AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 13:15

félicitation à ta copine mllewinnie allez je te souhaite d'aller le plus loin possible dans ta fin de grossesse que cela te change un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 14:36

Felicitation à ton amie mllewinnie I love you

Ben si tu arrive au terme sa me donnera l'occasion de visiter un hopital francais Wink  j'éspère que cette petite Soline reste au chaud le plus longtemps poosible... meme si j'avoue avoir hate de voir sa frimousse happy

Vivi super pour ta puce, profite du temps ou elle marche pas encore parce que après merci l'angoisse pale Wink

Chlo je croise les doigts pour que sa marche se second job sa serais top... comment vas le genoux de Julien? et toi tu te sens mieux?
Exelente idée de laisser les prix en évidence... qui sais il vas peu etre te remercier d'avoir été une super infirmière en te payant un sejour chez mickey happy
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 16:30

Bonjour,

Je vous aies toutes lues mais certainement pas tout retenu.

Je suis en manque de sommeil pale , Noémie tousse beaucoup la nuit, et cette nuit quand enfin je dormais bien, Robin s'est réveillé car mal à la tête, j'ai une tête à faire peur et en plus j'ai du mal à me débarrasser de ma bronchite Rolling Eyes
Ce matin encore RDV chez le médecin il a donné un traitement de cheval à Noémie, ça a l'air de faire effet, je déteste la médicamenter autant (je l'ai tellement été petite) mais pas le choix il faut enrayer sa toux donc ventoline, bécotide...
Et j'ai aussi gardé Robin à la maison car il a un reste de bronchite mais vu qu'il a pratiquement eu 3 semaines non stop d'antibios il ne peux plus en avoir, bref Laughing
ça fait 3 semaines que je n'ai pas eu un moment à moi toute seule (j'ai besoin d'être seule quelques heures, c'est vital pour moi) je joue les gardes malades et j'en ai marre Embarassed
Bref j'arrête de me lamenter.

Stef : J'espère que ce prêt pourra vous faire respirer un peu histoire de retomber sur vos pieds.

MelleWinnie : Félicitations à tes amis c'est un très joli prénom. Bon maintenant Soline c'est à toi. Tu pourrais me prévenir aussi quand se sera ton tour Very Happy
J'ai vu qu'Océane allait passer des examens pour le souffle. Tu t'en ai rendu compte comment ? As-tu eu les résultats de sa prise de sang.
Tu as de la chance qu''Emla ai marché, ça ne fonctionne pas sur les miens, je peux te dire qu'elle a bien douillée pour ses boucles d'oreilles malgré la crème.

Chlo : Met du fluo sur les prix des VP ça se voit encore plus Razz , et j'espère que tu auras ce boulot à mi-temps. Ce serait pour quoi faire ?

Vivie : Tes patrons ne changeront jamais comment peux-tu t'organiser je me le demande j'espère qu'ils gèrent leurs affaires différemment Rolling Eyes

Anais : Tu as une sacrée philosophie de vie, j'adorerais te connaitre. Chouette pour la télé, nous aussi il y a 2 an,s nous avons changé notre plasma ça consommait vachement.

Berth : As-tu fait ton test ? J'espère que tu seras vite fixée.

Bon moi je viens de me faire mon petit cadeau de noel, je viens de me commander sur le DS un pyjama Minnie tout rose, il était en promo 24€ fdp compris.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 18:19

Louky j'espère qu'enfin vous allez vous sortir de tout ses fichu microbe...

Voila test fait et negatif..... Je suis soulager meme si mon corps réclame un bébé ma tete à belle et bien pris le dessus et cette fois je pense avoir passer le cap Amaury est et sera notre dernier bébé.

Bonne soirée les filles et merci pour votre soutiens amour amour amour
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
J'aime J'aime : 10

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 19:05

Félicitations à ta meilleure amie MlleWinnie, la puce et la maman vont bien?

Berth, bon bonne nouvelle alors pour le test négatif, au moins ça t'as fait passé un cap..

Louky, arf courage avec tes malades.. Je te comprends pour être toute seule, là depuis que julien est à la maison H24 je peux pas me poser tranquille sur le canapé (bon j'ai pas d'enfants à côté) mais un peu de solitude ça fait du bien. Soignez vous tous bien, au chaud. Le boulot ce serait pour être assistante RH. Si ça me plaît ce serait topissime, enfin bon, j'essaye de ne pas trop me réjouir pour ne pas être déçue, je ne sais même pas si ma demande de stage sera acceptée xD

Bon pour Disneyland, ça va peut-être (j'insiste sur le peut-être) se faire l'année prochaine, vers Noël, du coup ça ferait presque quatre ans sans y être allée. D'ici là on verra mais ça avance pas à pas Smile le post-it vert fluo a fait son effet Very Happy
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
J'aime J'aime : 306

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 19:11

Bonsoir les filles.
Melle winnie félicitation à ton amie c' est un très jolie prénom.
Stef, Elorri soignez vous bien et prenez bien soin de vous.
Anais super papa noël à répondu à Lilou et super le montage j' adore je n' avais pas fait attention.
Vivie c' est super ta princesse devient une grande. Tu leur feras de gros  amour à tout les deux.
Berth trop fort ton homme j' espère que ce soir il va y penser. 
Chlo j' espère que ton stage va être accepté. Je suis en effet soulagée par contre je dois contrôler régulièrement car comme mon corps et très fragile il pourrait y avoir infection à l' avenir. 
Oh ma louky plein de courage et j' espère que les enfants vont vite se rétablir. J' espére que par la suite tu auras un peut de temps pour toi . Super pour le pyjamas.
Alors moi je suis donc soulagée que pour l' instant il n ai pas d' infection. Et enfin une bonne nouvelle pour Florent les machines sont réparées la semaine prochaine il va pouvoir reprendre les horaires de jours 6h00/14h00 et 14h00/22h00 il est vraiment heureux car il en pouvait plus puis au moins on va pouvoir se voir un peut plus. 
Passez toutes une bonne soirée gros  amour
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 19:13

Ma berth te voilà rassurer tu es trés courageuse car c' est pas une décision facile que tu as prise  amour
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
J'aime J'aime : 36

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyVen 5 Déc 2014 - 8:05

Coucou les filles,
Berth te voila fixer maintenant... Plus qu'à attendre qu"elles arrivent tranquillement...
Bambou super pour florent vous vous verrez plus...
MlleWinnie félécitation à ton amie... maintenant on attend ton tour...
Louky oui c'est vrai qu'on aime bien avoir du temps à nous... J'espere que Noémie et Robin vont vite se soigner et toi aussi...
Chlo plus qu'a croiser les doigts pour ton stage...
Vivie super pour Leilanie mais le 4 pattes c'est tellement plus rapide...
Anais bien pour les cadeau moi j'ai rien emballer encore...

Ici week end un peu charger ce matin je vais chez une copine boire un café, ensuite ma mère vient à la maison vers 13h30 on dois aller faire deux trois courses... Je récupère les loulous à l'école à 16h15 et ensuite je dois me préparer pour 17H30 car se soir on va aider l'oncle de mon mari qui tient un café brasserie car se soir il organise un concert. Vu que c'est a 3/4 d'heure de route de la maison on dormira sur place. Maman me garde les enfants. Et samedi foot, coiffeur pour les deux petits et marché de noel tous ensemble. Et dimanche je pense qu'on fera le sapin à la maison.
Je repasserais faire un petit coucou dans la journée si j'ai le temps.

Gros bisous à toutes

amour
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
J'aime J'aime : 668

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyVen 5 Déc 2014 - 11:30

Coucou à toutes !

Chloé je croise les doigts pour les ventes privées.... et surtout pour ton stage ce serait chouette pour toi !

Louky j'espère que tes loulous vont vite se remettre... pour que tu puisses souffler un peu aussi.
Super pour le pyjama !
Et je te préviendrais t'inquiète pas Wink
Pour Océane j'ai eu les résultats de la prise de sang, rien d'anormal. On s'en est rendu compte cet été car quand elle joue au ballon avec son papa elle est essoufflée avant lui Rolling Eyes Et parfois elle se plaint qu'elle a du mal à respirer. Ma mère me dit que c'est nerveux mais je préfère quand même explorer différentes pistes plutôt que de passer à côté de quelque chose...

Berth te voilà fixée. Tu vas pouvoir profiter de ta journée demain, et tu feras le point lundi avec la gynéco.

Bambou c'est chouette si les horaires de Florent reviennent à la normale !

Alexjenni bon week end !

Ici je termine 2/3 trucs cette aprem et je commence à tourner en rond... J'ai hâte que çà se termine je me traîne. Je ne revois le gynéco que jeudi j'aurais au moins dû garder la visite de la sage femme pour voir où j'en étais. Enfin bref...
Je vais aller préparer le déjeuner.

Bonne aprem à toutes !
miss tink
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
miss tink

Féminin
J'aime J'aime : 22

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyVen 5 Déc 2014 - 13:07

Non non je ne vous oublie pas mais je ne pensais pas qu'un bebe ca serait si prenant.
Coucou les filles!!!
Je m’aperçoit que je ne viens plus puisque je voit que MlleWinnie59 va bientot accoucher alors que le dernière fois elle n’était qu'a quelques semaines comme tu doit avoir hâte!!!
Bon je n'ai pas tout relu ça serait beaucoup trop long, j'espere que vous allez toute bien moi de mieux en mieux pas encore mais j'y travail Wink
J'espere que vous preparer de jolie fêtes de fin d’années pour votre famille.Je realise que ca va etre le premier noel de notre princesse et quel emotion j'ai tellement hate.

d'ailleurs pour son premier noel j'ai trouver cette figurine sur disney store j'adore:
Les futures mamans Disney - Page 23 10291810

J’appréhende dans un mois ma princesse commence la crèche je stresse déjà je n'ai tellement pas envie j'ai peur des maladies Sad .

Je vous laisse ce fut court ma petite viens de se reveiller plein de gros bisous a toute

bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyVen 5 Déc 2014 - 18:00

Coucou les filles.
Alexjenni sa va être un weekend chargé plein de gros  amour à toi et ta petite famille.
Melle winnie vivement jeudi prochain alors pour ton rendez vous chez le gynéco.
Coucou Miss Tink je te souhaite un bon retour parmi nous , contente que vous alliez bien tout les 3 comment va ta princesse et quel age sa lui fait? Son premier noël sa va être magique. 
Anais, Berth, Vivie, Chlo, Atd, Elorri, Stef, Louky de gros  amour
Moi s' ayez j' ai mis mon sapin et mes décorations je suis enfin dans la féerie de noël sa fait du bien au moral . 
Passez toutes une bonne soirée gros  amour
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyVen 5 Déc 2014 - 19:55

Oh MissTink bonjour Smile Comment vas la petite Angelina? Tu nous mettras une petite photo de la famille? Smile

MlleWinnie, pour le souffle d'Océane ça peut être du stress effectivement (c'est du moins la seule explication plausible pour mon souffle) mais c'est assez bizarre. En espérant quand même que vous trouviez ce qu'elle a.

Bambou c'est cool pour ton homme, ça va vous faire du bien Smile

Alexjenni, sacré week end de prévu, courage !

Alors ici bonne nouvelle, si le temps nous le permet, on devrait pouvoir aller à DLP vers la fin de l'année 2015 !!!! Alléluia !!! J'ai fait des pieds et des mains, mais bon là les prix des VP étaient quand même hyper avantageux, donc s'il y a les mêmes prix pour se faire un séjour fin d'année prochaine ça devrait se faire ! Mais bon, patience quand même, on ne peut jamais trop savoir, mais il y a de l'espoir Very Happy Very Happy Very Happy
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptySam 6 Déc 2014 - 10:13

Coucou les filles.
Chlo se serait super pour vous pour ce futur séjour je vais croiser les doigts pour vous pour que sa se fasse.
Pour nous ce weekend c' est weekend chez ma belle mère on va établir le menu car finalement noël va se faire chez elle puis ensuite on va emmener ma nièce s' acheter des vêtements et des soutiens gorge comme sa maman ne s' occupe jamais de sa fille d' ailleurs sa me fait beaucoup mal au cœur comment une maman peut elle rejeter sa fille a ce point et n' aimer que son garçon sa me dégoutte.
Les garçons eux vont aller faire de l' accro branche.
Passez toutes un bon samedi gros  amour
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptySam 6 Déc 2014 - 11:43

Coucou à toutes, je passe en coup de vent.. Talia est pas trop bien, elle tousse beaucoup et commence à avoir de la fièvre.. Si ce soir ça va pas mieux, direction pédiatrie...

Je suis moi aussi malade comme un chien, nez bouché, mal à la gorge et oreilles bouchées...

Ce soir ma marraine fait son anniversaire, on ira donc lui apporter son cadeau..
Hier Rocco est sorti avec des amis et est rentré à 5h ce matin.. Mais pendant ce temps la ma maison est décorée pour Noël.. Je vous montrerai les photos sur le topic approprié...

Je vous souhaite un bon weekend à toutes, je devrais avoir plus le temps demain..
Gros bisous
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyDim 7 Déc 2014 - 13:54

Coucou les filles !

Désolée je passe encore une fois en coup de vent je vois que tout le monde va à peu près bien et que Mlle Winnie est toujours parmi nous Razz

J'espère avoir plus le temps de passer la semaine prochaine bisous à toutes amour
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyDim 7 Déc 2014 - 16:13

T'inquière Elorri, c'est pareil pour tout le monde..

Talia va mieux, la fièvre est partie et elle ne tousse presque plus.. par contre moi, c'est la catastrophe.. je suis vraiment Ko.. et grosse semaine au boulot, j'ai des formations à donner aux clients et je suis quasi aphone..

Sinon, Melle Winnie, Soline a bien raison de rester au chaud.. il fait vraiment exécrable dehors..

Louky, ça approche maintenant.. tu dois avoir tellement hâte !

Berth aussi...

Chlo, je croise les doigts pour toi..

Gros bisous à vous !
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
J'aime J'aime : 72

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyDim 7 Déc 2014 - 18:20

Bonjour les mamans j'ai vraiment pas le temps de passer je suis désolée je vous lis vite fait mais j'ai pas le temps de vous répondre. La tout le week end nous avons fait des petits travaux dans la maison (tapisserie, ponçage, nettoyage de la cave). Les jours passent tellement vite que je n'ai pas une seule seconde pour moi entre le boulot, les papiers et la maison mais je voulais que vous sachiez que je pense très fort a vous quand même j'espère revenir très vite papoter avec vous plus longuement ! D'ailleurs pour les résultats du concours je suis sur listes complémentaires comme la dernière fois je ne sais pas mon classement je recevrais sans doute la lettre demain mais je me fait pas d'illusion et d'un sens ça m'arrange j'ai beaucoup trop de choses a penser en ce moment sans ajouter le concours Wink

Je vous fait de gros bisous amour
miss tink
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
miss tink

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyDim 7 Déc 2014 - 19:19

koukou les filles la puce va tres bien un peu enrhummee mais je lui nettoie bien le nez avant que ça empire.
Elle aura 6 mois deja le 14 voici une petite photo recente:

Les futures mamans Disney - Page 23 Img_2010
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyDim 7 Déc 2014 - 19:44

Oh qu'elle est belle"! Elle a pas beaucoup de cheveux comme Talia au même âge..
Et oui ça va vite, Talia va déjà avoir 2ans dans 2 mois et demi..

Atd, bon courage pour ta maison..

Bonne nuit à toutes..
miss tink
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
miss tink

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyDim 7 Déc 2014 - 19:53

sans tutute ça donne ça:

Les futures mamans Disney - Page 23 Img_2011

Merci Stef oui je desespere pour les cheveux j'espere que ça poussera vite.
Talia deja 2 ans bientot pff ohlala mais le temps passe a une vitesse pas possible des qu'on a des enfants c'est incroyable.J'espere qu'elle va vite guerir petite princesse j'ai vu que ça n'allait pas fort.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyLun 8 Déc 2014 - 8:51

Salut les filles,

Rooooooh comme elle est jolie ta princesse Miss Tink I love you je te comprend pour la creche pas facile comme moment la séparation.

Stef j'espère que tu vas mieux aujourd'hui et l'anni de ta marraine sa c'est bien passé?

Chlo cheers cheers c'est une super nouvelle, qu'es qui a fait changer Julien d'avis pour disney?

Jenni, alors se week end hypra charger sa c'est passé comment?

Mllewinnie comment vas tu? Et Liam à eu un someille moins agité?

Louky cheers cheers cheers santa les valises sont prêtent? Vs partez quand exactement? Je sais plus si Robin et Noémie sont au courant de votre sejour!

Bambou, Elorri, ATD, Anais j'espère que vous allez bien!

Ici week end sympa, samedi journee genial à europa park.... Bon trop court mais vraiment chouette ont est rentré à 23h30, Amaury est denouveau enrhumé Grr je sais pas si c'est moi qui m'y prend comme un manche et qu'il l'habille pas comme il faut o si c'est toujours ces fichu canines qui pointe mais ne sorte pas, mais il est tout pris et à une affreuse toux grasse, et Théa tousse aussi toujours donc à mon avis je vais appeller la pédiatre pour qu'elle me donne quelques chose histoire qu'ils soient en forme quand ont part dans 12 jours.

Hier ma meilleure amie est venu avec son mari et son petit Santiago.... Trop trop beau se petit bout d'homme I love you qu'es que c'est petit tongue on oubli vite trop vite je trouve sa ma fais tout etrange d'avoir un bébé si petit dans les bras penseur penseur penseur mais meme si s'est adorable il est claire que c'est bien plus sympa maintenant à l'âge d'Amaury comme dirait Ju " je les envie vraiment pas... Enfin nous ont voit le bout du tunnel " joyeux joyeux

Bon je vais attaquer mes derniere machine de linge pour les vacances, j'ai aujourd'hui et demain pour finir mon linge, mercredi jeudi et vendredi j'ai Alexy donc je peu pas faire grand chose, samedi matin on vas dans une fabrique de chocolat avec ma 2 ème meilleurs amie pour acheter du choc pour nos divers rencontre des vacances, l'après midi repassage le soir ont fete noel avec mes parents, dimanche on fete noel avec le parrain et la marraine d'Amaury et lundi mardi prochain je Boucle les valises ( j'ai Alexy en fin de semaine donc pas le temps les faites)bref j'ai pas mal de job ces prochains jour..... Mais c'est poour la bonne cause rire rire bon lundi à toutes amour
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
J'aime J'aime : 36

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyLun 8 Déc 2014 - 9:20

coucou les filles,
Ayais le week end est terminé et il était temps... Tous ne sais pas passer comme prévu... Noah a été très malade dans la nuit de vendredi a samedi du coup samedi je les emmené aux urgence pédiatrique car il avait du mal à respirer et j'ai bien fait... Il avait un manque d'oxygène donc il l'on mis sous oxygène et il lui on passer une radio des poumons qui a révéler une infection sur les deux poumons. La il va mieux avec le traitement mais j'ai vraiment eu peur. Du coup nous sommes aller hier au marché de Noel mais on a pas trainer. On a fait le sapin de noel hier en fin de journée. C'est fou comme sa peux faire du bien au moral la magie de noel. Aujourd'hui c'est ménage et linge car dans la nuit de vendredi à samedi Noah à vomis plusieurs fois à cause de ses quintes de toux donc j'ai laver les draps mais pris un peu de retard sur mon linge.

Gros bisous à toutes
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyLun 8 Déc 2014 - 9:41

Oh qu'elle est belle cette puce, elle a tes yeux MissTink je trouve ! Vous avez réussi à vous adapter à la vie à trois ça y est?

Berth, beh en fait, je l'ai un peu imposé à Julien xD Je lui ai dis que vu que je faisais la bonniche, que lui s'était fait plaisir en s'achetant sa PS4 avec son black de cet été alors que moi mon seul plaisir serait d'aller à DLP et que avec les VP ça coûterait tant et que c'est moins cher qu'une playstation Very Happy Very Happy Bon maintenant faut juste voir si on a des vacances (lui veut changer de boulot, moi je voudrais aussi) mais il y échappera pas Smile Eh bien, t'as des malades chez toi. Un petit grog de rhum et ça les requinquera Smile Smile ... Bon alors du miel Smile J'espère en tout cas qu'ils iront mieux rapidement. Pour Noël à DLP vous avez réservé au même endroit que l'an dernier? Bonnes machines !

Alexjenni, oh pauvre Noah ! ça doit pas être simple pour lui, il est quand même souvent malade le loulou ! C'est rien de grave ce manque d'oxygène? En tout cas, courage pour ton linge, avec quatre enfants ça doit pas être du gâteau tous les jours..

Ici, ça va. J'attends que la dame des RH me rappelle, je l'appellerai demain si rien aujourd'hui.. Puis voilà, rien à signaler Smile Hier deux copains sont passés, puis ont a eu les parents de Julien, j'avais fait un bon petit moelleux au chocolat pour combler les estomacs à 16h. Voilou Smile

Bonne journée à toutes, de gros bisous
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
J'aime J'aime : 668

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyLun 8 Déc 2014 - 10:00

Coucou les filles !

Trop choupinette ta puce Miss Tink !

Stef j'espère que tu vas mieux aujourd'hui et que ta semaine va bien se dérouler; Et tant mieux si Talia va mieux.

Alexjenni la frayeur que tu as dû avoir. Tant mieux s'il va mieux maintenant !

Louky tu dois sauter partout ! Je croise les doigts pour que vous ayez du beau temps !

Berth tant mieux si la journée s'est bien passée ! Et tu as bien raison de les requinquer avant de partir tes loulous, ils ont besoin d'être en forme !
Ton planning des prochains jours est super chargé ! Mais comme tu dis c'est pour la bonne cause ! En tout cas j'ai super hâte de te rencontrer !
Et oui on oublie vite à quel point c'est petit... je crois que çà va me faire un choc à la maternité de passer du taille 86cm au 50cm Laughing

Chloé je croise les doigts pour qu'on te rappelle !

Ici rien de bien neuf, un week end avec un temps pourri. J'ai mon pot d'échappement qui s'est cassé en 2, heureusement c'était chez mes parents donc mon père l'a rafistolé en attendant d'avoir le nouveau. Je préfère maintenant plutôt que tomber en carafe au bord de la route avec 3 loulous dans la voiture Rolling Eyes
Je me prépare tous les jours à partir à la maternité Laughing , rien ne traîne, tout est rangé et nickel. J'ai vraiment hâte et j'espère que tout va bien se passer. Dans 3 semaines jour pour jour (grand max) Soline sera là.
J'ai mis Muse à fond je vais refaire un peu de ménage... je vais finir par manger par terre tellement c'est propre Rolling Eyes

Bonne journée à toutes !
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
J'aime J'aime : 595

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyLun 8 Déc 2014 - 10:53

Bonjour les filles !!

Comment allez vous ?

Ici bien Smile Fin de semaine tranquille mais chargée Smile
On a été voir KYO samedi soir Smile Ma paupiette a dormi chez mon frère et B.Sœur et tout c'est très bien passé Smile
Du coup ils sont venu manger hier midi à la maison avec loulous Smile Lilou s'est éclater et s'est fait chouchouter par les cousins, cousines Smile
Puis ma mére et sa belle fille et ses enfants (alors belle fille de mon beau père, "mari de ma mére" qui a 1 fils marié Laughing ah les familles reconstitués compliqué Laughing ) pour le café et le gâteau Smile
Vivie, oui c'est chouette pour la TV, bon ils ont du retard sur la livraison alors on attend ....

Chlo, je croise les doigts pour ton stage Smile
Ca serait chouette pour Disney land Smile

Winnie super pour ton amie Smile
On voit que la fin arrive, si tu commences à tourner en rond ! Allez courage !
Ma grand mère disait toujours quand tu commences à mettre de l'ordre et à tourner en rond ! C'est que ça va arrivait (dicton de grand mére Laughing ) Y'a pas 1 pleine lune ce soir ? Oui ça aussi truc de grand mère Laughing)

Dis donc Louky, t'es loulous sont bien malade depuis l’automne là !! Les pauvres !
J’espère vraiment qu'un jour on pourra se voir et avoir des affinités et avec les filles aussi Smile
Oh oui ca consomme 1 plasma ! bouh ! Mon homme a calculer et sur l'année en électricité elle nous coute 190 E affraid
Super ton petit cadeau, moi aussi le me suis acheter 1 pyjama minnie et des chaussette polaire minnie Laughing

Les futures mamans Disney - Page 23 10822510

Berth te voila rassurer du coup Smile
Pas cool pour les loulous malade !! Moi mon pédiatre m'a toujours dit ! Il ne faut jamais trop couvrir 1 enfant ! L'hiver la mettre en tenue d'hiver pantalon sous pulls les trucs classique et pour sortir, 1 bon manteau chaud, gant, bonnet écharpe, ça suffit.
Et quand on rentre quelque part en magasin ou autre .. je lui retire comme ça pas de trop chaud à froid.
Bon petit weekend en perspective et 1 bonne semaine chargée Smile

Super pour votre sortie à Europa park Smile
Bambou, c'est pas grave Very Happy
Oui Lilou était trop contente de sa lettre Smile
Tant mieux pour Florent, ca va vous soulager tout les 2 du coup Smile
Où est la photo du sapin ???? Laughing

Alexjenni il te reste 16 jours pour emballer ! Allez Laughing
Ton weekend s'est bien passé ? Et le concert ?

Miss Tinck olalala 1 bébé c'est plus que prenant et ça prends toute notre attention ces petits être tout mimi I love you
T’inquiète pas pour la crèche ! Ca se passera bien !!
Trés jolie la petite figurine Smile
Trop belle la puce Smile
Pour le cheveux oulala, moi j'ai réusii a faire 1 tout petit mini riquiqui petite couette à 16 mois à Lilou Rolling Eyes Laughing Désespére pas va, ca poussera !! quand ?! Oe sait pas mais ca poussera Laughing

Steph comment va Talia ?
Plein de bisous guérisseurs !!
Hâte de voir tes photos Smile

Elorri, ca va ?

ATD !! Bon courage pour les travaux !
Dommage que tu soit sur la liste complémentaire.

Gros Bisous à toutes !!

Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyLun 8 Déc 2014 - 12:03

Re bonjour les filles, pour vous dire que la DRH m'a rappelée et je vais signer tout à l'heure les papiers pour la convention de stage Smile Trop contente Very Happy

Alors c'était comment Kyo Anaïs? C'est bien que Lilou s'entende avec ses cousins et cousines, une bonne entente c'est toujours agréable Smile Le pyjama est chouette.

MlleWinnie, si tu t'ennuies tu peux passer faire le ménage ici Very Happy En tout cas c'est très bien que tout soit à jour, tu partiras plus sereine. Si tu accouches vous faites garder les enfants par qui?

Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 Empty

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant