AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur

Les futures mamans Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyDim 9 Nov 2014 - 8:13

Bonjour à toutes !

Une bonne nuit de Liam cheers 21h-7h30 ! Il a chouiné quelques secondes cette nuit, et s'est rendormi aussitôt. Ca fait du bien.

Anaïs pour les recettes du gâteau oui je trouve sur internet. Avant je prenais la recette du cupcake, et cette fois j'ai pris une recette de spongecake, dans laquelle j'ai mis en plus des petits morceaux de fruits. C'est très léger et super bon. Et après pour la garniture tu trouves toute sorte de crème, glaçage et décos.

Vivie j'espère que vous vous êtes bien régalés avec la raclette !

Je vous laisse j'ai du boulot !

Bon dimanche à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyDim 9 Nov 2014 - 8:48

Bambou bon week-end en famille !

ATD tant mieux si la directrice t'as encore complimenté c'est top cheers Et tant mieux si le CT était bon !
Louky c'est super pour Noémie en athlé elle doit être fière Smile Bon week-end farniente ! Peu-être que tu pourras venir sur Bordeaux en décembre pour notre meeting ?

Anais miam le gratin j'adore ça ma mère en fait souvent le dimanche !

Stef cette secrétaire c'est vraiment n'importe quoi je rêve ! On croise les doigts pour que vous touchiez les sous mercredi ! Sinon, j'espère que ta soirée d'anniversaire hier s'est bien passée et qu'aujourd'hui le repas va être réussi en tous cas ça doit te changer les idées Smile

Mlle Winnie cool pour cette nuit j'espère que ça va continuer comme ça cheers Les cupcakes miam je suis d'accord j'en ai pas mangé souvent j'aime bien ça mais c'est sûr que ça peut vite être écoeurant tout dépend ce qu'on met dessus ! A Londres je m'étais dis que je m'en prendrais si j'en trouvais mais le peu que j'ai vu avaient beaucoup de pâte à sucre sur le dessus donc j'ai évité ^^ Bon dimanche en famille !

Berth tant mieux si Amaury va mieux, soigne bien Théa et bon courage avec Elisabeth ...

Vivie miam la raclette ça devait être bon Razz J'espère que tu as réussi à convaincre ta grand-mère de retourner à Disney Very Happy

Aujourd'hui repas de famille pour les 10 ans de mon filleul Smile ça passe trop vite ... Et mon oncle allait légèrement mieux hier il est sorti du coma mais ils pensent l'intuber ses fonctions vitales ne fonctionnent pas très bien ... Bref on attend on verra bien !

Bisous à toutes et bon dimanche amour

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyDim 9 Nov 2014 - 10:34

Je passe encore une fois en vitesse Embarassed navré

Mllewinnie les symptôme de la roséole c'est quoi? Parce que maintenant que le fievre d'Amaury est partie, il a le torse, le dos le visage crépit de petit boutons scratch scratch

Bisous à toute amour je repasserai apres
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
J'aime J'aime : 306

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyDim 9 Nov 2014 - 11:13

Coucou les filles
Melle winnie super pour la nuit de Liam sa a du te faire du bien et te permettre de te reposer. Miam Miam les cup cake j' adore sa sauf ceux à la crème au beurre beurk trop écœurant. 
Stef passe un bon weekend avec tes amis et ta famille sa va surement te faire beaucoup de bien.
Elorri bon repas de famille.
Atd super si la directrice est contente de ton travail et super pour la voiture. Ouf si pour ta dent c' est passé.
Anaïs super pour le remboursement des impôts. Miam Miam un gratin dauphinois. 
Louky super pour Noémie tu la féliciteras pour moi c' est vrai que c' est génial l' athlétisme. Comment va ton petit mec?
Vivie miam miam une raclette c' est vrai que quand il fait froid sa réchauffe bien.
Berth pauvre Amaury pour ses boutons j' espère que ce n' est pas trop grave.
Pour nous aujourd'hui comme il fait beau c' est pique nique en famille en foret j' ai préparé une salade de riz et une salade de pâtes. 
Passez toutes un bon dimanche gros  amour
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyDim 9 Nov 2014 - 11:30

Bonjour,

MelleWinnie : Belle nuit de Liam cheers j'espère que tu as pu te reposer.

Berth : En effet ça sens la roséole ça. au moins il a plus de fièvre.

Bambou : Bon pique-nique, ici pas moyen de sortir il fait tellement mauvais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyDim 9 Nov 2014 - 11:46

Merci Louky pour l'info... Bon vue que sa fievre est parti les boutons m'inquiète pas trop, j'appellerai la pédiatre demain juste pour etre sur Wink part contre c'est contagieux?
Cool un week end farniente sa fais du bien de temps en temps.

Mllewinnie, c'est chouette sa une activité coup cake avec Océane, j'ai du louper une etape de la conversation, vous avez des invités de prévu aujourd'hui ?
Cool que Liam ai mieux dormi cette nuit

Bambou chouette pour le pic-nic, et alors 50 nuance 2 ème Tome tu en pense quoi?

Stef c'est n'importe quoi le " j'avais pas envie de le faire"  il y à des coup de pieds au cul qui se perde non mais Evil or Very Mad  bon week end d'anniversaire à toi et amuse toi bien

Vivi... Tu m'as trop donné envie avec ta raclette.

Anais c'est une Bonne Nouvelle se remboursement des impôts, miam un gratin dauphinois.

Elorri bon repas de famille à toi et j'espère que sa vas aller pour ton oncle.

Bon je vous laisse, pleins de bisous à toutes  amour
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
J'aime J'aime : 72

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyDim 9 Nov 2014 - 12:06

Louky de rien pour le prix du CT moi j'ai une essence donc c'est peut être pour ça que c'est différent Wink Félicitation à Noémie pour l'athlé bravo

Anais pour le dentiste je suis surtout un peu peureuse et en manque de temps aussi je pense que je verrais après les fêtes pour être sur d'être bien après j'ai une bonne mutuelle ça n'est pas le soucis Wink http://www.autovision.fr/ voici le site Autovision après il faut regarder sur le site mais le fait de prendre RDV en ligne et savoir combien tu payes j'avais bien aimé sachant en plus qu'il y en a un a deux pas de chez moi c'était l'occasion Wink

Berth bon courage avec tes loulous c'est déjà une bonne nouvelle que Amaury aille mieux Smile

Merci vivie Smile comment s'est passé ta raclette party ? Wink

Mlle winnie super pour la nuit de Liam cheers

Elorri passe un bon moment en famille ça te changera peut etre les idées amour

Bambou super ce pique nique en forêt passez un bon moment Smile

Ici je crois que j'étais très fatiguée j'ai dormi de 00h30 à 11h David en revenait pas quand je me suis levée il m'a dit "quand j'ai vu l'heure et que j'ai vu qu'il était 10h et que tu étais toujours entrain de dormir, je me suis dit que tu devais bien être fatiguée" habituellement je me reveille toujours vers 9h quand je ne travail pas (habitude que j'ai pris l'année dernière et que mon horloge interne avait pris) mais la c'est vrai que ces derniers temps j'ai pas eu beaucoup de temps pour me poser réellement et ça m'a fait un bien fou ça faisait longtemps que j'avais pas autant dormi Smile

Bon dimanche à toutes amour
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
J'aime J'aime : 595

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyDim 9 Nov 2014 - 18:28

Bonsoir les filles !!

Comment allez vous ? Ici bien dimanche repos, on a fait des gaufres et regarder maléfique pendant que Lilou faisait la sieste

Vivie, pour une 1 er depuis longtemps, il était très bon Smile
Ta soirée raclette s'est bien passé ?

Elorri c'est cool que ta mère en fait souvent Smile du coup je vais me remmetre a en refaire Smile
Bon repas en famille Smile

Merci Winnie, du coup j'ai regardé pour 1 cupcake tout choco (valeur sur pour nous Laughing )
Donc je vais tester ça Smile

Berth tu va bien ?
On a eut 1 mot à l’école car il y a eut 1 cas de maladie "pied main bouche" rien d'alarmant en soit.

Bambou, oui ca fait du ben ce remboursement Smile
Chouette ce petit pique nique Very Happy

Louky, tu t'es reposé ?

ATD, tu as rasion une bonne révision buccale pour redémarrer !! Laughing
Merci pour le site je vais regarder Smile
Eh ben dis donc quel grasse mat !! Ca t'a requinqué au moins Laughing

Alexjenni ca va ? Ton weekend ?

Chlo !

Plein de bisous à toutes !!

MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
J'aime J'aime : 668

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyDim 9 Nov 2014 - 19:42

Coucou à toutes !

Berth oui çà sent la roséole... 2 à 5 jours de forte fièvre, puis disparition de la fièvre et apparition de plein de boutons. Ca démange pas, ils ne restent pas longtemps par contre c'est contagieux mais avant l'apparition des symptômes, avec une incubation d'une quinzaine de jours. En gros il faut attendre 2 semaines pour voir si il a contaminé sa famille Laughing
Bon courage !
Et pour aujourd'hui on faisait enfin notre repas d'anniversaire de mariage, qu'on a dû repousser avec les événements de ces dernières semaines...

Sinon la journée s'est bien passée, on a été gâtés et les enfants encore plus Laughing
On s'est régalés, et maintenant je suis crevée...

Bonne soirée à toutes amour
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyDim 9 Nov 2014 - 20:17

Tout le monde vient de partir.. J'ai été super gâtée! Non seulement mon séjour à Disney est payé mais j'ai eu aussi une bonne partie d' argent de poche ! Mes grands parents et ma marraine m' ont vraiment gâtée.. J'ai vraiment beaucoup de chance...

Mes parents étaient venus avec moi faire les courses et c'est mon papa qui a tout payé.. Il n' a pas voulu que je le rembourse.. J'ai vraiment une famille en or!

Sinon, demain je suis en congé.. J' aurais surement beaucoup plus le temps de venir papoter avec vous..

Bonne soirée à tous!
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyLun 10 Nov 2014 - 6:38

Bambou j'espère que le pique-nique s'est bien passé Smile

ATD super si tu t'es bien reposée moi j'arrive pas à dormir longtemps en général ^^

Berth bon courage si Amaury a la roséole on croise les doigts pour que le autres ne soient pas contaminés !

Anais miam les gaufres et super pour Maléfique il est génial !

Mlle Winnie super si le repas était réussi et que vous avez été gâtés !

Stef tant mieux si ton séjour à Disney est payé et que tu as été bien gâtée, c'est vrai que tu as de la chance d'avoir une famille comme ça Smile

le repas était super hier on a bien rigolé on a joué en plein de jeux différents Smile

Bisous à toutes amour
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyLun 10 Nov 2014 - 7:48

Génial Stef ! Tu dois être bien soulagée de ce côté là... Et c'est important d'avoir une super famille...

Ici aussi j'ai des parents en or... ils nous avaient déjà payé notre machine à laver en cadeau 'en avance', mais ils ont quand même remis une belle somme dans l'enveloppe reçue Embarassed

Sinon encore une nuit pas trop mauvaise de Liam, il s'est réveillé un peu mais s'est rendormi sans que j'y aille. Par contre belle insomnie de 2h à 5h Mad C'est pénible d'être crevée mais de ne pas savoir trouver le sommeil...

Enfin bref... cette aprem je revois le gynéco. Je croise les doigts pour que tout aille bien car j'ai l'impression que Mlle s'est déjà engagée... Il faut qu'elle reste au chaud encore jusque la fin du mois ce serait bien !

Passez toutes une bonne journée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyLun 10 Nov 2014 - 8:28

Amies du jour bonjour,

Mllewinnie merci pour les info sur la roséole, j'espère que les 3 nanas vont passer entre les goutes et qu'Alexy aussi! Part contre c'est une maladie infantile qui peu revenir ou s'est 1 fois comme la varicelle?
Cool si tout c'est bien passé, et si t'es parents vont ont gâté, comme tu dit Soline devrait rester au chaud encore un moment, là c'est un peu tot quand même, et pour Liam c'est une Bonne Nouvelle, dommage que tu fasse des insomnie et que tu puisse pas profiter de dormir un peu.

Stef Genial pout la cagnotte disney, et c'est super que tu ai des parents sur qui compté. Les miens sont pareille, je sais pas se qu'on ferait sans eux.

Atd sa cette une belle grasse mat... Tu as bien raison de dormir si tu en as l'occasion.

Elorri super si l'anniversaire de ta filleul c'est bien passé.

Anais miam des gaufres sa fais un bail.

Louky au faite je n'ai pas félicité Noémie bravo à elle pour ces résultats sportif! Alors se week end farniente sa vous a fait du bien!

Ici ben debut de semaine tranquillou, Rose est à l'école, Elisabeth aussi, Thea une grosse crève, nez plein, grosse toux grasse, Amaury toujours en mode boutonneux, et moi ben je vais faire du linge... Et demain après midi mon sèche linge arrive.

Bonne journée à toute amour amour
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyLun 10 Nov 2014 - 8:36

Berth non une fois que tu l'as fait c'est tout... Super pour ton sèche linge ! Soigne bien Théa...

Et ta signature est superbe !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyLun 10 Nov 2014 - 9:00

Ala j'ai appeller la pédiatre et elle pense à une fievre des 3 jours, je dois surveiller et si il me fais à nouveau de la fievre dans les 24-48h qui vienne je dois la rappeller. Bref on verra bien mais quoi qu'il en sois rien de grave donc c'est le principal.

Merci pour ma signature, mais c'est Emma l'artiste moi je n'ai que passé commande Wink
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyLun 10 Nov 2014 - 9:21

Melle Winnie , repose toi surtout..
Berth oui en effet mes parents sont en or..

Pour une fois mes beaux parents ont fait ce qu'on avait demandé.. Rocco leur avait dit que je préfèrerais des sous plutôt qu'un bouquet de fleurs.. C'est aussi grâce à ça que la somme est réunie..

Louky, Noémie est une vrai championne ! Tu dois être tellement fière!
Concernant la secrétaire, elle n' a jamais aimé Rocco car il ne fait pas partie des gens qui ont peur d'elle.. Du coup, elle se venge.. Mais bon à 45 ans réagir comme ça, ça explique pourquoi elle est seule et sans enfant.. C'est une vraie peau de vache !

On verra mercredi...

A tout à l'heure , mon nettoyage m' attends...
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyLun 10 Nov 2014 - 10:42

Bonjour les filles !!

Comment allez vous ? Ici bien Smile

Ce midi on va au resto chinois avec ma B. Mére et j'ai déjà eut mon cadeau d'annif par elle, une petite enveloppe pour faire plein de shopping cheers cheers

Winnie cool si votre journée d'hier s'est bien passée ! Smile
Ah pas cool pour l'insomnie !
J’espère que Liam, trouvera vite son rythme.
Soline reste bien au chaud !!!!

Steph, super !!! Chouette pour ton séjour Disney Smile Vous prenez Talia avec ?
Tu as des parents exceptionnels !!
C'est chouette d'avoir été gâté !!
C'est 1 sacré peau de vache effectivement.
Bon ménage !

Oui Elorri on a passé 1 bonne parés midi hier Smile
Cool pour ton repas d'hier Smile

Berth, Bon courage pour ton linge et plein de bisous guérisseurs à Amaury et Théa

Bisous à toutes Smile

Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyLun 10 Nov 2014 - 12:08

AnaïsThierry, oui on prend Talia avec nous.. C'est son premier séjour et c'est pour elle qu' on va..
C'est son cadeau de Noël..

J'ai fini mon nettoyage.. Talia dort avec son papa et moi je rattrape mon retard en série..

A tout à l'heure!
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyLun 10 Nov 2014 - 13:43

Bonjour,

Stef : Tu as été très gâtée, j'espère que tu vas te faire un peu plaisir avec cet argent et ne pas tout économiser c'était quand même ton anniversaire Wink
Au moins vous pouvez respirer un peu.

MelleWinnie : Les insomnies à cette période malheureusement même si tu es fatiguée tu cogites tu cogites, j'espère que tu pourras être rassurée chez le gynéco. Est-ce que Soline s'est déjà placée ?

Berth : En espérant que ta petite famille ne soit pas contaminée.
Ici aussi Robin tousse gras (je pense) mais je lui donne juste du sirop il sors d'une bronchite il y a 3 semaines.
Petite question : L'année dernière pour votre séjour tu avais mis quoi comme type de chaussures aux pieds de tes poulettes ?

Anaïs : Miam le chinois j'adore Razz par contre je prend pas ma BM Laughing

Ici on alterne beau temps et grosses averses. Ce matin nous sommes allés à Décathlon faire le plein de grosses chaussettes et sous pulls. Ils sont parés pour DLP, reste plus qu'à savoir quoi leur mettre dans les pieds.
Hier nous avons fait de bonnes parties de Wii, Noémie est une vrai championne au tennis et avec Robin on a joué à Mario.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyLun 10 Nov 2014 - 13:56

Miam du chinois j'adore, côté belle mere elle pourrait nous cuisiner sa vue qu'elle est chinoise, mais les rare fois ou nous allons manger chez mes beau parents elle fait du gratin de pomme de terre No

Louky pour les chaussures les fille portaient des bottes d'hiver bien poilu a l'intérieur et imperméable à l'extérieur.
cool pour la partie de wii!
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyLun 10 Nov 2014 - 14:22

Bon courage pour ton ménage Stef ! C'est super que tu fasses le pont, çà te permet de te reposer un peu...

Anaïs miam le chinois I love you Mais comme Louky, sans ma belle mère Rolling Eyes

Louky c'est chouette si les vêtements chauds sont prêts pour partir ! Pour Océane quand on part en février je lui mets des après skis, mais je prévois aussi une autre paire de bottes au cas où elle a mal aux pieds.
En février dernier j'avais pris des sacs plastiques pour envelopper mes pieds car mes bottes perçaient... J'étais bien contente car du coup j'ai fait pareil pour Océane et même si le lendemain les bottes ne sont pas sèches tu as les pieds au sec. Pas très glamour mais très pratique Wink

Et oui pour les insomnies j'en avais beaucoup pour Liam aussi... c'est dommage parce que c'est le moment de faire des réserves de sommeil...
Et Soline est bien placée, toujours tête en bas, dans les starting blocks selon le gynéco. Seulement depuis 2 jours j'ai l'impression qu'elle est descendue, mon ventre est plus bas et je la sens beaucoup plus en bas, c'est limite gênant. Je verrais bien toute à l'heure...

Bonne aprem à toutes amour
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyLun 10 Nov 2014 - 14:34

Bonjour les filles

contente de voir que tu as été gatée stef tu le mérites et tu as vraiment une famille en or

louky super pour la partie de WII et je vois qu'ils sont bien parés pour le voyage tes loulous

mllewinnie j'espère que tu vas réussir à récupérer, super pour le week-end familiale,

berth j'espère aussi que tes filles ne seront pas infectées par le virus d'Amaury

atd et bien tu en avais besoin de cette grasse mat

samedi on a passé une super soirée avec mes parents et ma grand-mère ( qui ne serait pas contre un séjour à Disney à la fin de l'année....on va voir mais si ça se fait je serai trop heureuse....)
et hier on a déjeuné avec ma tatie et mon tonton et le soir ils sont venus finir la raclette puis on a joué à la WII on a bien rit
aujourd'hui je bosse pas mais maxou est à l'école

demain c'est resto avec ma mamie pour la "sortir"
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
J'aime J'aime : 306

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyLun 10 Nov 2014 - 16:35

Coucou les filles.
Berth j' espère qu' Amaury va vite guérir le pauvre mais ouf heureusement rien de grave. Alors pour le tome 2 j' adore l' histoire est passionnante à chaque fois que je commence à lire je n' ai pas envie de m' arrêter.
Melle winnie passe un bon rendez vous chez ta gynéco. Et super pour la nuit de liam. Ah super vous avez fait votre repas d' anniversaire de mariage super si tout c' est bien passé et si vous avez été gâté. 
Anaïs tu as aimé maléfique? Super le restaurant chinois et joli cadeaux de ta belle maman. 
Atd tu devais en effet être très fatiguée au moins sa t' a permis de récupérer. 
Elorri le pique nique était super on a bien rit et joué au volley ball . Et toi l' anniversaire c' est bien passé?
Vivie super ton weekend , je vais croiser les doigts pour toi pour que vous alliez à Disney pour la fin d' année avec ta mamie.
Louky vous avez passé un bon weekend en famille sa doit être bien de jouer à la wii. 
Alexjenni, Chlo de gros  amour
Stef je suis très heureuse pour toi sa a du te faire beaucoup de bien ce weekend et super si tu as été bien gâté . Sa va être un séjour magique pour vous 3.
La journée d' hier à été magnifique on c' est tous bien amusé. On a joué au volley ball, puis après avec toutes les femmes on a fait une ballade on a vu des écureuils et au loin vers un bosquet une biche et son petit trop mignon. 
Ce matin j' ai fait des lessives et du repassage et cet après midi avec ma belle mère on a commencé à faire le menus pour les fêtes de fin d' année .
Passez toutes une bonne soirée gros  amour
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyLun 10 Nov 2014 - 18:07

Coucou les filles !

De retour de mon rendez-vous... J'ai un peu de protéines dans les urines donc à surveiller. Et la puce est déjà bien descendue, le col est modifié. Donc je dois lever le pied jusque la fin du mois...
Et j'ai tous mes rendez-vous de pris jusque la fin, çà fait bizarre !

Bonne soirée à toutes !
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyLun 10 Nov 2014 - 18:17

Bonsoir les filles !!

Ca va ?

Ici bien ! On a trop mangé au chinois du coup ce soir ca sera light.

Pour Lilou retour de l'allergologue donc pour l'instant en alimentaire pas trop d'allergie donc il faut que je continue son journal de bord alimentaire, ces allergies sont respiratoires, elle a 1 nouveau traitement de fond. et 1 nouveau médicament. On se revoit dans 2 mois, pour voir et diminuer le traitement car elle est top jeune pour 1 désensibilisation. Nous devons investir dans 1 housse de matela antiacariens car malgré tous les efforts de ménage et d'aération rien ni fait pour ces petites bêbêtes qui embêtent Lilou. Voil rien d'inquiétant et continuez mon ménage comme je le fait.

Steph, c'est chouette, elle va avoir les yeux qui pétillent la petite puce Smile

Louky Laughing moi pour le peu que je la voit ca me va très bien Laughing
Cool pour le shopping, tiens c'est vrai j'ai pas pensé a aller à décathlon pour les sous pulls.

Berth, oh bah faudrait lui demander de faire un repas typique de chez elle !! Moi j'adore c'est trop trop bon !!

Winnie Laughing Tout le monde ne veux pas de la B.Mére Laughing
Ah Soline est prête Smile Ca va vite arriver !!

Vivie super ton weekend !
Ah ce serait bien pour le séjour Smile

Bambou, oui j'aime Maléfique ça fait 3 fois que je le regarde, Ma BM ne l'avait pas encore vu Smile
Ah bonne idée de vous y prendre à l'avance pour le menu de Noël !

Bonne soirée à toutes Bisous

Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 EmptyLun 10 Nov 2014 - 19:59

Louky, oui je me suis faite plaisir.. J'ai racheté des livres...

Quand tout va mal, la suite.. Ma machine à laver déraille.. J'ai été obligé d'aller Chez ma soeur pour faire mes machines... Toujours aucune indemnité de payée.. Je me demande qu' est ce qui pourrait nous arriver de plus...

Soit.. Tant qu'on a la santé..

Melle Winnie, pose toi surtout.. C'est un peu tôt pour Soline..

Vivie, ton colis est parti aujourd'hui...

Bonne soirée à toutes..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 11 Empty

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant