AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Les futures mamans Disney - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyMar 23 Déc 2014 - 11:23

Elorri tant mieux si ton papa passe les fêtes avec vous, maintenant c'est long pour les résultats mais avec les fêtes vous ne verrez pas le temps passé plein de muxus à toi aussi

Mllewinnie allez c'est la fin tu vas tellement vouloir qu'elle arrive avant le 29 que le 28 tu perdras les eaux...alors pour m'organiser c'est le matin chez les filles l'après-midi chez mon patron où je ne ferai que de la frappe Rolling Eyes j'aurai préféré l'inverse car chez les filles quand ya des urgences à finir je pars plus tard le soir alors que là je me vois pas finir plus tard pour ne pas manger et partir directement chez mon patron après Rolling Eyes
j'ai essayé de leur expliquer mais bon....ils finiront peut être par changer mes horaires
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
J'aime J'aime : 668

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyMar 23 Déc 2014 - 11:59

Ah c'est dommage quand même que tu ne saches pas faire comme tu veux... ils changeront peut être d'avis !
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyMar 23 Déc 2014 - 13:56

Merci pour vos commentaires concernant ma princesse..
Melle Winnie,non pas de congé pour moi... juste les 3 jours début janvier pour mon séjour..

Soline se fait désirer...
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
J'aime J'aime : 36

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyMer 24 Déc 2014 - 7:06

Coucou les filles,

Steph Talia est trop belle...Qu'est ce qu'elle a grandit...
MlleWinnie Soline a décider de rester jusqu'au bout...
Berth comment se passe ton séjour...
Bambou miam miam les truffes ...
Vivie super si ce nouveau bureau te plait par contre dommage pour les horaires...
Elori super nouvelle pour ton papa j'espère que les fêtes vont vous permettre de mettre les tracas de santé de coté le temps des fêtes...
ATD sa donne quoi ton emménagement?
Anais et oui le rush de Noel touche tous le monde...
Louky super pour cette enveloppe pour Londres...

Ici Noah refait une bronchite il repasse encore sous antibio... J'espere que cette série va vite s'arrêter car sa fait mal au coeur de le voir comme sa. Sinon ici c'est la courses pour les derniers préparatifs. Il faut que j'aille aux courses aujourd'hui ce qui ne m'enchante pas du tout mais bon pas le choix. Mon homme doit finir plutôt aujourd'hui.
Je vous dis à tout à l'heure les filles
gros amour
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyMer 24 Déc 2014 - 13:03

Coucou les filles !

Petit passage vite fait... Ce matin je suis allée récupérer un drive, 2 semaines de courses comme çà je suis tranquille.
J'ai reçu la couche personnalisée pour Liam, et la couverture de Soline :

Les futures mamans Disney - Page 29 Imgp3410
Les futures mamans Disney - Page 29 Imgp3411

Passez toutes une bonen aprem amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyMer 24 Déc 2014 - 16:57

Un petit passage vite fais pour vous faire un bisous et vous souhaitez un très bon réveillon de noel!

Ici tout vas bien... Le temps passe bien trop vite mais tout est genial, se soir petit réveillon tranquillou au gîte et demain ont rattaque à 8h au parc... Je vous embrasse toutes et bon noel amour amour amour
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyMer 24 Déc 2014 - 16:59

Alexjenni pas cool pour Noah le pauvre bon courage !

Bambou nous aussi pas spécialement le coeur à faire la fête cette année mais bon le principal c'est de se retrouver quand même en famille j'espère que ça ira !

Mlle Winnie super la couche et la couverture j'adore !

Vivie j'espère que tes patrons changeront tes horaires pas cool pour toi !

Berth super d'avoir des nouvelles profitez bien Very Happy

Merci à toutes pour vos messages amour Je vous souhaite un bon réveillon et un joyeux Noël en famille !
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
J'aime J'aime : 306

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyMer 24 Déc 2014 - 17:21

Coucou les filles.
Berth contente que votre séjour se passe bien, je vous souhaite à toi et à ta petite famille un joyeux noël.  amour
Alexjenni soigne bien ton petit noah .
Melle winnie trop mignon la couche de Liam. La couverture est vraiment magnifique.
Elorri comme tu dit le principal est d' être avec ceux qu' on aime. Profite bien de ton papa et ta maman.
Pour nous ce soir c' est réveillon chez la maman de flo , elle va faire un buffet des entrées au desserts au moins chacun prend ce qu' il veut et mange ce qu' il aime .
Là il me reste plus qu' a me coiffer et m' habillée.
Je vous souhaite à toutes un trés bon réveillon gros gros  amour
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyMer 24 Déc 2014 - 18:15

Je vous souhaite à toutes un bon réveillon et un joyeux Noël.

MelleWinnie je pense fort à toi amour
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyMer 24 Déc 2014 - 23:46

Melle Winnie est partie a la maternité... Joyeux Noël à toutes!
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 6:44

Soline est arrivée à 4h50... Elle pèse 3.550g et mesure 49.5cm. Un accouchement comme je voulais. On se porte bien toutes les 2.

Bisous a toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 7:11

Toute mes félicitation aux heureux parents... Bienvenue petite Soline I love you I love you I love you une princesse de noel

Joyeux Noel les filles santa santa santa
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 11:54

Félicitation Melle winnie je suis si heureuse pour vous et contente que tout ce soit bien passée pour toi.
C' est un magnifique cadeau de noël.
Bienvenue sur terre ma petite Soline.  amour
Joyeux noël les filles de gros gros  amour
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
J'aime J'aime : 917

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 12:30

Joyeux Noël à vous toutes! amour
Et bienvenue à Soline! amour
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
J'aime J'aime : 192

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 13:31

Toutes mes félicitations aux parents, à Océane et à Liam pour la naissance de Soline.

Bienvenue à toi petite Princesse !!!!! amour

Joyeux Noël à toutes !! santa
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
J'aime J'aime : 980

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 15:14

Bienvenue à Soline rire

santa rendeer Joyeux Noël à toutes rendeer santa
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
J'aime J'aime : 295

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 19:56

Ohhhh me connectée et lire que Soline est née aujourd'hui. Félicitations Mlle Winnie. Finalement tu l'as eu l'accouchement que tu voulais.

Joyeux noël les filles
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 21:12

Joyeux Noël à toutes! Soline bienvenue parmi nous! A samedi!
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyVen 26 Déc 2014 - 10:22

Mlle Winnie quelle joie de lire ces messages Smile Je suis vraiment contente pour vous, tu as eu l'accouchement que tu voulais c'est super que tout ce soit bien passé et quel beau cadeau de Noël I love you Bienvenue à ta petite princesse amour

Bisous à toutes amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyVen 26 Déc 2014 - 16:53

Encore un passage en vitesse, nous sommes tous exténués... Et comme notre depart en vacances ne s'est pas fait sous les meilleurs ospice la fin est sous le même signe, 5 boutons de fièvres me sont sortie en 24h et maintenant c'est ma dent cassée qui me fait souffrire, bref  Malgré sa tres  heureux de notre sejour... La je vais remballer nos petites affaires et demain dans l'après midi direction le nord et normalement lundi visite à mllewinnie.

Bonne soirée à toutes amour
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
J'aime J'aime : 10

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyVen 26 Déc 2014 - 17:36

Félicitations MlleWinnie, bienvenue à ce beau cadeau de noël qu'est Soline Smile

Bisous à toutes, je vous embrasse fort
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
J'aime J'aime : 72

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptySam 27 Déc 2014 - 13:23

Coucou a toutes ça y est j'ai 5min pour venir vous voir !

