AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur

Les futures mamans Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyDim 21 Déc 2014 - 11:33

Bonjour à toutes !

Berth contente d'avoir de tes nouvelles. Profitez bien de ces journées au parc !

Chloé perdu pour le 20...

Louky oui peut être aujourd'hui qui sait ? Sinon Vivie dit le 22... et moi soit le 24 au soir ou le 25 mdr
J'ai un monito demain aprem j'en saurais peut être d'avantage.

Stef c'est la clinique du val de Sambre, juste après la frontière de Bettignies, à gauche en arrivant sur Maubeuge. Si tu ne vois pas dis le je te cherche l'adresse exacte.

Bon week end à toutes amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
J'aime J'aime : 10

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyDim 21 Déc 2014 - 12:41

Raaah zut MlleWinnie !! Bon alors je relance sur le 23 vu qu'il n'y a personne sur cette date Smile

Ici cadeaux emballés, il y a un beau et grand soleil ça fait du bien Smile Vu que Julien peut recommencer doucement à sortir on va peut-être essayer d'aller dehors un peu cet après-midi. Pour ATD elle va bien, l'emménagement s'est fait, elle a reçu les papiers pour l'inscription à son école et voilà Smile

Berth, bon séjour et prend nous plein de belles photos.

Stef, j'avoue que je ne sais plus quoi dire pour Rocco, son ex patron devrait parfaitement s'entendre avec le patron de Julien, deux cons. . .

Louky bon repas de Noël avec ta grand-mère.

Elorri, bonnes "vacances" même si je pense que tu risques de bûcher.. J'espère que ça ira les fêtes avec ton papa en tout cas..

De gros bisous à Vivie, Anaïs, Bambou, Alexjenni et à toutes les autres oubliées Smile
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyDim 21 Déc 2014 - 19:58

Chlo à l' occasion on les mettra en contact alors..

Melle Winnie oui je vois c'est laquelle..
Je suis partante pour le 25...

Je vous fais de Gros bisous à toutes..
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
J'aime J'aime : 295

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyDim 21 Déc 2014 - 20:25

Tant bien Soline va arrivée pour noël
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
J'aime J'aime : 36

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyLun 22 Déc 2014 - 8:47

coucou les filles,

Mlle Winnie Soline fait de la résistance... Moi je vois bien le 25...
Steph ton séjour approche tu dois avoir hate... Le premier avec Talia sa va être magique...
Anais oui on fait que courir avec les fêtes...
Bambou ayais bientôt les vacances tu va pouvoir te reposer...
Chlo comment c'est passer cette balade?
Berth bon séjour chez mickey...
Louky tu es loin d'être une mauvaise mère et je pense que si tu demande à tes enfants ils te diront que même avec ce froid ils souhaitent retourner à disney...
Elori comment sa va ton papa?

Bon bah ici c'est pas la joie je retourne chez le médecin pour Noah dès que son traitement s'arrête il retombe malade là il ne fait que tousser et à un peu de fièvre. J'ai ddv à 10h on verra bien.

Gros bisous à toutes
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyLun 22 Déc 2014 - 8:56

Salut les filles,

je vois que tout le monde est bien chargée en ce moment, pareille entre les derniers cadeaux à trouver ( bon c'est fait depuis samedi pour nous) les emballer sans que maxou le voit, les cacher, penser aux tenues des réveillons...on se connecte moins sur le forum

Louky oui je l'ai reçu merci beaucoup beaucoup, il sera mis au pied du sapin, je t'envoie l'argent dès aujourd'hui j'espère que ton repas avec ta grand-mère s'est bien passé amour

Berth cool pour le séjour moins pour Rose mais je te souhaite de joyeuses fêtes au pays magique amour

Mllewinnie j'espère ne pas te voir aujourd'hui ça voudrait dire que j'ai trouvé mdr

Stef ton séjour approche tu dois te languir d'autant que cela te changera bien les idées amour

Elorri Chlo Alexjenni Bambou Anaïs amour préparez bien les fêtes plus que deux jours avant le réveillon cheers

nous le week-end fut trop court pour pouvoir faire tout ce que je voulais lol!
samedi ménage puis dernier cadeau à aller chercher puis la tenue de réveillon tout ça en même temps que tout le monde lol! mais bon on en est sorti vivant lol!
dimanche matin farniente mais après midi chez ma mamie pour fêter son anniversaire bon officiellement c'est aujourd'hui
allez plus que trois jours et enfin vacances pour moi aussi cheers
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
J'aime J'aime : 595

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyLun 22 Déc 2014 - 9:12

Bonjour les filles !

Bon je pense pas repasser avant jeudi au moins car la c'est le rush de Noël santa

Si je ne passa plus je vous souhaite de passer 1 Joyeux Noël et de vous remplir de cette magie de Noël pour vous ressourcer d'amour, de joie, de bonheur ....

Chlo, c'est bien que ton home puisse sortir un peu Smile Merci pour les news d'ATD et fais lui des bisous

Steph, je t'embrasse aussi.

Winnie ca va ?

Oh oui Alexjenni, la course de Noël Laughing
J'espére que Noah se rétablira vite. Plein de bisous guérisseurs.

Vivie ! Profites bien de tes vacances Smile

Bambou, oui je cours pas mal. Hier j'ai passé 45 mn a trouvé 1 cadeau pour mon frère Rolling Eyes mais bon au final j'ai trouvé Laughing
Je vous fait plein de gros Bisous à toutes amour
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
J'aime J'aime : 668

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyLun 22 Déc 2014 - 12:12

Coucou les filles !

Comme vous toutes assez occupée ces derniers jours... Mais je suis encore là lol!

Je viens de finir (encore une fois) mon ménage à fond... en espérant que çà bouge un peu. Je repasse vous faire un coucou ce soir si j'ai le temps.

Bonne journée à toutes amour
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyLun 22 Déc 2014 - 13:14

non non je veux plus te voir mllewinnie mdr

bon courage pour la fin de ta grossesse amour
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
J'aime J'aime : 306

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyLun 22 Déc 2014 - 18:25

Coucou les filles.
Melle winnie oh super tu vas accoucher au Val de Sambre c' est pas loin de chez moi. Moi je parierai aussi sur le 24 ou le 25.
Chlo contente que Ju aille mieux , profitez bien de votre sortie en amoureux.
Stef plus beaucoup à attendre pour votre séjour je vais penser bien fort à vous profitez bien de la magie avec votre petite princesse qui va surement être émerveillée.
Alexjenni j' envoi un câlin et un  amour guérisseur pour Noah. Oui vivement demain et ce serra les vacances.
Vivie super si vos préparatifs ont bien avancé oui dans 3 jours c' est papa noël sa va être magique pour toi et ton mari de voir Maxou et Léilanie ouvrir leur cadeaux.
Berth je vous souhaite un joyeux noël magique à toi et ta petite famille  amour
Anais un très joyeux noël à toi aussi , tu feras un gros  amour à Lilou et tu lui diras que j' ai eu papa Noel au téléphone et que son traineau est pret à partir avec ses rennes.
Tout comme vous c' est le rush de noël , aujourd'hui avec Flo nous sommes allés acheté les derniers cadeaux qu' ont va emballer mercredi matin. 
Ce soir je vais regarder Rebelle sur M6.
Demain matin après mon ménage je vais faire ma ganache à truffe comme sa mercredi matin je les ferai. 
Passez une bonne soirée gros  amour
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyLun 22 Déc 2014 - 20:09

Coucou par ici !

Rien de bien neuf chez moi Laughing Le col s'est encore un peu modifié mais bon c'est pas folichon... Et très peu de contractions. La sage femme paraît optimiste mais franchement je crois bien que je vais rentrer lundi à la clinique. Enfin bref...

Vivie désolée Embarassed je pense que c'est perdu...

Bonne soirée à toutes amour amour
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyLun 22 Déc 2014 - 20:27

Coucou à toutes, Melle Winnie, peu importe la date, je viendrais te faire un coucou !!

Anais, Bambou, je vous souhaite également un très joyeux Noël à l'avance !

Les cadeaux sont achetés pour tout le monde .. c'est peut-être dû à mon état d'esprit mais les fêtes de Noël ne me motivent pas autant que les années précédentes...

Talia est surexcitée pour l'instant, je sais pas ce qu'elle a... j'ai énormément de boulot pour l'instant avec le calcul des primes de fin d'année pour les travailleurS.. j'ai même dû aller travailler vendredi.. avec toutes celles qui tombent malade !

Bref, bonne soirée à toutes et pour une fois que j'ai 3 minutes à moi, je vais profiter pour lire un peu les posts sur le forum.. ça fait une éternité que je n'ai plus pris la peine de regarder les sujets... honte à moi... Embarassed
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyLun 22 Déc 2014 - 20:27

Dsl pour toi MlleWinnie croisons les doigts pour qu'elle se décide
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMar 23 Déc 2014 - 8:12

Bonjour à toutes,

MelleWinnie tu nous a toutes fait perdre Razz , j'espère que tu ne passeras pas Noël à la mater, ce n'est pas génial, en tout cas petite Soline se fait désirer.

Stef : As-tu des vacances à Noël ? Passer les fêtes en famille va te faire du bien, ça va peut-être te faire oublier ton quotidien.

Nous partons jeudi matin à la campagne jusqu’à dimanche (j'espère ne pas rater la bonne nouvelle de la venue de Soline).
Mes cadeaux sont enfin finis, j'ai emballé hier soir ceux qui vont à la campagne et me reste à emballer ceux pour ici. C'est pas encore cette année qu'ils auront moins de cadeaux Laughing

Dimanche le repas au resto de ma grand-mère s'est très bien passé, elle nous a donné une jolie enveloppe, je vais mettre cet argent de côté pour Londres. Les enfants se sont très bien tenus et nous avons très bien mangé.

Je ne suis pas non plus euphorique cette année pendant cette période. L'année a quand même été assez dure et je suis contente qu'elle se termine.

Je vous souhaite une bonne journée.
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMar 23 Déc 2014 - 8:24

Petite photo de Talia qui date d'il y a quelques jours..

Les futures mamans Disney - Page 28 Talia110

Les futures mamans Disney - Page 28 Talia111
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMar 23 Déc 2014 - 8:30

Comme ses cheveux ont poussés.

Elle est superbe.
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMar 23 Déc 2014 - 8:31

Merci Louky... Embarassed
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMar 23 Déc 2014 - 9:04

Salut les filles,

mllewinnie tant pis j'ai perdu, j'espère juste qu'elle arrivera après le 25 mais avant le 29

stef, trop mimi talia elle a plein de cheveux maintenant

Louky contente de voir que ton repas s'est bien passé et que le budget Londres commence bien

ici aussi les cadeaux sont tous emballés, maintenant faut que je trie ceux qui seront sous le sapin le 24 à minuit et ceux qui seront sous le sapin chez nous en rentrant du réveillon
J'ai visité mon nouveau bureau il est superbe avec plein de lumière ça va me changer dommage, je n'y travaillerai que le matin....

amour amour amour les autres
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMar 23 Déc 2014 - 9:21

Stef Talia est très jolie

Vivie tant mieux si tu as un nouveau bureau.

Ici hier obligée d'aller chez le dr pour Kyllian.Verdict début d'otite et rhino. Les vacances commencent mal pour lui car on part chez ma grand-mère à Arles demain pour le réveillon. Mais bon j'ai l'immense joie de me dire que dans 132 jours nous partons chez Mickey. Le père de Kyllian lui avait promis que si il rebossait il nous amènerait. Donc ce sera du 4 au 6 mai 2015 au sequoia lodge en chambre montana. Peut-être qu'on avancera le séjour si les finances le permette
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMar 23 Déc 2014 - 9:50

Coucou mes filles !

Je vois que vous êtes toutes dans les préparatifs des fêtes, bon courage !

Stef Talia est trop mimi elle a bien grandi je trouve !

Mlle Winnie courage comme Vivie j'espère que tu passeras pas le 25 à la clinique mais que tu accoucheras avant lundi en tous cas bon courage !

Désolée de pas trop passer c'est la course entre les courses, les derniers cadeaux à trouver et l'opération de mon papa hier. On l'a accompagné avec ma mère mais c'était long il est passé plus tard que prévu alors on a fait des courses et on a été chez le coiffeur en attendant. Ma mère a insisté pour que je coupe les cheveux alors que j'avais décidé de les laisser repousser du coup je trouve que c'est trop court ça fait garçon mais bon trop tard tant pis j'espère que ça va vite repousser !
Bref sinon l'opération s'est bien passée mais on n'en sait pas beaucoup plus le chirurgien a juste tout envoyé au labo direct il a pas ouvert pour voir on aura pas les résultats avant début janvier avec les fêtes donc on attend. Mais son scan était bon apparemment enfin pas de métastases ailleurs donc c'est bon signe mais le chirurgien était bizarre d'un côté rassurant mais d'un autre il arrêtait pas de dire mais attention ça veut pas dire qu'il y a rien ailleurs faut être prudent donc bon on sait pas trop on attens mais il a RDV le 9 janvier pour décider du protocole chimio ou radiothérapie bref on attend mais au moins il passe les fêtes tranquille à la maison même si là il a mal et que les infirmières ont oublié de donner l'ordonnance pour les cachets du coup je vais aller à la pharmacie et faire encore des courses.

Voilà je vous fais de gros muxus et bon courage pour les préparatifs des fêtes j'espère repasser demain pour vous souhaiter un bon Noël bisous amour
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMar 23 Déc 2014 - 9:57

Tant mieux si l'opération s'est bien passée.

Mais attendre le 6 janvier pour avoir le protocole de soin c'est long Neutral

Je crois que tous les chirurgiens ou au moins la plupart sont comme ça, tu es un dossier et il en a tellement.
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMar 23 Déc 2014 - 10:02

Coucou les filles !

Stef ce sera avec plaisir que je te présenterai ma puce...
Les cheveux de Talia ont vraiment poussé ! Même depuis la dernière fois que je l'ai vue je trouve...
Tu as des congés ?

Louky super pour le budget Londres ! Ca va vous faire du bien ces quelques jours à la campagne ! Je t'enverrai un sms si çà tombe ces jours là...

Berth j'espère que le séjour se passe bien... n'oublie pas de m'envoyer ton numéro de téléphone parce que d'après ce que j'i vu hier le réseau là-bas est pas génial pour aller sur internet...

Vivie c'est chouette si ton bureau est bien. Tu sais comment t'organiser entre les 2 ?

Elorri tant mieux si çà s'est bien passé ! Et c'est normal que le chirurgien se montre prudent, il ne peut pas se permettre de vous faire de faux espoirs tant qu'il n'a pas les résultats; J'espère que vous passerez quand même de bonnes fêtes en famille !

Gros bisous à toutes amour
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMar 23 Déc 2014 - 10:10

Et toi comment vas-tu ?

Tu as un monito ou tu vois la SF ?
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMar 23 Déc 2014 - 10:15

Bah moi çà va... des douleurs partout on dirait une vieille Laughing
J'ai eu mon dernier monito hier, maintenant il faut attendre...
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
J'aime J'aime : 306

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMar 23 Déc 2014 - 11:05

Coucou les filles.
Melle Winnie courage c' est la dernière ligne droite.
Louky passez un bon séjour à la campagne sa va vous faire le plus grand bien.
Stef Talia est magnifique une petite princesse. J' espère que votre séjour va vous faire du bien et vous permettre de rêver et d' oublier vos soucis.
Vivie super tout tes cadeaux sont emballés.
Elorri je suis contente que l' opération se soit bien passé par contre l' attente va être longue pour vous pleins de courage je penses bien à vous amour
Moi s' ayez ma ganache pour mes truffes et au frigo , demain j' aurai pu qu' a faire des boules et les rouler dans le cacao.
Moi aussi je suis comme stef et louky cet année l' envie et la joie de fêter noël est moins là , je penses beaucoup à ma grand mère et à ma maman depuis quelques jours du coup je suis très triste.
Je vous laisse je vais aller mettre mon gratin d' endives au four
je vous dit à tout à l' heure gros amour

vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 EmptyMar 23 Déc 2014 - 11:23

Elorri tant mieux si ton papa passe les fêtes avec vous, maintenant c'est long pour les résultats mais avec les fêtes vous ne verrez pas le temps passé plein de muxus à toi aussi

Mllewinnie allez c'est la fin tu vas tellement vouloir qu'elle arrive avant le 29 que le 28 tu perdras les eaux...alors pour m'organiser c'est le matin chez les filles l'après-midi chez mon patron où je ne ferai que de la frappe Rolling Eyes j'aurai préféré l'inverse car chez les filles quand ya des urgences à finir je pars plus tard le soir alors que là je me vois pas finir plus tard pour ne pas manger et partir directement chez mon patron après Rolling Eyes
j'ai essayé de leur expliquer mais bon....ils finiront peut être par changer mes horaires
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 28 Empty

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant