| Les futures mamans Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 4 Jan 2015 - 21:41 | |
| Bonsoir les filles, les fêtes sont passées je reprends le cours normal de ma vie alors tout d'abord tous mes vœux pour cette année 2015 qu'elle vous apporte joie bonheur santé et des séjours magiques et comme Louky que notre belle amitié dure encore très très longtemps mllewinnie soline est juste superbe, je vois que tout se passe bien alors stef ta puce et trop choupinou et eva aussi, et toi comme l'a dit panpan malgré tes soucis tu as un très beau sourire ici les fêtes se sont bien passées, et ma louloute a fêté ses un an déjà merci pour vos messages demain reprise du boulot avec les nouveaux locaux, on va voir comment cela se passe, je n'oublie pas mon TR mais alors franchement les vacances de noël ne sont pas les plus reposantes |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 5 Jan 2015 - 7:34 | |
| Anais pas cool pour le poux j'espère que vous n'en aurez pas plus c'est vraiment pénible ces saletés ! Vivie tout à fait d'accord les vacances de Noël sont loin d'être les plus reposantes ^^ Tant mieux si vous avez bien fêté les 1 an de Leïlanie ! Pour moi reprise des cours aujourd'hui... Pas envie mais il faut bien ! Bisous à toutes |
|
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 5 Jan 2015 - 7:46 | |
| coucou les filles, Ayais les vacances sont terminé il faut reprendre le rythme... Elorri comme tu dis pas le choix.... Anais ah quel saleté les poux... Vivie bon courage pour ta reprise dans ses nouveaux locaux... Bambou oui ayais les fêtes sont derrières nous... Steph bientôt ton séjour... Berth comment sa va??? Et ton séjour??? MlleWinnie j'espère que tous se passe bien... Je vous laisse je vais réveiller les loulous Gros à toutes |
|
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 5 Jan 2015 - 8:13 | |
| Coucou les filles bonne reprise à toutes. Ici pas d'école Kyllian a la gastro. Et moi je commence à avoir des nausées et mal au ventre. Décidément Kyllian après rhoni+Otite puis début de varicelle maintenant la gastro. Je me revois en 2012 ou il avait choper grippe puis gastro, puis trachéite, puis bronchite, puis angine à 15 mois en l'espace d'un mois et nous pareil |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 5 Jan 2015 - 9:18 | |
| Bonjour à toutes et bonne reprise, Ça y est la routine recommence. Robin est très fatigué, sa maladie le crève, le médecin m'a dit que ça pourrait durer jusqu'a 6 mois. Radio dans une dizaine de jours pour voir si l'infection a disparue. Noémie était toute excitée de faire de la géométrie ce matin et pendant que je lavais la vaisselle elle m'a fait un exposé sur la planète Mars Stef : J'ai lu que niveau santé ce n'était pas ça, j'espère que ça ne va pas s'aggraver, moi je me dit vu ce qu'on a eu pour notre séjour, plus de séjour en hiver tant qu'ils ne sont pas grands. J'espère au moins que le temps sera de la partie. Vivie : J'espère que tout va bien se passer dans tes nouveaux locaux et que tu auras le temps de manger sans trop courir. Ça y est ton décompte a commencé MelleWinnie : J'espère que tu arrives à te reposer un peu entre 2 câlins Bonne journée à toutes |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 5 Jan 2015 - 12:27 | |
| Coucou à toutes ! Ca y est la reprise... Océane à l'école, Liam chez nounou, mon homme au boulot. Tête à tête avec ma princesse aujourd'hui... Vivie avec un peu de retard joyeux anniversaire à ta puce ! Anaïs pas cool cette histoire de poux... j'espère que c'était une fausse alerte ! Louky oui quand Liam n'est pas là je me repose un peu... mais franchement pas trop besoin, la demoiselle est assez cool je ne suis pas trop fatiguée. Pauvre Robin... j'ai une collègue qui a eu çà, elle n'a toujours pas repris le boulot tellement elle est fatiguée. Elorri bon courage pour la reprise des cours ! Berth j'espère que tout va bien chez toi... Je suis désolée pour votre chienne, j'espère que les filles vont mieux ! Et j'ai été plus que ravie de vous rencontrer, tu as une famille merveilleuse Stef tu dois sauter partout ! Je suis impatiente de lire ton TR et de voir Talia découvrir tout çà ! Profitez bien, tu l'as amplement mérité ! Ici tout va bien, je me suis lancée ce matin dans la liste des choses à emporter pour notre séjour, la recherche d'une poussette double et d'une chambre d'hôtel pour la veille... Bref missions périlleuses Je vais profiter d'avoir quelques minutes à moi pour parcourir un peu le forum... Bon lundi à toutes |
|
| |
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 5 Jan 2015 - 14:39 | |
| Ohh un BB cool j'en ai toujours rêvée Tu as déjà repéré ce que tu veux en poussette ? J'espère que les soldes te permettront d'avoir ce que tu veux. |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 5 Jan 2015 - 15:15 | |
| Bah le troisième sera le bon Louky Non mais on verra d'ici quelques semaines, mais pour l'instant rien à voir avec ses frère et sœurs... Même physiquement, elle a la peau plus foncée, et plein de cheveux bruns, alors que jusqu'à maintenant j'ai eu des petits blonds à la peau claire Elle tient de son papa... Pour la poussette honnêtement je pensais pouvoir passer à côté, j'ai investi dans une planche pour que Liam s'accroche au landau de Soline, et au pire je prends Soline en écharpe et Liam en poussette. Mais pour notre séjour s'ils dorment en même temps ils seront mieux protégés du froid dans les nids d'anges en poussette. Donc je suis partie sur la powertwin de Jané pour y adapter la nacelle de Soline. Mais pliée elle va prendre tout mon coffre... Donc je regarde un peu partout mais je pense me déplacer directement en magasin pour voir 'en vrai' ce que çà donne pliée. Parce que si on prend la poussette mais qu'on peut pas emporter les bagages çà va pas le faire Je suis super difficile, la plupart je les trouve très moche |
|
| |
Louky Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 5 Jan 2015 - 15:20 | |
| Une remorque et le tour est joué Je pense aussi qu'ils seront mieux protéger dans un nid d'ange. Mais c'est sûr que les poussettes doubles ce sont de vrais chars d'assaut, une de mes nounous avait investi dans un siège de poussette (qui s'inclinait, plus capote de pluie...)qui se clipse sur le côté. Noémie n'a jamais voulu de la planche sur la poussette |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 5 Jan 2015 - 15:24 | |
| Ah bah je vais regarder çà aussi alors... Le siège hein, pas la remorque Et oui c'est sûr que si on avait une autre voiture ce serait l'idéal mais bon, on se contente de ce qu'on a pour le moment. Tant que çà roule c'est déjà bien ! |
|
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 5 Jan 2015 - 17:44 | |
| Coucou les amies Anaïs pas cool pour les poux c' est vrai que c' est une vrai plaie pour s' en débarrasser bon courage pour tout traiter. Vivie j' espère que ta reprise c' est bien passé aujourd'hui et que la rentrée de maxou c' est bien déroulé. Alexjenni, Elorri, Atd, Jess , Berth , Emma , Stef, gros Louky pauvre Robin j' espère que le traitement va agir et qu' il va très vite se rétablir. Melle winnie super si ta petite princesse est adorable. Pour moi aujourd'hui c' était la reprise de la formation , j' était contente de retrouver le groupe. Je suis contente mon emploi du temps va changer je n' aurai que 3 matinées par semaine, le lundi, le mardi et le jeudi. Passez toutes une bonne soirée gros |
|
| |
| |
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 5 Jan 2015 - 21:02 | |
| Bonsoir les filles Je vois que la reprise n'est jamais des plus simples, courage courage ! Bonne rentrée Elorri et Bambou Stef, j'espère que vous allez vite guérir.. Gastro à la maison aussi, c'est pas génial génial. Du riz, des carottes et du coca (quoi que je n'ai pas l'impression que ça marche de trop). Couvrez-vous bien en tout cas.. MlleWinnie, ça doit être le top un enfant tranquille C'est vrai que Liam t'avait fatigué, si tu peux profiter de la troisième et des deux autres sans être KO ça rendra tout le monde content Comment vont les aînés? Ils réagissent bien à la louloute? Concernant les conseils de la poussette, je passe mon chemin Ah et d'ailleurs, Océane a eu son rdv avec le cardiologue? Je ne me souviens plus. . . Louky, mercredi pour Robin... Et les huiles essentielles et autres n'y font rien? J'espère pour toi que ça ne durera pas six mois !! Quelle culture qu'a Noémie ça doit rendre fière Vivie, alors ces nouveaux locaux? Et ta puce a eu quoi à son anniversaire? Ici gastro pour tous les deux, mais bon le pire est passé. Je finis mon stage jeudi, c'était franchement très intéressant, j'ai eu l'impression vraiment de travailler là-bas depuis longtemps. La RRH va voir si elle peut me négocier un contrat à mi-temps mais rien n'est fait (je croise les doigts et j'y pense beaucoup). ça pourrait être super surtout que Julien et ses collègues amènent le patron aux prud'hommes et selon la tournure que prendront les choses, il faudra ptet que Julien rompe son contrat mais vu qu'il est en arrêt de travail il ne peut pas toucher le chômage. Enfin bon on verra. De gros gros bisous les filles !!!! |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 5 Jan 2015 - 21:46 | |
| je passe en coup de vent, je vais essayer de dormir un peu.. Je vous embrasse toutes et vous dit à jeudi !!
bisous à toutes ! |
|
| |
| |
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 6 Jan 2015 - 7:58 | |
| bon séjour steph à jeudi... MlleWiinie j'espère que tu trouvera ton bonheur pour la poussette... jessduvar super pour ton séjour à Londres... Bambou cool pour ses nouveaux horaires... Chlo on croise les doigts pour toi pour ce mi temps... Et bon courage pour les prud'hommes... Louky j'espère que Robin n'aura pas besoin de 6 mois pour se rétablir pauvre loulou... Vivie comment sa c'est passée dans ses nouveaux locaux? Ici le train à repris son court les gars vont à l'école et Noah deux fois par semaines à la halte garderie. Demain c'est les soldes donc maman vient me garder les enfants pour que je puisse les faire toutes la journée.... Mais bon pas trop de budget donc il va falloir faire attention... Bonne journée à toutes. Gros |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 6 Jan 2015 - 8:28 | |
| Bambou bonne reprise et tant mieux si tes nouveaux horaires te conviennent ! Stef je vous souhaite un très bon séjour en espérant que vous allez mieux tous les 3 ! Profitez bien Alexjenni bonne reprise à tes loulous aussi c'est sympa que ta maman vienne garder les petits pour que tu ailles faire les soldes même si pas trop de budget j'espère que tu trouveras ce que tu veux ! Moi aussi budget limité cette année et je ne sais même pas si je vais avoir le temps d'y aller toute façon même s'il faudrait que je m'achète au moins 1 ou 2 pulls ... Louky bonne reprise à tes loulous ! Mince pour Robi c'est vraiment pénible le pauvre j'espère qu'il va vite aller mieux et que ça va pas durer 6 mois ! Noémie a l'air vraiment curieuse et intelligente, tu dois être très fière Vivie j'espère que la reprise dans les nouveaux bureaux s'est bien passée et que Maxou a fait une bonne rentrée aussi ! Mlle Winnie j'espère que tu trouveras une poussette qui te convient ! Sinon c'est super si pour l'instant tout se passe bien avec Soline, on croise les doigts pour que ça continue Chlo mince vraiment pas cool la gastro j'espère ne pas l'avoir cette année non plus (ça fait longtemps que je l'ai pas eu) soignez vous bien ! J'espère que les prud'hommes se passeront bien pour Julien et ses collègues c'est quand même pénible pour eux d'en arriver là je pense mais ça doit être la seule solution ! Sinon c'est super pour ton stage en RH si ça t'as plus, je croise les doigts pour que ça aboutisse à un contrat Bisous à toutes |
|
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 6 Jan 2015 - 11:18 | |
| Bonjour les filles !! J’espère que ça va ! Lilou n'a pas fait la rentrée hier car malade et hier soirée 1 diarrhée, ce matin ca allait mieux donc elle est repartis sur les bancs de l’école On reprends les traintrain quotidien Vivie merci pour tes voeux et oui que notre belle amitié continue Tu as raison, elles sont loin d'être reposante ces vacances ! Alors ces nouveaux locaux ? Hâte de lire ce TR Elorri, oui vraiment pas cool ! La reprise des cours c'est bien passé ? Alexjenni, oui hop on est recalé pour les horaires du traintrain ! Bonne soldes pour demain Louky, sympa l'exposé sur la planéte Mars. Elle aime l'école apparemment. J’espère que pour Robin, ça va s'améliorer pfff ! Le pauvre. Par moment ça me fait pensé à Lilou. Oh bah 1 p'tit 3eme BB pour avoir 1 BB cool comme Winnie Winnie, apparemment oui fausse alerte car je n'ai plus rien trouvé depuis, ce matin cheveux doublement tiré, et laqué et spray répulsif ! LA TOTALE !! Comment se passe votre nouvel vie à 5 ? Vous prenez vos marques ? C'est vrai que les JANE sont le top niveau poussette, j’espère que tu trouvera ton bonheur et pour l'essayer en magasin et surtout la mettre dans le coffre pour pouvoir placer les bagages Steph Soignez vous bien et couvrez vous bien Amusez vous bien et j'ai âte de lire ton TR Et de voir la réaction de Talia Chlo pas cool pour la gastro ! Ah ca serait bien un p'tit mi-temps ! Bambou Merci Comme il y en avait qu'un ca était mais bon la corvée de tout désinfecter ! grrr ! Sympa la modification d’emploi du temps |
|
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 6 Jan 2015 - 18:29 | |
| Bonsoir les filles. Chlo soignez vous bien et je croise les doigts pour toi et j' espère que pour Ju et ses collègues tout va bien se passer. Stef passez un très bon séjour je vais bien penser à vous profitez bien de la magie avec la découverte du parc de talia pour la 1ere fois. Alexjenni bonne chance pour les soldes j' espère que tu aura de bonnes réductions et que tu trouveras ton bonheur. Comment tu vas Elorri? Anais contente que ma petite lilou aille mieux tu lui feras un gros bisous de guérison de ma part Berth, Vivie, Louky, Jess , Atd gros Passez toutes une bonne soirée gros |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 6 Jan 2015 - 20:03 | |
| Coucou les filles je passe en vitesse je suis désolée mais je pense avoir plus de temps ce week end pour venir papoter je voulais juste vous dire que ma rentrée à l'école d'auxiliaire de puériculture s'était bien passé j'ai une amie au même prénom que moi et les cours me sont a peu près familier donc je ne suis pas trop perdue même si il y a encore un peu de flou mais ça ne fait que deux jours que j'y suis Je vous embrasse et espère vraiment repasser ce week end |
|
| |
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 7 Jan 2015 - 10:59 | |
| Bonjour les filles !! Ca va bien ici oui Lilou a jeter sa tétine hier après midi Et la nuit c'est très bien passée !! On joué a son jeu de société Princesse puis je lui montre comment compter en passant au dessus d'1 Princesse. Elle me dit : Je sais compter moi !! , Je suis plus 1 BB moi. Moi : Tu n'est plus 1 BB ? pourtant tu dors encore avec ta tétine. Et elle la prends et jette sa tétine a la poubelle. Et je vais avoir 1 petite sœur et 1 petit frère ! Et hier soir pendant le câlin du soir avant le dodo : Maman : Si tu fais dodo sans tutu, demain j'irai te chercher 1 surprise au magasin car c'est 1 grande étape de vrai grande fille. Lilou : Chercher 1 petite sœur au magasin Maman : Les petites sœurs, ça ne s’achètent pas au magasin. Lilou : Bah dans ton ventre alors ... Mais bon c'est de ma faute Je lui avais dit y'a 1 mois a peu prés tu aura 1 frère ou 1 sœur quand tu arrêtera de faire dodo avec ta tétine, car elle disait a tout le monde qu'elle allait avoir 1 sœur et je lui ai expliqué qu'il n'y avait pas de BB dans mon ventre. Ja mais j'aurais imaginer qu'elle me la jette à la poubelle en ce moment !!! Maintenant j'suis dans le .... Bambou ca sera fait ATD, super pour ta rentrée !! Winnie, Louky, Alexjenny, Berth, ... ? Comment ca va ?? Je vous fait plein de bisous à toutes !! |
|
| |
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| |
| |
Louky Modérateur
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les futures mamans Disney | |
|