| Les futures mamans Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stef La Belge Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 28 Déc 2014 - 19:17 | |
| un petit coucou rapide.. je travaille demain alors j'ai pas trop le temps.. mais vendredi on est parti avec Elo et Laurent au Marché de NoËl de Bruxelles.. c'était vraiment une chouette journée.. Pour le reste, le réveillon chez mes beaux parents était "lourd" comme les autres années.. rien de neuf sous le soleil.. son frère est de plus en plus "con" et il réussit toujours à me faire sortir de mes gonds... enfin, il ne changera jamais.. Voici quelques photos du jour de Noël chez mes parents.. [url=https://servimg.com/view/16585788/1207 [/url] |
|
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 28 Déc 2014 - 19:25 | |
| Merci Jess ! Oh le réveillon a été comme chaque année, lourd et pénible.; en fait, mon beau-frère est égal à lui même... |
|
| |
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 29 Déc 2014 - 8:16 | |
| Bambou vous avez été bien gâté c'est super Stef dommage que le réveillon ne ce soit pas très bien passé... Par contre les photos du lendemain sont très belles Talia et toi êtes superbes et Eva (je suppose que c'est elle ^^) est très mignonne ! |
|
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 29 Déc 2014 - 10:16 | |
| Coucou les filles. Stef heureusement que le noël chez tes parents c' est bien passé et que tu les a auprès de toi. Talia est de plus en plus jolie et te ressemble de plus en plus , et Eva est toute mignonne aussi. Jess pas cool si votre réveillon ne c' est pas bien passé. Merci Elorri, comment va ton papa? Je dois vous laisser je vais préparer ma buche salé pour mercredi soir , je vous dit à tout à l' heure. |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 29 Déc 2014 - 22:36 | |
| coucou les filles trop belles talia et eva dommage pour vos réveillons stef et jess bambou tu as été très gâtée les autres ici rien de particulier les vacances tranquilles avant la reprise lundi mais avant les 1 an de ma princesse déjà |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 30 Déc 2014 - 8:10 | |
| Bambou une bûche salé ça doit être sympa, ça donne envie de goûter en tous cas Et mon papa ça va, il a quand même eu très mal toute la semaine là ça va un peu mieux mais il reste quand même souvent allongé ! Merci de demander des nouvelles ! Vivie profite bien de tes vacances et c'est vrai déjà les 1 an de Leïlanie le temps passe trop vite ! Bisous à toutes |
|
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 30 Déc 2014 - 10:03 | |
| coucou les filles, Tout d'abord bienvenue à Soline et félicitation à MlleWinnie. Vivie super pour Maxence et Leilanie. Steph ta princesse est magnifique.... ATD super si ton emménagement c'est bien passé. Bambou tu nous met l'eau à la bouche avec ta buche... Berth mince cette fin de séjour... Hàte de lire ton tr... Elorri j'espère que ton papa va moins souffrir... Je vois que vous avez toutes passé un bon réveillon de Noel dans l'ensemble mais a part Steph et Jess. Nous tous c'est très bien passé. Même si Noah à été malade sa l'a fait. Les petits ont été encore trop gâté à mon goût mais bon... Je leur ai toujours pas dis pour notre séjour le 15 janvier. Je pense que je vais leur faire la surprise.( à voir) Noah va mieux on viens d'arrêter les antibio et j'espère que sa ne va pas encore revenir. Mais la nous avons du grand froid donc je pense que sa devrait le faire. Vous faites quoi de beau au premier de l'an? Nous on se fait une soirée à la maison avec trois autres couples plus enfants. Petits jeu et karaoké seront au rdv. Gros bisous à toutes |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 31 Déc 2014 - 7:48 | |
| Petit coucou rapide, Stef toute mimi ta puce.. Et Eva qu'es qu'elle a grandit dsl pour ton réveillon pas top Jess dsl aussi pour ton réveillon Bambou tu as été gâté c'est super... J'ai pensée à toi dimanche nous sommes passer part Maubeuge Vivi deja 1 an le temps passe trop vite Jenni c'est chouette si vous garder la surprise pour les enfants nous ne fesons rien le 31, on aime pas tellement le nouvel an, part contre le 1 on a un repas avec mes parents et des amis, et le 3 on fete noel avec nos amis les plus proche qui sont aussi une partie des parrains marraine de nos loulous Dsl pour celle que j'ai oublié Ici de retour depuis hier soir à la maison, visite dans le chnord au grand papa de mon homme, super moment, dimanche rencontre de Mllewinnie et famille magnifique rencontre et qu'es qu'elle est jolie cette petite Soline et hier retour à la vrai vie et découverte pour les filles que notre Bambou ( notre chienne) etait au paradis des chien depuis lundi passé gros chagrin pour tout le monde et pour nous meme si nous le savions dur dur de se mettre fasse a la réalité, sinon heureux de notre sejour et hate de débuter mon TR Bonne journée à toutes... Maintenant mon marathon lessive et repassage vas pouvoir débuter |
|
| |
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 31 Déc 2014 - 10:08 | |
| Petit coucou rapide... J'ai très peu de temps à moi comme vous pouvez vous en douter... Tout se passe bien pour le moment, Liam est très attentionné... La puce boit bien, et elle vient de nous faire 2 nuits de 21h30 à 5h30-6h C'est génial pour se reposer et récupérer un peu le retard... L'accouchement s'est super bien passé, j'ai perdu les eaux à 23h20, on est arrivés à 00h00à la maternité. Mais le col n'avait toujours pas bougé... J'ai attendu jusque 3h30 pour demander la péridurale. Je voulais m'en passer mais je pensais que ce serait encore long... Finalement j'étais à 5 et 20 minutes plus tard à 10... La péri n'a marché que d'un côté et je ne l'ai pas redosé, j'ai tout senti c'était vraiment super. A 4h50 j'ai pu sortir moi même ma puce, mon homme a coupé le cordon, et peau à peau, tétées... bref que du bonheur... Je repasse dans la journée vous mettre quelques photos ! |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 31 Déc 2014 - 11:53 | |
| Bonjour a toutes ! merci pour vos petits messages Nous avons récupéré internet hier mais en fait on pouvais l'avoir depuis le 18 decembre mais vu qu'on prenait plus de temps à déménager et aménager on a jamais pris le temps de trop se pencher dessus lol enfin voila après les fêtes je repasserais plus souvent promis :-) Je vois que vous avez toutes dans l'ensemble passé un bon Noël. Stef Talia a bien grandi elle est craquante et Eva a bien changée aussi elle a l'air de bien se porter :-) Berth désolé pour votre chienne mais contente que vous allez passé un bon sejour et désolé de ne pas avoir pu vous rencontrer ce sera pour une prochaine fois j'espère :-) Mlle winnie contente de voir que tout se passe bien pour toi :-) Ici c'est jour de l'an chez les parents de David si ça se passe comme l'année dernière se sera une soirée sympathique dans tout les cas nous avons besoin de sortir un peu de notre maison David ne jure que par elle et ne veut pas prendre de temps pour sortir donc ça nous donne une bonne occasion de sortir un peu :-) je vous souhaite en avance une très bonne année 2015 que tout vos projets et vos voeux se réalisent ! |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
PAN PAN Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1330 Age : 60 Localisation : Pas de Calais Humeur : I don't do mornings! Date d'inscription : 15/08/2013 J'aime : 192
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 31 Déc 2014 - 17:09 | |
| Merci pour ces si belles photos de Soline. Ta petite Princesse est magnifique ! Bonne soirée à toute la petite famille ! |
|
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 31 Déc 2014 - 17:14 | |
| Coucou les filles. Berth je suis très triste pour votre petite famille pour la perte de Bambou votre chienne. Oh super tu as rencontré melle winnie et sa petite famille. La prochaine fois si tu repasse pas loin de Maubeuge dit le moi et on se donnera rendez vous quelque part pour se rencontrer. Atd je suis heureuse que vous soyez bien installé une nouvelle vie commence pour tous les deux . Passez une bonne soirée dans sa famille. Melle winnie votre petite Soline est une merveille , elle me fait trop craquer. Bravo à toi et ton mari elle est parfaite. Tu as bien choisi sa couverture et j' adore ses vêtements ils sont craquants. Je ne sais pas si j' aurai le temps de passer avant demain soir alors je vous souhaite une bonne et heureuse année 2015 que tout vos souhaits les plus cher se réalise. Là je vais aller dans ma cuisine commencer à préparer car ce soir c' est nous qui recevons. Je vous fait à toutes de gros et encore une bonne et heureuse année 2015 |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
PAN PAN Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1330 Age : 60 Localisation : Pas de Calais Humeur : I don't do mornings! Date d'inscription : 15/08/2013 J'aime : 192
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 31 Déc 2014 - 17:55 | |
| Rhooooo, j'étais tellement sous l'émerveillement de découvrir la petite Soline, que j'ai omis de vous souhaiter à toutes un bon réveillon !!!!! Berth, je suis désolée pour la perte de Bambou. Je ne connais que trop bien la douleur de perdre un animal cher à notre coeur. |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 1 Jan 2015 - 8:15 | |
| très bonne année 2015 que tout vos projets se realisent que le bonheur soit dans votre foyer et surtout que notre belle amitié dure encore. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 1 Jan 2015 - 9:54 | |
| Mllewinnie elle est trop belle ta princesse Bonne année à toute les filles, pleins de joie, de bonne santé de bonheur et de merveilleux sejour disney pour cette nouvelle année 2015!!! |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 1 Jan 2015 - 10:40 | |
| Quelle est belle Soline encore félicitations mlle winnie :-) Et encore unr fois je vous souhaite à toutes une très bonne année 2015 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les futures mamans Disney | |
|