| Les futures mamans Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AnaïsThierry Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 11 Jan 2015 - 11:18 | |
| Bonjour les filles !! Ca va ?? Ici ça va mieux, hier épisodes grippal sur 1 après midi. Courbatures, maux de tête et froid, ce matin je suis encore courbaturé mais ça va mieux, j'ai lavé mes sols ce matin. Lilou aussi dans l'aprés midi elle allait mieux, Bizarre .... Bambou,c'est chouette d'y avoir été Moi je devais y aller mais du coup, bah je suis rester au chaud et il y en a plus ce weekend ! ATD, bon ca va si elle aime un peu Disney Oui Elorri, on se soigne mutuellement Ah bon encouragement pour la guérison de ton Papa. J’espère de tout cœur qu'il guérira !! Plein de bisous à toutes !!! Bon dimanche |
|
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 11 Jan 2015 - 11:35 | |
| Coucou les filles. Elorri je croise les doigts pour vous et je suis sure que ton papa va guérir et que tout va s' arranger. Atd , je suis comme toi je crois que je ne serai pas allé à celle de paris il risque d' y avoir beaucoup de monde et je n' aime pas trop la foule. Anais reposez vous bien. Alors moi finalement je ne suis pas allée à la marche blanche car il a plu tout hier après midi. Depuis ce matin il fait un beau soleil je suis donc aller dans une église mettre un cierge et prier et cet après midi on va manger la galette des rois chez les cousins. Bon dimanche à toutes gros |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 11 Jan 2015 - 20:51 | |
| Bonsoir à toutes,
Alors Elorri cette marche? J'aurais été plus près de Bordeaux j'y serais allée.. C'est bien ces chiffres pour ton papa, j'espère qu'il s'en remettra bien. Pour le choix j'avoue que je n'y connais pas grand chose..
Bambou tu as eu la fève?
Anaïs tu vas mieux? Lilou aussi? Il faudrait que le froid dure pour tuer tous les microbes..
Ici journée à travailler. J'ai toutes les bases à voir, là fallait que je me penche sur les syndicats et les comités d'entreprise.. Sans rien y connaître, il y a quelques points qui sont comme du chinois, mais après je verrai sur le tas. On a quand même réussi à se faire une toute petite balade au soleil histoire de s'aérer un petit peu.
Bonne soirée et gros bisous à toutes |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 12 Jan 2015 - 8:07 | |
| Bambou dommage pour la pluie mais bon tu as bien fait de rester au chaud du coup ! J'espère que la galette était bonne Anais j'espère que vous allez mieux avec Lilou, soignez-vous bien ! ATD merci beaucoup et oui j'espère que ça va bien se passer enfin surtout qu'il va bien supporter son traitement mais bon il devrait s'en sortir c'est déjà ça ! Chlo bon courage pou les bases c'est sûr que ça doit pas être facile d'apprendre tout comme ça, surtout que c'est beaucoup d'administratif/juridique donc comme tu dis certains trucs ressemblent à du chinois mais bon je suis sûre que tu vas y arriver vu que tu es motivée ! Pour la marche je suis trop dégoutée je voulais et devais y aller ais j'étais pas bien, déjà depuis la semaine dernière mon nez me gène c'est insupportable mais là mal de tête en plus, froid etc bref j'étais pas bien j'ai préféré rester chez moi mais je voulais vraiment y aller donc trop déçue surtout quand j'ai vu les photos du monde qu'il y avait c'était impressionnant j'aurais aimé y être... Mais bon c'est comme ça, je me dis qu'au moins j'y étais mercredi ... Bonne journée et bisous à toutes |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 12 Jan 2015 - 11:19 | |
| Bonjour les filles, je vous lis mais je n'ai plus beaucoup le temps de vous répondre à cause de mon boulot et des nouveaux horaires, car je dois finir mes dossiers avec deux fois moin sde temps qu'avant....et le soir je débauche plus tard pour ne pas avoir trop de retard en fin de semaine Elorri je voulais y aller aussi mais avec mes loulous cela aurait été assez compliqué mais j'ai tout suivi à la télé , contente pour les résultats de ton papa stef contente de voir que le séjour fut une réussite et hâte de voir les photos mllewinnie super de voir que tout va bien pour vous bambou super pour tes nouveaux horaires chlo je suis ravie pour toi que ton nouveau job te plaise, après c'est sur que ce domaine est assez complexe mais je suis sure que tu vas y arrivée anais j'espère que les microbes vont enfin te laisser tranquille toutes les autres |
|
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 12 Jan 2015 - 12:42 | |
| Coucou les filles,
Avec toute l'actualité on a passer beaucoup de temps à écouter les infos... Ce week end nous sommes aller chez mon frère manger la galette. La je commence à préparer les valises pour notre séjour mais voila comme d'hab je sens que je vais en mettre beaucoup trop...Noah va beaucoup mieux... Nous prenons le train jeudi matin à 6h05... Sa approche je commence à être impatiente... J'essayerais de repasser ce soir si j'ai un peu de temps... Sur ce gros bisous à toute.... |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 13 Jan 2015 - 7:16 | |
| Alexjenni c'est clair que ça approche Tant mieux si Noah va mieux et bon courage pour la préparation des valises ! Vivie pas cool pour toi du coup ce nouveau fonctionnement ... Est-ce que ça va être pris en compte au niveau du salaire ? J'espère pour toi en tous cas parce que bon rester tout le temps plus quand c'est 10 minutes ça va mais quand c'est plus tous les soirs ça fait beaucoup ... Bon courage et j'espère à bientôt Bisous à toutes |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 13 Jan 2015 - 10:59 | |
| Bonjour les filles, Je prend enfin le temps de vous écrire un petit mot. La rentrée s'est bien passée, Robin à de nouveaux ce soir une radio et j'espère que l'infection est partie. il ne tousse plus et retrouve son energie. Jeudi et vendredi matin, je l'ai laissé à l'école et il pleurait, de fatigue et un peu de déprime je pense, c'est un des effet secondaire de cette maladie. Mais depuis lundi tout semble rentrer dans l'ordre. Après 2 jours de très beau soleil nous voilà reparti avec de la pluie je suis quand même censée habiter une région ensoleillé Alexjenni : Le départ approche, j'espère que Noah se portera bien. Elorri : Pas facile pour ton papa de prendre la décision de savoir quel traitement sera le mieux. J'espère qu'il le supportras bien. A-t-il le moral ? Stef : J'ai hâte de lire ton TR. J'espère que ce séjour t'as remonté le moral et que 2015 sera votre année. Surtout du boulot pour Rocco. MelleWinnie : Tu es dans tes valises ? Le séjour approche j'aurais peut-être des commandes à te faire Vivie : Tu dois fournir partout sans aucunes aides je suppose, et je suppose aussi que les heures que tu effectue en plus ne te sont pas payées Chlo : Félicitations pour ce boulot, c'est génial ça va te faire une super expérience et surtout des sous en plus. Anais : La rentrée de Lilou s'est bien passée ? ATd : Je suis très contente que tes cours se passent bien et en plus une nouvelle copine avec des atomes crochus rien de tel pour se sentir à l'aise; c'est par contre dommage cette diffréence de la part de vos formateurs. Berth, Bambou je vous fait de gros |
|
| |
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 13 Jan 2015 - 17:37 | |
| Bonjour les filles ca va ? Petit passage vite fait ! Hier allergologue, on arrête pendant 3 mois le traitement de fond de Lilou car il soit possible qu'il la rende malade, on verra bien, moi je me prépare à 18h45 je passe mon IRM. Et vendredi médecin pour nous 2, pour faire suite à nos examens. Lilou a eut son "bulletin" elle a très bien travaillé, tout est vert sauf 3 case oranges (qui concerne la prise de parole ..., elle est timide) Bambou, c'est compréhensible pour la marche Blanche, moi même je l'ai suivi de la TV. Chlo, le froid ne tue pas les microbes, il les endorment mais sinon on va mieux Travaille bien !! Tu va y arriver ! Louky, j'avais cru lire ce matin 1 truc avec 1 MP, ou j'ai rêvé alors Sinon la rentrée c'est bien passé ! Pauvre Robin, ça ne doit pas être évident pour lui, mais il a une famille réconfortante ca doit aider. Nous on est dans le Nord, et telle à sa réputation, bah il pleut Elorri Merci, on va mieux ! Tu as déjà participer mercredi, c'est bien aussi Vivie, j’espère que tu trouvera un rythme qui te convienne pour ne pas avoir trop de travail !! pff Les vilains microbes, m'ont lâchés !! Ah les vilains !!! Bonne soirée et plein plein de bisous à toutes !! Alexjenny,on en mets toujours trop de toute façon Tant mieux pour Noah Je doute bien que tu dois être impatiente, si on ne se croise plus d'ici là, je vous souhaite un bon séjour, de vous amusez et de profitez |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 14 Jan 2015 - 8:17 | |
| Louky super comme nouvelle c'est géniale... Anais comme tu dis les microbes sont juste endormi je pense que c'est du au temps... j'espère que Lilou ne sera pas trop malade si vous arrêtez le traitement de fond... Vivie j'espère que tu va pouvoir souffler rapidement... ATD super si tes cours se passent bien... Elorri comment se porte ton papa? Et toi le moral? Steph toujours les étoiles pleins les yeux? Comment c'est passé ton séjour? Bambou comment se passe ta formation? Chlo pas trop dur le boulot? Ici je ne tiens plus en place...je pars ce midi de la maison pour aller chez mon frère car le train est demain a 6h05 et que moi je suis a plus d'une heure de route de la gare alors que mon frère est à 15 mn. Les loulous ne savent toujours pas que nous partons chez Mickey. Ayais les valises sont faites et tous est prêt plus que la trousse de toilette et les derniers appareils qui charge. Je ne sais pas si je vais avoir le temps de repasser donc je vous souhaite a toutes un très bon week end... Gros |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 14 Jan 2015 - 8:23 | |
| Anais super pour le bulletin de Lilou et tant mieux si vous allez mieux toutes les 2 Alors ton IRM qu'est-ce que ça a donné ? Alexjenni je te souhaite un très bon séjour, profitez bien Louky en effet dur rentrée pour Robin le pauvre mais super s'il n'y a plus d'infection bonne nouvelle En espérant qu'il soit vite en pleine forme maintenant Pour mon papa comme je l'ai eu qu'au téléphone je me rends pas compte mais ma mère me dit qu'il a pas trop le moral vu qu'il peut pas faire tout ce qu'il veut comme il veut au boulot à cause de sa cicatrice (il est maçon) mais bon j'espère que ça va aller vite mieux quand même... Il a toujours pas décidé mais ma mère pense qu'il va choisir la chimio, si j'ai bien compris c'est plus radical mais apparemment ça laisse plus de "traces" c'est plus éprouvant aussi alors je sais pas trop c'est lui qui décide on attend. Je t'aurais bien envoyé du soleil mais ici aussi il pleut c'est déprimant ... Je vais de suite répondre à ton MP Bisous à toutes |
|
| |
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 14 Jan 2015 - 9:46 | |
| Bonjour ici ! Comment allez vous ? Nous bien !! IRM passé, les hernies sont toujours là, je n'en sais pas plus ... Et le médecin hier qui me dit, mais vous commencez très tôt avec les hernies, oui bah j'aurais aimé m'en passer à vrai dire ... verdict jeudi pour le compte rendu, on verra vendredi ce que l'on met en place avec le docteur Louky super !!!!! Alexjenni !! ca y est !!!!!! Oui j’espère que ça ira pour Lilou Elorri, j’espère que ton père prendra la bonne décision Tu nous tiendra au courant !! Plein de Bisous à toutes !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 14 Jan 2015 - 18:15 | |
| re coucou les filles, Ayais dans quelques heures j'y serais trop hâte... je sens que la nuit va être courte mais bon c'est pour la bonne cause.... Gros Les filles n'hésités pas si vous avez besoin de quelque chose.... Envoyer moi un MP je vous donnerais mon numéro vous inquiétez pas je regarderais régulièrement le fofo... |
|
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 14 Jan 2015 - 18:54 | |
| Coucou les filles. Petite passage rapide je n' ai pas eu le temps de vous lire. Je vais un peut mieux mais j' ai bien fait peur à Florent dimanche soir en rentrant j' ai fait un malaise j' ai fait une grosse chute de tension j' ai du rester coucher deux jours , en tout cas vous m' avez manqué j' ai bien pensé à vous. Passez toutes une bonne soirée gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 15 Jan 2015 - 6:50 | |
| Coucou à toutes, Je suis désolée je suis vraiment pas présenté ses temps, je prend quand je peu le temps de faire mon TR et de vous lire mais j'avoue que je reste jamais assez longtemps pour prendre le temps de vous repondre, j'espère que vous allez toutes bien ici sa vas pas trop mal, bin ju est toujours au chômage, le bon côté de la chose c'est que l'on passe du temps enssemble c'est agreable, même si j'espère que sa vas pas durer 6 mois... Dimanche ma Théa fete ses 4 ans du coup 20 personnes à manger, lundi je vais enfin chez le dentiste soigner ma dent casser et grande folie d'hier nous nous sommes payer une caravane ( je mettrai des photos dans vos joie la semaine prochaine quand nous seront aller la chercher) voila voila je bois embrasse toute et je vous dit a bientot ici ou sur mon TR. PS bon sejour Alexjenni |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 15 Jan 2015 - 7:07 | |
| Anais mince pour les hernies tiens nous au courant ! Bambou tu as dû avoir bien peur ... ça va mieux ? Repose toi bien ! Berth j'espère que Ju va vite retrouver du boulot ! C'est cool pour la caravane Bon courage pour le dentiste et la préparation de l'anniversaire de Théa Bisous à toutes |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 15 Jan 2015 - 8:59 | |
| Salut les filles, comme berth je suis peu présente mais je pense bien à vous. Elorri, j'espère que pour ton papa tout ira mieux rapidement. bon courage louky contente de voir que Robin commence à aller mieux même si ce n'est pas encore ça, j'en avais fait une petite pneumopathie et c'est long pour se remettre en forme anaïs pas cool pour les hernies bon courage à toi bambou j'espère que tu vas mieux dès que possible je continue mon TR les autres |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 15 Jan 2015 - 18:26 | |
| Coucou les filles. Berth ne tant fait pas on comprend , j' espère que ton homme va trouver du boulot. Oh super Théa fête ses 4 ans vous allez passez un super weekend en famille . Géniale pour la caravane. Anaïs pleins de courage pour tes hernies j' espère que tu ne vas pas trop souffrir. Merci Elorri, en effet j' ai vraiment eu très peur puis encore plus en voyant la tête de Florent j' ai cru qu' il allait lui aussi faire un malaise. Je vais mieux mais quand je rentres après ma formation je me repose beaucoup d' ailleurs maintenant quand je sort j' ai toujours un morceau de sucre dans ma poche . Merci Vivie sa va mieux en effet mais d' après le médecin je dois me reposer et surtout bien faire attention d' après lui je suis très fragile et je risque d' avoir ses malaises de temps en temps. Je vous laisse je dois aller préparer le repas pour ce soir pour Flo une galette bretonne et pour moi du boudin blanc aux pommes caramélisées et un reste de gratin d' aubergine. Passez toutes une bonne soirée gros |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 16 Jan 2015 - 7:24 | |
| Vivie courage pour le boulot ! Bambou fais bien attention à toi reposes toi bien ! ATD dommage qu'il y ait déjà des histoires c'est quand même plus sympa quand ça se passe bien ! Mais tu as bien raison de pas te prendre la tête avec ça Et le stage en maternité je suis sûre que ça va très bien se passer ! Bon courage pour les cours ! Je comprends que vous n'ayez pas trop le temps de passer, moi là ça va mais je sais que fin janvier/début février ça va être l'horreur ... Bisous à toutes |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 16 Jan 2015 - 9:18 | |
| Bonjour les filles ! Je vous ecrit depuis mon canapé via mon phone Je suis coincé, j'aurai surement des piqures. Le rdv avec la maitresse, c'est bien passée. Lilou est studieuse et veux toujours apprendre. Plus sociable qu'au début de rentrée. Vraiment super. On est fiere d'elle Berth, c'est pas grave, c'est compréhensible. Bambou, je comprends que ton homme a eut peur. Repose toi bien. Pour les hernies ca fait 3 ans qu'elles sont là. J'ai mal du 1er janvier au 31 decembre avec des hauts et bas. Mzis bon on fait avec et je me dus qu'il y a pire que moi Vivie, ouiiii pour le TR ! Vite Alexjenni profitez bien Elorri profites avant le grand rush. ATD tu as raison de ne pas t'embêter avec ça ! C'esr chouette pour le stage ! Winnie comment va la petite famille ? Louky, Steph ? Ca va ? Je vous fait plein de bisous |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 17 Jan 2015 - 6:45 | |
| Coucou les filles, Un petit mot rapide pour vous dire que tous se passer bien. On passe un merveilleux séjour. Bon week end a toutes. Gros bisous |
|
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les futures mamans Disney | |
|