J'étais jusqu'ici une lectrice fantôme (je veux dire que je ne laissais aucun commentaire). Mais tu me (nous) fait littéralement voyager avec ce TR! A chaque mails me prévenant d'un nouveau post j'accours! Alors merci pour la suite et que tu continue à nous faire rêver
the verdier's family
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
Non c'est juste le premier pavillon en arrivant de ce coté du parc
LilieSparrow a écrit:
J'étais jusqu'ici une lectrice fantôme (je veux dire que je ne laissais aucun commentaire). Mais tu me (nous) fait littéralement voyager avec ce TR! A chaque mails me prévenant d'un nouveau post j'accours! Alors merci pour la suite et que tu continue à nous faire rêver
Merci à toi tous vaut petits messages sont importants surtout quand cela vient de nouveaux membres , heureux que ce tr te palise et te fasse voyager un peu
the verdier's family a écrit:
Merci pour ces suites Bastia!!!!! Toujours aussi génial et toujours cette impression de gigantesque !!!! Super ce petit coin de France!!!!!!!!!!
Merci mon ami , c'est pas juste une impression de gigantesque , WDW c'est environ 100km par 100km
the verdier's family
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
Merci à toi , j'ai plus trop envie de continuer ce tr, des choses me dérangent et me font peur en France en ce moment mais je vais quand même le faire .
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417