| Les futures mamans Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 24 Nov 2014 - 11:24 | |
| Coucou à toutes ! Stef ce séjour va vous faire le plus grand bien, il faut en profiter un maximum ! Anaïs super pour le sapin ! Alexjenni c'est chouette pour le loto ! Berth j'espère que çà l'aura fait réfléchir un peu Elizabeth... Et c'est chouette pour l'expo ! Louky vraiment pas de bol pour Robin... il enchaîne les virus J'espère que çà ira vite mieux, les oreilles çà fait vraiment mal... Soigne le bien ! Ici çà va... on a reçu hier, je suis donc crevée aujourd'hui. Ma sciatique me fait des misères depuis 2 jours... Liam va mieux, encore un peu de toux mais çà ne le réveille plus la nuit. Par contre je ne sais lui donner qu'à peine la moitié du traitement Je reviens de chez le gynéco et tout va bien. Un petit kg en plus donc çà va Passez toutes un bon lundi ! |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 24 Nov 2014 - 14:08 | |
| Bonjour les filles, stef ce séjour tu feras oublié vos ennuis quelques jours et j'espère même que d'ici ton séjour tout sera rentré dans l'ordre Anaïs super pour le début des festivités de noël, je pense qu'on verra le sapin aux alentours du 6 7 décembre nous alexjenni super pour le loto, mais ça doit bien fatigué des week-ends comme ça Berth tu as eu raison pour Elisabeth, j'espère qu'elle a compris et que la prochaine fois elle réfléchiras avant de ne pas faire le ménage, j'adorerai qu'elle passe par chez nous cette expo mais ça m'étonnerait Louky tu n'as pas de chance avec ton loulou, j'espère qu'il va vite se remettre mllewinnie chaque jour qui passe est une chance pour ta puce qu'elle reste au chaud au moins 3 semaines encore elorri tente de te reposer un peu tout de même ici rien de spécial les cadeaux de noel se préparent tout doucement on a des idées pour les uns et aucune pour les autres je vous mets une photo de ma poupée prise hier que certaines ont vu sur FB , attention c'est une exclusivité vous allez découvrir la nouvelle fée clochette: |
|
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 24 Nov 2014 - 16:24 | |
| Coucou, Louky pas cool pour Robin il enchaine les bobos depuis le mois d'Octobre. Bon rétablissement Vivi trop chou ta petite fée j'espère que l'expo passera dans ta region elle est genial. Alexjenni super si le loto c'est bien passé... C'est pour une association que tu organise sa? Anais deja le sapin? sa sans le dur retour à la réalité tu as bien raison Mllewinnie pas chouette la sciatique, vla bien un truc qui me manquera pas repose toi un peu, et cool pour Liam si il vas un peu mieux. Stef votre sejour chez mickey sera une exelente chose pour vous vider la tête! Ici sa vas bien, j'ai garder Rose à la maison, mais là elle vas mieux donc demain retour à l'école, Amaury est un peu casse bonbon, toujours coller à moi, il pleurniche beaucoup, dort mal la nuit, dort pas assez la journee bref c'est bien chiant... Mais vue toutes les dents qui apparaisse dans sa bouche sa explique sa mauvaise humeur Sinon du côté d'Elisabeth je pense aussi que nous avons bien fait de pas cèder, maintenant à voir si sa à porté ses fruit Bonne soirée à toute |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 24 Nov 2014 - 16:44 | |
| Stef je vois que tu as encore des ennuies je suis sur que ton séjour te fera le plus grand bien et surtout tu dois en avoir besoin Mlle winnie reposes toi bien Alexjenni Noah va mieux ? Louky pour la maison on a une réponse demain soir mais on pense que c'est pour avoir la maison le 1er decembre avec notre préavis de 1 mois ça ferait officiellement le 1er janvier dans la maison parce qu'on déménagera tout pendant 1 mois tranquillement mais en restant à l'appart le temps de tout bien arranger Pour le PACS je me renseignerais... Bon rétablissement à Robin Elorri Anais une fois que j'en aurais fini avec tout les déménagements je verrais pour un meeting avec toi et les autres mamans du nord Vivie c'est super que Leilanie commence ces premiers pas à la crèche aussi il y en a une elle fait ces premiers pas depuis la semaine dernière j'adore Berth tu as bien agit avec Elisabeth elle va peut être enfin comprendre que son comportement ne passe vraiment plus et finira par lui porter préjudice même si c'est pas facile pour toi bon courage en tout cas continue comme ça En ce moment a la crèche tout le monde fait ses dents on croirait presque qu'il y a une période exprès mdr ^^ J'ai passé un super week end chez ma mère quoi que trop court pour fêter son anniversaire et celui de mon frère j'avais un peu un coup de blues quand je suis rentrée hier soir et ce week end je redescend mais chez mon père ça fait du bien de voir sa famille mais je ne savais pas qu'ils me manquaient tous autant ! Sinon on a une réponse demain soir pour la maison coup de stress fin de semaine dernière il y avait un papier de moi qui n'allait pas heureusement que j'allais chez ma mère qui avait le papier en question mais à ce niveau la les agences sont super chiant enfin du coup j'espère que c'est bon j'ai hate d'être a demain voir si on a la maison Gros bisous |
|
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 24 Nov 2014 - 17:51 | |
| Bonsoir les amies Anaïs contente que votre séjour chez Mickey se soit bien passé. Pour le film 50 nuances c' est vrai que j' aimerai bien aller le voir j' espère que je pourrai. J' ai vu la bande annonce il à l' air bien et en plus les scénaristes ont l' air d' avoir respecter les livres. Stef pas cool pour la machine. Ce futur séjour qui arrive va vous faire le plus grand bien. Vivie votre petite princesse est trop mignonne dans sa robe fée clochette. Contente que Maxou aille mieux. Louky super si ta voisine va mieux . Soignez vous bien j' espère que vous allez très vite guérir. Elorri c' est super si tu as pu sortir un peut , c' est vrai que parfois la recherche des cadeaux c' est casse tête. Atd c' est super tu as du te régaler chez ta maman et le weekend prochain tu vas voir ton papa. Je vais croiser les doigts pour vous pour la maison. Chlo, Melle winnie, Alexjenni, gros Dsl de ne pas etre beaucoup là c' est temps si les filles mais on a de gros soucis d' internet j' espère que sa va vite se rétablir. Sinon je suis contente ce matin sur le site de la fonction publique j' ai vue que les résultats seraient affichés le jeudi 27 plus que trois jours à attendre et je serai si je vais à l' oral . Ma simulation d' oral c' est bien passé ma formatrice m' a dit que j' ai fait de gros progrès et que surtout j' ai fait du bon boulot. Jeudi matin elle me reprend à l' oral. Sinon depuis quelques jours je suis en pleine réflexion pour savoir ce que je vais faire si jamais je n' ai pas le concours, je vais me renseigner pour le concours d' auxiliaire puéricultrice ou pour faire nounou agréée. Passez toutes une bonne soirée gros |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 24 Nov 2014 - 21:17 | |
| Vivie, elle est magnifique ta puce ! J' adore la photo! Je voudrais le même pour Talia..
Je vous embrasse toutes, j'ai sommeil.. Je monte me coucher...
|
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 25 Nov 2014 - 7:59 | |
| Coucou ! Je passe en coup de vent, soignez bien vos loulous qui sont malades, Louky pas de souci pour Londres Atd on croise les doigts pour la maison ! Bisous à toutes |
|
| |
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 25 Nov 2014 - 9:03 | |
| Coucou les filles, Ici tous va bien Noah est presque guérit. ATD moi je suis partante pour un meeting dans le nord... Et merde pour la maison. Berth plus qu'à voir si sa porte ses fruits avec elisabeth et tant mieux si Rose va mieux. Amaury laisse maman un peu tranquilou.. Pour le loto on organise sa pour l'équipe de foot qu'entraine mon mari pour que les petits partent 3 jours à la rochelle faire un tournoi... L'année dernière les parents ont du fournir que 30 euros pour les trois jours. Steph je te souhaite que tous s'arrange très vite... Bambou on croise les doigts pour toi... MlleWinnie repose toi un peu... Anais déjà le sapin nous on va attendre le premier week end de décembre. Vivie le loto nous a bien fatigué mais c'était génial. Ici c'est courses car le frigo est vide. A tout à l'heure les filles. |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 25 Nov 2014 - 9:05 | |
| Bonjour les copines, bambou je croise les doigts pour toi j'espère que tu seras admissible à l'oral Merci pour ma puce les filles, stef regarde sur le site de Disney store en lus il y a des promos en ce moment ou bien tu lui commandes au père noël, il y aura bien une âme généreuse pour lui offrir ATD j'espère que vous aurez une réponse positive pour la maison. Ici rien de particulier il fait un temps bizarre tout en faisant couvert sans pluie il fait doux alors qu'on est le 25 novembre.... |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 25 Nov 2014 - 11:03 | |
| Bonjour les filles, Vivie : Tu as une magnifique petite fée, ce costume c'est trop choupinou. Ici aussi on a un temps bizarre il fait très bon mais ce matin une purée de pois on y voyait rien. Stef : Toujours rien du patron de Rocco et des indemnités ? Bambou : Je suis sûre que tu seras dmissible à l'oral tu as bossée très dure. ATD : tiens-nous au courant pour la maison, en tout cas ça se précise Elorri : Merci Alexjenni : C'est une très chouette initiative d'avoir fait ce loto pour alléger le porte-monnaie des parents, en effet 30€ pour 3 jours c'est super. Berth : J'espère qu'avec Elisabeth ça va porter ses fruits, franchement ça ne me tarde pas que Noémie rentre dans cette période Alors ici Robin va mieux, il a une pêche pas possible , hier soir ils ont fait leur lettre au Père-Noel que l'on va poster ce soir ensuite il va falloir que je les inscrive sur le site de la poste pour que le père-noel leur réponde et début décembre on leur fera la vidéo du Père-noel. Moi je vais doucement préparer mes valises pour le séjour, je vais bientôt approcher de la dernière quinzaine |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 25 Nov 2014 - 13:42 | |
| Coucou les filles ! Vivie, ta puce est trop mimi. Elle va bientôt se lancer pour marcher Berth dure période pour Amaury... J'espère que tu peux t'occuper quand même. Tu as toujours l'autre petit à garder ? Et ton homme, il s'y tient à sa cagnotte pour sa console ? Bambou tu dois avoir hâte d'avoir les résultats ! ATD je croise les doigts pour la maison ! Ici çà va... une mauvaise nuit mais bon... çà fait de l'entraînement Ce matin j'ai craqué j'ai passé commande pour des couches pour la puce, j'en ai déjà mais pas assez. Pour le moment ce sera des tailles naissance donc assez simples (je vous posterais une photo quand je les aurais) mais dès qu'elle peut passer à la taille M ce sera des couches du genre : J'adore, c'est du sur mesure donc je réfléchis déjà à ce que je vais faire faire... Hâte qu'elle ait les fesses assez dodues pour rentrer dedans |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 25 Nov 2014 - 14:24 | |
| Oh c'est trop mimi, je veux une photo de Soline quand elle auras les fesses en cheshire On dirait de vrais doudous ces couches. |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 25 Nov 2014 - 14:36 | |
| Oui promis je ferais des photos Mais il faudra attendre un peu celles-là c'est à partir de 5kg... En parlant de photo je vous poste mon bisou demain ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 25 Nov 2014 - 16:29 | |
| coucou les filles, Mllewinnie trop trop chou ces couches come tu dit dur periode pour Amaury, mais bon je me dit que sa vas bien finir part passer Pour Alexy la semai^ne passé la maman et lui etait malade du coup je l'ai pas eu mais il revient depuis demain mon homme tiens bon les cigarettes lui manque pas trop c'est juste après un bon repas que s'est délicat, mais quand c'est comme sa il mache un chewing gum et en général sa passe normalement si j'ai bien compris l'achat de la console se fera dès la prochaine paye. zut pour la re nouvelle sale nuit de Liam. louky, au vue de ces 2 derniers jours ben pas sur quelle ai appris de sa punition de samedi, deja on sens que sa chambre elle s'en tape.... chaque jours un nouveau truc traine s'est vraiment agacant cette situation.... je sais vraiment pas se qui pourrait lui faire avoir le declique c'est usant à la longue. Cool que Robin se porte mieux. Bambou contente qu'enfin tu ai tes resultats. super idée se loto Alexjenni! ben ici un peu de repassage, de la lessive, et une partie des sols hier. Je suis en trein de penser à faire un calendrier de l'avent, mais pas depuis le 1 dec, vue que nous partons le 20 sa serait plutot un calendrier d'avant vacances qui commencerait à jour J-24 à voir! sinon j'ai recu ma commande pour les st-nicolat des petits au filles ont leurs à pris des fée qui vole toute seul ( il y a la pub à la tv) à Amaury une arche de Noé en bois, Elisabeth ( pas encore acheté) un cd quelle à vue et un nouveau tome d'une bd quelle aime bien et je leurs ai fait faire à chaqu'un un biscome avec leur prénom dessus ( et 1 pour Alexy aussi) ala! Pour le week end de la st-nicolas j'aimerais bien aller à europa park, c'est à voir ju à pas l'aire super chaud, bref affaire à suivre. Bon je vais gentiellement aller preparer le repas de se soir... bonne soirée à vous toutes |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 25 Nov 2014 - 19:25 | |
| Coucou a toutes.. J'ai reçu ma machine à laver aujourd'hui.. Je devrais la payer en 2x..
Louky, non toujours aucune nouvelle de son ancien patron et encore moins des indemnités..
Quant à sa mission intérim, il a fait 3 jours la semaine passée mais toujours pas rappelé cette semaine.. J' espère qu'ils vont vite le contacter .. Vu que son ancien employeur ne donne pas signe de vie, il n' a pas droit au chômage...
J' en ai marre.. Ça devient vraiment difficile..
Melle Winnie, elles sont trop belles les couches ! |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 25 Nov 2014 - 19:33 | |
| Berth c'est super pour ton homme ! C'est chouette comme idée de calendrier ! Et j'espère que vous pourrez faire votre week end à EuropaPark ! Stef courage Vous allez en voir le bout de toutes ces galères ! Bonne soirée à toutes ! |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 26 Nov 2014 - 8:59 | |
| Steph super pour ta machine... J'espère que l'ancien patron va enfin vous donner ce qu'il vous doit... MlleWinnie trop belle ses couches... Hâte de voir la photo de ton bidon... Berth j'espère que ton week end à Europark se fera... Bambou c'est demain les résultats on croise les doigts... Ici tous va bien le temps est bizzard on a eu froid en début de semaine et maintenant sa c'est radouci aller comprendre... Aujourd'hui ménage car la maison en a besoin... Yanis va donner ses invitations pour son anniversaire à ses copains. On fais sa mercredi prochain à la maison. Je ne sais pas trop quoi organiser pour les occuper. Je suis preneuse si vous avez quelques idées. Gros bisous à toutes |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 26 Nov 2014 - 9:43 | |
| Bambou je croise les doigts pour ton oral alors petit conseil le concours d'auxiliaire de puériculture est tout aussi difficile d'accès que celui d'ATSEM après ça dépend si tu es pressée ou pas mais l'accès n'est pas facile moi j'ai la reponse le 5 decembre mais c'était la dernière fois que je le passais Alexjenni il faudrait voir ça a l'occasion pour le meeting Louky super pour Robin Le séjour approche a grand pas dis donc ! Mlle winnie j'adore les couches ! Berth sympa cette idée de calendrier de l'avant pour le décompte du séjour Stef courage Bonne nouvelle pour nous, nous avons la maison (après tant de galère au niveau paperasse et remise en question !) Nous pouvons emménager dès la semaine prochaine donc nous allons profiter du mois de préavis pour déménager tout au fur et a mesure et faire en même temps toutes les démarches je risque donc d'être de moins en moins présente sur le forum entre le boulot, le déménagement et Noel (et entre deux la coupure internet) je vais devoir bien m'organiser mais je passerais le plus souvent possible prendre de vos nouvelles et vous en donner en retour Je vous fait de gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 26 Nov 2014 - 10:04 | |
| Bonjour bonjour, ATD c'est une super nouvelle je suis contente pour vous 2! Alexjenni pour le week end sa a l'aire bien partie mon homme est ok, part contre niveau reservation c'est la M. deja beaucoup de truc complet bref à voir si on s fais le samedi dimanche ou si on fais l'aller retour sur la journee à voir. Pour l'anni de ton petit gars je sais pas trop quoi te dire ici avec les amis de Rose il y avait 3 garcon dans le lot j'avais fais des petit biscuit sablé et je leurs ai fait décoré, les garcon on autant aimé que les fille, vue que c'est bientot Decembre tu pourrais leur faire faire des bonhomme en pate c'est de saison ou des deco pour leur sapin de Noël genre guirlandes! Il avait aussi fais le jeu des statut musical! Il a quel âge ton gaillard? Stef Genial pour la machine à laver, sa vas bien t'aider de l'avoir recuperer. j'espère que Rocco sera vite rappeller. Pour le calendrier c'est Louky qui m'a donner l'idée elle avait dit qu'elle voulait en faire un je lui ai piquer l'idée Sinon ben se matin j'ai mon Loulou, Alexy et mon voisin m'a demander de garder sa puce (qui a aussi l'âge des 2 ptits gars) 1h30 donc autant dire que s'est l'émeute ici avec 3 loulous de 1an et quelques mois. A part sa rien de bien special j'attaques mes listes de vacances et hésite à les poster sur le post adéquat mais j'ai peur de le pourrir avec un pavé sans trop d'intérêt, pas super intéressant de savoir qu'en tout nous partons avec 66 culottes et 60 paire de collants ou chaussettes J'ai commencer à regarder qu'es que je pourrais faire pour le calendrier je pense que je vais le fabriquer de mes blanche mains avec des rouleau de PQ pour faire les boite jusqu'au 18 Decembre et pour le 19 (jour avant le depart) sa sera plus gros comme un calendrier standard ou je mettrai des truc pour les occuper lors du voyage genre Dvd pour les petits et cd ou aussi dvd pour la grande... Bref à voir on mettra surement sa en place se week end! Au environs de j-20! Bonne journée à toutes |
|
| |
Louky Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 26 Nov 2014 - 10:23 | |
| Bonjour à toutes, ATD : Je suis très contente pour vous, vous allez pouvoir déménager en prenant votre temps c'est bien agréable. Bambou : Je croise les doigts pour demain XXXX Berth : Tu vas être occupée ce matin , c'est une super idée ton calendrier juste avant le séjour. moi dans la voiture pour les occuper sur une longue route je leur fait chacun une pochette avec des images à trouver sur la route (un panneau bleu, une voiture rouge, une église.....) et le premier qui a vidé sa pochette en premier a gagné, ça les occupe bien pendant les 5H de route Alexjenni : Pour l'anniversaire, la chaise musicale marche à n'importe quel âge, une chasse au trésor, une pinata, un atelier créatif, une boum. Stef : Tu l'as reçue vite ta machine. Vous ne pouvez pas porter plainte contre le patron de Rocco ? Il n'y a pas une association qui pourrait vous aider à récupérer l'argent qui vous est dûe ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 26 Nov 2014 - 10:52 | |
| Oui s'est une super idee que tu ma donner le calendrier niveau occupation de voyage c'est chouette ton idee de pochette, mais vue que nous partons vers les 2-3h du mat on compt bien sur le fait que tous se petit monde se rendorme mais pour les dernier km je vais retenir ton idee! |
|
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 26 Nov 2014 - 11:07 | |
| Bonjour les filles !! Comment ca va ? Hier mon PC faisait des siennes dès que je postais 1 message ! Boom il fermé ma page et noté erreur de ché pas quoi !! pffff ! Plantage quoi ! Du coup après j'ai abandonné !! J’espère qu'il ne va pas recommencer aujourd’hui Bonne nouvelle pour la clause pénale on doit payer que la moitié ! of ca va aidé du coup ! Ma Paupiette a donné et reçu ses 1er cartes de St Catherine des ses camarades C'est mignon Alexjenni, c'est bien pour le loto, souvent ça fonctionne bien Winnie, comment va ta sciatique, je compatis car moi aussi ca galere en ce moment ! les hernies ont du de nouveau bouger !! J'en ai marre, La semaine prochaine docteur pour refaire 1 IRM, en début d'année. Super que tout aille bien Trop sympa les couches !!!! Vivie, oui on est dans l'ambiance là et à partir du weekend prochain on commence les marchés de Noël ! Youhouu ! Elle est trop mimi la puce j'adore Oui Berth, déjà le sapin, on l'a fait pour continuer notre ambiance Disney Ah vivement qu'il finisse ses petites quenottes J'espére que votre nouvelle méthode, mettra du plomb dans la tête d'Elisabeth ! et courage pour ne pas céder Il vont être gaté Lilou a la fée depuis l'année passé et elle tient le choque par contre niveau charge c'est pas le Top tu me dira ce que tu en penses ! C'est quoi 1 biscome ? Berth mais non ca ne pourrira pas le post et ça peux servir à d'autres, regarde moi j'en écrit 1 là de pavé vu que je réponds à tout le monde Sympa pour le calendrier tu nous montera Oui ATD, je serai sympa un petit meeting de Nordistes Rien de tel que de se ressourcer en famille Trop chouette pour la maison !! Allez à vos cartons Oui Bambou, pour les peu d'extrait du film que j'ai vu, c'est comme ci je lisais le livre mais dans l'oeil (bon ca veux rien dire là ? ) Nounou agrée c'est bien, je l'ai fait Louky moi je vais faire cette après midi la lettre avec Lilou je vous montrerai ça mais y'a du taf je crois Olala ca y est ça approche Steph, j'en reviens pas comment l'ancien boss réagit ! Vous avez pas un conseil des prudhommes ? En France c'est ça ! car là ça ne pourra plus durer. Elorri ca va ? Je pense avoir papoter avec tout le monde !! Plein de bisous ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les futures mamans Disney | |
|