Tout d'abord felicitation à mlle winnie et bienvenue à Soline qui etait très attendue :-)

Sinon pour moi tout va bien je vous lisais vite fait mais n'ayant plus internet pas facile même actuellement de venir passer vous repondre. Nous sommes bien installé nous avons encore des choses à faire des petits travaux a effectués mais le plus dur est passé ! Sinon nous avons passé aussi de supers fêtes de noel dans ma famille c'était la première fois que David et moi fêtons noem ensemble et nous avons été très gâté par toute la famille. Sinon la fatigue nous guette encore mais plus autant qu'il y a quelques petites semaines. Voila voila pour ma part.

J'attend d'avoir internet pour pouvoir passer plus régulièrement normalement avec mes cours ça devrait le faire d'ailleurs j'ai hate de faire ma rentrée même si ça me stresse un peu...

je vous fait de gros bisous portez vous bien amour
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptySam 27 Déc 2014 - 14:52

bonjour les filles,

mllewinnie félicitation quel beau cadeau de noël gros bisous

je vois que vous avez passé un bon noël

nous aussi Maxence et Leïlanie ont été gâtéee

amour amour
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyDim 28 Déc 2014 - 8:11

ATD super si l’emménagement c'est bien passé et Noël aussi. Bon courage pour la reprise des cours je suis sûr que ça va bien se passer Smile

Berth mince pas cool la fin des vacances u peu gâchée, hâte que tu nous racontes votre séjour quand même et bon passage dans le Nord !

Vivie super si Maxence et Leïlanie ont été gâtés Smile

Bisous à toutes amour
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyDim 28 Déc 2014 - 12:04

Coucou les filles.
Berth mince pas de chance pour la fin de votre séjour. En tout cas il me tarde que tu nous racontes tout cela. 
Vivie je suis contente pour Maxou et Léilanie si papa noël à été très généreux avec eux.
Atd c' est super vous voilà bien installé dans votre maison. 
Elorri je penses bien fort à toi. 
Pour nous aussi les fêtes se sont bien passé, papa noël à été très généreux pour Florent et moi. 
Florent à eu deux coffrets parfum un par sa maman un par son frère, un livre sur les poissons de l' océan indien par ma sœur, une tasse de New York par mon papa, une grosse boite de mms par mon frère et ma belle sœur. Et moi je lui ai offert deux boites légo star wars pour continuer sa collection.
Moi j' ai eu par ma belle maman ( que mon beau frère lui a rapporté de Disney) des flûtes à champagnes avec gravé dessus Aurore et le prince Philippe et Cendrillon et le prince henry, par mon beau frère une palette de maquillage de chez Séphora et des petites capsules de savons de chez séphora, par mon papa une tasse mms avec New York dessus, par ma sœur un collier avec une fleur d' hibiscus, par mon frère et ma belle sœur un livre sur l' univers d' Harry Potter et deux boites de dragées de berties crochues( qu' ils ont achetés au land Harry Potter en Floride) et par flo deux livres : un livre sur la famille royale d' Angleterre et un livre de Stéphane Bern dynasties royales d' Europe.
Depuis hier il neige , du coup aujourd'hui on ne sort pas on va rester bien au chaud, Florent va s' occuper de ses légos star wars et moi je vais commencer à lire l' un de mes livres.
Passez toutes un bon dimanche gros gros  amour
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 EmptyDim 28 Déc 2014 - 19:17

un petit coucou rapide.. je travaille demain alors j'ai pas trop le temps..  mais vendredi on est parti avec Elo et Laurent au Marché de NoËl de Bruxelles.. c'était vraiment une chouette journée..

Pour le reste, le réveillon chez mes beaux parents était "lourd" comme les autres années.. rien de neuf sous le soleil.. son frère est de plus en plus "con" et il réussit toujours  à me faire sortir de mes gonds... enfin, il ne changera jamais..

Voici quelques photos du jour de Noël chez mes parents..

[url=https://servimg.com/view/16585788/1207Les futures mamans Disney - Page 29 Optimi11[/url]

Les futures mamans Disney - Page 29 Dscn6010

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 29 Empty

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant