| Les futures mamans Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 1 Jan 2015 - 10:40 | |
| Quelle est belle Soline encore félicitations mlle winnie :-) Et encore unr fois je vous souhaite à toutes une très bonne année 2015 |
|
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 1 Jan 2015 - 18:52 | |
| Coucou les filles, J'espère que vous avez passez toutes un très bon réveillon. Je vous souhaite une très bonne années à toutes. Que la santé, l'amour et toutes les bonnes soit au RDV pour 2015. J'espère pleins de séjours chez MlleWinnie Soline est magnifique est super bien éveillée. Je vous fait de très gros bisous à toutes... Et Bonne Année |
|
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 1 Jan 2015 - 19:13 | |
| Bonne année les filles. Que cette nouvelle année réalise tout nos souhaits les plus chers. Je suis vraiment heureuse de vous avoir trouvé vous êtes pour moi de vrais amies et je penses que notre amitié et partie pour durer des années. |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 2 Jan 2015 - 7:54 | |
| Mlle Winnie Soline est trop mignonne,comme Louky je trouve qu'elle est bien éveillée Vivie un très bon premier anniversaire à ta princesse Leïlanie, je suis sûre que vous allez bien fêter ça Je vous souhaite à toutes une très bonne année 2015, avec santé, bonheur et réussite |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| |
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 2 Jan 2015 - 13:23 | |
| Bonjour les filles !! Me revoilà après 1 bonne semaine d'absence !! Les fêtes, on court on court, demain on clôture chez Ma mére J’espère que vous avez toute passez de très bonne fête de fin d'année et par la même occasion, je vous souhaite 1 très bonne et heureuse année 015 et que la santé soit avec vous Nous avons fait le réveillon de Noël chez mon frére et Noël aussi et le réveillon de la St Sylvestre à 3. Lilou a été gatéééééééée ! Je mettrai quelques photos plus tard Nous avons été tous malade a tour de rôle et Lilou va mieux Winnie Félicitations et Bienvenue à la petite Soline. 1 Merveille pour Noël. Comment a régait Liam ? Et Océanne ? Tout s'est bien passé Elle est trop belle et bien éveillée. Cool pour les nuits !! Et celle de Liam ca donne quoi ? Très sympa tes achats Steph, je te remercie pour ta petite carte et tu te doutes bien qu'elle plaît énormément à Lilou Ca m'a fait plaisir Pour les cadeaux, c'est bien pour la belle famille, au moins tranquille Talia à changé waouh, ses cheveux ont trop poussée ! et qu'elle est belle Jolie la photo de vous 2, l'autre petite fille c'est la fille de ta sœur ? Vraiment 1 corvée ce noël chez la belle famille Alexjenni comment vont les loulous ? Berth, chouette pour le séjour, c'est cool de passer voir Winnie Bambou, vous avez encore de la neige ? 1 buche salée, ca doit être sympa ! Moi j'ai fait ma 1er buche choco orange, bah c'était bon Vivie, Joyeux Anniversaire à Leïlanie ATD, Louky, Chlo, Elorri, Emma, Panpan, Misstick, J'espére que ca va bien Je vous embrasse fort !! |
|
| |
| |
| |
PAN PAN Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1330 Age : 60 Localisation : Pas de Calais Humeur : I don't do mornings! Date d'inscription : 15/08/2013 J'aime : 192
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 2 Jan 2015 - 18:08 | |
| Merci Stéph pour ces jolies photos ! Talia et Eva sont vraiment très jolies et toi, malgré tous les soucis qui te minent, tu gardes un très beau sourire !!! |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 2 Jan 2015 - 20:57 | |
| Une bonne année 2015 les filles ! Qu'elle vous apporte tout le bonheur du monde, la santé, l'amour et que des bonnes choses.. Que de belles princesses Soline est trop choupinette, plus foncée que son frère et sa sœur nan? Talia est toute belle, ses cheveux ont tellement poussés. Je vous fais de gros bisous à toutes |
|
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 3 Jan 2015 - 9:53 | |
| Bonjour à toutes !! Aujourd’hui, on va manger chez ma mère et demain nous allons chez mon oncle manger la galette Steph, quand on galére ou qu'on a des soucis, c'est nos enfants qui nous font sourire et tenir Louky, Chlo, Elorri ? Ca va ? Bon weekend à toutes !! Et plein de bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 3 Jan 2015 - 10:30 | |
| Leïlanie, mes culpa j'ai oublié aussi... Merci pour vos gentils commentaires... Bon weekend sous la pluie pour ma part... |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 3 Jan 2015 - 10:35 | |
| Coucou les filles. Avec un peut de retard un joyeux anniversaire à Léilanie Stef votre séjour à Disney approche tu dois avoir hâte sa va vous faire le plus grand bien. Bonne année 2015 Chlo Anaïs je suis heureuse que tu sois de retour et contente que vos fêtes se soit bien passé. Je vous souhaite à tout les 3 une bonne et heureuse année 2015 . Pour la neige s' ayez tout à fondu sa fait du bien mais par contre il fait très froid. Passe un bon weekend en famille. Louky comment se sont passé vos fêtes Robin et Noémie ont été gâté par papa noël? Moi je suis bien contente que les fêtes soit fini , sa fait du bien de pouvoir souffler un peut. Passez toutes un bon samedi gros |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 4 Jan 2015 - 11:54 | |
| Bonjour les filles ! Ca va bien ?? Ici oui !! Je suis en mode lessive car j'ai trouvé 1 pou sur la tête à Lilou J'ai pas compris car il y avait 1 lente morte et le pou, donc je suppose que c'est lui qui a éclos, sachant qu'il faut 7 jours pour que ça éclos et 7 à 17 jours pour qu'il arrive a son terme d'adulte entre 2 il a pas pondu Quoi que si c'est 1 femelle pou et qu'il y avait pas de mal pour la féconder peur être c'est pour ça enfin voila, par précaution on lave tout, désinfection canapé ... produits lotion et shampoing pour tout le monde. Sinon vous allez bien ? aujourd’hui on va chez mon oncle et ma tante manger la galette. Passez un bon dimanche et je vous souhaite 1 bonne rentrée de classes aux loulous pour demain. Steph, tu dois être impatiente et hâte de voir la frimousse de Talia quand elle va découvrir keykeyyy !! Merci Bambou Je te souhaite également la même chose et je suis ravi d'avoir entrée dans ce monde il y a 8 mois de cela et d'avoir trouver des amis Même si je n'ai pas encore créer de vrai affinités. Mais je vous apprécie toutes Plein de bisous à toutes !! |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 4 Jan 2015 - 21:41 | |
| Bonsoir les filles, les fêtes sont passées je reprends le cours normal de ma vie alors tout d'abord tous mes vœux pour cette année 2015 qu'elle vous apporte joie bonheur santé et des séjours magiques et comme Louky que notre belle amitié dure encore très très longtemps mllewinnie soline est juste superbe, je vois que tout se passe bien alors stef ta puce et trop choupinou et eva aussi, et toi comme l'a dit panpan malgré tes soucis tu as un très beau sourire ici les fêtes se sont bien passées, et ma louloute a fêté ses un an déjà merci pour vos messages demain reprise du boulot avec les nouveaux locaux, on va voir comment cela se passe, je n'oublie pas mon TR mais alors franchement les vacances de noël ne sont pas les plus reposantes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les futures mamans Disney | |
|