Me voilà donc dans Epcot , je vais très vite savoir si j'ai bien fait de quitter le Magic Kingdom qui était blindé pour aller voir ailleurs , de toute façon je reverrai ce soir le Magic kingdom donc no stress....
La premère vision me fait un peu peur du monde à Spaceship earth , enfin du monde car il y a du monde dans la file FP et du monde dans la file normale donc c'est un peu le cirque , je reviendrai refaire plusieurs fois cette attraction sans FP et sans beaucoup d'attente.
Je file directement vers Mission Space en esperant avoir un peu de chance...
Alors que les gens patientent à Spaceship Earth, il n'y a personne à Mission Space, 5 minute pour version verte et 10 pour l'orange..... Je vais donc en profiter comme toujours avec beaucoup de plaisir et sans jamais faire beaucoup d'attente......
La suite se passera juste à coté Test Track il doit être 14h environ.....
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Merci à vous , je ne peux pas rester longtemps dans un parc c'est quasi impossible pour moi mais je peux y revenir dans la journée , je suis un peu fou dans un parc et j'ai un peu d'expérience à WDW qui me fait gagner beaucoup de temps car changer de parc c'est pas comme à DLP, c'est légerement plus compliqué
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
mission space, ça fait quelle impression? c'est super de pouvoir faire une photo dans la voiture!
Mission space est un simulateur tres bien fait mais tres angoissant car l'espace est réduit dans la cabine on est par 4 , il y a deux version une ligth et une hot donc bon ......
AnaïsThierry
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
J'ai vraiment bien fait de suivre mon intuition et changer de parc , je vais pouvoir ici faire quasi toutes les attractions sans attente.....Tout en profitant du parc.
Direction la dégustation de coca, l'offre a changée .
Direction une autre partie du parc pour rejoindre Figment...
La aussi aucune attente et je plains les personnes qui utilisent un FP pour rien mais bon c'est comme ça.
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
A part Soarin , je pense que j'aurai pu faire, toutes les attractions du parc mais ce n'était pas mon premier but en quittant le Magic Kingdom....donc je reprends mon bâton de pélerin pour continuer mon périple sous le soleil de Floride.
Une idée de la suite??????
Allez un indice....
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
Le temps passe et je vais enfin pouvoir partir pour ma mission première qui n'était pas de faire un max de truc dans Epcot, mais juste de passer pour aller un peu plus loin.....alors il va falloir que j'arrête de traîner partout ; mais mon bateau m'attend déjà....
Je me demande bien ou va m'amener ce nouveau défi...
Je suis guidé par un esprit malin......
Je ne peux résister aux forces du mal et j'ai d'un coup une chutte de sucre il faut vite trouver un petit truc à faire....
Jessduvar
Méga Fan Disney
Super ces suites Bastia !!!!!!!! Elle a bon dos la chute de sucre!!!!!!!quelle espèce de monstrueuse glace!!!!!!!!!!!
Il faut des forces pour survivre dans WDW
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Cette pause est un grand classique dans mes trips à WDW, je profite du soleil de la vue et un de ma glace , je n'aurai pas de problème a passer un long moment ici plutôt que de faire 7DMT en boucle sans attente pendant tout mon séjour, voir d'avoir un FP vip pour WDW, je sais certains me prendront pour un fou et ils auront surement raison, mais j'en suis à mon 6 em trip, et la course aux attractions je passe aussi mon tour c'est pas mon truc....
Je vais mettre presque 30 minutes pour avaler les deux boules de glace......
Et que dire de la vue...
Bon c'est pas tout il va falloir faire mouvement car la journée vous allez voir et encore très chargée.