au moins 5 jours, tu as bien le temps....que de magnifique voyage! je trouve que la guitare c'est vraiment un plus pour cette attraction
C'est ça prendre son temps dans un parc isney à 5 minutes de l'hôtel , cela n'a pas de prix.... La guitarre est immense c'est un plus c'est sur , et c'est la seule attraction que je ne ferai jamais
AnaïsThierry a écrit:
Oula j'ai du retard !
Toujours très sympa les photos ! C'est super !
Merci à toi de passer par là cela fait toujours plaisir de vous lire
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Il est bientôt l'heure de chercher un endroit pour faire une pause déjeuner , je voulais aller au ABC commissary qui ouvre à 11h30 mais vu qu'il y a déjà beaucoup de monde qui attend et que rien d'autre me tente dans ce parc , je vais aller voir ailleurs sans aucune idée d'ou au départ.
Mais ou vais je bien pouvoir aller....
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
Je viens de rattraper mon lourd retard et je suis émerveillé. Tes photos sont superbes et j'ai tellement envie d'y aller moi aussi! Tu nous emmènes dans un autre monde Hâte de voir la suite
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
Je viens de rattraper mon lourd retard et je suis émerveillé. Tes photos sont superbes et j'ai tellement envie d'y aller moi aussi! Tu nous emmènes dans un autre monde Hâte de voir la suite
Merci à vous j'essaye de vous faire partager ma maladie pour les parcs Disney depuis 92 et cette année 2015 s'annonce riche en nouvelles découvertes
Bastia 33
Modérateur
J'adore BoarWalk, j'y passe de plus en plus de temps à chaque séjour et je commence à connaitre tous les coins sympas de cet endroit , un petit tour dans le BoardWalk un super hôtel.
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417