AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Les futures mamans Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyLun 3 Nov 2014 - 19:27

Alexjenni, contente de te revoir!
Melle Winnie, tu es très prévoyante.. Ma valise était prête le jour où j' étais censé accouché..
Berth, courage.. Ca me fait déjà peur pour Talia...
ATD, courage!

Pour nous, on croise les doigts pour demain..
En plus, je râle.. J' avais demandé un étalement de paiement pour le cadastre et ça m' a été refusée.. Demain je vais aller leur demander pourquoi parce que 550€ je sais pas sortir cette somme la comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyLun 3 Nov 2014 - 19:45

Petit coucou vite fait,

Bambou vous fais un bisous du sud, tout se passe bien pour elle!

Mllewinnie excuse moi j'ai ou oublier de te répondre, pour ma maman, alors elle attend des nouvelles de l'hôpital, qui devait la contacter fin de semaine passer et toujours rien donc pour l'instant seul certitude elle se fera operer mais à part sa on sait rien d'autre.
Super si tu as put parler avec ta meilleur amie, sa doit être plus facile de parler avec elle qui a vécu le meme drame. En tout cas contente que tu sois remonter à bloquer je suis contente pour toi amour
Bonne nuit les filles à demain
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
J'aime J'aime : 36

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyLun 3 Nov 2014 - 20:13

Steph on croise toutes les doigts pour vous et j'espere que tu va pouvoir etaler pour ton paiement.
Anais super pour ta puce... elle grandit... le sejour approche alors...
Berth bonne nuit a toi repose toi bien...
Ici on commence a voir pour les cadeaux de noel on fait en fonction du budget mais c'est pas facile... j'espere pouvoir prendre tous ce que j'ai prevu pour les petits...
Je vous laisse les filles a demain...
Bisous
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
J'aime J'aime : 668

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyLun 3 Nov 2014 - 20:33

Stef je ne vois pas pourquoi ils refuseraient d'étaler... l'essentiel c'est quand même que tu paies au final ! Ils sont jamais arrangeants quand il faut...
Pour la valise j'ai fait un cauchemar il y a quelques jours, j'avais accouché et comme rien n'était prêt c'est mon homme qui m'apportait mes affaires au compte goutte, et pas ce que je voulais. Donc j'espère qu'une fois que ce sera fait j'aurais l'esprit plus tranquille Laughing

Anaïs super pour LIlou ! Et la pluie, comme ici Mad

Berth merci pour les nouvelles de Bambou !
Pour ta maman j'espère qu'elle sera vite fixée !

Bonne nuit à toutes !
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyLun 3 Nov 2014 - 21:51

mllewinnie j'ai fait le même cauchemar en attendant Leïlanie lol!

berth merci pour les nouvelles de bambou et j'espère que pour ta maman tout ira bien, pas cool pour ta grande

stef pas cool pour le délai de paiement j'espère qu'ils seront compréhensifs

atd chaque directrice a sa façon de faire peut être que celle là veut rencontrer les candidates avant en tout cas bon courage

alexjenni bon retour

anaïs super pour lilou mon maxou a toujours besoin de son biberon le matin....

pour le pédiatre c'est juste des moyenne qu'il nous donne, il ne s'inquiète pas au contraire il nous rassure en nous disant que chaque enfant grandit à sa façon

j'ai récupéré ma princesse ça fait du bien de lui faire plein de bisous et de calins

ici il fait moche on a même rallumé le chauffage...bon en même temps le 3 novembre ça va
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyMar 4 Nov 2014 - 7:12

Coucou les filles désolée je passe en coup de vent pas le temps de vous répondre individuellement faut que je bosse j'ai un devoir ! Mais je pense bien à vous et espère pouvoir passer ce soir ou demain !

Bisous à toutes amour
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
J'aime J'aime : 72

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyMar 4 Nov 2014 - 9:08

Alexjenni l'entretien de cet après midi me stress un peu je ne sais pas a quoi m'attendre est ce que c'est un entretien d'embauche ou un entretien pour me faire voir un peu le fonctionnement de la structure... j'ai hate de revoir des photos de tes loulous Smile

Anais Lilou en fait des progrets depuis quelques temps déjà c'est super Smile au fait sa rentrée s'est bien passé ? Bien le truc c'est que pour mon remplacement pendant deux semaines et les autres remplacements je n'ai eu aucun entretien avant de commencer mais bon comme me dit David la ce serait pour un CDD de 2 mois donc c'est différent qu'un remplacement de quelques jours

Stef une grande pensée pour vous aujourd'hui amour pas cool pour le paiement 500e comme tu dis c'est une somme !

Berth merci pour les nouvelles de Bambou un gros bisous à elle amour Bon courage pour ta maman amour

Mlle winnie quel cauchemar ! ne t'en fait pas je suis sur que ça ira pour tout pour la valise, pour Soline, pour toi, pour les loulous, ect... Smile

Vivie bien le truc qui me fait drôle c'est que c'est quand même pour commencer demain et je la rencontre qu'a 15h donc si je dois attendre une réponse si je travail ou pas en fin de journée pour l'organisation pour moi c'est pas terrible enfin je verrais comme j'ai dit c'est peut etre un entretien pour me faire visiter un peu la structure et m'expliquer deux trois choses pour que demain je puisse prendre mon poste directement Wink Top pour les retrouvailles avec Leilanie tu lui as acheté des cadeaux chez le patron ? Wink

Elorri bon courage pour ton devoir penses a te reposer entre deux Wink amour

Bon mardi à toutes amour
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
J'aime J'aime : 10

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyMar 4 Nov 2014 - 10:05

Désolée je ne vous ai pas répondu depuis quelques jours. Ce week-end j'étais chez mes grands-parents et là Julien se fait opérer demain donc on est tout stressé..

En tout cas je vous fait de très gros bisous et je pense tout fort à vous Smile amour
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
J'aime J'aime : 595

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyMar 4 Nov 2014 - 11:54

Bonjour à toutes !!
Comment allez vous ?
Ici bien, j'ai toujours pas de nouvelles pour la maison .... Rolling Eyes
Ce matin j'ai fait es comptes, jusqu'en mars Laughing
J'ai préparé notre petite enveloppe pour notre shopping et resto Smile
Et hier babache comme je suis, j'ai laissé a vu 1 sac avec quelques provision dans ma chambre et Lilou l'a vu Rolling Eyes, elle me dit ! oh on part en vacances ?? - Non Maman range regarde (et du coup j'ai rerangé devant elle et je l'ai refait ce matin et rangé dans le cagibi, là où elle n'a pas le droit d'aller )

Cette après midi, nous allons à la patinoire, dans la galerie marchande d'auchan, ils ont mis 1 petite patinoire, mon homme va patiner avec Lilou. Moi je vais éviter pour ne pas me rétaler et me bloquer le dos. il faut que je soit prudente pour aller voir Mikey & Co !

Ouille Steph ! 550 e Oui c'est 1 sacré somme !!! J’espère que tu pourra négocier l'étalement !!
Bonne chance à Rocco !

Winnie, contente que tu ailles mieux et le faites que tu as parlé à 1 amie qui a vécu la même chose que toi, ca vous a aidé l'un et l'autre !! Smile
Oui je suis contente pour Lilou, ce matin elle a déjeuner de nouveau ! Je suis contente !! J'ai quand même gardé 1 biberon, on ne sait jamais !!

Alexjenny, j’espère que tu pourra faire plaisir à tes loulou comme tu les souhaite, moi il me reste encore 2 jouets à acheter pour Lilou , ma filleule apparemment serait intéressé par le trivial poursuit disney et mettre l'argent dans l'envellope des grand et bien sur, ne pas oublier les chocolaaaaaaatttts !! Les futures mamans Disney - Page 7 Gros3d103

Vivie, Je pensais que ça aurait difficile et en faites elle m'a étonné !! dimanche soir elle m'a réclamé 1 biberon, je lui ai dit non mais tu peux avoir dans 1 tasse, elle m'a dit oui et je lui ai proposé de faire ça le matin, elle était motivé donc on a préparé la table du petit déjeuner pour le lendemain et elle était contente, du coup elle boit à la paille dans 1 tasse et surtout chose qu'elle ne faisait jamais, elle mange des chocapic !
Ah ! tu dois être contente de revoir ta puce Smile

Elorri, travaille bien Smile

ATD, oui elle progresse bien, c'est souvent par période Smile
Sa rentrée nickel, elle ne chouine plus ... et hier elle était pressée de voir sa maitresse Smile Elle m'a même dit : Oh mais quel changement !! Smile
Oui, le contrat est plus long donc c'est peut être normal d'avoir 1 entretien Smile

C'est vrai, je ne vous ai pas dit : Lilou s'est écrire son prénom depuis les vacances Smile

Chlo ! Bon courage pour ton homme et je lui souhaite 1 bon rétablissement Smile

Berth, ca va bien ?

Louky Embarassed 1 question bête Embarassed tu es Irlandaise ? ou tu as passé beaucoup de temps las bas ?
J'ai fait comme toi, vu que tu as budgétisé j'ai fait nos menus en prenons les cartes des resto Smile Du coup on va s'en sortir entre 35 et 45 E de moyenne pour les repas à 3, s'il y a pas d'augmentation Smile
Et merci pour les tuyau Smile mon homme veux tester le Toad Hall Smile

Bonne journée a toutes !! et Bonne app Smile Ici c'est poisson, riz et sauce tomate !

Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyMar 4 Nov 2014 - 12:26

Bonjour,

Vivie : Bon retour parmis nous, j'ai hâte de lire ton TR.

MelleWinnie : C'est bien d'avoir fait ta valise au moins de ce côté là tu es soulagée. J'espère qu'avoir parlé avec ta meilleure amie t'as fait du bien et tu as pu évacuer toute ton appréhension (légitime). Liam a mieux dormi dans sa chambre ?

Berth : Merci pour les nouvelles de Bambou. Je vois que c'est toujours pareil avec Elisabeth ce n'est vraiment pas facile.

Stef : 550€ c'est une sacré somme affraid , peut-être que tes parents peuvent t'avancer l'argent et c'est à eux que tu rembourseras comme ça tu pourras étaler la somme.
Je croise pour Rocco.

Chlo : Viens nous dire pour l'opération j'espère que tout va bien se passer.

ATD : Bon courage pour l'entretien. ça bouge vraiment bien pour toi, je suis très contente pour toi.

Anais : Non je ne suis pas irlandaise Wink . J'y ai été JF au pair pendant 1 an et j'y suis allée 5/6 fois d'où mon attachement pour ce beau pays. On attend que les enfants soient plus grand pour pouvoir y retourner en famille.

Ici ça y est le mauvais temps est là, c'était le déluge hier soir je n'étais pas très fière en attendant que Chris rentre du boulot.
J'ai pris "une claque" hier matin, Noémie a été invitée par sa copine à dormir chez elle pendant les vacances de Noel Laughing bouhhhh c'est tôt. Mais bon la petite est adorable elle m'a dit qu'elle avait déjà préparé le lit de Noémie Laughing et je connais les parents, mais bon l'effet massue est là Razz
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyMar 4 Nov 2014 - 13:17

Coucou les filles !

Vivie c'est chouette tu as pu profiter de ta puce hier !

Elorri bon courage !

Chloé je suis sûre que tout se passera bien demain ! Mais bon courage à toi aussi, parce qu'un homme qui a mal... Rolling Eyes

Anaïs super pour la patinoire ! Et en effet vaut mieux pas se faire mal si près du but...

Louky oui çà nous a fait du bien à toutes les 2...
Oui la nuit s'est mieux passée... Il a chouiné de 2h à 3h, mais à chaque fois le temps que je me lève et que j'arrive derrière sa porte il ne disait plus rien.
C'est super pour Noémie, elle grandit ! mais çà doit faire tout drôle c'est vrai...

Ici je vais repasser un peu pendant que Liam dort. Pas moyen de continuer mon TR j'arrive pas à insérer de photos depuis hier soir mur Je réessaierais ce soir et demain...

Bonne aprem à toutes amour
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyMar 4 Nov 2014 - 14:08

Il cherche ses marques c'est peut-être pour ça que ça le réveille.

Tu as tout acheté pour Soline ?
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyMar 4 Nov 2014 - 16:04

Oui il faut le temps qu'il s'habitue... là la sieste çà a l'air de rouler, çà fait 2h30 qu'il roupille Sleep

Pour les achats il me manque des bricoles, l'habillage pluie et la chancelière du landau ( ce sera pas du luxe pour la saison), un ou deux produits de toilette et ses serviettes et gants de toilette. J'ai vendu mon écharpe de portage et mon sling parce qu'ils étaient bleus et çà me perturbait Laughing et donc je dois acheter la nouvelle écharpe rose. Et en gros ce sera tout bon !
Après il manque la déco de sa chambre (stickers, tapis, mobile) mais j'ai un peu plus le temps...

Hier mon homme a eu une mauvaise nouvelle, il a du boulot là où il est jusqu'au 10 décembre, et ensuite il ne sait pas où ils vont l'envoyer... Déjà qu'il à 60 bornes pour y aller et que c'est le site le plus près, on est bien dégoûtés... Il n'est pas question de déplacements pour le moment, parce qu'il n'en veut plus, mais je me demande ce qu'il va devenir à la rentrée de janvier Mad
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyMar 4 Nov 2014 - 16:09

Salut les filles

je passe rapidement entre deux dossiers à taper

mllewinnie super si ton moral remonte et les discussions entre copine qui ont vécu la même chose ça aide c'est sur
pas cool pour ton homme, j'espère que vous saurez vite ce qu'il va advenir
Pour Liam il s'habitue doucement à ce changement c'est bien

elorri bosse bien

chlo bon courage pour demain

Louky ils grandissent trop vite nos enfants, le séjour qui s'approche doit bien te tarder

atd j'espère que ton entretien s'est bien passé

anaïs super pour la patinoire
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyMar 4 Nov 2014 - 16:42

Mince MelleWinnie ce n'est vraiment pas une bonne nouvelle pour ton homme. As-t-il le droit de refuser les déplacements ?

Vivie : Tu dois être encore sur ton petit nuage penseur
Oui il me tarde pour le séjour je réalise à peine. Je prie pour qu'il fasse beau ou du moins qu'il ne pleuve pas et surtout que les petits ne soient pas malades ce sont mes 2 hantises (je suis une angoissée de nature je sais Laughing ).
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
J'aime J'aime : 36

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyMar 4 Nov 2014 - 16:55

Coucou le filles,
Steph comment sa c'est passer?
Mlle winnie super tout est quasi pret... moins sympa pour ton homme. C'est pas facile la route le miens fais 130km tous les jours.
elorri bon courage
Atd sa a donner quoi cet entretien?
Anais comme on dit pas de nouvelle bonne nouvelle et geniale pour ta nenette plus de biberon. Super pour la patinoire.
Vivie super ses retrouvailles avec ta puce.
Ici ca a été journee reperage pour les cadeaux de noel. Je pense les acheter jeudi comme sa c'est fait. Sinon quelqu'un serait comment je peux faire pour m'acheter une mug isotherme disney je suis aller sur disney store et ils n'ont plus. Je vous laisse c'est l'heure des devoirs.
Bisous
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyMar 4 Nov 2014 - 17:21

Alexjenni tu peux envoyer un mail si tu en as vu un précis sur le parc... sinon attendre que celui sur le site soit de nouveau disponible...

Louky normalement il ne peut pas refuser les déplacement ni les mutations. Le souci c'est que depuis le 1er novembre leur entreprise a été rachetée, ils sont censés avoir de nouveaux contrats mais ils n'ont encore rien... Tout dépend ce qu'il y aura dedans... Et vu que les délégués sont mous du genou ils auront sûrement négocié n'importe comment Rolling Eyes
Enfin, le mieux c'est d'attendre mais en attendant c'est pas fait pour se détendre...
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyMar 4 Nov 2014 - 18:32

Rocco a réussi les tests , il sera le prochain appelé dès qu'ils auront besoin.. Mais on sait pas quand..

Par contre pour le cadastre, je suis allée expliquer mon cas à la receveuse.. Vu que je dois retoucher des contributions, ils acceptent que j' étale le paiement par tranche de 100€ au la condition que je solde tout lorsque j'aurai reçu l' argent.. Me voilà soulagée..

Ma princesse tousse toujours mais ça a l'air d'aller mieux..

Je vous aies toutes lues mais pas le temps, Rocco est à la boxe, il faut donner le bain à Talia, préparer à manger pour moi, le biberon pour elle et si possible avant 20h..
Bref, la course..
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyMar 4 Nov 2014 - 19:05

C'est super Stef pour Rocco ! C'est pour faire quoi ?
Et pour le paiement en plusieurs fois c'est déjà çà... en espérant que les impôts se bougent pour vous rembourser !
Tant mieux si Talia va mieux...
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyMar 4 Nov 2014 - 19:15

Opérateur de production sur une machine numérique.. Pauses de 6-14 et 14-22 une semaine après l' autre..

oui, j' espère qu' ils vont se bouger parce que ça commence à faire long...
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyMar 4 Nov 2014 - 19:49

Alors je commence par la bonne nouvelle j'ai été prise pour le cdd qui commence à partir de demain jusqu'au 23 decembre cheers et donc l'entretien était un entretien d'embauche il y avait d'autres personnes et ma bonne humeur et mon sourire ont fait mouche la directrice m'a dit de venir avec enfin voila j'ai passé mon entretien de 15h à 15h30 et j'ai eu la réponse à 18h30 autant dire que l'attente était longue ! mais voila j'ai un boulot jusqu'a la fin de l'année youpiiii Wink

Anais pas cool pour Lilou qui a vu les sacs heureusement que tu as bien contournée le sujet Wink Contente que ça aille beaucoup mieux pour Lilou Smile

Merci Louky ma motivation est enfin payée Smile Oh je me suis prise aussi la même claque il n'y a pas si longtemps j'ai capté que mon 2ème frère allait avoir en novembre 2015 18 ans donc qu'il allait conduire et être majeur et j'ai presque eu envie de pleurer je lui donnait un an de moins ça fait tout drole !

Mlle winnie beaucoup sur le forum ont des soucis avec le serveur ces derniers jours... Mince pour le boulot de Monsieur je croise les doigts pour une assez bonne nouvelle pour ses déplacements amour

Alexjenni je suis entrain aussi de me faire la liste de noel ça va être compliqué cette année personne ne sait ce qu'il veut chez moi ^^

Stef super nouvelle pour Rocco c'est déjà ça Smile encore mieux en nouvelle pour le paiement ! reposes toi un peu quand même entre deux Smile

Gros bisous à toutes amour
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyMar 4 Nov 2014 - 20:25

C'est les mêmes horaires que mon homme... ce serait chouette s'il pouvait être appelé rapidement !

ATD félicitations ! Super nouvelle tu dois être contente ! Ca te laisse le temps de voir ce que tu fais pour l'école...

Ici les enfants ont mangé, sont lavés et sont au lit. Et moi j'ai pas faim... Je vais repasser un peu et après zou, au dodo !
Bonne soirée et bonne nuit amour
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyMar 4 Nov 2014 - 20:52

J'ai précisé lors de l'entretien a ma nouvelle patronne que le 17 novembre j'avais mon oral après voila si je rentre à l'école j'y vais vu que ce sera à la fin de mon contrat et si je n'ai pas mon entrée au concours je continue dans la voie ou je suis actuellement donc dans tout les cas je suis gagnante pour l'école je sais quoi faire c'est juste le résultat final qui décidera de tout Wink

Bonne nuit amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyMer 5 Nov 2014 - 1:41

Atd felicitation c'est une super nouvelle!

Stef genial pour Rocco, maintenant esperant qu'il l'appelle vite, et tant mieux si il ont accepter d'échelonner vos payements.

Mllewinnie, s'est nul cette histoire pour ton homme, j'espère que sa s'arrangera vite et que si il est déplacer, sa ne sera pas beaucoup plus loin...

Louky elle devient une grande ta puce! Noémie doit être toute contente de son invitation.
Au faite Noémie et Robin sont au courant pour votre sejour à disney ou c'est surprise pour eux?

Anais, le truc de dingue ton sac de provision... Ils ont les yeux partout ses petits bout, pas facile de leurs faire des surprises, en tout cas bien joué pour la pirouette maman fait du rangement ^^

Alexjenni cool pour le repérage de noel!

Ici ben comme vous pouvez le constater je suis en mode bébé dans mon lit avec plus de 39 de fièvre :-( qui n'arrête pas de bouger, et là il dort meme pas... Bref une merveilleuse nuit en percpective, siono ben j'ai plus de smile sur le fofo :-/ sa clest pas cool, bon je vous souhaite à toute une agréable nuit
Et dsl si j'ai oublier de répondre à l'une de vous j'ai pas les yeux en fasse des trous à cette heure-si
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
J'aime J'aime : 595

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyMer 5 Nov 2014 - 7:25

Bonjour les filles !! comment allez vous ?

Ici bien !!!

Lilou a fait caca au toilette hier cheers Bon je sais c'est rien d'exceptionnelle mais pour nous si !! Car elle demandait 1 couche car elle avait peur !
On était chez mon frére et elle est allé au toilette mais on l'a trouvé longue, je suis allée la voir , et tout en remontant ces collant elle me dit : Bah je faisais caca Shocked petite farceuse et puis j'ai regardé et effectivement cheers et on lui a tous fait la fête Laughing

Ah ok ! Louky je comprends mieux, ça a du être 1 belle expérience Smile
Ah ça y est Noémie grandit Smile Youhou ! vive les soirées pyjama entre copines Smile et puis si la copine et les parents sont bien c'est encore mieux Smile

Oui Winnie on reste tranquille Smile
Le serveur refonctionne Smile
Comment s'est passé la nuit de Liam ?
Bon ca avance pour Soline, tu as presque tout Smile
Ton homme peut refuser ou pas ?

Lilou hier Smile
Les futures mamans Disney - Page 7 10735610
Les futures mamans Disney - Page 7 10735910

Vivie ca va ? Pas trop débordé pour le travail ??
Par moment ça ne doit pas être évident !

Alexjenny, tu n'a pas vu sur d'autres sites pour les mugs isotherme ?
Bon shopping de Noël Smile

Steph super Nouvelle ! On croise les doigts pour un appelle rapide !!
Bon pour l'étalement ! ouf heureusement qu'il y a des gens compréhensifs !!!
Ah bon si Talia va mieux c'est rassurant Smile

purple JOYEUX ANNVIVERSAIRE !!!! purple
J’espère que tu sera gâté !!! Wink

ATD !! FÉLICITATIONS !!!!

Oui Berth et c'est bizarre ça fait 2 fois qu'elle dit à ma mère; moi je vais aller voir Mickey Shocked Shocked je comprends pas on parle jamais de la visite quand elle est là !!
Mais bon j'essaie de changer de sujet à chaque fois !
J'espére que ta fin de nuit à été mieux Smile

Plein de bisous à toutes et Bonne journée !!

MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 EmptyMer 5 Nov 2014 - 8:48

Bonjour à tous !

Berth pauvre Amaury... j'espère que la fièvre est tombée un peu et que vous avez pu vous reposer... Soigne le bien amour

Anaïs génial pour Lilou !
Pour mon homme il ne peut pas refuser, sinon il s'expose à un licenciement. On va attends d'avoir le nouveau contrat pour voir ce qui est précisé dedans mais personne n'a l'air pressé...

Stef je te souhaite un très joyeux anniversaire amour amour amour

Ici nuit bien pourrie, Liam n'a fait que pleurer et chouiner à partir de 3h...

Bonne journée à toutes !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 7 Empty

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant