Je file dans le NFL qui est toujours aussi sympa dans sa version nuit.
J'adore les parcs la nuit , la vision est complètement différente....
Me voilà prêt a tester le dernier né de WDW , cette attraction complète parfaitement cette partie du parc , elle est très sympa à faire et je la ferai plusieurs fois pendant mon séjour sans soucis.
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
Merci à tous c'est un des plus beaux moments du séjour
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
De nuit c'est vraiment magique, tes photos sont superbes et l'illumination du château par Elsa doit être vraiment top à voir en vrai merci pour le partage Bastia
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
De nuit c'est vraiment magique, tes photos sont superbes et l'illumination du château par Elsa doit être vraiment top à voir en vrai merci pour le partage Bastia
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Après ce beau moment devant le chateau je vais essayer de fendre la foule pour aller faire un tour je vais faire l'impasse sur la parade électrique que je reverrai un autre jour et j'en profiterai pour faire quelques attractions sans attente dans Tomorrowland.
10 minutes pour Buzz....
5 pour PeopleMover.
0 pour Carrousel of Progress.
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
J'ai pas le temps de voir la vidéo là il faut que je travaille j'ai rien fait des vacances ^^ Mais je la regarde ce soir merci !
Et merci pour ces nouvelles photos, Tomorrowland est sympa de nuit mais c'est vraiment pas le land que je préfère comme Discoveryland à Paris, je trouve moins magique que les autres même si j'aime les attractions qu'il y a dedans ^^
Bastia 33
Modérateur
Il y a du monde mais c'est assez facile de trouver une bonne place pour assiter au final de la journée l'absence des guirlandes permet de se retrouver dans Main Street avec une vue sympa.
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980