| Les futures mamans Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 18 Nov 2014 - 10:24 | |
| salut les filles, c'est pas la forme pour vos loulous les filles, gardez les au chaud et soigner les biens surtout atd super pour la maison j'espère que cela va se concrétiser pour vous moi j'en rêve d'une petite maison avec jardin mais par chez nous c'est hors de prix surtout avec un seul salaire ici le temps est pourri il pleut il fait frais l'automne quoi Ma grand-mère qui habite à 430km a fait une réaction à ses médicaments et elle a été hospitalisée mon père prend la route pour aller la voir en fin de matinée j'espère qu'elle va vite aller mieux, elle a fait une hémorragie gastrique... |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 18 Nov 2014 - 11:12 | |
| Bonjour Bonjour. Bon j'ai l'impression qu'il fait moche chez tout le monde ! Eh bien non, un village résiste aux affres du mauvais temps, Parentis-en-Born Je vous envoie un peu de soleil (mais pas tout non plus ). Louky les compétitions d'athlétisme sous la pluie j'ai connu et c'est pas drôle du tout du tout. Mais bon, l'essentiel c'est qu'elle s'amuse et qu'elle se défoule. Noémie n'a pas pris froid? Et comment va Robin ce matin? Alexjenni comment va Noah? C'est pas ses oreilles qui lui donnent de la fièvre au moins? Stef Talia remange un peu? Qu'est ce qu'elle a pu ne pas digérer? Une petite sieste avec son papa ça devait être tout chou et relaxant pour toi ! Soline, reste au chaud chez maman, franchement, ne sort pas maintenant attends un peu Que dis la sage femme sur tout ça MlleWinnie? Anaïs, un peu de rangement ça fait toujours du bien, et vu le temps qu'il fait, y a pas grand chose de plus à faire ces temps-ci ! Sinon je n'ai pas la gale, c'est un cas qui a été décelé au collège Et Lilou n'avait pas de bosse sur la tête ce matin? Tu dois être tellement excitée de retourner à DLP. Les moments avant font partie des meilleurs Vivie j'espère que ta grand-mère ira bien.. C'est celle chez qui vous partez en vacances l'été? Elorri, Bambou, passez une bonne journée. Des bisous |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 18 Nov 2014 - 11:48 | |
| Oui chlo c'est chez elle
mon père est parti la rejoindre là , elle passe une fibro demain et si tout va bien elle sort en suivant
le soleil arrive par chez nous merci chlo |
|
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 18 Nov 2014 - 13:02 | |
| vivie mince pour ta grand mère j'espère que sa va vite aller mieux. Chlo super si tu as un peu de soleil ici sa va sa se maintient. ATD tu nous dira pour la maison.
Ici j'ai emmener Noah au médecin il a une grosse trachéite mais ses oreilles vont bien. Il est sous antibio.
Bisous |
|
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 18 Nov 2014 - 17:14 | |
| Coucou les filles !!! Ca va ? Ici on pourrai aller mieux mais bon il y a pas mort d'hommes ! On doit indemniser les propriétaires Du coup demain direction RDV pour clôturer les assurances vies et on ré-ouvrira derrière des autres Vivie, j'espére que ta mamie ira bien ! Tiens nous au courant ! Chlo, oui je sais que tu n'avais pas la gale, mais je voulais dire, est ce qu'il y a d'autres cas dans l'établissment du coup ? Non pas de bosse Oui c'est excitant !! |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 18 Nov 2014 - 21:15 | |
| Anaïs vous leur devez beaucoup aux propriétaires? Pour la gale je sais pas, je ne travaille pas en début de semaine, mais on devient tous un peu parano et les gamins c'est devenu leur grand jeu de se gratter et de dire "j'ai la gale". . . Ah Ah Ah . . . Alexjenni j'espère que ton loulou ira mieux rapidement, ça doit être marrant pour personne. Il est souvent malade le pauvre en plus.. Pour Disney j'essaye de tanner Julien à fond, mais ça a pas l'air de trop trop marcher. J'invoque le fait que je dois tout lui faire mais ça n'a pas grand effet xD Et en plus il m'impose le foot ce soir, nan mais dans quel monde vit-on? |
|
| |
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 19 Nov 2014 - 7:53 | |
| Bonjour à tous !! Comment ca va ? Ici bien !! Moi j'ai fait 1 rêve débile ! Après 1 insomnie de 3h (d'ailleurs j'ai fini mon bouquin ! ) On partait à Disney, et on du faire genre 1 ou 2 manèges en 2 jours, qu'un seul resto vraiment 1 Cata de chez Catastrophe Aujourd’hui, on va faire des petites course puis finir le sac à dos, vérifications de la valise et mettre le tout dans le coffre. Et préparez la Surprise de ma Paupiette ce soir Chlo, on leur doit 2500 E Ah les gamins !!! Pfff !!! J'epére que Julien pliera à ta demande Bonne journée à toute Bisous |
|
| |
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 19 Nov 2014 - 8:23 | |
| Coucou les filles... Ici fatiguée Noah à bien dormi dans l'ensemble il se réveille à cause de sa toux mais à 4h du matin il a vomis partout dans le lit à cause des quintes de toux et ensuite je n'ai pas réussi à me rendormir. Sauf à l'heure de se réveiller bien sûre. Là il dors encore il s'est réveiller une petite heure cette nuit quand il a vomis et un quart d'heure hier soir il dors comme même depuis 16h hier aprèm... Il est complètement KO sa me fait vraiment bizzard. Si aujourd'hui il fait que dormir je rappellerais le médecin pour savoir si c'est normal... Gros à toutes |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 19 Nov 2014 - 9:05 | |
| Salut les filles, pas cool Anaïs j'espère que ton séjour vous fera du bien et ce mauvais rêve enfin cauchemar c'est que ça travaille dans ta tête dis donc tu angoisses pour ton séjour c'est tout on veut tellement que ce soit magique chlo j'espère que vous pourrez vous faire un ptit séjour sympa, il te dois bien ça tu t'occupes tellement bien de lui Alexjenni, il doit récupérer à mon avis ton loulou, les rythmes scolaires plus la maladie il doit être bien fatigué et bien chez moi c'est maxou qui est malade, il doit avoir une gastro car il a vomi en se levant je l'ai mis à l'école car il avait l'air d'aller mieux mais à 8h40 sa maitresse m'a appelé pour me dire qu'il avait vomi...donc il va rester au chaud avec son papa aujourd'hui et on verra comment ça se passe mais s'il le faut il restera la fin de semaine au chaud et retournera à l'école lundi matin maintenant espérons que je ne l'attrape pas ni Leïlanie mon homme lui va l'avoir il l'attrape toujours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 19 Nov 2014 - 9:10 | |
| Coucou les filles, Je suis navrée d'être si peu presenté ces temps, je pense fort à vous, je vous lit mais j'ai pas beaucoup le temps de repondre... Elisabeth fait encore des sienne, mais hier part chance elle était de bonne humeur chose qui est rare, je pense que je vais lui lancer l'idée d'un contrat dans le quel elle s'engage à respecter les règles avec tel et tel truc en recompence et si elle respect pas les closes du contrat les punitions qu'elle aura.... Bref à voir si on ont vas tout bien mais je commence à etre à jour dans mon repassage et menage plus avec le petit bout que je garde j'ai pas eu beaucoup le temps de repondre... Promis je me rattraperai pleins de je pense fort à vous toutes |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 19 Nov 2014 - 9:23 | |
| t'inquiète Berth on comprend on a toutes des moments de moins bien, et puis tu as 4 enfants à gérer et un ptit bout à garder
Pour le contrat avec Elisabeth c'est une bonne idée, et puis tu peux pas lui dire aussi que pour le voyage à Disney en fin d'année elle risque de ne pas venir si elle persiste dans sa façon d'être? c'est dur mais elle réalisera peut être? |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 19 Nov 2014 - 9:30 | |
| Coucou à toutes ! Petit passage en vitesse désolée mais j'ai des gros soucis avec internet depuis quelques jours... je commence des messages et il perd la connexion je dois recommencer tout à chaque fois Et il se connecte quand il veut bien. Enfin... Aprem passée aux urgences hier, gros mal au ventre en bas à droite, des coups de poignards çà fait bien mal. Rien de grave apparemment, mais repos repos et traitement. La sage femme passe demain, j'espère que çà ira mieux d'ici là et ce sera plus simple pour moi de venir vous voir. Parce que avec mon téléphone je sais vous lire mais j'ai bien du mal à répondre Je pense fort à vous toutes |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 19 Nov 2014 - 9:33 | |
