| Les futures mamans Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 7 Nov 2014 - 10:01 | |
| Alexjenni, pour l'instant j'ai pas appeller la pédiatre, j'attend de voir si sa passe... En general je laisse 3 jours de fievre avant d'appeler la doc... On verra se soir et au pire si sa bouge pas demain j'irai voir le médecin de garde.... Affaire à suivre Certain jour aussi mes nanas sont pas motivées pour allez à l'école, dur dur de leur faire comprendre qu'elles ont pas le choix. Anais au faite jolie coupe de cheveux. Atd tu as du flipper avec le coup de la pate à modeler... Mais comme tu dit pas facile d'avoir les yeux partout avec ses petit loulous. Contente que sa se passe bien à la crèche, et j'espère que tu vas tenir le coup avec ta dents, sa fais super mal. |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 7 Nov 2014 - 10:38 | |
| Coucou à toutes ! Anaïs bon week end avec ta belle mère ! Et ta coupe te av très bien ! Berth c'est rageant de voir les loulous avec la fièvre. j'espère qu'il sera vite mieux ! ATD bon courage pour ta dent... Elorri bon courage pour tout ton travail ! Et pour ton oncle je comprends, bon courage pour cette situation pas facile du tout Alexjenni bon courage pour le ménage ! Vivie merci je pense que Liam t'a entendue... Il s'est réveillé mais de 23h à 00h. Et ensuite juste pour lui remettre sa tutute une fois vers 3h donc çà va... Bonne journée à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 7 Nov 2014 - 10:46 | |
| Cool pour la nuit de Liam, j'espère que sa vas durer pour que tu puisse te reposer un peu.
Oui c'est embêtant la fievre, etant petite je fesais de la fievre à chaque fois que je fesais une poussée, peu etre qu'Amaury en fait autant. |
|
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 7 Nov 2014 - 11:45 | |
| Petit coucou avant de partir chercher Paupiette Ce matin je suis allée aidé ma sœur à détapisser et cette après midi je vais avec ma b.sœur faire les magasins Elorri, Merci oui Lilou aime bien voir sa g.mére Bon courage et j’espère un bon rétablissement à ton oncle. Berth, Plein de bisous guérisseurs à Amaury. Le papa a vraiment été gentil J'irai lire ton TR Alors ! Merci pour la coupe Oui ATD, on va pas se priver Merci Tu va aller au dentiste ? Bonne fermeture ce soir Oui Alexjenni, Lilou est super contente Bon ménage ! Merci Winnie Bon Liam a plutot bien dormi, c'est chouette Plein de bisou et Bonn app |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 7 Nov 2014 - 13:42 | |
| Elorri j'espère que pour ton oncle il partira tranquillement sans souffrir surtout pour le dîner ensemble on se le cale pour la fin du mois avec Axel? Atd contente de voir que tout roule pour toi, et c'est pas de ta faute pour la pâte à modeler faut avoir les yeux partout mllewinnie si tu veux je recommence pour qu'il dorme bien berth bon courage avec ton loulou de malade Anaïs oui enfin le week-end ça va faire du bien ce soir on mange avec ma tatie, demain avec mes parents et ma grand-mère (à qui je vais demander quand elle veut retourner voir mickey ) lundi je bosse pas mais maxou a école |
|
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 7 Nov 2014 - 17:48 | |
| Coucou les filles. Melle winnie super pour la nuit de Liam j' espère que sa va continuer pour que tu puisses te reposer. Elorri, quelle mauvaise nouvelle mais comme tu dis j' espère qu' il ne va pas souffrir . Anais j' espère que Lilou va vite récupérer. Un bon séjour avec ta belle mère et bonne séance de shopping. Atd j' imagines ta frayeur tu as du avoir très peur. J' espère que pour la révision de ta voiture sa va bien se passer. Chlo je suis heureuse pour vous que l' opération de Ju se soit bien passé tu lui souhaiteras bonne guérison pour moi. Berth j' espère que pour ton petit loulou ce n' est pas trop grave et que le pédiatre trouvera un traitement. Alexjenni tes loulous ont bien grandi ils sont magnifiques. Vivie un bon repas avec ta tatie. Super aussi demain si vous faites un repas avec tes parents et ta grand mère Louky, Stef, gros Moi je suis trop contente je vais avoir un long weekend à ma formation il font le pont donc je n' ai pas cour lundi et mardi. Alors j' ai commencé à lire le tome 2 et comme le 1 je suis sous le charme et surtout je suis heureuse car ils se remettent ensemble. Puis aujourd'hui j' ai eu une belle surprise de flo il m' a offert le tome 1 et 2 de We love Disney c' est vraiment trop bien fait sa fait plaisir d' écouter ses chansons reprisent par la jeune génération . Là je vais aller préparer mes truites saumonées que je vais cuire au four et riz avec une sauce avec du bouillon de volaille. Puis je vais regarder Ncis. Passez toutes une bonne soirée gros |
|
| |
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 8 Nov 2014 - 9:17 | |
| Bonjour les filles !! Ca va ? Ici le soleil est là ! ca fait plaisir ! Ce weekend rien de spécial, ce sera repos et 2 lessives à faire Plein de bisous à toutes |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 8 Nov 2014 - 9:53 | |
| Bambou miam tu me donnes faim avec tes plats ^^ Tant mieux si le livre te plait et tu as de la chance d'avoir un week-end prolongé profite bien Alexjenni bon courage pour le ménage et bon week-end ! Anais bon week-end en famille avec ta belle-mère et bon courage pour les lessives ! Mlle Winnie tant mieux si Liam a mieux dormi on croise les doigts pour que ça continue Berth tant mieux si le petit Alexy souffre pas trop et que le papa n'a rien dit ! Par contre pas cool pour la fièvre d'Amaury le pauvre j'espère que ça va vite passer ! ATD c'est clair que tu as dû avoir peur avec le petit qui s'étouffait avec la pâte à modeler c'est clair qu'on peut pas avoir les yeux partout surtout quand on surveille plusieurs petits en même temps ! En tous cas tant mieux si ça se passe bien Vivie mince pas cool que Maxou est cours lundi alors que toi tu travailles pas ! En tous cas c'est gentil pour l'invitation normalement pas de souci pour le dernier week-end de novembre ce sera avec plaisir Merci à toutes pour vos messages pour mon oncle j'ai eu ma mère hier au téléphone et son état s'est empiré il est dans le coma maintenant on doit juste attendre de voir si les antibios vont faire effet ou pas ... Bisous à toutes et bon week-end |
|
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 8 Nov 2014 - 10:51 | |
| Coucou les filles. Anaïs bon courage pour les lessives. Elorri je suis de tout cœur avec toi Aujourd'hui pour nous pas grand chose on va chez la maman de Flo et cet après midi la famille vient boire le café et manger du gâteau. Passez toutes un bon samedi gros |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 8 Nov 2014 - 11:26 | |
| Bonjour à toutes , aujourd'hui soir Elo et son homme et ma cousine Angela et son chéri viennent à la maison pour mon anniversaire.. On va passer une chouette soirée..
DEMAIN C'est toute ma famille qui vient plus presque toute ma belle famille.. Je dis presque car le frère de Rocco et ma très chère belle soeur ne Savent pas venir.. Tant mieux. J'ai pas envie de les voir..
Pour les indemnités j' ai téléphoné hier et la co.... De secrétaire m' a répondu qu' elle avait pas eu envie de le faire et que ça sera pour lundi... Mais mars c'est férié donc on devrait avoir ça pour mercredi. Enfin j' espère...
Un énorme bisous à vous toutes et pardon si je vous réponds pas... |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 8 Nov 2014 - 11:33 | |
| Elle n'a aps eu ENVIE de le faire non mais je rêve c'est juste pas possible un comportement pareil, je suis sidérée. J'espère que ce WE te changera les idées |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 8 Nov 2014 - 11:37 | |
| Alexjenni bon week end chez ton frère Berth c'est vrai que j'ai flippé la semaine dernière mais j'ai gardé mon calme en tant que professionnelle bon il ne faut pas ceder à la panique mais mon coeur a arrêté de battre pendant un petit moment... Merci Mlle winnie Anais je pense à aller chez le dentiste mais je pense que je verrais après les fêtes de fin d'années sinon financièrement j'ai peur d'être juste pour aider financièrement David je pense que je vais attendre de voir si mes économies pour le concours vont être utilisés pour le concours ou pas Vivie sur le coup j'ai eu une grosse frayeur mais en tant que professionnelle j'ai su gerer ma peur et être au max efficace et continuer ma journée tranquillement à mon grand étonnement quand même j'arrive a gerer mes émotions au travail ah nous on travail a la crèche lundi aussi pas de pont mais on dors quand même mardi Bambou le controle technique s'est bien passé merci Pour les 50 nuances numéro 2 j'ai adoré plus que le premier et j'ai hate de trouver le temps de commencer le 3 Elorri je suis de tout coeur avec toi Stef j'espère que tu passeras un bon week end pour ton anniversaire et que ça te changera les idées par rapport aux indémnités qui mettent du temps parce que la secrétaire est fainéante ! Hier j'ai discuté avec la directrice et j'ai un retour très positif encore une fois donc je suis contente ça commence bien Sinon pour ma dent ça s'est vite calmé je pense que la fatigue en a aussi joué comme toujours... Et ce matin le controle technique de la voiture s'est bien passé RAS tout va bien de mon coté Je vous fait de gros bisous |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 8 Nov 2014 - 11:40 | |
| C'est génial ce bon retour que tu as de ta directrice. C'es très motivant.
Tu as payé combien le CT pour ta voiture, moi la mienne y passe en mars. |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 8 Nov 2014 - 12:58 | |
| Coucou les filles ! Encore une nuit bien pourrie... je suis crevée car il m'en fait voir la journée aussi... Enfin bon. Je regrette le temps où il était dans notre chambre Ce matin on a fit le ménage à 2, çà va beaucoup plus vite. Cette aprem je fait mon dessert avec Océane. Et demain j'aurais plus qu'à passer un coup d'eau et faire mon repas. Elorri bon courage Stef cette secrétaire J'espère vraiment que mercredi vous aurez ! Passez un bon week end Berth, comment va Amaury ? Louky j'adore ton avatar, et celui que tu avais mis juste avant aussi Pour le CT avec un diesel j'avais payé 65€ en juillet. Passez toutes un bon samedi |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 8 Nov 2014 - 13:00 | |
| Louky Oui c'est super motivant quand je sais que je fais du bon travail en 3 jours et sinon je suis allée à Autovision et j'ai pris RDV sur internet ça m'a couté 53e Mlle winnie par cool pour la nuit de Liam... |
|
| |
Louky Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 8 Nov 2014 - 13:11 | |
| Encore une nuit pourrie décidément il doit sentir que tu es fatiguée et il abuse. C'est vrai que le ménage à 2 ça va plus vite. Merci pour mes avatars Ton Winnie pleins de coeur est également très mignon. Merci les filles pour les prix du CT, j'ai aussi un diesel. Ici rien de prévu ce WE, on devait aller chez des amis à Bordeaux demain mais ils ne peuvent plus donc ça va être farniente. On en profite car le WE prochain Noémie a de nouveau une compet d'Athlé (je vous avais pas dit, mais à sa première compet en octobre elle a fini la 1ere des filles et les autres filles étaient plus agées 8/9 ans, nous étions très fiers) Bonne journée |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 8 Nov 2014 - 13:50 | |
| Coucou les filles !! Je suis en train de préparer 1 gratin Dauphinois Et les impôts nous ont redonnés sous car on a trop versé !! ah ca fait du beurre dans les épinard Bambou Merci, hier j'ai fait du shopping raisonnable Bonne aprés midi en famillle Elorri Merci j'ai fini la dernière lessive est en train de sécher je n'ai pls rien dans mon panier à linge sale Pff Bon courage !! Steph Passe 1 très bon weekend anniversaire Eu h .... pas envie ??? C'est 1 blague ?? Ce comportement est ahurissant Et je crois les doigts pour mercredi XXX ATD ? tu n'a pas de mutuelle ? ou t'arranger avec ton dentiste pour attendre qu'il encaisse 1 fois que tu es remboursé ? Parce que les dents quand ca fait mal ouille ! Bonne nouvelle pour le CT Et c'est bien d'avoir de bon retour de la part de la directrice 53 E c'est pas cher ! Tu peux me donner ton site ca pourra servir peut être Winnie courage, c'est 1 petit passage de "transaction" (je sais pas comment dire ) a passer. Le ménage c'est bien ! à 2 c'est encore mieux Moi aussi je suis a jour dans tout Tu as fait quoi comme dessert ? Louky par chez nous les CT sont à 65 E. Nous c'est en septembre l'année prochaine Bon repos ! Dans 1 sens c'est bien comme ça, vous serez moins fatigué pour la semaine et être au Top pour Noémie Berth comment va Amaury ? Et tes filles ? Bonne aprés midi à toutes !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 8 Nov 2014 - 13:58 | |
| Petit coucou en vitesse, Amaury va un peu mieux, merci la fievre diminu bien, et la nuit (vers moi c'est bien passé) Les filles vont bien, rose et Thea tousse pas mal, et Elisabeth fait toujours sont cirque et nous prend pour des ane comme d'hab. Je repasserai tout à l'heure pour répondre à toute... La ont part en course |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 8 Nov 2014 - 15:59 | |
| Super Louky pour Noémie ! C'est bien si en plus çà lui plaît ! Passe un bon week end farniente ! Anaïs miam un gratin dauphinois ! J'en fait régulièrement, c'est trop bon Et super pour les impôts ! En dessert je vais faire une salade de fruits maison demain, et cette aprem on a préparé des cupcakes avec Océane. Berth tant mieux si çà va un peu mieux pour Amaury ! Faudrait pas que les filles tombent malades à leur tour... Bonne fin d'aprem à toutes |
|
| |
Louky Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 8 Nov 2014 - 16:04 | |
| On a fait des cupcakes la semaine dernière avec Noémie, ils étaient super jolis mais alors c'est pas bon super écœurant je n'ai pas aimé du tout. |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 8 Nov 2014 - 16:43 | |
| Tout dépend ce que tu mets dessus et dedans J'en ai déjà fait avec une crème au beurre dessus c'était écœurant, là j'ai mis des morceaux de poires dedans, et dessus un glaçage chocolat ou vanille. Et quelques petits décors en sucre mais sans trop charger (enfin pour les miens, parce qu'Océane, plus il y en a dessus mieux c'est mais elle n'en mange pas ) Mais c'est le genre de pâtisserie que je ne mangerais pas tous les jours... |
|
| |
Louky Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 8 Nov 2014 - 17:17 | |
| Je les ai fait à la crème au beurre c'est certainement pour ça, mais même le gateau en lui même je ne l'ai pas trouvé génial. |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 8 Nov 2014 - 17:44 | |
| Coucou !!
Berth 1 petite amélioration pour Amaury chouette !!
Winnie, hummm 1 salade de fruit !!
Mon j'ose pas les cup cake, j'ai peur de pas aimé ou alors faudrait d'abord que je goute en pâtisserie et après essayer chez moi. Je suis d'avis avec Louky, j'ai peur que ce soit écœurant.
Vous avez pris vos recette sur le net ? |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Sam 8 Nov 2014 - 18:05 | |
| salut les filles,
mllewinnie pas cool les nuits de liam, j'espère que ça va vite s'arranger hummmm des cupcakes
louky super pour Noémie c'est une championne, dommage pour demain vous auriez pu passer boire un café
atd je vois que tout se passe bien dans ta crèche et tant mieux
berth j'espère que les microbes vont vous laisser tranquille
bambou bonne lecture
anaïs hum un gratin dauphinois
stef passe une bonne soirée
nous ce soir c'est raclette party avec mes parents ma mamie et en prime mon neveu et ma nièce |
|
| |
Louky Modérateur
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Dim 9 Nov 2014 - 8:13 | |
| Bonjour à toutes ! Une bonne nuit de Liam 21h-7h30 ! Il a chouiné quelques secondes cette nuit, et s'est rendormi aussitôt. Ca fait du bien. Anaïs pour les recettes du gâteau oui je trouve sur internet. Avant je prenais la recette du cupcake, et cette fois j'ai pris une recette de spongecake, dans laquelle j'ai mis en plus des petits morceaux de fruits. C'est très léger et super bon. Et après pour la garniture tu trouves toute sorte de crème, glaçage et décos. Vivie j'espère que vous vous êtes bien régalés avec la raclette ! Je vous laisse j'ai du boulot ! Bon dimanche à toutes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les futures mamans Disney | |
|