| Les futures mamans Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stef La Belge Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 10 Nov 2014 - 19:59 | |
| Louky, oui je me suis faite plaisir.. J'ai racheté des livres...
Quand tout va mal, la suite.. Ma machine à laver déraille.. J'ai été obligé d'aller Chez ma soeur pour faire mes machines... Toujours aucune indemnité de payée.. Je me demande qu' est ce qui pourrait nous arriver de plus...
Soit.. Tant qu'on a la santé..
Melle Winnie, pose toi surtout.. C'est un peu tôt pour Soline..
Vivie, ton colis est parti aujourd'hui...
Bonne soirée à toutes.. |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 10 Nov 2014 - 20:46 | |
| MelleWinnie : Prends bien soin de toi et de Soline alors, bon en même temps c'est ta 4eme grossesse donc c'est normal que tout se passe plus vite. J'espère que tu n'auras pas d'insomnies ça c'est vraiment terrible. Stef : Tant mieux si tu t'es fait plaisir. Que lis-tu comme livres ? a défaut de vêtements pour Talia je pourrais peut-e^tre te fournir en livres ? Anaïs : En effet les acariens c'est pratiquement impossible de s'en débarrasser. Pauvre puce des allergies si tôt Ici fin de journée cool vu que demain c'est férié. J'ai eu RDV avec une des maitresses de Noémie (j'aime bien faire le point à cette période de l'année), tout va bien elle est très studieuse et aime apprendre. Je verrais l'autre maitresse jeudi. Je lui ai aussi dit que Noémie serait absente en décembre pour un WE prolongé et ça ne pose pas de soucis, j'adore cette maitresse, robin l'avait l'année dernière et elle est extra. |
|
| |
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Lun 10 Nov 2014 - 21:15 | |
| Je suis très portée sur le suspens et les policiers.. Ici je suis sur le dernier d'harlan coben et j'ai acheté quelques autres du même style.. Merci Louky... |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 11 Nov 2014 - 9:33 | |
| Bambou super pour le pique-nique et déjà le repas des fêtes c'est vrai que ça va vite arriver ! Anais super pour le chinois moi aussi j'aime ça ! Par contre pas cool pour les allergies pauvre Lilou bon courage ! Berth soigne bien Amaury et Théa ! Stef profite bien du week-end prolongé par contre pas cool pour la machine à laver j'espère que la roue va vite tourner pour vous et que vous allez vite recevoir les indemnités courage ! Vivie super ce bon week-end en famille, pour le séjour tu parlais de la fin de cette année-là ou l'an prochain ? En tous les cas ce serait génial Bon resto Mlle Winnie on croise les doigts pour que Soline reste encore un moment dans ton ventre, j'espère que tu vas réussir à mieux dormir et surtout ménages toi ! Louky c'est super si Noémie travailles bien ça a l'air d'être une très bonne élève et tant mieux s'il n'y a pas de souci pour rater les cours pour votre séjour Bisous à toutes |
|
| |
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 11 Nov 2014 - 10:14 | |
| Bonjour à toutes, petit passage éclair.. Talia est en pleine forme et Rocco et moi avons attrapé la crève.. Mal de tête, nez bouché, oreilles bouchées.. Bref la totale.. Je vais chez ma soeur pour faire laver le linge de Talia.. A tantôt.. |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 11 Nov 2014 - 10:20 | |
| Anais surtout en profiter que si je dois me faire enlever les dents ce soit après les fêtes que je ne sois pas pénalisé non plus ^^ Contente que pour Lilou ses allergies commencent à s'éclaircir un peu Mlle winnie super si votre journée d'anniversaire de mariage ce soit bien passé Allez du repos bien mérité ça ne m'étonne pas qu'il faut que tu lèves le pied tu as fait beaucoup de choses ses derniers temps ! reposes toi bien Stef super pour ton anniversaire contente de voir que tu as été gaté pas cool pour le lave linge aller je suis sur que ça repartira bientot pour vous et que cette période sera très loin derrière vous et soignez vous bien Elorri en général moi non plus je n'arrive pas a dormir au dela de 9h en général mais la j'en avais grand besoin super que ton repas ce soit bien passé Berth j'en profite de dormir parce que la ce week end on a pour sur les parents de David et peut etre mon père et les deux prochains week end je descend voir ma famille en Normandie donc peu de temps pour dormir autant que je veux super pour le sèche linge Louky dans 33 dodos ça va venir vite votre séjour tu as bien raison de faire les courses en avance Elle a l'air vraiment sympa l'instit de Noémie Vivie je vois que tu as passé un bon week end c'est top ça Bambou contente que tu ai aussi passé un bon week end Ici hier je n'ai pas fait le pont donc aujourd'hui repos au boulot ça se passe toujours bien tellement bien que mes journées passent a une vitesse folle ! Sinon rien de nouveau la fanfare du village a défilé ce matin, le ciel est bleu RAS comme on dit Bon mardi à toutes |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 11 Nov 2014 - 13:16 | |
| Me revoilà de retour de chez ma soeur, j'ai mis le linge à sécher et Talia dort avec son papa.. J'espère que la roue finira par tourner parce que là ça fait beaucoup..
Je commence vraiment à fatiguer.. mon parc est toujours pas vendu et je n'arrive à trouver personne !
Demain reprise du boulot, heureusement que je ne travaille que mercredi et jeudi car je suis pas du tout motivée..
|
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 11 Nov 2014 - 16:41 | |
| Coucou à toutes ! Encore une nuit bien pourrie, Liam s'est réveillé de 1h à 4h Je suis HS. Je vous ai lues mais pas trop retenu. Gros bisous à toutes |
|
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 11 Nov 2014 - 19:09 | |
| Bonsoir les filles. Melle winnie contente que le rendez vous chez le gynéco se soit bien passé. Aie pas cool pour la nuit de liam allez mon petit liam tu dois laisser maman se reposer. Stef pas cool pour la machine c' est vraiment embêtant. Oh super si tu as acheté des nouveaux romans . Atd sa doit être bien de regarder la fanfare. Elorri Anaïs ta petite princesse est vraiment très courageuse , normalement avec le matelas sa devrais aller mieux moi j' ai le même est c' est vrai que je dort beaucoup mieux et respire mieux mais je l' aspire quand même assez souvent lol super pour maléfique c' est vrai que c' est un beau film. Louky super pour Noémie et tant mieux si la maîtresse n' a rien dit pour l' absence pour votre séjour. Vivie, Alexjenni, Berth, Chlo gros Aujourd'hui j' ai profité de mon chéri sa fait du bien on a regardé des films puis parler de notre futur commode qu' il va me fabriquer. Passez toutes une bonne soirée gros |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 11 Nov 2014 - 21:33 | |
| bonsoir les filles,
je vous ai toutes lues mais pas sure d'avoir tout retenu désolée
mllewinnie pas cool pour les nuits de Liam j'espère que cela va s'arranger, bon pour ta puce elle va attendre à la fin du mois elle va être compréhensive avec sa maman
stef merci d'avance pour le colis c'est très gentil
Louky super pour Noémie je ne doute pas que tu aurais appelé une prochaine fois
bambou je vois que tu as passé un bon week-end
anaïs pas cool les allergies de lilou j'espère que cela va aller
elorri on a mangé avec ma mamie à la table d'arrieta...un vrai régal le séjour serait (mais c'est hypothétique faut juste que je vois si cela est réalisable) serait pour cette fin d'année
alors on a passé un super week-end prolongéça fait du bien ma mamie a aimé sortir un peu de chez elle maxou demain visite une expo
pour mon TR je vais le commencer mais j'ai des problèmes de connexion à la maison promis je ne vous oublie pas |
|
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 11 Nov 2014 - 21:39 | |
| coucou les filles, Me voici de retour de mon week end prolongé. Bambou super ce pique nique nous on a eu de la pluie quasi tous le week end. Anais pas facile toutes ses allergies courage à ta petite puce. MlleWinnie il faut que soline reste encore au chaud il est un peu tôt pour sortir. J'espère que tu va pouvoir te reposer. Steph super pour ce week end anni tu as été gâter... Mince pour le lave linge. Louky super pour Noémie et bientôt le séjour sa va venir vite maintenant. Bert comment vont tes loulous? ATD tu as bien raison de te reposer sa fait du bien si tu as dormis autant c'est que tu en avais besoin. Elorri super ce repas de famille sa change les idées. Vivie peut être un séjour d'ici la fin d'année? je te le souhaite... Bon je vous laisse je vais pas tarder à aller me coucher. Je vous dis à demain les filles. Gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 11 Nov 2014 - 22:02 | |
| Bonsoir, Mllewinnie repose toi, Il est bien trop tôt pour que ta princesse nous montre sa frimousse, les protéine dans les urines c'est signe de quoi? Louky super si tout se passe bien pour ta nana à l'école Stef soigné vous bien, c'est chiant tes soucis de lave linge, comme si vous aviez pas deja assez de soucis Je suis navré de pas répondre à tout le monde, mais se soir j'ai le moral dans les chaussettes, je me suis prise la tête avec Ju..... Entre lui et Elisabeth c'est la grosse M. Et comme à chaque fois que j'essaye de régler les choses ou d'en parler pour les motiver à en parler pour faire changer les chose sa me pete à la gueule, entre mon mec qui se mur dans le silence ou dans "Ben je fais des effort mais vue que elle en fait pas ben sa motive pas donc j'en fait plus non plus " et Elisabeth " quand je fait des efforts lui en fait pas ou il ma dit sa ou fait sa ou.... " bref au final je pousse des gueuler sur les 2 en leurs disant qu'ils sont autant bete l'un que l'autre dans cette histoire et que se sont des ânes pour ne pas voir que leur bêtise fou la m dans notre famille. Bref s'amagace, je gueule comme une dingue, avec mon homme sa nous pourri la soiree Elisabeth elle en plus de tout sa est dans l'optique je suis ado donc je peu etre bete méchante et désobéir sans soucis... L'adolesence est une excuse à tous... En plus a l'école sa se passe pas top plusieurs gamin l'ennuis mais quand je lui dit de m'en parler elle me dit que sa me regarde pas, bref soiree merveilleuse Je sais pas jusqu'à quand sa vas durer tout sa, mais sa commence à etre insuportable. Je vous souhaite une douce nuit les filles |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 12 Nov 2014 - 6:42 | |
| Alexjenni j'espère que ton week-end s'est bien passé ! Bambou tant mieux si tu as pu profiter de to chéri ! Stef soignez-vous bien ! Mlle Winnie pas cool pour la nuit de Liam j'espère que tu as pu te reposer cette nuit ! Vivie miam le resto et ce serait top si vous pouviez y retourner cette année Berth je suis vraiment désolée de lire que ça se passe toujours aussi mal entre Elisabeth et ton homme ça doit être pénible surtout d'être entre les 2 ... Bon courage ! Bisous à toutes |
|
| |
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 12 Nov 2014 - 8:16 | |
| Un petit coucou avant d'emmener les garçons à l'école. Berth je suis désolée de cette engueulade je vis la même chose avec mon grand qui n'est pas en crise d'adolescence. Je me retrouve exactement dans ta situation et si tu veux en discuter n'hésite surtout pas je t'expliquerais plus ma situation envoie moi un MP. Ici nuit tranquillou mais les enfants ont du mal à se lever. Je repasse cet après midi. |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 12 Nov 2014 - 9:08 | |
| Bon courage Stef pour aujourd'hui et demain au boulot allez garde l'espoir je suis sur que la roue tournera bientot Mlle winnie pas top les nuits de Liam en ce moment j'espère que ça ne durera pas trop longtemps bon courage Bambou je ne suis pas spécialement fan de fanfare en fait mais le feu d'artifice que j'ai pu voir de la fenêtre était pas mal par contre C'est top une journée en amoureux devant la TV à parler de projet Vivie contente que ça ai fait plaisir a mamie de sortir un peu et j'espère que Maxou va bien aimé l'expo on attendra tranquillement ton TR ne t'en fait pas Alexjenni Berth je suis désolée d'apprendre que ça ne se passe pas très bien entre Ju et Elisabeth... est ce que Elisabeth a dans votre famille une personne a qui elle pourrait se confier comme un oncle une tante ect si oui cette personne pourrait venir vous voir passer du temps avec Elisabeth et voir un peu comment est la situation à l'école pour t'en parler discretement plus tard et pour savoir aussi au niveau de comment elle voit Ju... J'espère que tu vas trouver une solution comme tu dis le fait d'être ado n'excuse rien bon courage Aujourd'hui je suis de fermeture donc je travaille toute l'après midi avec le jour férié je suis carrément décalée et je me crois lundi ça fait bizarre Bon mercredi à toutes |
|
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 12 Nov 2014 - 9:21 | |
| Bonjour les filles !! Ca va ? Ici je garde Lilou ce matin comme à chaque fois qu'on arrête le traitement pour aller à l'allergologue Lilou est malade, (comme quoi son traitement de fond fonctionne quand même ) je préfère qu'elle se repose aujourd’hui et retourne demain à l’école et puis je préférè qu'elle soit pas trop bien cette semaine plutôt que la semaine prochaine Je suis passé vite fait hier sur le fofo, je pensais pouvoir passer le soir mais pas eut le temps. Steph, je suis désolé pour toi ! As tu déja lu les 10 petits négres ? Je pense que tu aimerai ! Soignez vous bien Louky, oui c 'est petites bestioles sont compliqués à s'en séparer malheureusement ! C'est bien pour Noémie Ah 1 maitresse compréhensive ! Merci Elorri ! Oui c'est trop bon le chinois mais quand on y va, on goute tellement de chose que le soir on mange très très light ATD, je comprends pour tes dents car ce serait dommage de manger de la purée pour les fêtes Oui pour Lilou on y voit plus clair et bien sûr sans oublier quand on va chez la famille ou amis qui ont des animaux à poils donner son traitement mais trimballer la ventoline et babyhaler avec ! C'est vbien que le boulot se passe bien Nous aussi on a vu le défilé et Lilou veut un "piti" tambour Winnie comment s'est passé la nuit de Liam ? Essaie de te reposer quand tu le peux surtout ! Bambou, oui elle est courageuse et comprend qu'elle est malade avec la poussière ... Ah cool ca me rassure pour la housse, moi aussi j'aspire son matelas régulièrement et fait les poussières et lave la chambre tous les 2 jours ! C'est cool d'avoir 1 homme bricoleur à la maison ! Vivie, oui ca va aller pour les allergies de Lilou, vu qu'on sait comment faire maintenant ca va nous aider Vite vite le TR Merci Alexjenni Tu as eut mes MP ? Berth pas cool la dispute ! Je comprends que le climat est tendu !! Bah là tu pourra dire tel pére telle fille 2 même ânes Par contre pour l'ecole faut qu'elle t'en parle car les ados de maintenant sont tellement méchant !!! Autour de moi j'ai la fille du connaissances qui à été pris en grippe par des 4 e, la petite viens de rentrer en 6 é et elle s'est fait shooter par les filles ! La maman a porter plainte, à été au collège, les parents des autres sont dépassé enfin .... l'histoire n'est pas fini et la gamine est terrorisé !! Sinon essaie 1 thérapie familiale ça peut aider parfois. Bisous à toutes !! |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 12 Nov 2014 - 12:24 | |
| Anais; oui j'ai lu tous les Agatha Christie.. Merci..
Les filles, l'ancien employeur n'a toujours pas payé l'indemnité (enfin si mais en partie et je sais pas pourquoi..) et le syndicat qui est censé téléphoner pour connaître le pourquoi du comment ne me donne pas signe de vie !
Je vais vraiment exploser ! |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 12 Nov 2014 - 12:32 | |
| Coucou à toutes ! Stef j'espère que vous allez mieux et que Talia va passer à côté des microbes... Et que vous avez eu le virement pour Rocco ! Edit.. désolée je viens de lire qu'ils n'ont payé qu'en partie... décidemment, ils font suer jusqu'au bout J'espère que vous aurez vite des explications ! Louky super la maîtresse ! Et tant mieux de l'avoir prévenue déjà maintenant pour l'absence... Berth je suis désolée que la situation ne s'arrange pas... pourquoi ne pas leur organiser une sortie en tête à tête, style karting ou accrobranche ? Ca pourrait les rapprocher et les faire parler un peu... Amaury va mieux ? Et ton sèche linge tu en es contente ? Pour les protéines c'est signe que mes reins fatiguent un peu à filtrer pour 2. C'est rien de méchant pour le moment mais c'est à surveiller pour pas que çà tourne en toxémie. Pourtant je bois presque 2L par jour, mais apparemment çà n'a rien à voir... Ici la nuit a encore été pourrie, réveil à 4h30 quand mon homme est parti. Et redodo à 6h30, mais trop tard pour moi... Je vais me reposer un peu cette aprem devant la télé. Sinon la bonne nouvelle c'est que je suis toujours à +6kg ! Je suis super contente car je ne fais pas attention, en plus je suis rentrée dans ma période cougnolle de Noël au petit déj et au goûter Ca ira bien vite à perdre tout çà Bonne journée à toutes |
|
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 12 Nov 2014 - 13:36 | |
| ok Steph ! Appel, Harcéle, la situation ne peux plus durer là !!!!!! Super Winnie pour les KG !!! Moins cool pour Liam ! Bon repos |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 12 Nov 2014 - 14:03 | |
| Salut les filles, Berth j'espère que vous allez finir par trouver une solution pour ta grande et ton homme car une ambiance pourrie n'aide vraiment pas, alors ce séche linge ça aide bien? Stef là ça devient ridicule, ne payer qu'une partie et le syndicat qui ne fait pas son job correctement j'espère que la situation va finir par s'arranger car votre situation devient invivable bon courage Je suis sure que tout va s'arranger pour vous et que toi tu va retrouver le sourire d'ici quelques jours mllewinnie pas cool tes nuits repose toi dès que tu peux surtout et n'en fait pas trop ici le temps est pourri il pleut il fait froid...j'aime pas l'automne et sinon pour bosser et bien c'est difficile quand mon ordi n'est pas connecté à celui de ma patronne... pas facile de travailler dans les dossiers quand on les voit pas |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 12 Nov 2014 - 14:47 | |
| Bonjour, Stef : Ce n'est pas encore réglé, punaise tu serais sous le droit français ça n'arriverait pas ce genre de chose, au moins nous sommes bien protégés de ce côté là. Tu ne peux pas demander conseil à une assocation ? Un avocat ? MelleWinnie : Moi aussi ma nuit s'est finie à 4H30 quand Mr s'est levé et a accéssoirement fait tomber son réveil en l'éteignant Punaise +6kg pour une 4eme grossesse moi je dis , tu as bien raison de te faire des petites douceurs au gouter ça fait du bien. Vivie : J'ai cru comprendre que peut-être un séjour en fin d'année se préparait ce serait avec ta mamie ? Berth : Pas facile comme situation si Elisabeth en plus des problèmes d'autorité et harcelée à l'école, je sais que tu fais tout ton possible mais ne lâche pas, prend RDV avec son prof principale, un conseiller, un psy mais le harcèlement fait tellement de dégâts et on met très longtemps à s'en remettre. Même si elle n'en parle pas il faut que tu agisses. Anaïs : En effet Lilou doit être bien atteinte si dès le traitement arrêté elle rechute. Au moins ce traitement de fond la soulage. J'ai RDV chez le médecin vendredi pour Robin sa toux ne passe pas, j'ai l'impression que c'est toujours la bronchite qu'il a eu pendant les vacances |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 12 Nov 2014 - 14:52 | |
| Louky oui ce serait avec ma mamie mais ce n'est pas sure du tout, ce serait un bonus si cela arrivait, mais quand je lui en ai parlé elle n'a pas paru se désintéressée du sujet alors peut que...on verra bien
pas cool pour la toux de Robin j'espère que le médecin trouvera. avec le temps qu'il fait sa bronchite mais peut être du temps à passer
anaïs j'espère que les allergies de lilou passeront, mais effectivement le traitement de fond est efficace
berth pour ta grande et son harcélement je rejoins Louky et ATD tente de trouver un moyen de la faire parler, car il se serait pas bon qu'elle sombre surtout à son âge
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 12 Nov 2014 - 16:14 | |
| Coucou les filles, Alors en se qui concerne les soucis que ma nanas rencontre à l'école elle est suivi part une conseillère qui est très bien, d'ailleurs hier soir c'est se que je lui ai dit, si tu veux pas nous en parler a nous parle a ta conseillère, j'espère qu'elle suivra mon conseille pour une fois.... La je laisse passer quelque jours et je la relancerai pour savoir si elle a parler a madame Bourguinder! En se qui concerne Je et Elisabeth je sais plus trop quoi faire, ont a deja tester le suivi part un pro mais Elisabeth mentais sur se qui se passait vraiment à la maison du coup la pedo psy nous disais qu'elle était contente que sa se passe mieux... Bref pas top, le soucis c'est que tout les 2 ont des rencoeur et il ne les sortent pas du coup avec le temps sa a pris beaucoup trop de place. Je vais leur conseiller de vider leur sac part lettre interposer peu être que sa peu marcher qui sais! Stef c'est vraiment des nul les ancien employeur de Rocco, courage et comme tu vas sinon? Les microbes sont partis? Mllewinnie merci pour les explication, j'ai pas eu se genre de truc enceinte, 6 kg c'est genial sa bravo, et dsl pour les nuit de Liam essaye tout de meme de te reposer. Louky j'espère que la toux de Robin finira part passer. Pas cool le coup du reveil Anais comme tu dit mieux vaux que Lilou soit pas top cette semaine plutot que la semaine prochaine Alexjenni merci si je trouve un peu de temps je t'enverrai volontier un mp Atd Elorri, Chlo Bambou Pour mon sèche linge, ben je suis un peu dessu de constater que beaucoup de vetement ne vont pas dedant ( d'après les étiquettes) bref mais toute façon il sera super utile pour les lit, couverture, linge de cuisine et de bain! Et au sujet de ma maman elle a enfin recu des nouvelles, elle a rendez vous le 28 janvier avec le chirurgien. a toute et bonne soiree si je repasse pas part là |
|
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 12 Nov 2014 - 17:19 | |
| Coucou les filles. Stef c' est vraiment pas cool ce qu' ils vous font endurer ils abusent quand même je suis de tout cœur avec vous. Anaïs tu feras un bisous de guérison de ma part à Lilou et tu lui diras que je l' a trouve très courageuse. les dix petits nègres j' adore ce livre enfin j' adore tout les agatha christie. Atd passe une bonne journée au boulot. Alexjenni contente que ton weekend se soit bien passé. Louky , vivie, Elorri, Chlo gros Melle winnie j' espére que tu vas réussir à te reposer. Super pour ton poids au moins tu n' auras pas beaucoup de kilos à perdre. Berth je suis triste pour toi j' espére que la situation entre ju et Elisabeth va s' arranger essaye en effet les lettres peut être que sa marchera. Je ne suis pas plus longue ce soir je garde les jumeaux d' un couple d' amis là je vais aller donner le bain . Ils ont 8 mois j' adore ils sont super éveillé et trop mignons . Puis enssuite pendant que flo va jouer avec eux je vais préparer mes muffins aux légumes . Passez toutes une bonne soirée gros |
|
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 12 Nov 2014 - 18:14 | |
| Désolée les filles, je pensais être plus présente mais je vais qu'un peu sur l'ordinateur. J'ai l'impression d'avoir un bébé à m'occuper xD Tout va bien, Julien douille niveau douleur mais ça va.
En tout cas je pense très très fort à vous et vous embrasse toutes ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 12 Nov 2014 - 18:26 | |
| chlo gros bisous occupe toi bien de ju. Bambou super pour les loulous à garder... bonne soirée à vous 4 alors... Steph c'est honteux ce qu'il vous font mais je suis sure que la roue va vite tourner pour vous et tous rentrera dans l'ordre. Berth pas de soucis dès que tu as un moment j'attend ton MP. Anais tu as bien fait de garder ta nenette au chaud il ne faut pas qu'elle soit malade pour la semaine prochaine. ATD oui avec le jour férié on est complètement perturbé... on ne sait plus quel jour on est??? Louky j'espère que Robin va vite se soigner et que son état ne va pas empirer. Vivie bon courage pour tes dossiers. MlleWinnie super pour ce pois sa sera vite perdue. J'espere que ta nuit sera meilleure...
Aujourd'hui j'ai regardé un peu les séjours pour partir une semaine a la neige sa nous tenterais bien mais pas facile avec nos finances actuel donc à voir mais pour le moment rien de réserver. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les futures mamans Disney | |
|