Merci à vous et bonne année à tous , j'essayerai de vous emmener encore avec moi dans mes prochains trip , Avril DLP, Mai Orlando et Décembre Anaheim......
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Très bonne année à tous aussi Bastia, je suis ravie d'avoir pensé à venir faire un petit tour pour découvrir ton dernier TR .. une beau voyage comme à ton habitude, de belles photos partagées !! j'attends la suite avec grande impatience
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
Ah oui quand même !!!!!!! On va se régaler en suivant tes TR!!!!!!
Tu sais 2014 c'était Anaheim , Dlp ,Orlando
Linea a écrit:
Très bonne année à tous aussi Bastia, je suis ravie d'avoir pensé à venir faire un petit tour pour découvrir ton dernier TR .. une beau voyage comme à ton habitude, de belles photos partagées !! j'attends la suite avec grande impatience
Merci à toi cela fait toujours plaisir de lire vos messages
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
Je laisse la foule se ruer sur cette attraction ce qui permet de n'avoir aucune attente dans tout le reste du parc jusqu'à midi et qu(il est inutile de prévoir de FP dans ce parc pour la matinée....
Direction TOT qui affichera un temps d'attente de 5 minutes....
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417