En réservant mon FP , pour BOG, j'avais aussi choisis mon menu en pensant gagner un peu de temps, ben c'est loupé car il y a bien deux files mais tout est mélangé ceux qui ont choisis, ceux qui veulent changer ceux qui n'ont pas choisis donc c'est un peu long et j'ai bien fait d'arriver tot , car à la sortie la file s'allonger jusqu'à l'enregistrement du restaurant, il y a de fortes chance que ce restaurant passe tres vite avec réservation....
On passe donc le temps comme on peut...Il y a du monde partout mais bon rien ne presse on va toucher au but.
Je vais changer de salle pour une fois.
J'ai juste le temps d'aller cher un coca est ma commande est déjà là...
C'est toujours aussi bon et que dire du dessert , j'ai faillit manger l'emballage.....Mais bon allons voir les autres salles si vous le voulez bien avant de partir , je ne sais pas encore ou....
the verdier's family
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
Merci pour ces superbes suites Bastia, BOG est vraiment splendide !
Merci les filles BOG est juste magnifique et pour les poussettes enfonction des attractions tu as des parking avec des centaines de poussettes dedans bon courage pour retrouver la tienne
Miss Minnie
Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
Je suis toujours aussi fan de tes TR, Bastia (lectrice de l'ombre depuis un bon bout de temps ici et sur DCp ^^ ). En tout cas, ça met l'eau à la bouche tout ça ! Hâte d'y aller...un jour
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
A la sortie de BOG, les choses ont évoluées comme souvent dans le parc à cette heure là , il fait toujours beau et chaud , mais les files d'attentes aussi bien pour les restaurants que pour les attractions se sont allongées , dépassant mes 20 minutes que je peux m'autoriser pour faire une attraction. Je vais faire un tour dans le parc mais déjà une idée germe dans ma tête.....
Je file en essayant d'éviter la foule...
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
La ballade du fan heureux continue , mon idée devient maintenant une évidence, elle est loin d'ou je suis pour le moment mais rien n'est impossible quand on veut ... Pour le moment je flane sous le soleil.
Passage dans Adventurland.
Puis un long stop à l'endroit que je préfère pour profiter de la vue sur le château.
Allez je vais bientôt filer...
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Je remonte la foule pour atteindre la sortie du parc qui se remplit de plus en plus et qui sera pendant tout le séjour le parc ou je verrai le plus de monde , pas grave moi je file ailleurs....
D'un coup je me retrouve dans un endroit plus calme ou il y a très peu de monde.
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
J'ai souvent fit le trajet Epcot MagicKingdom en monorail mais jamais dans l'autre sens , le monde dans le Magic Kingdom sera là toute la journée , c'est le 11 Novembre aussi aux USA, j'espère juste que cela coit un peu plus calme dans les autres parcs , en attendant je profite du voyage.
La vision du parc du monorail est sympa.
Je vais bientot savoir si j'ai fait le bon choix....
the verdier's family
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
Me voilà donc dans Epcot , je vais très vite savoir si j'ai bien fait de quitter le Magic Kingdom qui était blindé pour aller voir ailleurs , de toute façon je reverrai ce soir le Magic kingdom donc no stress....
La premère vision me fait un peu peur du monde à Spaceship earth , enfin du monde car il y a du monde dans la file FP et du monde dans la file normale donc c'est un peu le cirque , je reviendrai refaire plusieurs fois cette attraction sans FP et sans beaucoup d'attente.
Je file directement vers Mission Space en esperant avoir un peu de chance...
Alors que les gens patientent à Spaceship Earth, il n'y a personne à Mission Space, 5 minute pour version verte et 10 pour l'orange..... Je vais donc en profiter comme toujours avec beaucoup de plaisir et sans jamais faire beaucoup d'attente......
La suite se passera juste à coté Test Track il doit être 14h environ.....