Merci Bastia de nous avoir fait partager cet incroyable moment!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est juste énorme et pour le chanteur que je suis je sais de quoi je parle!!!!!!!!!!
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
Ces pavillons sont magnifiques! On se croirait vraiment immergé dans les pays Supers suites
C'est ca tu fais le tour du monde dans un parc Disney
the verdier's family a écrit:
Merci Bastia de nous avoir fait partager cet incroyable moment!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est juste énorme et pour le chanteur que je suis je sais de quoi je parle!!!!!!!!!!
Si en plus le ferveur des Américains pour leur histoire et la fierté devant leur drapeau tu peux vite etre submergé par l'émotion.
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 43 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Le temps passe vite et bientôt aura la rencontre de travail pour préparer le Grand Jour , ma visite à Universal......Mais en attendant je vais faire Soarin avec un FP plus....
A la sortie de Soarin le parc a changé de couleurs.
the verdier's family
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475