| oh mince mllewinnie, allez repos repos fait toi aider si tu peux lève le pied que cette petite puce reste au chaud jusqu'au moins la fin du 8ème mois comme ça tu seras rassurée et elle ne sera pas une préma si seulement j'habitais plus prêt je serai venue t'aider avec grand plaisir |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 19 Nov 2014 - 9:45 | |
| Vivie bon rétablissement a ta grand mère et des bisous (x 2 ) à Maxou Alexjenni pauvre Noah qu'il se repose bien peut être que les antibios le fait dormir qui sait surveille sa température mais je ne pense pas que ce soit anormal Anais pas cool pour l'indemnisation ah pour ton rêve j'avais fait le même avant d'aller a Disney avec mes frères au final on a refait nos attractions préférés plus de 2 fois Moi cette nuit j'ai rêvé de toi (je ne sais pas pourquoi) mais on était a la piscine avec Lilou Je ne pense pas repasser d'ici demain fin d'après midi donc je te souhaite un bon séjour Berth ne t'en fais pas pour ton absence la famille avant tout j'espère en tout cas que Elisabeth sera plus compréhensive envers toi Mlle winnie Soline nous rejoint pour te dire de lever le pied a ce que je vois reposes toi bien David a donc visiter la maison hier donc bon comme je me doutais il y a deux trois petites choses quand même a faire à l'interieur et à l'exterieur mais bon rien de bien grave on a actuellement un problème quand même plus grave à réglé parce que bon nous sommes seuls sur la maison actuellement ce qui est une bonne nouvelle mais si le préavis pour rendre l'appart est de 3 mois la bonne femme a dit "c'est même pas la peine nous on va perdre de l'argent... ou alors vous payez les deux loyers" Bon David va du coup voir avec son patron pour faire une lettre de mutation pour le proprio actuel mais bon ça me fait un peu peur cette histoire à voir je vous tiendrais au courant sur la suite des évènements Sinon au boulot hier j'ai eu des compliments sur ma façon de travailler ça m'a fait plaisir et redonner un peu plus confiance en moi Je vous fait de gros bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 19 Nov 2014 - 11:36 | |
| Re coucou !! Voilà tout est prêt et dans la voiture ! La valise de Lilou est caché et ce soir il faut que je prépare, les mugs et les pains au lait au chocolat pour le petit creux du matin Je dois encore passer un petit coup sur les sols et on serait prêêêêêêêts pour le décolllaagggggeee ! Ah Pas cool ! Alexjenni ! il doit être fatigué le pauvre ! Vivie !! Oui on est tellement excité c'est dingue !!! Pauvre Maxou ! J'ai vu sur facebook ! Berth , c'est pas grave C'est 1 bonne idée ce contrat et affiche le sur ton frigo pour qu'elle le voit tout les jours Et Vivie a raison, tu devrais bien lui préciser ! Winnie, repose toi allez il reste plus longtemps a tenir Oui c'est chiant le forum avec le téléphone pour répondre ! ATD oui pas cool ! Mais bon tant pis, je me dit qu'il y a pire et que l'argent on en reviens toujours même si c'est toujours embêtant .... Du moment qu'on est en vie ,qu'on a la santé, on a 1 toit, les factures sont payé, on mange correctement, Lilou ne ressent pas nos problèmes, c'est le principale Pour l'argent j'ai opté cette philosophie depuis 3-4 Ans et qu'est ce qu'on vis bien mieux A la piscine C'est bien que tu rêve de moi Super pour les compliments Il me semble qu'avec 1 lettre de mutation, ca risque d'être 1 préavis d'1 mois Je crois les doigts XXXXX Bonne journée à toutes ! Bisous |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 19 Nov 2014 - 14:01 | |
| Berth t'inquiète on comprend... Moi aussi en ce moment je passe en coup de vent avec Noah qui est malade. Je trouve sa bien ton idée de contrat. MlleWinnie j'ai eu sa aussi en fin de grossesse c'est douleurs c'est juste insupportable... sa s'arrête comme sa viens... Bon courage tiens nous au courant pour demain... ATD super pour la maison moins cool pour la réaction de la proprio j'espère que vous trouverez une solution... Anais j'ai fais le même rêve que toi il y a pas longtemps c'est bizzard çà... Moins cool pour l'argent... Vivie j'espère que la gastro ne va pas tous vous contaminer... plein de bisous guérisseur a Maxou...
Noah va un peu mieux il est moins patraque je pense que sa lui a fait beaucoup de bien de dormir.
Bisous |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 19 Nov 2014 - 15:07 | |
| Bonjour, Le soleil est là même si je bosse ça fait quand même du bien au moral. MelleWinnie : Ta fin de grossesse n'est pas simple, tu es controlée souvent c'est très rassurant. J'espère que ta connexion va être résolue tu nous manques Vivie : Saleté de gastro, en espérant qu'il ne la refile pas à Leïlanie, je ferais comme toi je le laisserais la fin de semaine à la maison si papa peut le garder au chaud. Chlo : J'ai loupé ton histoire de gale . l'année dernière ils avaient mis une affiche à l'école car il y avait des cas de gale, et autant je sais comment c'est sur un cheval autant sur un humain je ne savais pas donc je suis allée à la pharma me le fair expliquer, c'est une saloperie ce truc. Tu n'as pas une bonne copine avec qui aller à Disney ? Anaïs : Grand départ , vous devriez avoir beau temps c'est presque inespéré en cette saison. Passe le bonjour à mon cher Mickey et dis-lui qu'on arrive bientôt. quelle sacrée somme que vous devez, je suppose que c'est pour le "préjudice" subit par les propriétaires du fait de la cassure de la vente ? Alexjenni : Décidemment Noah a une petite santé. Ca me rappelle moi quand j'étais petite, toujours sous antibio et toujours chez le médecin Pour te rassurer depuis que j'ai 10 ans je ne suis pratiquement jamais malade et presque jamais de rhume mais par contre je ne peux plus voir un médicament Berth : Moi non plus je ne passe pas tous les jours, j'espère que ce "contrat" avec la carotte au bout va fonctionner. Bon je ne devrais pas te le dire mais mes parents avaient fait pareils et ça n'avait pas fonctionné , l'adolescence est une sacrée période. ATD : Si je comprends bien les proprios de la maison ne veulent pas vous la garder 3 mois sauf si vous payez le loyer c'est ça ? Ici ça va, robin va mieux même s'il tousse encore. Sinon presque une joie, en comptant bien on pourrait se faire 5 jours à Londres en octobre l'année prochaine, par contre du coup pas de Disney en 2015 mais ça ne me gène pas, j'ai tellement envie de visiter Londres et les studios HP, bon rien est sûr mais j'y crois. |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 19 Nov 2014 - 16:28 | |
| Alexjenni bon si Noah va mieux c'est déjà ça Louky ce serait super pour ton séjour à Londres je croise les doigts pour toi, pas grave pour mickey tu feras un plus beau voyage en 2016 Je fais faire en sorte que Maxou ne s'approche pas de sa sœur mais c'est pas gangé vu comment il l'adore On va voir pour le garder à la maison, Eric a pu s'acheter un ordi portable pour travailler ç la maison (merci les belles prestations d'octobre) du coup il pourra peut être le garder sinon il reste les papis mamies |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 19 Nov 2014 - 16:49 | |
| Coucou de fin d'aprés midi !! Encore une bonne douzaine d'heure est c'est le départ !! Comment s'est passé votre après midi ? Nous on a regardé moi, moche et méchant 2 et Shrek 4. Là Lilou est parti avec son papa à la médiathèque à vélo, c'est l'avantage d’habiter à coté Alexjenni, c'est pas grave pour l'argent, c'est chiant mais on va gérer C'est drôle pour les rêves Ah tant mieux si Noah se rétablit !! Louky, envoie moi 1 rayon de soleil, j'ai regardé la méteo pour demain a Disney, gris mais il ne pleut pas et vendredi des éclairci Je passerai le message a Mickey !! Oui c'est à cause de ça Louky, vu qu'on a pas été jusqu’à l'acte authentique de la signature. Vivie soigne bien Maxou Bisous à toutes j’essaierai de repasser dans la nuit surement Là je vais aller me détendre dans 1 bain |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 19 Nov 2014 - 17:21 | |
| Bon bain Anais profite pour te détendre ta nuit risque d'être courte et à mon avis tu va avoir du mal à dormir... Vivie que ferait on sans les papis mamies??? Maxou attention a ta petite soeur il faut pas qu'elle chope tes microbes... Louky on croise les doigts pour toi pour Londres... Et super pour le rayon de soleil hésite pas à nous le partager... Ici Noah va nettement mieux c'est déjà çà... Il recommence ses bêtises... Aujourd'hui j'ai préparer des papiers car samedi on organise le loto pour le foot pour les enfants qu'entraine mon mari. L'année dernière sa avait super bien fonctionné. Je ne passerais pas ce week end sur le forum je ne serais pas à la maison. Gros les filles |
|
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 19 Nov 2014 - 18:29 | |
| Bonsoir les filles. Anaïs je vous souhaite un bon voyage et un bon séjour amusez vous bien chez Mickey. Atd contente que ton oral se soit bien passé et super pour la crèche. Je vais croiser les doigts pour vous pour la maison. Melle winnie quelle belle frayeur tu as du avoir repose toi bien. Stef, Louky, berth, Alexjenny et vivie soignez bien vos loulous je leur envoi plein de guérisseur. Elorri, Chlo de gros Ouf j' arrive enfin à revenir parmi vous j' ai eu de gros soucis de connexion internet c' est chiant. Au rayon nouvelle rien de bien neuf je passe ma simulation d' oral demain matin et je n' ai toujours pas les résultats de mon écrit grrr sa commence à faire long. J' ai commencé à lire mon tome de 3 de 50 nuances et j' adore pour l' instant. Passez toutes une bonne soirée gros bisous |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 19 Nov 2014 - 21:11 | |
| Coucou à toutes ! Louky c'est génial pour Londres ! J'espère pour vous que çà se fera ! Tu as trouvé de quoi chausser tes petits pour Disney ? Berth bon courage pour régler tout çà... Et je comprends que tu n'ais pas trop le temps, avec un petit en plus... Stef comment vas-tu ? Et Rocco il a passé son entretien ? Anaïs pas cool pour l'indemnisation... Vous avez des nouvelles pour le constructeur ? Passez un bon séjour et bonne route ! Vivie soigne bien Maxou ! Et j'espère que vous passerez à travers les microbes Ta grand mère est rentrée chez elle ? Bambou bon courage pour l'oral ! Alex c'est chouette si Noah va mieux ! Et oui la fièvre fait beaucoup dormir, et c'est pas plus mal... ATD c'est chouette pour la maison ! Par contre pour les 3 mois de double loyer c'est partout pareil malheureusement... Après si David peut avoir un document de mutation votre préavis sera réduit à un mois mais je te comprends, si c'est pas honnête çà me trotterait aussi dans la tête Chloé tu as raison de demander Disney en compensation Bonne soirée à toutes |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 19 Nov 2014 - 23:23 | |
| Bonsoir à toutes. Vivie, merdouille pour Maxence, j'espère que ça ira vite mieux quand même.. C'est nul la gastro ! Je ne sais pas comment c'est chez un enfant en bas âge mais j'imagine que vu qu'ils ne parlent pas, ça doit être galère. Au chaud sous la couette devant des disney et ça requinque MlleWinnie, ça va mieux?! Même traitement qu'à Maxence Liam et Océane sont compréhensifs sur le fait que tu doives rester tranquille au maximum? Louky, une année sans DLP c'est faisable, cinq jours à Londres ça serait une nouvelle aventure avec toute la famille ça peut être très très chouette Pour la gale il y a eu des papiers distribués aux collégiens, et là on en serait à quatre cas. Je ne connaissais pas mais apparemment ça met jusqu'à trois semaines pour se développer, ça gratte et faut nettoyer la maison de fond en comble, linge, tissus et tout le tralala, donc rien de bien gai. Du coup on se lave beaucoup les mains. Berth, pour ton contrat personnellement je ne le ferais pas, je ne trouve pas que ce soit une super idée le "si tu es gentille tu auras ça", il devrait pas y avoir une carotte pour qu'elle soit gentille et il ne faudrait pas l'habituer à ça non plus. Puis ses frères et soeurs pourraient ne pas comprendre pourquoi eux, quand ils sont sages ils n'ont rien tandis que leur grande soeur si. Mais bon, après j'ai jamais eu d'enfant donc c'est plus facile à dire qu'à faire Après j'ai à faire à des collégiens et je leur rappelle souvent que la relation c'est donnant donnant, s'ils se tiennent à carreau ils n'auront aucune sanction et voilà. Anaïs ça y est le grand départ approche J'ai hâte de voir ton TR et surtout la réaction de ta fille Profite bien, et t'inquiètes, je suis sûre que tu feras de nombreuses attractions et de bons resto Profite à fond les ballons Elorri, j'avais oublié de te dire, sur la tasse il y a écrit "1 cup of magic" mais je pense que c'est la même Alexjenni, tant mieux que ton loulou aille mieux, il doit être tellement épuisé d'être régulièrement malade.. Bambou ils n'avait pas précisé de date pour les résultats? Stef des bisous. Bonne nuit à toutes |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 20 Nov 2014 - 7:19 | |
| Chloé, Océane est assez compréhensive oui, elle est grande. Par contre Liam Il est bien trop petit pour comprendre, il n'a pas encore assimilé que maman avait un bébé dans le ventre donc bon... Je me repose quand il va chez la nounou ou quand mon homme est là. C'est déjà çà ! |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 20 Nov 2014 - 7:41 | |
| Coucou désolée je repasse encore en coup de vent j'espère que j'aurais un peu plus de temps ce week-end ! Bambou j'espère que ta simulation d'oral s'est bien passée ! Alexjenni et Vivie soignez bien vos loulous ! Chlo oui c'est la même Louky ce serait génial pour Londres Mlle Winnie repose toi bien ! Berth courage avec Elisabeth... Anais vous devez être à Disney ou pas loin, profitez bien ATD j'espère que vous pourrez quand même avoir la maison on croise les doigts ! J'espère que j'ai oublié personne, bisous à toutes |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 20 Nov 2014 - 9:00 | |
| Bonjour les filles, Maxou a passé une bonne nuit il a de la fièvre donc il va chez mamie aujourd'hui avec sa sœur, et demain je pense qu'il restera aussi à la maison Ma grand-mère est sortie hier, elle est rentrée avec mon père, il reste avec elle je pense jusqu'à demain ou samedi J'ai écrit à mon bailleur hier pour lui dire que malgré les travaux faits dans la salle de bain il y a deux ans, les moisissures reviennent, elle m'a répondu de vérifier que la VMC fonctionne bien (sauf que vu l'ancienneté de l'immeuble il n'y a pas de VMC juste un petit conduit...pour évacuer l'air...) et que pour les enlever je pouvais "utiliser de la javel avec de l'eau pour les faire partir." Anaïs profite bien, ta vidéo de Lilou sur FB est trop mimi j'ai eu ma petite larme ATD j'espère que son patron pourra faire une lettre à David si ça peut vous aider faut pas hésiter |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les futures mamans Disney | |
|