Cette pause est un grand classique dans mes trips à WDW, je profite du soleil de la vue et un de ma glace , je n'aurai pas de problème a passer un long moment ici plutôt que de faire 7DMT en boucle sans attente pendant tout mon séjour, voir d'avoir un FP vip pour WDW, je sais certains me prendront pour un fou et ils auront surement raison, mais j'en suis à mon 6 em trip, et la course aux attractions je passe aussi mon tour c'est pas mon truc....
Je vais mettre presque 30 minutes pour avaler les deux boules de glace......
Et que dire de la vue...
Bon c'est pas tout il va falloir faire mouvement car la journée vous allez voir et encore très chargée.
the verdier's family
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
Je ne sais plus quelle heure il est mais la journée qui a commencée à 9h au MK, s'est poursuivie à Epcot et va se poursuivre dans un premier temps aux DHS pour se terminer ailleurs.....
Me voila aux DHS , ou je vais essayer de faire un ou deux trucs.....
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
J'ai rdv au 50'Prime , assez tôt 17h15 pour des raisons stratégiques , aussi je ne vais pas avoir le temps de trainer trop dans les DHS, mais je vais pouvoir faire quelques attractions encore sans trop d'attente.
Passage rapide dans la boutique.
Direction maintenant Muppet's 3D
Bon ça va être l'heure de rejoindre ma table....
AnaïsThierry
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
Direction le restaurant ou il y a déjà pas mal de monde j'ai ma réservation pour 17h 15 et je serai à table à 17h25 , il n'y a pas péril....
Ce restaurant est sympa pour son cadre , c'est un peu le seul qui est potable dans ce parc , en principe je n'y mange jamais mais la suite de la soirée ne me permet pas de quitter le parc donc je passerai un bon moment ici le cadre est original la nourriture correcte , est ce que j'y retournerai pas dans l'immédiat.....
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
c'est vraiment un décor fabuleux dans ce resto, tu trouves qu'aux dhs, il n'y a rien de potable?que pense tu du Abc? c'est quoi au juste ta belle assiette?
phinéas, tu l'as rencontré ou?
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
c'est vraiment un décor fabuleux dans ce resto, tu trouves qu'aux dhs, il n'y a rien de potable?que pense tu du Abc? c'est quoi au juste ta belle assiette?
phinéas, tu l'as rencontré ou?
L'ABC Comissary est un resto comptoirs tres sympas, le plat Dad's Grilled Pork Chop topped with Arugula, Fennel, and Apple Salad served with Roasted Garlic Mashed Potatoes.
Phinéas se trouve à la sortie des Muppets
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186