| Les futures mamans Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessduvar Méga Fan Disney
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 17 Jan 2015 - 15:42 | |
| Coucou à totues ! Comme je suis désolée de ne pas passer très souvent... çà me manque ! Je suis super occupée, et quand c'est calme je profite pour travailler dans la maison. Soline va bien, je vois le médecin jeudi pour sa première visite. Je saurais comment elle a grandi et grossi mais je me fais pas de soucis, elle passe déjà au 3 mois Le séjour se rapproche, je n'ai même pas fini ma liste ni réservé les restos... On a juste réservé une nuit en plus au B&B pour partir la veille à l'heure de la sieste et avoir une chance d'un trajet calme Je vous mets une ou deux photos de ma puce... Je vous ai toutes lu, j'ai pas retenu grand chose... Stef j'ai hâte de lire ton TR ! Passez toutes un bon week end |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 17 Jan 2015 - 16:10 | |
| Elle est magnifique et super éveillée . Qu'est-ce qu'elle est belle. Par contre je ne trouve pas de ressemblance avec son frère et sa sœur. |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 17 Jan 2015 - 16:37 | |
| Oh oui elle est bien éveillée. Elle peut dormir 4h d'affilée et rester éveillée pendant 2h à regarder tout ce qui se passe... Et moi aussi je cherche encore des ressemblances avec ses frères et sœurs... A part le regard de Liam je ne vois rien d'autre pour le moment. Ca viendra après quand ses traits vont changer je pense... |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 17 Jan 2015 - 17:28 | |
| Une bien belle petite puce ! Elle a drôlement changé en quelques semaines !! Pareil je passe peu en ce moment, je révise tous les jours histoire de ne pas être trop larguée si des gens viennent poser des questions mais c'est pas simple, il y a beaucoup à retenir. Mais avec de la motivation ça va Elorri j'espère que ça ira bien pour ton papa. Tu l'as revu depuis les fêtes? Sinon côté boulot tu t'en sors? Louky contente que Robin soit guérit Désolée je n'ai pas retenu grand chose.. Je pense en tout cas très fort à vous. De gros bisous à toutes ! |
|
| |
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 18 Jan 2015 - 4:27 | |
| Petite insomnie, trop de truc dans la tete = nuit tres tres longue à cogiter, donc petit passage sur DFC Mllewinnie elle est vraiment magnifique ta petite Soline... C'est vrai qu'autant Liam et Océane se ressemble autant Soline pas du tout. J'espère que tout se passe bien pour toi... Au faite merci encore on c'est régaler avec ton super cadeau du terroire Nordiste. Je pense bien à vous toutes les filles, je vois pas filer les jours ses temps si, se midi mes 20 invité debarque... J'ai bien fais de l'avance hier donc sa vas sa sera tranquillou les dernier préparatif d'anniversaire de ma minette. Sinon notre caravane arrive samedi prochain ont est impatient qu'elle soit là que les loulous et me parents la voit... Et dit si la j'espère que côté paperasse sa aura bouger ( quelque petit soucis ) bref affaire à suivre. Bon je vais tenter de me rendormir je vous souhaite un agréable dimanche et je vous fait d'énorme bisous |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 18 Jan 2015 - 9:53 | |
| Alexjenni super si tout se passe bien hâte que tu nous racontes tout ça ! Anais j'espère que vous passez un bon week-end Berth pas cool les insomnies ... J'espère que ces soucis de paperasse seront vite réglés ! En tous cas bon courage et bonne journée, profitez bien pour l'anniversaire de Théa Mlle Winnie Soline est vraiment superbe wahou elle a déjà bien changé je trouvé et elle est bien éveillée ! C'est vrai qu'elle ne ressemble pas trop à Liam et Océane mais ça viendra peut-être en grandissant ! Bon courage pour tout le boulot à la maison, j'espère que tu vas finir de planifier le séjour rapidement ! Chlo bon courage pour tes cours ! Comment ça se passe pour l'instant ? Et Julien son genou ça va ? Sinon je suis à Espelette ce week-end donc j'ai vu mon papa et ça va il est un peu grincheux parce qu'il fait pas ce qu'il veut au boulot mais bon ... Niveau boulot pour moi ces 2 premières semaines ça a été mais là ça va être très dur pendant au moins 3 semaines avec plein de rendus et surtout un plan de com à réaliser en un après-midi et à présenter à l'oral le lendemain sur un sujet imposé je sens que ça va être une nuit blanche et j'ai déjà peur rien que d'y penser Sinon rien à voir mais je voulais voir si je pouvais partir en août pour un stage ou autre vu que le mien s'arrête le 31 juillet mais ma mère a toujours voulu qu'on se fasse un dernier beau voyage tous les 6 et là depuis un petit moment on parle de partir aux Etats-Unis ! Ce serait le rêve mais énorme budget pour 6 surtout qu'on aimerait faire la Californie et en regardant les possibilités on opterait pour un voyage organisé où on fait tout le tour en bus avec pension complète, tout compris sans se prendre la tête parce que mes parents veulent pas passer leurs journées à conduire mais bon inconvénient on fait pas ce qu'on veut ... Bref, rien de sûr mais ma mère voudrait qu'on se fasse plaisir avec ce voyage grâce à l'héritage qu'elle va avoir de ma grand-mère. Du coup j'en rêve hier j'ai passé la matinée à batailler pour trouver des devis d'un côté je suis super excitée d'un autre j'essaye de me dire de pas trop espérer parce que rien n'est fait mais bon maintenant que j'ai l'idée en tête c'est dur ! Voilà désolée pour le roman, bisous à toutes |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 18 Jan 2015 - 11:30 | |
| Elorri, pour le voyage en Californie il me semble qu'il y a souvent des offres pour des voyages organisés sur vente privée. C'est un budget c'est sûr mais ça doit être super chouette Courage pour les cours, ils vous en demandent vraiment beaucoup ! Y en a qui ont quitté la promo depuis le début de l'année? Bon week end quand même.. Sinon là j'ai passé mon week end à réviser, mais avec toutes les infos à retenir c'est pas simple, le terrain va m'aider à tout intégrer je pense. Julien ça va, il va pas aller se courir un marathon mais déjà prendre la voiture ça lui permet de faire des choses parce qu'à la maison il pète un plomb Berth j'espère que tu as pu te rendormir et que ça va malgré tout ce qui a l'air d'arriver.. Bon dimanche et gros bisous à toutes |
|
| |
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 18 Jan 2015 - 12:25 | |
| Bonjour à toutes Tout d'abord je souhaite un joyeux anniversaire à Théa passez une bonne journée Anais et Bambou prenez bien soin de vous et reposez vous comme vous le pouvez Alexjenni contente de lire que tout se passe bien chez le patron profitez bien Mlle winnie Soline est trop mignonne et qu'est ce qu'elle est grande ! Elorri je croise les doigts pour le potentiel voyage en Californie ce serait super comme "dernier" voyage en famille Ici je profite de mon week end hier j'ai fait des crêpes et la aujourd'hui je traine demain je reprend les cours mais je dois faire une sorte exposé bon non noté certes mais avec les filles avec lequel c'est un peu tendue en ce moment donc bon j'ai hate que demain matin soit passé histoire d'être sur de n'avoir rien a faire avec elles bon c'est bien dommage d'en être arrivé la mais bon on a beau être dans une formation dans notre promo on retrouve beaucoup l'esprit Lycée et il y a eu des clans dès la première semaine... heureusement que ça ne dur que 10 mois et qu'il y a plus de stage que de cours Je vous souhaite un bon dimanche et reposez vous bien gros bisous à toutes |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 18 Jan 2015 - 20:05 | |
| Petit coucou rapide.. Je vous lis mais j'ai pas le temps de vous écrire... Melle Winnie, Soline est magnifique! Une vraie poupée! Je te tiens au courant pour la date où je viens te voir.. A mon avis, un vendredi pendant la journée...
Faut que j' en profite car au 1er mars je repasse à temps plein... A cause d' une erreur des RH, mon crédit temps est postposé.. Max 6 mois. Donc peut être avant mais au pire, je pourrais reprendre le 1er septembre..
Je suis occupée à chercher des solutions.. La crèche ne sait malheureusement pas la prendre un jour en plus... C'est complet.. Je suis assez tracassée .. Et Rocco qui n' a toujours pas trouvé de nouveau boulot... Ça devient déprimant... Je vous souhaite une bonne soirée... |
|
| |
| |
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 19 Jan 2015 - 9:16 | |
| Bonjour les filles ! Depuis mon phone, mode canapé. Comment allez vous ? Moi j'ai fini mes piqures la je reprends mes medocs et si ca va toujours pas on fini la boite de piqure. C'est nouveau maintenant il n'ont plus le droit pour ce produit la de faire 6 jours d'affiler Steph, j'espere que tu trouvera 1 solution. Winnie, Soline est trop belle. Louky, ca va ? Atd, bon courage pour ton exposé. Miam des crêpes Elorri, ce serait super !!!! Chlo, bon courage pour les cours. Berth j'espere que tu n'a pas trop d'ennui vu que tu as l'air contrarié. Oublie pas la photo du camping. Je vous fait de Gros Bisou |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 19 Jan 2015 - 9:33 | |
| Bonjour à toutes, Elorri : quelle excellente nouvelle ce voyage et un tour en bus me parait une bonne solution. regardes Letizia83 l'a fait en bus et elle est enchantée de son trip. Tiens-nous au courant. Bon courage pour ton oral, que je suis contente de ne plus faire d'études MelleWinnie : Je prépare un carton pour Liam, je pense te l'envoyer au retour de ton séjour. Stef : Que te dire . Ta maman ne pourrait pas faire le lien pour cette journée ? Avez-vous touché les indemnités de Rocco ? ATD : Mon dieu une classe de fille y'a rien de pire j'imagine l'ambiance, ce sont des saletés les filles ensembles. Bon courage. Berth : De beaux moments à venir avec cette caravane, vous pourrez voyager à votre guise. J'espère que l'anniversaire de Théa s'est bien passé et que ça t'a changé les idées. Anais : Quel traitement de cheval , reposes toi. Je n'ai pas pris le temps de te poster le pantalon Chlo : tu trouveras tes marques au fur et à mesure. Bambou : Comment vas-tu ? Alors ici, le temps est pluvieux et il fait très froid une horreur, j'ai gardé Robin avec moi aujourd'hui car il est naze, là il se regarde la Belle et à la Bête 2, Maestro Forte le fait flipper mais il adore ce DA. Ce soir RDV allergo pour la minette on verra ce que ça donne. Et petite bonne nouvelle, on commence à planifier nos vacances pour cet été, Chris me dit qu'il souhaiterait passer quelques jours à Paris, je le laisse parler et il me propose de passer une journée chez Mickey donc je vais voir à négocier un petit séjour de 2 jours qui ne tente rien n'a rien , ce serait pour le mois d'août en amoureux. |
|
| |
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 19 Jan 2015 - 9:43 | |
| Louky, c'est pas grave ce n'est pas préssant. Au fait j'ai deja mon Rdv avec le neurochir, pour 1 fois c'est rapide. J'ai rdv le 2 fevrier. Super ! Essaie de negocier tu as raison. Nous, nous abons déja mis de l'argent de coté pour 1 séjour Disney Et on va essayer de mettre 100€ par mois de coté pour finaliser vu qu'on partira en fin d'année |
|
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 19 Jan 2015 - 9:52 | |
| coucoun les filles, Ayais me voici de retour de mon séjour. Tous c'est très bien passer. Je ne ferais pas de tr car grosse maline j'ai oublier l'appareil photo dans la voiture quand j'ai pris le train...Le séjour était super et j'ai rencontrer une super cast "Caroline" et franchement elle a été pour moi et mes loulous formidable. D'ailleur je souhaiterais envoyer un mail à disneyland de remerciement quelqu'un c'est t'il l'adresse mail? MlleWinnie Soline est magnifique... Anais j'espère que tu va mieux? Steph j'espère que tu trouvera vite une solution de garde pour ta puce.... Elori super pour ce voyage... ATD je suis d'accord avec Louky une classe de fille c'est à se taper la tête dans les murs... Bambou comment sa va? Berth tu nous mettra une photo de la caravane? Comment c'est passer l'anni? Louky super si ce séjour en amoureux ce fait... Chlo bon courage pour tes révisions... Pas facile pour tous retenir... Bon bah maintenant il faut faire les lessives. Gros à toutes... |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 19 Jan 2015 - 19:54 | |
| Louky, mes parents tiennent déjà Talia le lundi et le mercredi... Le vendredi ma maman travaille... Et non, on n' a toujours pas touché les indemnités de Rocco.. Le syndicat nous a dit que ça allait aller au tribunal du travail.. Donc pas de risque de percevoir quoi que ce soit avant l'année prochaine... Pour les impôts, toujours la même réponse... On a le temps jusqu'au 30 juin pour vous payer...
Et pour couronner le tout, mes ulcères me font souffrir le martyr !
Mais bon, Talia est en pleine forme, c'est le principal... |
|
| |
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 20 Jan 2015 - 8:26 | |
| Alexjenni dommage pour l'appareil photo mais super si tout s'est bien passé c'est le principal Anais bon courage pour tes douleurs, j'espère que les soins vont te soulager ! Stef je vois que ça ne s'arrange pas pour vous ma pauvre ... Bon courage, la roue va forcément tourner à un moment donné ! ATD bon courage pour cette ambiance pas terrible c'est clair que les classes avec trop de filles c'est lourd en général j'ai eu souvent le souci ! Sauf cette année ça se passe super bien et heureusement sinon avec le boulot qu'on a j'aurais dû mal ! Chlo bon courage pour toutes ces "révisions" je suis sûre qu'avec la pratique ça va vite rentrer ! Tant mieux si Julien va mieux et qu'il peut prendre la voiture parce que j'ai l'impression que les hommes surtout (quand je vois mon père ^^) ont du mal à rester à la maison ! Pour le voyage oui j'ai regardé les différents sites mais pour l'instant nos dates ne correspondent pas dommage mais je continue de regarder. Louky pauvre Robin j'adore la Belle et la Bête 2 moi aussi ^^ Super nouvelle pour votre séjour à Paris en amoureux ce serait super Pour nous oui ce serait un voyage de rêve mais bon c'est loin d'être fait ... Surtout que j'ai appris une mauvaise nouvelle hier évidemment le vol de province à Paris était pas compris mais on nous le proposait à 190 euros aller/retour par personne de Bordeaux donc très correct mais j'ai su qu'il fallait qu'on passe une nuit à Paris et ça c'est pas possible déjà que le budget de base serait largement dépassé ... Partir de Biarritz c'est pas cher mais on atterrirait à Orly alors qu'on doit aller à CDG et ce serait juste pour arriver à temps pour l'embarquement donc vaut mieux pas prendre le risque et de Bordeaux ça coûte plus cher vu qu'on arrive direct à CDG bref c'est compliqué ... J'ai bien sûr proposé de participer et ma grande soeur aussi mais bon ça reste un budget énorme si ça tenait qu'à moi je le ferais quand même parce que comme dit ma soeur c'est le voyage d'une vie mais bon c'est pas moi qui décide... Bref désolée encore pour le roman ^^ Bisous à toutes |
|
| |
Louky Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 20 Jan 2015 - 14:28 | |
| Elorri : Je trouve ça chouette que vous vouliez participer ta grande soeur et toi. Moi je dis go go après dans quelques années ce sera différents il y a aura peut-être des enfants, un boulot prenant.... bref ce genre de choses, donc là se serait l'idéal. Pas de famille sur Paris ? Une fois pour un voyage en Irlande nous sommes montés le matin même sur Paris avec mes parents nous avions 3H de marge, c'est chaud il faut qu'il arrive rien mais faisable. Je suis sûre que vous trouverez une solution. Stef : Je suis vraiment désolée de tout ce qui vous arrive, je me doute que le moral en prend un coup. Ce n'était pas une nounou qui te gardait Talia ? Alors ici le RDV allergologue s'est bien passé ma minette n'est allergique à rien même pas aux acariens je suis très contente, le traitement qu'elle a pour ses bronches est très bien donc on continue en espérant qu'un jour peut-être elle prenne son imunité. |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 21 Jan 2015 - 6:18 | |
| Louky c'est une gardienne qui garde Talia mais son quota est complet... Je sature vraiment, ça devient lourd.. En plus en Réunion ajd certaines de mes collègues m'ont reproché de faire trop de bruit au bureau.. C'est vrai j'ai une voix qui porte mais cela fait partie de ma personnalité... Je n' y peux rien... Mon chef quant à lui n' a rien dit... Je ne sais pas si il approuvait mais il n'a pas dit un mot.. Pour en avoir parlé avec mon amie Elo, il y aurait de la jalousie de la part de ces collègues.. Jalousie professionnelle car je m' impose dans le bureau et on me confie des tâches plus importantes... Bref, je suis énervée et j'ai des envies de meurtre! |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 21 Jan 2015 - 8:28 | |
| Stef c'est vraiment nul de la part de tes collègues ... Je comprends que ça t'agace surtout que tu as d'autres problèmes sur le dos ! Je pense que le meilleur moyen c'est de les ignorer ! Courage ! Louky super si Noémie n'a pas d'allergie Moi il faudrait que je retourne chez l'orl je n'en peux plus des soucis avec mon nez ... Pour le voyage ma mère réfléchit la dame de l'agence nous a dit de pas trop tarder parce que ça se remplit très vite et qu'on est 6. Malheureusement plus de famille sur Paris qui aurait la place de nous héberger mon oncle qui aurait pu est à la retraite au Pays Basque maintenant. C'est clair que pour moi ce serait l'idéal de partir maintenant alors j'espère... Bisous à toutes |
|
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 21 Jan 2015 - 9:19 | |
| coucou les filles, Comment sa va? Louky super si chez l'allergologue il n'y a pas d'allergie c'est un tracas en moins... Elori j'espère que votre voyage se fera... Steph je trouve sa vraiment nul la jalousie.... c'est pas parce qu'on a plus de voix qu'on veux écraser les autres....Courage... Ici ayais j'ai pu faire tous mon linge de ratard et j'ai même repasser hier comme sa tout est fait....Je viens d'annuler les vacances au ski car je viens de postuler pour du travail en maison de retraite et les contrat commencerait le 2 février. Je suis un peu déçu car je sais même pas si je serais pris mais si j'attendais une semaine de plus j'aurais pas été rembourser intégralement. Aujourd'hui c'est ménage et oui sa ne s'arrête jamais. Gros à toutes |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 21 Jan 2015 - 10:31 | |
| Bonjour les filles ! Comment allez vous ? Ici ca va mieux Lilou va bien aussi ! Il fait froid ici et vous ? Je ne vous avez pas mis les photos de Noël de Lilou ! Le pére Noël est passé à la maison : Chez Tonton et Tata : Chez Marraine et Tonton : Quand Mamie est venu de Paris : Chez des amis : Chez Nanou (ma mère se fait appeler Nanou car elle a été mamie à 36 ans pour la 1er fois) et Papy : En mode emballage Alexjenni, mince pour l'appareil ! C'est dommage, mais bon le principale c'est que vous ayez passé 1 très bon séjour Organisé dans le linge Tu as eut raison pour le ski, on ne sait jamais. Steph, pas chouette tous ça ! Si Talia va bien c'est le principale ! Très jolie photos de Profil Vraiment tes collègues des pestes, elle t'envie et aimerait surement avoir ta place. Par contre ton chef aurait pu prendre position ... Elorri, merci ca va mieux ! C'est clair que c'est le voyage d'1 vie ça !! J’espère que vous pourrez le réaliser Louky, c'est super pour Noémie !! Pas d'allergies le Top moi à la maison j'ai 2 allergique parfois c'est bien galère Je vous fais plein de Bisous !! Et Bonne journée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les futures mamans Disney | |
|