher ... Nous aussi on fait le sapin ce week-end j'arrive pas à me rendre compte que c'est déjà bientôt Noël le temps passe vraiment beaucoup trop vite !

Bon week-end et bisous à toutes amour

bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
J'aime J'aime : 306

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptySam 29 Nov 2014 - 10:23

Bonjour les amies.
Melle winnie super pour le coiffeur te voilà prête pour accueillir Soline. Sa va tu n' a pas trop d' angoisse avec l' accouchement qui approche?
Stef oh quel dommage que l' intérim n' ai pas rappelé Rocco sa vous aurai permis de souffler un peut , j' espère que la situation va finir par s' arranger pour vous.
Anaïs pas cool pour le torticoli. Ah super Lilou a fait sa lettre à papa noël, et super si ta liste de cadeau est bouclé.
Vivie s' ayez tu as posté la lettre de Maxence?
Louky comment vont ton chéri et les enfants? Tu dois compter les jours pour votre futur séjour.
Atd super pour la maison je suis heureuse pour vous. Plein de courage à vous pour faire les cartons.
Chlo j' espère que le docteur va vite trouver ce que tu as pour pouvoir te soigner et que tu guérisse je penses bien fort à toi.
Berth super pour l' exposition du titanic je suis une grande fan si l' exposition passe à Lille j' irai la voire. 
Elorri passe un bon weekend toi aussi au fait avec tout sa je ne t' ai même pas demandé comment c' est passé votre séjour à Londres?
Je ne sais pas si j' aurai le temps de repasser avant lundi car demain je reçoit la famille pour l' anniversaire de Florent du coup aujourd'hui et demain je vais cuisiner et faire un peut de ménage.
Voici le menu:
En apéritif des toasts avec une terrine de sanglier maison fait par ma grand mère avant son départ pour Mayotte et avant qu' elle tombe malade( j' aurai une petite pensée pour elle en dégustant les toasts).
En entrée: des muffins aux légumes: courgettes, carottes, potiron, aubergines.
En plat: Cannellonis maison et salade.
Pour le dessert: deux moelleux aux poires caramélisées et deux cœur chocolatés.
Passez toutes un trés bon weekend de gros  amour
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptySam 29 Nov 2014 - 13:33

Anaïs, je sais pas parce que j'ai pas les sous pour en acheter un..
On verra...

Rocco a peut-être trouvé un petit job d' appoint.. Mais c'est pas sur encore donc je me fais pas d'illusions..

On a fait une demande de 3000€ et un remboursement en 30 mois.. On serait avec un remboursement de 110€ par mois.. Mais j'ai peur que ce soit refusé.. Cette somme pourrait nous permettre de tout clôturer et de repartir à zéro..

Je devrais être fixé la semaine prochaine.. J' espère que ça sera accepté sinon je n' aurais même pas de quoi faire plaisir à Talia..

Enfin, je vous laisse tranquille avec mes soucis..

Bon week-end à vous..
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
J'aime J'aime : 668

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptySam 29 Nov 2014 - 17:10

Coucou à toutes !

Stef c'est vraiment pénible comme situation... on a connu çà il y a quelques années c'était vraiment très dur... Et on a fait des erreurs qu'on paie encore maintenant Mad J'espère pour vous que çà s'arrangera très vite ! Et je pense pouvoir dire au nom de tout le monde que tu ne nous ennuie pas à venir ici. Tu as des ennuis et c'est normal de se chercher des oreilles attentives amour

Bambou non pas d'angoisses pour l'accouchement. Enfin, j'ai juste pas envie que çà tourne en césarienne parce que je serais vraiment mal pour m'occuper de Liam. On verra bien !
Passe un bon week end d'anniversaire avec ton homme !

Chloé j'ai eu le même ventre pour les filles et pour Liam donc çà veut pas dire grand chose...

Anaïs courage pour le torticolis ! Une excuse pour te faire chouchouter ce week end Wink
Belle comparaison la bosse du chameau, j'y avais pas pensé !
Sinon je ne t'avais pas répondu pour la sciatique çà dépend des jours... Généralement c'est d'un côté, mais parfois les 2 en même temps Mad Il faut prendre son mal en patience...

Louky oui elle va peut être jouer les prolongations finalement... On verra bien !
Et bon courage pour le reste des cadeaux !

Berth oui j'espère bien qu'elle aura pointé le bout de son nez d'ici là ! Ce serait quand ?

Ici une bonne nuit Laughing réveil de Liam de 1h à 5h...
Et je rentre officiellement dans mon dernier mois... Que c'est passé vite ! A partir d'aujourd'hui Mlle peut arriver quand elle veut !

Gros bisous à toutes, passez un bon week end amour
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptySam 29 Nov 2014 - 20:13

Bonsoir,

Je ne fais que passer cette fois-ci c'est Noémie qui a une otite donc re-médecin de garde pfiouuu Rolling Eyes

amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptySam 29 Nov 2014 - 20:17

Bonsoir,

Ma pauvre Stef la galère continue pour vous  No  j'en suis navré vraiment j'espère que les chose vos bouger rapidement pour vous histoire que vous puissiez passer un jolie noel.

Anais  aie pas cool le torticolis. la biere etait bonne  Razz  merci  Wink

Chlo c'est etrange les symptôme que tu as  scratch  scratch  sa pourrais vraiment faire penser à une grossesse.... Tiens nous au courant.

Mllewinnie s'est fou se que le temps passe vite, deja la dernière ligne droite, bientot Soline sera la.
Alors on sera dans le nord du 27 au 29 et je pensais faire une halte chez toi le 29 en descendant direction la maison.... Mais bien sur si s'est ok pour toi  Wink  

Elorri bon sapin  rendeer  santa ,  oui sa à ete un chouette moment avec ma cousine. Merci les filles vont bien, Amaury beaucoup moins, il a une diharée de dingue depuis hier du coup chaque caca fini dans un bain et les fringue à la machine  affraid  affraid  et il a un ruhm pas possible, en bref il fait des dents donc c'est la merde la nuit  Grr  Grr

Bambou miam miam tu es un sacré cordon bleu... I love you

Rohoooo Louky tes loulous ont vraiment pas la forme depuis les vacances d'octobre bon rétablissement à ta nanas  amour

Aujourd'hui nous sommes aller au mag, il y avait 30% sur le rayon jouet du coup ont s'est lacher pour les cadeaux de Noël des 3 petits.
Donc c'est officiel les cadeaux de Noël sont terminé et le cadeau d'anni de mon papa aussi  cheers  cheers  cheers
Mon homme est aller se chercher sa console, du coup là il joue  joyeux  joyeux  joyeux  il l'a bien mérité.

Bon je vous laisse bonne soirée à vous toutes  amour  amour  amour
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyDim 30 Nov 2014 - 0:03

Bonsoir très tardif à toutes,

Anaïs, ton cou va-t-il mieux? Vous y avez assisté au feu d'artifice? C'est chouette, j'ai fait un mini mini tour en ville hier, mis à part une malheureuse guirlande il n'y a rien..

Louky, bonne chance avec Noémie, en espérant qu'elle puisse guérir rapidement..

Stef, jamais tu ne nous embêtera Smile On croise les doigts pour Rocco, et pour que le prêt soit accepté. Mais s'il pouvait être pris ça résoudrait déjà quelques petits soucis. Tiens bon, vous sortirez bientôt la tête de l'eau !

MlleWinnie, déjà le dernier mois.. J'ai l'impression que tu nous annonçait ta grossesse y a deux mois xD

Elorri, bon déjà pas de partiel c'est bien, mais c'est clair qu'avec la masse de travail que tu as, tant mieux !!

Bambou, bon repas pour ce week end. Tu mets quoi dans tes cannellonis?

Alors hier soir je suis allée au docteur qui ne sait pas trop ce que j'ai. Elle m'a conseillé de faire un test de grossesse, que j'ai donc fait et c'est bon, pas de bébé (OUF !) donc du coup je vais aller faire une prise de sang complète parce que ça reste assez dérangeant ces envies de vomir.

Bonne fin de nuit à toutes ! Bisous bisous
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyDim 30 Nov 2014 - 8:19

Bonjour à toutes !

Les nuits se suivent et ne se ressemblent pas... Liam dort depuis 21h et il est encore au lit Rolling Eyes

Louky j'espère que Noémie est un peu soulagée ! Et surtout qu'ils vont pouvoir se refaire une santé avant votre départ !

Berth oui pas de soucis pour le 29. C'est le jour de mon terme j'espère que j'aurais accouché joyeux
Super pour les cadeaux ! Et pour la console de ton homme ! Par contre pas cool pour Amaury. j'espère qu'il sera vite tranquille !

Chloé bizarre ces symptômes... j'espère que tu seras vite fixée avec ta prise de sang !

Bon dimanche à toutes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyDim 30 Nov 2014 - 8:37

Bonjour,

Chlo c'est vrai que sa dois être penible de se sentira nauséeuse comme sa Crying or Very sad  j'espère que tu auras vite une reponse.

Louky comment vas Noémie se matin?

Mllewinnie ah ok c'est carrement ton terme se jour là mdr mdr  au pire on viendra à la mat happy  toutes facon on se retiens au courant et je t'enverrai par mp mon numero de portable Wink

Ici nuit un peu plus cool pour Amaury, part contre Thea nous a fais un belle variante.... Un caca au lit scratch scratch pale  bref j'ai de la lessive à faire du coup. Sinon aujourd'hui dimanche tranquillou, mon homme à deja allumer sa console joyeux  j'ai de la chançe qu'il l'ai pas prise pour dormire mdr avec lui.
A midi on mange la choucroute chez mes parents et cet après midi ont ira au marché de noel de notre petit bled.... Et en dehort de sa lessive, repassage et regarder ju qui joue à la console joyeux joyeux joyeux

Bon dimanche à toutes amour amour amour
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyDim 30 Nov 2014 - 8:44

Bonjour,

Nuit pas mauvaise, les corticoïdes ont eu de bons effets sur Noémie, preuve qu'elle va mieux elle recommence à se chamailler avec son frère Laughing
Aujourd'hui on reste bien au chaud et la semaine prochaine elle reste à la maison avec mes parents, elle va avoir une tonne de devoirs à rattraper mais je préfère qu'elle se refasse une santé.
Je vais commencer doucement les valises pour le séjour, en plus on partira dès le samedi matin j'ai posé ma matinée. chris veux passer au magasin du PSG et veut aller voir son frère Rolling Eyes donc si on n'arrive pas trop tard je pense qu'on ira manger au village ce n'était pas prévu dans mon budget mais on auras un avant goût et si c'est possible tester le Annette's.

Stef : Je suis tellement peiné pour toi. Je n'aime pas les prêts à la consommation, un do nos copain en a fait un il y a 10 ans et il paye encore Mad , mais si tu penses que c'est la solution en attendant c'est très bien.

MelleWinnie : Eh bien quel gros dormeur Liam une vrai grass mat.

Chlo : J'espère que tu seras fixée avec la PDS, c'est peut-être un virus ils sont très costaud en ce moment. Bon au moins tu as fait ton 1er test de grossesse Laughing

Berth : Quelle aubaine ces 30% de reduc pour les jouets. Je commence à en voir la fin pour les petits, ils devraient encore une fois être bien gâtés.

Bonne journée amour
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
J'aime J'aime : 595

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyDim 30 Nov 2014 - 9:13

Bonjour les filles Smile

Comment ca va ? Ici le torticolis passe tranquillement mais j'ai moins mal qui hier, c'est déja ça Smile
Nous sommes allées manger à Pizza Paï hier. Petite soirée bien sympathique Smile et en rentrant on a regardé Fort Boyard Smile
Hier on a commandé notre menu réveillon pour nous le 24, comme on est qu'à 3 et ce sera M6 ce soir là Smile

Steph je comprends, mais dans ce cas là accroche tes décos pour avoir l'esprit de Noël Smile
Elle sera contente Talia de voir sa maison décoré Smile
J'espére vraiment que votre prêt sera accordé.XXXX
Tu nous embête pas avec tes soucis Steph !! Allez Courage ! Je pense qu'on passe tous 1 jour par des soucis financier. Il y a 6 ans de ça, c'était pareil pour nous, et pour la restauration, les Resto du Cœur nous on aidé cette année là et heureusement car je ne sais pas comment on aurait fait, du coup comme la situation va mieux, dés qu'il y a 1 collecte ou autre j’achète toujours de la nourriture, c'était le cas hier à Auchan pour 1 collecte de Banque Alimentaire, j'ai été dans la misère et je me suis promis quand je sortirai de ce trou de toujours aidé comme je le pourrai, malheureusement ça n'arrive pas qu'aux autres et on ne sait pas de quoi demain est fait !
On est là pour toi Smile Les futures mamans Disney - Page 20 Homo2

Elorri, oui ca fait mal 1 torticollis et pour conduire ! pouah 1 misére Rolling Eyes
Elle est où la photo de sapin ?? Laughing

Oui Bambou, on est tranquille !
Ça à l'air appétissant !! miam !!
Bon weekend anniversaire Smile

Winnie oui, 1 belle bosse de Chameau !
Tu as tout compris, c'est pour me faire chouchouter Smile
ça doit pas être évident pour la sciatique a part se reposer et comme tu es enceinte tu n'a le droit qu'a du paracétamol, ca doit pas être évident par moment.
Bon Soline rester encore un peu au chaud Smile C'est quand le terme normalement ?
Oh bah c'est bien ça et ti tu as pu dormir ?

Dis donc Louky, pas cool pour les loulous ce mois ci !!
Bon courage à la puce !!

Berth, tu aime la biére ?
Moi je peux plus depuis ma grossesse, ca me remonte terrible Laughing
Je fais peut être des grossesse gazeuse avec la bière Laughing
Super pour les cadeaux !! et encore mieux quand c'est en promo !!
Oh bah mince alors ! pas cool pour le caca !
Ah les hommes et leur console Rolling Eyes

Chlo, on a pas pu aller au feu d'artifice mon homme travaillé de nuit ce jour là, mais j'ai pu le voir sur facebook, du coup cette aprés midi, on va au marché de Noël Smile
Bon pas de BB, c'est déja bien, oui c'est pas marrant d’être toujours nauséeuse.

Bon dimanche à toutes Smile

Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyDim 30 Nov 2014 - 9:20

Nous aussi pour le réveillon on est juste nous 4 et comme tous les ans on commande chez le traiteur, je fais une jolie table, on regarde bien sûr M6 penseur et avant d'aller dormir on met les chaussures au pied du sapin, des gâteaux pour le Père-noel (préparés l'après-midi) et des carottes pour les rennes.
J'adore ces moments santa
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyDim 30 Nov 2014 - 9:50

Je vous suis vraiment reconnaissante les filles..

Louky, moi non plus je n'aime pas ça mais ici on a pas trop le choix.. Et on serait tranquille en 2,5ans..
On verra si c'est accepté ou pas..
Si pas, faudra trouver une solution...

Louky, tu as raison de garder Noémie près de toi..
Melle Winnie préviens moi quand tu seras sur le point de nous montrer Soline.. On viendra te voir à la maternité..
Chlo, as tu pensé à faire une gastroscopie? Parce que les symptômes que tu as, c'est comme ça qu' on a découvert que j'avais un ulcère..

Berth, nous le marché de Noël local c'est la semaine prochaine.. J' adore ça..
Je sais Talia aimera aussi..

Anaïs , les resto du Coeur ne sont pas du tout présent chez nous..
Mais manger on s'en sort grâce à ma maman...
C'est le reste.. Si on tombe malade ou s' il y a un imprévu.. La machine à laver j' ai du la payer en une fois... 309€ en moins sur le budget ça fait mal...

Si seulement je pouvais trouver un mécène qui sache me prêter la somme et qui accepte d'être remboursé en 5 ou 6x dès qu'on reçoit un remboursement...

Mais j' arrête de croire aux miracles
..
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyDim 30 Nov 2014 - 14:33

Berth et Anaïs, bon marché de Noël cet après midi alors Smile

Petite gastro pour les loulous Berth?

Louky, ça doit être trop chou ces moments, les gâteaux pour le père noël j'ai jamais fait mais ça doit être une jolie tradition Smile

MlleWinnie tu as bien pu te reposer cette nuit alors, ça doit faire du bien Smile

Stef, ah non je n'ai absolument pas penser à faire une gastroscopie. Pour te dire, je ne connaissais même pas Smile T'avais des envies de vomir et tout ça? ça se voit avec une PDS?

Gros bisous à toutes, je m'en vais faire mon sapin Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyDim 30 Nov 2014 - 16:27

Stef j'espère de tout coeur que la chançe tourne pour vous, sa me fait mal au cœur de vous savoir dans cette situation.

Chlo je pense que clest les canines d'Amaury qui le met dans cette état... Le marché de noel était super j'ai put acheter mes cartes pour la deco du mur de l'escalier.

Louky super programme pour le 24! De notre côté nous commanderons sans doute aussi au traiteur pour le réveillon, ont prefere garder nos sous pour gater nos 4 Loulous plutot que de se payer un menu hors de prix au parc.

Sinon avec mes parents on clest creusé la tête pour trouver une date pour faire notre petit noel avant notre depart et c'est l'émeute, samedi qui viens le 6 on vas pour la journée à europa park avec la maraine d'Amaury penseur un avant goût de disney santa santa dimanche 7 meme si le bébé de ma meilleur amie n'est pas encore né ( elle a perdu les eau se matin mais n'avait pas de contraction) nous iront sans doute la voire à la maison ( 1h de route) ont apportera le repas du midi, et le week end d'après ( 1 semaine avant le grand depart cheers cheers ) le dimanche 14 nous sommes inviter pour fete noel chez la marraine d'Amaury avec aussi son parrain, donc il nous reste pluque le samedi 13 pour faire noel avec mes parents.... Bref le temps vas très vite passer dit si le jour J Wink Wink Wink

Bon je vous laisse mon calendrier de l'avant depart m'attend.... amour amour amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyDim 30 Nov 2014 - 22:10

Dsl pour le double post Embarassed

Juste un petit passage pour vous dire que ma meilleur ami à accouché ( celle qui as eu des soucis avec des grosseurs en debut de grossesse) un petit Santiago en pleine santé...

Bonne nuit à toutes amour amour amour
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyLun 1 Déc 2014 - 8:24

Coucou à toutes !

Encore une fois désolée je passe en coup de vent ...

Stef je vous souhaite encore une fois bon courage ...

Berth et Louky soignez bien vos loulous ! Et félicitations à ta meilleure amie cheers

Mlle Winnie Soline devrait pas tarder à arriver j'espère que tu vas quand même pouvoir te reposer malgré les mauvaises nuits de Liam !

Chlo tant mieux si tu n'es pas enceinte mais j'espère que tu vas quand même trouver ce que c'est !

Bambou, alexjenni et Anais j'espère que vous allez bien !

Bonne journée et muxus à toutes amour

alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
J'aime J'aime : 36

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyLun 1 Déc 2014 - 9:16

coucou les filles comment sa va?

Steph je suis vraiment navrée pour vous et j'espère sincèrement que votre prêt sera accepter pour que vous puisses respirer un peu. Sincèrement tu nous embête pas du tout avec tes problèmes et si je peux faire quoi que se soit hésite pas...
MlleWinnie ayais Solline peut pointer le bout de son nez mais maintenant que c'est bon elle reste au chaud...
Berth super pour europa park... Est ce que c'est décorer à Noel comme disney? Quel mois de décembre bien chargé? Génial pour les cadeaux au moins c'est fait...
Louky ta as bien raison de commander au traiteur pour le réveillon vous allez manger quoi de bon? Tu pourra me mettre une photo des bottes? Super pour le Anett'
Chlo j'espère que tu va vite trouver se que tu as car ce n'ai pas agréable d'être dans cet état.
Anais comment va t'on torti coli?
Bambou comment c'est passer l'anniversaire de Florent? Tu es un vrai cordon bleu rien que les intitulés de tes plats me donnent fin... bravo
Vivie alors ce marché??

Ici rien de spéciale. Il faut que je range la chambre des petits car des amis sont venus avec leurs enfants et ils m'ont retourner toute la chambre...
Pour l'anniversaire de Yanis mercredi je pense leurs faire faire des petits ateliers. Ils y aura un ateliers boule de noel qu'ils vont décorer et emmener chez eux.. Je pense faire un atelier ou ils joueront à Wii Parti (j'avais prévu de les emmener faire un foot mais il ne fera pas beau) et je pense à un atelier cuisine (j'avais penser au sucettes) à voir.

Bonne journée les filles gros  amour
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
J'aime J'aime : 72

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyLun 1 Déc 2014 - 9:49

Stef je suis désolée que votre situation n'arrive toujours pas à s'arranger c'est très embêtant mais la roue tournera un jour ou l'autre j'en suis sur j'espère juste qu'elle ne mettra pas trop longtemps maintenant amour

Mlle winnie super pour le dernier mois Soline maintenant peut arriver sans crainte Smile

Louky les otites trainent aussi a la crèche des bisous guérisseurs a tes loulous amour

Berth c'est top d'avoir pu faire plaisir a vos loulous Smile super programme pour décembre ! penseur Félicitation a ton amie Very Happy

Anais super samedi soir Smile

Alexjenni tes ateliers sont pas mal je pense que ça ira sans soucis Smile

Ici j'ai passé un super week end chez mon père que je n'avais pas vu depuis début Aout (autant dire une éternité ! heureusement que ma belle mère m'appelle au moins minimum une fois par semaine !) Sinon la semaine recommence je ne les vois pas passer c'est affolant ! Sinon nous allons commencer à emménager dans la maison cette semaine nous avons les clés mercredi normalement et ce week end le papa de David nous apporte les appareils electroménager de David qui ne rentraient pas dans l'appart autant vous dire que ce n'est pas encore tout de suite que je vais avoir un week end pour me reposer correctement mais c'est pour la bonne cause Wink

Je vous fait de gros gros gros bisous amour
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 EmptyLun 1 Déc 2014 - 13:19

Bonjour à toutes !

Berth félicitations à ton amie ! C'est original comme prénom ! Et je vois que décembre est bien chargé chez vous santa

Elorri bon courage pour tout ton travail !

Alexjenni c'est super ces petits ateliers pour occuper les petits ! Dommage que le temps ne vous permette pas de sortir...

ATD super si ton week end s'est bien passé ! Et bon courage pour les semaines à venir !

Ici rien de bien neuf, une nuit pourrie. J'appréhende vraiment les nuits quand j'aurais accouché Rolling Eyes En plus il fait tout moche.
Mon homme a envoyé son courrier pour son congé paternité, il va le prendre pour partir à Disney joyeux
Je vais me mettre à jour dans mon repassage... Bonne aprem à toutes !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 20 Empty

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant