AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Les futures mamans Disney - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyLun 8 Déc 2014 - 12:03

Re bonjour les filles, pour vous dire que la DRH m'a rappelée et je vais signer tout à l'heure les papiers pour la convention de stage Smile Trop contente Very Happy

Alors c'était comment Kyo Anaïs? C'est bien que Lilou s'entende avec ses cousins et cousines, une bonne entente c'est toujours agréable Smile Le pyjama est chouette.

MlleWinnie, si tu t'ennuies tu peux passer faire le ménage ici Very Happy En tout cas c'est très bien que tout soit à jour, tu partiras plus sereine. Si tu accouches vous faites garder les enfants par qui?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
J'aime J'aime : 595

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyLun 8 Déc 2014 - 13:18

Chlo !!
Ah super pour le stage !!
Kyooooooooo !! J'adore !! Je suis fan !! on a mis le feu ! c'était génial !!!!!
Oui et comme c'est la petite dernière forcément elle est chouchouter !!

Dernière édition par AnaïsThierry le Lun 8 Déc 2014 - 17:30, édité 1 fois
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyLun 8 Déc 2014 - 14:16

bonjour les filles,

j'ai tout lu mais peut être pas tout retenu

mllwinnie tu vas partir à la maternité l'esprit tranquille et ça c'est ce qu'il y a de mieux avant un accouchement

anaïs super le pyjama et les chaussettes, sympa le concert

chlo très heureuse pour toi et pour le séjour et surtout pour la formation

berth tu vas pas arrêter jusqu'au séjour bon courage

louky c'est le sprint final maintenant je te souhaite du beau temps surtout

stef j'espère que les vilains microbes vont te laisser tranquille

atd bon courage pour le déménagement

alors nous samedi on a été faire des achats pour noël et les courses on est parti à 9h30 et on est revenu à 17h30 et entre temps le doudou de Leïlanie a été perdu (entre le rayon légumes et celui de la volaille) en même pas 5 min il avait disparu...on a été voir à l'accueil du magasin et de la galerie marchande mais rien....
dimanche je suis allée chercher le sapin et comme c'était ouvert j'y suis retournée voir et toujours rien....
Bon on verra bien si on le retrouve un jour, mais je trouve ça nul si quelqu'un la trouver et garder...
mon sapin est fait le père noël peut passer
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
J'aime J'aime : 36

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyLun 8 Déc 2014 - 15:04

Anais super pour ton concert... J'adore ton pyj avec les chaussettes... Oui il me reste un peu de temps mais j'ai pas encore acheter le papier cadeau et cette semaine je préfère ne pas sortir avec Noah....
Berth semaine bien charger mais comme tu dis c'est pour la bonne cause...
Steph comment va tu? Super si Talia va mieux...
Chlo cool pour ton stage... Et ta bien raison pour disney...
MlleWinnie bientôt Soline sera parmis nous en tout cas je vois que tout est prêt pour l'accueillir...
Vivie super pour le sapin comme tu dis plus qu'à attendre le père noel... Pour le doudou je trouve sa nul que personne ne l'ai rapporter a l'accueil... Peut être est t'il cacher sous un rayon???
Bambou j'espère que tu va bien...
Miss tick ta puce est magnifique... Pas facile de se séparer des loulous mais t'inquiète tous se passera bien...
Louky dernière ligne droite...
Ici sa va...Je rattrape mon retard dans le linge (vive le sèche linge)... Noah va mieux il respire beaucoup mieux... En tous cas belle frayeur mais l'essentiel c'est qu'il aille mieux...
Bonne aprem à toutes
gros amour
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
J'aime J'aime : 306

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyLun 8 Déc 2014 - 17:09

Bonjour les copines.
Miss Tink ta princesse est vraiment magnifique et à croquer et elle a des yeux magnifique. Déjà 6 mois comme le temps passe vite. 
Stef contente que Talia aille un peut mieux.
Melle winnie ouf si ton papa a pu bricoler quelque chose sur ta voiture en attendant la pièce neuve. 
Berth super si votre sortie en famille c' est bien passé . Soigne bien Amaury c' est vrai qu' avec le temps de ces temps si on attrape vite quelque chose. Comment c' est passé ta visite chez le gynéco?
Atd super pour la maison bon bricolage alors.
Elorri pleins de courage pour ton boulot.
Chlo c' est super pour ton stage je suis contente pour toi.
Anais super pour le weekend j' adore ton nouveau pyjama et tes chaussettes. C' est en effet super que mon chéri ne fasse plus les nuits on peut un peut plus discuter et parler de différents projet.
Oups j' ai oublié de prendre mon sapin en photos en même temps cette année Saphir a décidé que c' était son nouveau terrain de jeux je passe mon temps à lui courir après et hier elle avait choppé une guirlande un peut plus le sapin tombé  mdr
Louky comment va ta petite famille?
Vivie pas cool pour le doudou j' espère que quelqu' un aura la gentillesse de le rapporter au magasin.
Alexjenni en effet tu as du avoir une belle frayeur le pauvre comment se sent t' il aujourd'hui? 
Moi j' ai passé un bon samedi , c' était super de faire les magasins avec ma niéce elle est tellement adorable. 
Hier nous n' avons pas bougé car en fin de matinée j' ai eu de la fièvre du coup je me suis reposée j' ai attrapée une grosse angine j' espère que les antibios vont faire effet et que je vais vite guérir car c' est pas le top d' être malade pendant les fêtes.
Passez toutes une bonne soirée gros  amour
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
J'aime J'aime : 72

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyLun 8 Déc 2014 - 21:00

Désolé je repasse en coup de vent mais j'ai une bonne nouvelle a vous communiquer, je suis première sur la liste complémentaire donc si une des 19 personnes se désiste j'ai accès au concours je vous retiendrais au courant quand il y aura du nouveau bon ça me chamboule certains plans mais c'est le bon plan pour mon avenir professionnel qui se joue Smile

Gros bisous je repasserais dans la semaine je pense portez vous bien amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyMar 9 Déc 2014 - 8:30

Coucou les filles,

Jenni pauvre petit Noah il ne loupe aucun virus.... C'est mal fait pauvre petit gars :-( il vas comment sa matin?

Anais cool pour le concert de Kyo, tres jolie tes achats pour Lilou

ATD c'est une super nouvelle.... Et se demenagement sa se passe bien?

Bambou sa vas mieux se matin? Et ton sapin à passé la nuit ou Saphire a joué avec?

Vivi pas cool pour le doudou de ta puce... Certain se fiche bien de savoir si un bébé vas être triste ou pas :-( c'est nul... Chouette pour les achats de noel.

Mllewinnie moi aussi j'ai hate de te rencontrer... Ben quand tu aura fini avec le menage de Chlo tu peu passer part chez moi ;-)  
Sa vas te faire tout bizard de ravoir du 50 cm dans les bras... Sa me rend nostalgique dit penser d'ailleur.

Chlo tu as bien fait de lui imposer, zut alors tu as aussi droit à tes petit plaisirs apres tout.

Louky tu dois être trop trop exité là.... J'ai hate d'avoir ton ressentis sur cette jolie saison de noel à DLP

Elorri, Stef comment allez vs?

Ici je continu mon marathon de lessive et repassage, je commence a préparer la caisse avec les reserves pour les petit dej et les repas du soir... Et pis voila :-)) bonne journée à toute  bisous
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyMar 9 Déc 2014 - 9:10

coucou les filles,

Comment sa va? Ici il fait frisquette la voiture était gelée ce matin... Noah va beaucoup mieux il tousse de moins en moins et remange donc signe qu'il va mieux. En + plus de fièvre donc c'est super... Merci à toutes de me demander de ses nouvelles...sunny

Bambou j'espère que les antibio font effet et que la fièvre est partie... Bonne guérison...
Berth bientôt le départ aussi... Tu as raison de commencer à préparer...
ATD félicitation plus qu'à attendre pour savoir si une personne se désiste...
MlleWinnie Soline ne veux plus sortir elle a décide de rester au chaud... Wink
Vivie alors pour ce doudou???
Louky les baggages sont prêts???

Bonne journée à toutes
Gros amour
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
J'aime J'aime : 668

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyMar 9 Déc 2014 - 10:18

Coucou à toutes !

Berth bon courage pour les préparatifs ! C'est une étape que j'adore !
Et pas de soucis j'arrive pour le ménage Very Happy

Louky tu es dans les bagages aussi ? Et tes loulous ils vont mieux ?

Anaïs oui je sais que quand tu fais ton ménage çà sent la fin mais là çà fait quand même une paire de jours que je m'active Laughing Et la pleine lune c'était samedi...

Vivie désolée pour le doudou. Il y a des gens mal intentionnés qui les ramassent pour les vendre à prix d'or sur internet... J'espère que tu le retrouveras quand même !

Bambou soigne toi bien !

AtD félicitations ! J'espère que tu seras appelée !

Chloé pas de soucis donne moi ton adresse j'arrive lol!
Pour les enfants tout dépend si çà tombe en journée ou la nuit, si mon homme est là ou pas; On a différentes options avec la nounou, mes parents et ma belle mère on avisera le moment venu.

Alexjenni ici aussi il gèle depuis plusieurs jours, il faut gratter la voiture le matin.

Ici rien de bien neuf, je suis toujours là Wink Depuis plusieurs mois j'avais parié avec mon mari que j'accoucherais le 10 décembre, on verra demain soir si je suis partie ou pas lol!

Sinon j'ai fait des rêves très bizarres cette nuit, mais sans aucun rapport avec l'accouchement.
J'étais partie faire le tour de l'Ecosse en vélo avec Louky pour voir le monstre du Loch Ness...
Et on l'a vu lol! Pour celles qui connaissent il ressemble à Denver joyeux

Enfin bref...

Passez toutes une bonne journée !!!
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyMar 9 Déc 2014 - 10:24

Bonjour les filles !!
Comment ca va ? Ici bien Smile
Ce matin ma Loulou doit faire des photos pour leur création de Noël et en tant que Maman Poule, j'ai tout achetés Laughing on aura tout ça la semaine prochaine Smile
Jeudi ils vont voir 1 spectacle de Noël, vendredi à 11h elle chante, et je crois que je vais pleurer Sad Sad  tellement je serai émue Laughing l’après midi il ya le marché de Noël et jeudi 18 donc la semaine prochaine, ils font 1 gouter au matin et Papa Noël va venir Smile santa

Merci Vivie Smile
Vivie, nous quand on retrouve les doudou on partage sur facebook et maintenant il existe 1 site pour les doudou perdu :

https://www.facebook.com/pages/SOS-Doudou-perdu/136266336432299

http://www.lacabaneadoudou.com/

Alexjenni, tu as raison de ne pas sortit avec Noah Smile
Mais Tic tac tic tac, les lutins vont fermé les portes du Pére Noël Laughing

Bambou Merci !
Ah saphir Laughing tu va retrouver ton sapin à l'envers Laughing

ATD !! Super nouvelle !!!

Berth, le pyj et les chaussettes c'est pas pour Lilou mais pour moi Laughing

Bon bah ! Winnie ! les trucs de grand mère ce marche pas alors Laughing
Le rêve de dingue Laughing

Bonne journée Bisous à toutes !!
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
J'aime J'aime : 10

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyMar 9 Déc 2014 - 10:37

Merci les filles Smile j'ai hâte d'être à lundi Smile Alors MlleWinnie j'habite à Parentis-en-Born, le soleil est là, on attend plus que toi Very Happy Je peux parier moi aussi? Je dirais le 16 Décembre Smile Très sympa ce rêve xD

Vivie, vous avez des soucis avec les doudous chez vous.. Vous l'avez retrouvé? Il était en double ou pas?

Anaïs, ça revient cher un enfant à Noël avec toutes ses créations à acheter Smile Tu nous montreras Smile Les spectacles ça doit être émouvant à voir.

Alexjenni, contente de voir que ton petit dernier va mieux.

Berth, courage et encore courage pour toutes tes lessives et autre..

Bambou soigne toi bien.

Bisous à toutes
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyMar 9 Déc 2014 - 10:50

Bonjour les filles,

MelleWinnie : Je viens de me marrer toute seule en lisant ton message. Visiter l'Ecosse est un de mes rêve de voyage, le Loch Ness aussi (je vois bien Denver Razz ) voyager avec toi pas de soucis mais en aucun cas à vélo Laughing vu ma grande adresse légendaire avec cet engin.
C'est très courant ce genre de rêve en fin de grossesse je trouve.
Je me doute que le temps doit te paraitre long, mais en même ce sont les derniers instants où tu l'as pour toi toute seule sans la partager. J'ai hâte en tout cas de découvrir sa jolie bouille.

Anais : Tu es une maman comme les autres quand il s'agit de son poussin. La première année d'école de Noémie j'ai dépensé 70€ en photos de classe Laughing . En tout cas joli programme pour arriver jusqu'au fêtes.

Chlo : As-tu rappelé Leclerc pour ton emploi ?

ATD : C'est une excellente nouvelle si tu es première ça pourrait marcher. Avez-vous réussi à tout déménager ?

Stef : J'espère que tout va bien ? Avez-vous des nouvelles pour les indemnités de Rocco ?

Vivie : Ca ne m'étonne pas du tout que tu n'es pas retoruvé le doudou. On a perdu celui de Robin sur la butte Montmartre le temps de m'en apercevoir et de courir à l'endroit plus rien Rolling Eyes . si c'est un disney je peux peut-être voir si je trouve le même sur le parc.

Alexjenni : Tu as du avoir une grosse frayeur avec Noah. Vivement qu'il se fasse son immunité. Tes autres enfants avez aussi une santé aussi fragile ?

Berth : Tu es prévoyante de préparer tout à l'avance. J'ai hâte de lire ton TR et de voir les belles rencontres entres membres que tu auras faites.

Bambou : Soignes-toi bien.

Je suis désolée si j'ai oublié quelques messages persos.
J'ai eu une grosse insomnie cette nuit de 2H du mat (Robin m'a réveillé en toussant) et je me suis rendormie à 5H pour que Robin (encore) me réveille à 6H15 car il n'avait plus sommeil Laughing
Je dois rappeler le médecin tout à l'heure car ce qu'il a ne passe pas, il tousse toujours beaucoup mais comme il a eu 2 fois de suite des antibios le médecin ne voulait plus plui en redonner mais là à mon avis pas le choix.
Je prépare doucement les valises mais je ferais tout vraiment vendredi matin car on porte en ce moment vu le froid pas mal de choses que je souhaite emporter.
J'ai préparé tout ce qui est goûter et pharmacie (pratiquement une valise vu les microbes qui ne nous quittent pas). apparement nous aurons assez beau temps, je scrute la météo depuis 15 jours Laughing . Le départ est prévu samedi matin à 9H et le soir nous devrions manger au village histoire de se mettre dans l'ambiance.
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyMar 9 Déc 2014 - 14:00

salut les filles,

j'adore ton rêve mllewinnie , il doit te tarder de voir sa bouille à Soline

berth ça va être chargé encore pour toi

louky oui vu le temps je pense qu'effectivement tu portes ce que tu veux emporter, je te souhaite le soleil aussi

anaïs je te confirme les larmes viendront dès que tu verras lilou chanter

alors pour le doudou elle avait choisi celui qui était seul...et merci Louky mais c'est pas un Disney....c'est une étoile jaune avec écrit pampers dessus....ma mère en a trouvé sur amazon elle les a commandés
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
J'aime J'aime : 306

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyMar 9 Déc 2014 - 18:57

Bonsoir les filles.
Melle winnie sa approche à grand pas ton accouchement dans quelques jours tu pourras tenir ta petite Soline dans tes bras.
Atd bravo pour ton classement et ta note j' espère que tu va être appelée. Comment se passe le déménagement?
Elorri, Stef , Chlo de gros  amour
Alexjenni , aujourd'hui sa va un peut mieux les antibios commencent à faire effet et j' ai un peut moins de fièvre. Comment va Noah?
Berth et oui Saphir et une vrai chipie là Florent à mis le sapin sur un petit chariot du coup tout les soirs je le met dans l' autre chambre comme sa je suis sure qu' elle ne va pas me le détruire.  lol!
Anaïs super pour le spectacle de Lilou j' adore les goûter de noël en maternelle sa me manque tout sa. 
Louky soignez vous bien aussi pour être en forme pour votre séjour. Tu as raison de bien tout prévoir avec le froid qu' il fait. 
Vivie super si ta maman à commandé le même doudou. 
Moi je vais donc un petit peut mieux j' ai moins de fièvre et le traitement commence à faire effet. 
Puis je respire un peut mieux la nuit donc j' ai mieux dormie. 
Passez toutes une bonne soirée gros  amour
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyMar 9 Déc 2014 - 19:31

Verdict du médecin, Robin a une pneumopathie.......................................j'en ai marre là Crying or Very sad

Donc traitement de cheval et je le garde toute la semaine.
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyMar 9 Déc 2014 - 20:30

Vivie si j'avais su... il doit m'en rester un de doudou comme çà quelque part. Océane en avait eu plusieurs. Mais tant mieux si vous avez pu en trouver !

Bambou tant mieux si tu vas mieux.

Louky je suis désolée pour vous... Est-ce que le médecin a bon espoir que çà aille mieux pour ce week end ?
Toi qui appréhendais un séjour en hiver à cause des maladies, te voilà servie Sad
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyMer 10 Déc 2014 - 10:05

Coucou les filles,
Louky mince pour ton loulou mais tu va voir avec le traitement il va vite aller mieux... Courage moi je le vois avec Noah... Tu verra il sera d'attaque pour le séjour....
MlleWinnie toujours parmis nous...
Bambou super si sa commence à aller mieux. Soigne toi bien...
Anais super le spectacle de Noel c'est sûre que tu versera ta petite larme...
Vivie super si ta maman a retrouvé le même doudou...
Chloé sa va vite arriver lundi?
Steph comment sa va?

Ici rien de spéciale. Noah va de mieux en mieux il tousse encore un peu mais la ventoline le soulage énormément. Un copain à Yanis vient peut être passer l'après midi à la maison sa m'en fera un de plus... lol... On commence a voir se qu'on va manger pour les réveillons.

Bonne journée à toutes
Gros amour
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyMer 10 Déc 2014 - 10:14

Bonjour les filles,

atd super contente pour ton concours maintenant on va croiser les doigts pour qu'une se désiste

bambou j'ai de la chance ma leelou ne joue pas trop avec le sapin, par contre Leïlanie oui lol! contente de voir que tu vas mieux

mllewinnie c'est gentil pour le doudou amour mais va tu passer aujourd'hui ou bien direction la maternité??? scratch amour

louky pas cool la pneumopathie j'en ai fait une petite aussi ( enfin j'avais 8-9 ans) et c'est très fatiguant comme maladie bon courage surtout amour mais après avec les médocs ça va le requinquer amour

alexjenni cool pour le copain, mais j'espère que tu as des nièces pour compenser toute cette testostérone lol!

Leïlanie a vu le pédiatre hier et elle mesure 73cm pour 8kg700, elle a eu ses vaccins mais n'a pas aimé du tout elle a hurlé ma poupée, et elle a très mal dormi aussi et du coup elle a dormi avec moi à partir de 1h30 du matin, Eric est rentré du cinéma à 3h00 du matin ( oui il a vu les trois films du HOBBIT affraid ) et du coup il a dormi sur le canapé lol!
Et ce soir je regarde TMC le reportage sur noël à Disneyland penseur
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyMer 10 Déc 2014 - 10:16

Bonjour à toutes,

Pas le moral aujourd'hui, mon père ammène mon chat Gulliver chez le véto pour son dernier voyage. Il ne mange plus du tout depuis 4 jours ne fait pas ses besoins et ne boit plus. J'ai pris la décision ce matin ça ne sers à rien de s'acharner.
Bref dur moment à passer.

Robin à passé une bonne nuit, il n'est pas fatigué (les corticoides l'excite Laughing ) j'ai dit au médecin hier soir qu'on prévoyais un séjours chez les grandes oreilles et il m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis, s'il m'avait opposé un refus j'aurais bien entendu laissé Robin à mes parents.

Je ne suis pas dans l'euphorie du séjour mais j'ai quand même hâte d'y être.

amour
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyMer 10 Déc 2014 - 10:19

oh Louky je suis navrée pour toi, ce séjour va te faire le plus grand bien et à Robin aussi ça le changera de la maison

amour amour amour

Du coup ma commande que je voulais te passer pour me ramener un pot de barbe à papa de Disney me paraît dérisoire et superflue Embarassed
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyMer 10 Déc 2014 - 10:32

Mais la vie continue Very Happy et bien entendu je peux te rammener un pot de barbe à papa, je fais déjà une course pour Melle Winnie donc ça ne me gêne pas du tout Wink
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyMer 10 Déc 2014 - 10:58

Bonjour les filles !!

Comment allez vous ?
Ici bien ! Cette aprem coiffeur pour loulou et moi Smile

Chlo, je ferai des photos de tout ça Wink Faut pas que je pleure Laughing
Pour les créations, j'ai pris 2 jacinthes, 1 boules de Noël, 1 Calendrier et 1 petite surprise de Noël j'en ai eut pour 11.50 E et l’après midi il y a 1 marché de Noël à son école donc je vais surement dépenser encore Laughing

Ah oui Louky, quand même 70 E de photos Laughing mais oui c'est ça quand c'est pour son poussin, on ne compte pas !
Nous aussi on scrutais la météo 15 jours avant Laughing
Vaut mieux avoir de quoi contre les microbes !! Smile
Olala, pauvre Robyn !! Pffffff
Courage ma belle pour ton chat.

Vivie, oui je pense aussi Laughing
Rien que d'y penser les larmes montent Rolling Eyes
Elle grandit bien la puce Smile Ah les vaccins, ce n'est jamais plaisant.
Moi aussi je regarde TMC ce soir! En plus sur la nouvelle TV, ca va faire de belles images tout ça Laughing

Bambou, oui c'est sympa toutes ces festivités de fin d'année, je comprends bien que ca te manque.

Alexjenni, oui je vais pleurer !! Sad Sad Sad Laughing
Nous aussi les repas de fêtes sont posé !! Smile
La ventoline aide beaucoup ! Lilou aussi je lui donne quand elle est malade ! ca l'aide beaucoup.

Bonne journée a toutes ! Bisous

vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyMer 10 Déc 2014 - 11:01

Louky alors je veux bien un pot de barbe à papa s'il te plaît je ferai un heureux avec à la maison merci merci merci amour amour amour

"moi maman j'adore la Barbe à papa" penseur
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyMer 10 Déc 2014 - 11:14

C'est dans un sceau transparent c'est ça ?
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyMer 10 Déc 2014 - 12:17

Coucou à toutes !

Louky je suis désolée pour ton chat... mais tu as raison çà ne sert à rien de s'acharner. C'est toujours un dur moment à passer. Bon courage amour amour
Ce week end tombe à point nommé çà va vous faire du bien à tous ! Et tant mieux si Robin va déjà mieux.

Vivie super pour Leïlanie ! Et pas cool pour le vaccin. Moi maintenant dès que je pose Liam sur la table du médecin il hurle jusqu'à ce qu'il soit rhabillé Rolling Eyes

Anaïs tu as raison c'est super émouvant. J'ai filmé toutes les chorales et spectacles d'Océane et çà fait de super souvenirs...

Ici aussi le reportage est prévu pour ce soir ! Même si j'espérais le regarder depuis la chambre de la maternité Laughing

Bonne aprem à toutes !
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 EmptyMer 10 Déc 2014 - 13:20

tout pareil que Liam mllewinnie Laughing

oui c'est ça Louky cheers merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 24 Empty

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant