Leti j'espère que ton train n'a pas été annulé et te souhaite une superbe de journée en plus si tu as du beau temps c'est chouette ça. Peggy bonne journée à toi aussi en ne plis en famille c'est génial pour ton fils. Ermine passe également une bonne journée avec ton chéri je crois!!??? Sinon on retire tous un jour sur nos décompte j-46 pour moi et j'espère de tout mon coeur que ma cousine pourra venir avec nous comme il était prévu que tout va s'arranger.
AnaïsThierry
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
Ici c'est j-1 l'excitation commence a se faire sentir
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Super letizia que tu es eu ton train. Mais pour le monde je pense que tu t'en douté vu que c'était un samedi. Un jour de moins sur les décompte. J-45 pour nous Ermine bonne journée à toi.
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Oui je m'en doutais pour le monde ^^ mais au fond j’espérai qu'il y est moins de monde lol, à BTM y avait 120 min d'attente ! c'était partout comme ça !
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Bonne journée a toi Ermine !!!! Létizia j'espère que t'as pu quand même apprécier ta journée malgré le monde..... Pour tous ,un jour de moins sur vos décomptes qui pour certains deviennent tout rikiki!!!!!!
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Merci berth Ils nous reste encore qu'elle que heure a pastienter le tgv n'est qu'à 16h35 Juste le temps de finir les bagages et de préparer le pique nique de ce soir!!!!!!